Envy Petit Nouveau *_* Invité
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Métamorphose, force, agilité, rapidité.
| Sujet: Envy doit profiter des beaux jours, lui aussi. Sam 3 Juil - 23:23 | |
| Bien le bonjour/bonsoir à tous, citoyen humain, homonculus, chimère ou autres. Dès aujourd'hui je vous fait part de mon absence qui c'est déjà peut-être fait ressentir ses derniers jours au sein de la communauté. (Oupas, vva te faire flageller palmier ! ) Donc, je ne vais pas faire tout un discours sur le pourquoi du comment. Je pars. Voy a la playa ! Vi !! Je vais aller me baigner entouré de jolies poissons et de ma cousine bien-aimé ! Et ça, pendant toute une semaine à partir de demain, donc du dimanche 4 juillet au vendredi 9 juillet. (peut-être même plus.) J'aurais également mi-juillet une semaine ou je serais en stage de Théâtre. Mais je vous tiendrais au courant à ce moment là. ^^ Enfin bref, c'est à peu près tout ! Sayonara ! : D
Ps: Désolé Glutonny, je mets en pause notre RP. Ne m'en veux pas trop. >< | |
|
Glutonny La Gourmandise Incarnée Membre
Messages : 377 Age : 32 Rang dans le RP : Le mien! Glutonny! Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...
Feuille de personnage Points: (15/20) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Dévorer les gens, régénération et salive acide
| Sujet: Re: Envy doit profiter des beaux jours, lui aussi. Sam 3 Juil - 23:27 | |
| Mais non mon cher... je ne t'en veux pas! Qui pourrais en vouloir à notre palmier national? Prend du soleil et du bon temps! C'est un ordre!^^ | |
|
Envy Petit Nouveau *_* Invité
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Métamorphose, force, agilité, rapidité.
| Sujet: Re: Envy doit profiter des beaux jours, lui aussi. Jeu 15 Juil - 12:27 | |
| Bonjour à tous ! Je suis de retour parmi vous normalement jusqu'à la fin de la semaine. Après je fais un stage de Théâtre donc je n'aurais certainement pas le temps de venir tous les jours sur le forum. Cependant après cette semaine de stage, je reviendrais actif complètement et pourrais commencer un vrai RP avec qui que soit qui souhaite. ^^ Voilà Voilà, à bientôt ! (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envy doit profiter des beaux jours, lui aussi. | |
| |
|