| ~Demande du PNJ~ | |
|
+10Road Shokkeru Alice James Franklin Harlock Jr. Elkion Harkonnen Lust Kurosu Cross Milovan Yaroslava Winwin Maître du jeu Big Boss au Bob 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Big Boss au Bob Petit Nouveau *_* Invité
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0)
Pouvoir:
| Sujet: ~Demande du PNJ~ Jeu 7 Fév - 2:20 | |
| Pour demander un pnj(humoncule par exemple), vous devrez remplir le tableau suivant: - Code:
-
Type(humoncule, ...):
lien: [url= mettez ici l'adresse]mettez le nom du topic[/url]
niveau: /10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Sam 11 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
Maître du jeu Game Master MJ
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Ven 17 Oct - 21:39 | |
| Demande Traitée ( par Mercade x_x ) | |
|
| |
Winwin Membre qui ne rp plus
Messages : 345 Age : 30 Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô
Feuille de personnage Points: (14/20) Niveau: (2/10)
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Mar 21 Oct - 19:17 | |
| Type(humoncule, ...): qu'importe, quoique un civil ayant un truc a réparé ou une comande se serait bien ='3 lien: Ichi <3niveau: ?/10, qu'importe ='D | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Lun 27 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Winwin Membre qui ne rp plus
Messages : 345 Age : 30 Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô
Feuille de personnage Points: (14/20) Niveau: (2/10)
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Lun 15 Déc - 20:26 | |
| Type(humoncule, ...): Civil ( pourquoi pas Grand maman Pinako =P ? )
lien: ~
niveau: - /10
( Hoo MJ que je vous aime x) ! ) | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Mar 30 Déc - 21:49 | |
| C'est réglé minable petit être insignifiant. ( Demande Traitée par Mercade :3 ) | |
|
| |
Milovan Yaroslava Disparu Membre
Messages : 326 Age : 34 Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W
Feuille de personnage Points: (41/41) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Sam 17 Jan - 0:26 | |
| Type(humoncule, ...): militaire ayant connaissance d'une mission que me confie mercedes ^^ lien: iciniveau: -/10 | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Dim 18 Jan - 15:13 | |
| C'est réglé minable petit être insignifiant. ( Demande Traitée par Mercade :3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Dim 8 Mar - 2:58 | |
| Type(humoncule, ...): King Bradley lui-même pour me juger et m'envoyer comme cobaye dans un labo de chimères. Lien: iciNiveau: -/10 EDIT ADMIN : DEMANDE RÉGLÉE |
|
| |
Kurosu Cross Le Juge - n°2 de Liberty Membre
Messages : 46 Age : 44 Rang dans le RP : Le Juge - Numéro 2 de Liberty
Feuille de personnage Points: (16/65) Niveau: (6/10)
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Lun 18 Mai - 18:20 | |
| Type: Adjoint au maire, sur le point de se faire assassiner par ma merveilleuse personne ♥ Lien : LàNiveau: Faible, que j'puisse le tuer sans trop me fatiguer T_T EDIT MUSTANG : DEMANDE RÉGLÉE | |
|
| |
Lust La Luxure incarnée Modo Fiche
Messages : 141 Age : 31 Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure. Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'
Feuille de personnage Points: (13/80) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Sam 23 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Sam 20 Juin - 16:13 | |
| Type : Une bibliothécaire... (vous moquez pas, c'est vrai xD) Lien : Deux militaires, une mission, des livres...Niveau : Inutile, c'est juste pour nous faire avancer. EDIT Mustang : Je le redis, il faut être patient, je m'occupe de votre topic mais je ne peux pas répondre aussi rapidement que vous... |
|
| |
Elkion Harkonnen Lieutenant Général Membre>
Messages : 299 Age : 31 Rang dans le RP : Spitfire Alchemist Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D
Feuille de personnage Points: (26/80) Niveau: (13/20)
Pouvoir: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Jeu 5 Nov - 21:41 | |
| Type: Simple humaine, il s'agit en fait de "mes" filles Chamberlain et Asviel (voir ici pour les descriptions: clic) lien: Une rencontre étrange...niveau: /10 me MP si besoin de précisions au niveau du caractère des filles et de la suite qu'il faudrait donner au topic =). EDIT Hinoto: Demande réglée | |
|
| |
Franklin Harlock Jr. Terroriste, Chef de Liberty Administratrice
Messages : 107 Age : 36 Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~
Feuille de personnage Points: (40/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Dim 27 Déc - 23:54 | |
| Type :Un groupe de militaire, gardant un convois transportant des armes pour Lio Lien :A beautiful day <3Niveau : ça n'a pas d'importance x3 ps: Allez Modo PNJ/event, montrez donc ce que vous avez dans le ventre Attendre que Cross poste. Merci :3 Pour plus de précision, me contacter Edit Zina : Demande reglée. | |
|
| |
Alice James Alice in Wonderland ♥ Graphiste
Messages : 1110 Age : 32 Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~
Feuille de personnage Points: (8/25) Niveau: (1/20)
Pouvoir: *sourire niais*
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Lun 28 Déc - 15:54 | |
| Type : Simple humain (:
lien: Un commerce n'en suit pas toujours un
niveau: 1/10
J'voudrais juste un pnj qui me dirait qu'il a vu la personne que je cherche (Road en l'occurrence) pour que je puisse quitter le topic, puisque Nicky ne peut pas répondre D:EDIT : Demande traitée par Zina | |
|
| |
Road Shokkeru R, Criminel Reconnu Membre
Messages : 1421 Age : 34 Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.
Feuille de personnage Points: (29/90) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Mer 3 Mar - 22:26 | |
| Type : Militaire
Lien : Petit séjour en prison
Niveau : Peu m'importe, de toute façon je suis enchaîné ._.
Ce serait pour un interrogatoire avec ou sans séance de torture, au choix... xD (suite de ce topic~) Merci \o | |
|
| |
Rajko Radovic Lieutenant Membre
Messages : 55 Rang dans le RP : Lieutenant Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose
Feuille de personnage Points: (3/0) Niveau: (11/20)
Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Mar 16 Mar - 1:26 | |
| Type: Zina' Homonculus Raison: Absence longue... lien: étrange docteurniveau: ?/10 Qu'importe de toute facon c'est juste un post pour que Zina sorte du sujet. Merci bien | |
|
| |
Sin Le péché originel Modo rp et fiche
Messages : 196 Age : 32 Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !
Feuille de personnage Points: (25/90) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Jeu 13 Mai - 13:20 | |
| Type : Dame Dante (et oui, rien que ça ...)
Lien : Pas encore fait, j'attends une réponse
Niveau : Bah, je crois que Dante est la plus forte ._.
Si un modo PNJ veut bien me donner la réplique, je lui expliquerai via MP la manière dont j'aimerai que tourne le RP ! (Donc si quelqu'un prend le rôle, qu'il m'envoie un MP merci ^^)
Edit: Demande prise par Tiky | |
|
| |
Crystal Karuno Alchimiste Membre
Messages : 253 Age : 30 Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Dim 23 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ayumi Kanzaki Alchimiste aux lames de feu Membre
Messages : 180 Age : 33 Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre. Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*
Feuille de personnage Points: (39/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Mar 13 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Crystal Karuno Alchimiste Membre
Messages : 253 Age : 30 Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;
Pouvoir:
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ Sam 4 Sep - 3:29 | |
| Type: Militaire
lien: pas encore fait. Note: ce serait pour que Crystal passe du groupe des alchimistes à celui des recherchés par l'armée surtout ;___;. Je donnerais plus de précision par mp lorsque l'on répondra à ma demande ^^
niveau: peu importe
Edit Olivia: Je prend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Demande du PNJ~ | |
| |
|
| |
| ~Demande du PNJ~ | |
|