FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Tyrante Doit Travailler ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
La Tyrante Doit Travailler >< Left_bar_bleue89/85La Tyrante Doit Travailler >< Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
La Tyrante Doit Travailler >< Left_bar_bleue15/20La Tyrante Doit Travailler >< Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

La Tyrante Doit Travailler >< Empty
MessageSujet: La Tyrante Doit Travailler ><   La Tyrante Doit Travailler >< EmptyDim 8 Mar - 14:43

Bon, alors ma magnifique rentrée scolaire s'accompagnera du Bac Blanc, décisif pour mon 2° Trimestre et donc aussi pour la consolidation de mon dossier x_x

Je serais donc absente de Dimanche à Mercredi !

Voilà, Gros Biz' à vous Tous, faîte pas trop de Bordel x_x


HS : Je serais moins présente aussi que pendant les vacances, donc pas d'inquiètude si on me voit moins, je suis Toujouuuuuurs là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
La Tyrante Doit Travailler >< Left_bar_bleue24/75La Tyrante Doit Travailler >< Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
La Tyrante Doit Travailler >< Left_bar_bleue13/20La Tyrante Doit Travailler >< Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

La Tyrante Doit Travailler >< Empty
MessageSujet: Re: La Tyrante Doit Travailler ><   La Tyrante Doit Travailler >< EmptyDim 8 Mar - 14:55

Wesh ma blondasse, bonne chance pour ton bac blanc <3
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
La Tyrante Doit Travailler >< Left_bar_bleue41/41La Tyrante Doit Travailler >< Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
La Tyrante Doit Travailler >< Left_bar_bleue13/20La Tyrante Doit Travailler >< Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

La Tyrante Doit Travailler >< Empty
MessageSujet: Re: La Tyrante Doit Travailler ><   La Tyrante Doit Travailler >< EmptyDim 8 Mar - 15:26

bon courage !!! et pense à la rédaction "d'anti sèche de bureau" ça mqrche bien pour retenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tyrante Doit Travailler >< Empty
MessageSujet: Re: La Tyrante Doit Travailler ><   La Tyrante Doit Travailler >< EmptyDim 8 Mar - 17:01

Bonne chance Mercade =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tyrante Doit Travailler >< Empty
MessageSujet: Re: La Tyrante Doit Travailler ><   La Tyrante Doit Travailler >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tyrante Doit Travailler ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy doit profiter des beaux jours, lui aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser