| Demande pour un kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shine Diamond Sergent Membre
Messages : 80 Age : 29 Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades. Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (11/20)
Pouvoir: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.
| Sujet: Demande pour un kit Ven 6 Nov - 5:20 | |
| Ben voilà. Je viens d'arriver, et je n'ai pas d'avatar, ni de signature. Et j'ose avoué que je n'y connais pas grand chose en graphisme. Aussi, si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'éviter de gâcher une si belle image, je lui serait reconnaissant(e) http://fc08.deviantart.com/fs40/f/2009/053/2/3/Black_Lady_by_asuka111.jpgPour la taille de l'image je n'ai pas d'exigence vu que je sais comment redimensioner. Et après vous faites comme vous le sentez tant que ça reste assez sombre. | |
|
| |
Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Re: Demande pour un kit Ven 6 Nov - 19:40 | |
| Bon bah, hello hello ~
J'vais essayer de m'en occuper now, n'ayant que ça à faire en attendant que mon fucking msn télécharge la version 2009. ( que je ne veux pas mais bon >w< ) Donc j'essaye de te faire un truc descent aujourd'hui \o/
Mais si quelqu'un d'autre veut essayer, no problemo hein D:
Bref', sur ce 'shishi... ; D | |
|
| |
Elkion Harkonnen Lieutenant Général Membre>
Messages : 299 Age : 31 Rang dans le RP : Spitfire Alchemist Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D
Feuille de personnage Points: (26/80) Niveau: (13/20)
Pouvoir: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps
| Sujet: Re: Demande pour un kit Ven 6 Nov - 20:44 | |
| Si j'ai le temps, peut-être que je prendrais le... temps pour voir. Mais ce qui me dérange, c'est que ça vient direct d'un deviantart, et ça me fait toujous mal au coeur de prendre l'oeuvre de quelqu'un pour la troncaturer ainsi x_x enfin je mets de côté les "droiiiiiits d'auteuuuuuuur !!! propriétéééééé intellectueeeellleeeeeee!!!!" de côté. | |
|
| |
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
| Sujet: Re: Demande pour un kit Ven 6 Nov - 21:15 | |
| Bwahaha, bon j'ai réussi à faire un truc, mais ça risque pas d'être top *w* ...
Bref voici donc l'horreur D:
- Code:
-
http://i34.tinypic.com/2eockdt.jpg
- Code:
-
[img]http://i33.tinypic.com/xcko53.jpg[/img] * Part se cacher >w< * | |
|
| |
Messages : 80 Age : 29 Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades. Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |
| Sujet: Re: Demande pour un kit Sam 7 Nov - 18:03 | |
| J'aime bien la signature. Le seul truc c'est les yeux qui sont un peu trop fluorescent. Et l'avatar si il pouvait être de la même texture que la signa ce serait parfait. En enlevant aussi l'effet fluo bien sur.^^ Mais je suis encore ouverte à toute proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un kit Sam 7 Nov - 20:14 | |
| No problem', j'vais rectifier, enfin essayer de le faire, sous peu ~ | |
|
| |
Robert G. Break Ex-criminel Dark Smoker Membre
Messages : 619 Age : 30 Rang dans le RP : Ancien suspect R. Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame
Feuille de personnage Points: (16/65) Niveau: (12/17)
Pouvoir: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.
| Sujet: Re: Demande pour un kit Sam 7 Nov - 23:56 | |
| Tadaa, j'pense que c'est à peu près bon ... j'ai eu malheureusement un problème avec le psd de l'avatar du coup j'ai du recommencer à partir d'une certaine étape très loin de la fin ... Du coup j'espère que ça ira, enfin si il y a encore des problèmes, n'hésite pas à en faire part hein ; )
- Code:
-
http://i36.tinypic.com/300dsgg.jpg
- Code:
-
[img]http://i35.tinypic.com/1zvvq4l.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un kit Dim 8 Nov - 0:42 | |
| Non c'est parfait.^^ Merci beaucoup. En attendant je vais avancer sur ma présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour un kit | |
| |
|
| |
| Demande pour un kit | |
|