| Demande pour un kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shine Diamond Sergent Membre
Messages : 80 Age : 29 Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades. Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (11/20)
Pouvoir: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.
| Sujet: Demande pour un kit Ven 6 Nov - 5:20 | |
| Ben voilà. Je viens d'arriver, et je n'ai pas d'avatar, ni de signature. Et j'ose avoué que je n'y connais pas grand chose en graphisme. Aussi, si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'éviter de gâcher une si belle image, je lui serait reconnaissant(e) http://fc08.deviantart.com/fs40/f/2009/053/2/3/Black_Lady_by_asuka111.jpgPour la taille de l'image je n'ai pas d'exigence vu que je sais comment redimensioner. Et après vous faites comme vous le sentez tant que ça reste assez sombre. | |
|
| |
Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Re: Demande pour un kit Ven 6 Nov - 19:40 | |
| Bon bah, hello hello ~
J'vais essayer de m'en occuper now, n'ayant que ça à faire en attendant que mon fucking msn télécharge la version 2009. ( que je ne veux pas mais bon >w< ) Donc j'essaye de te faire un truc descent aujourd'hui \o/
Mais si quelqu'un d'autre veut essayer, no problemo hein D:
Bref', sur ce 'shishi... ; D | |
|
| |
Elkion Harkonnen Lieutenant Général Membre>
Messages : 299 Age : 31 Rang dans le RP : Spitfire Alchemist Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D
Feuille de personnage Points: (26/80) Niveau: (13/20)