FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~*Les folies d'Edward*~

Aller en bas 
+11
Willem Van Selvester
Milovan Yaroslava
Roy Mustang
Yuko Kusanagi
Nami Hakurei
Road Shokkeru
Franklin Harlock Jr.
Mercedes D. Cortez
Winwin
Tiky Mick
Princess May
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptySam 2 Aoû - 12:46

Bref, je viens de voir que je n'avais pas ouvert de galerie ici, alors autant réparrer l'érreur :3
Et avec quoi ? Un souvenir de vacance (ou plutôt de début) et deux BD 4 cases, mélangeant FMA et DGM, ainsi que FMA et Bleach :3 *a faillit mettre BW*

Bref, commençons :3
Voici donc le début de mes vacances en 4 cases XD
Spoiler:
Sans commentaire XD

La suite est donc la petite BD FMA, DGM, avec donc Havoc et River qui discute de leur chef respectif, pour tomber sur la discution Komui/Maes...
Spoiler:

Et donc la dernière chose, c'est une petite BD 4 cases, entre Edward et Gin. Bon, il s'agit la, d'un Edward imitant une supra méchante qui zone dans les histoires que je monte avec une certaine Cendre, qui est détesté de tous (Gin est pas l'exeption), d'où les deux première cases.
Spoiler:

Voili, voila, une autre vague viendra certainement après ma deuxième partie de vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue43/50~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue5/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptySam 2 Aoû - 13:07

Pour avoir la santé, rien de tel qu'un gros fou rire! =D En tout cas c'est ce que j'ai ressentis avec tes mini BD. Par ailleurs, j'ai moi aussi brûlé comme une steak sur la plage avant de rentrer chez moi rouge comme une écrevisse!^^
Petite préférence pour la deuxième avec la conversation entre River et Havoc (en dragonnnnnnn!!! XD je les aime!!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 3 Aoû - 0:18

Niiiiiiiiaaaa !!
J'avais pas vu le deuxième *_* !!!

Trop bien ^^

Vivement les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue52/115~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue19/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 10:45

Op op, voici un nouveau bébé in My Galerie ! *sbaf*
Bref, je vous explique le topo, Suite à un délire "Wolfien" avec Wiwi sur la chat box, voici donc ma dernière trouvaille...

Spoiler:

Promenons-nous dans les bois... ... ... ... Aheum, oui oui, ce n'est pas à moi de la chanter celle-la >.>...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue43/50~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue5/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 12:09

Un dessin bien délirant comme d'habitude! ^^
Tiky est vraiment superbe en loup, mais n'est-ce pas plutôt tease qui va essayer de croquer cette pauvre winwin?

*court pour sauver Win le nouveau chaperon rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue52/115~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue19/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 12:11

c'est bien fort possible, parait que Wiwi est avarié Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue43/50~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue5/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 12:20

En effet! O_o Dans ce cas là laisse tease s'en charger, sinon tu risquerais d'avoir des boutons qui te défigureront! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue52/115~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue19/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 12:22

Ouai Ouai, je crois bien que je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 12:27

Edichou toujours aussi folle !!

Me demande ce que ça va donner le 28 niv dessin X)
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue14/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue2/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 12:52

Promenons-nous dans les bois lorsque le loup n'y est pas ... (Cool
Haaaaaaa le méchaaaaaaaanr louuuuuuup vampiiiree Tikyy ;____; *fuit *

MDR le dessin *w* !!! Raaah ma patiente à payer *w* c'est trop bien fait *w* !!
Et oui je suis avarié, j'ai décidé que j'étais périmé hier soir , depuis que l'on essaye de manger la pauvre petit Wiwi chaperon rouge ;___; * voit May lui courir après pour la sauver :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue89/85~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue15/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 13:00

>_<
On dirait que Wiwi est une Travelo sur le dessin, Je Kiff :3
( S'pèce de chaudasse d'Amestris Va !)
Sinon Tiky est Beau en Loup ... Mangez-moi, mangez-moi ! * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue14/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue2/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 24 Aoû - 13:15

*tue Mercade *

Même pas vraii >_< moi je me trouve très belle dessus <3 *sort*
( Sale psy >_< )

Je tout à fait d'accord avec toi <3 Tiky est vraiment trèès beau sur le dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue52/115~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue19/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyJeu 25 Déc - 23:41

Non, je n'avais pas l'intention d'abandonner mon topic ^^
Alors voila, je voulais juste montrer le résultat d'un trafic que j'ai fait avec mon nouveau jouet (une tablette graphique).
Ce n'est pas moi qui l'ai dessiné, je n'ai fait que recopier la couverture du tome 3 de Capitaine Albator. par contre, la colo, c'est bien de moi mdrr

http://img247.imageshack.us/my.php?image=harlockyf8.png

voili ^^ D'autre viendront surement ^^

ps: Désolé, j'ai du le mettre sur Imageshack, puisque Serving me boude >.>... Alors je n'ai pas put poser le code [img] puisque de toute manière, il ne l'accepte plus pour Imageshack....

Edit: Enjoy, en voici un autre, qui est complètement de moi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue43/50~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue5/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyVen 26 Déc - 21:20

Ah les joies de la tablette graphique! =D
Il est magnifique en tout cas ce loup India! (je veux le même à la maison!) Tu te débrouilles drôlement bien à la tablette, Bravissimo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue52/115~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue19/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptySam 27 Déc - 0:26

Mouarf, tu pourras pas l'avoir, puisqu'India est en faites, mon Fursona sur Deviant art hu hu :3 (quand je dis que je suis le grand méchant loup, on me crois jamais pourtant... >.>)

Allez, allez, je vais en poster d'autre, toujours fait avec ma tablette (oui, je carbure, une tablette ne laisse pas des pelures de gomme sur le bureau mdrrr)

Allez, on vas commencer par des petits cadeaux que j'ai dessiné pour faire plaisir ^^
Pour notre cher Roy ^^
Spoiler:

Pour Yuko =D
Spoiler:

Pour l'ancien Maes Hughes
Spoiler:

Pour Smoky de Op-w
Spoiler:

Donc voila pour les cadeaux ^^. Ensuite, voulant tester mon joujou, et surtout sous l'influance de Yuko (lol), voici un petit dessin d'Urahara Kisuke :3
Spoiler:

Et un dernier dessin, ou j'ai mélangé l'utilisation de paint, The Gimp et Greenfish, pour représenter un de mes perso animalien, Shinunola ^^ (elle est mieux sur fond blanc)
Spoiler:

Et en Bonus, un petit gif animé de ma création huhu
~*Les folies d'Edward*~ Skull__Avy_Free_by_DadadoO
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue43/50~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue5/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyMar 30 Déc - 1:29

Mon préféré est sans conteste le dernier de la liste, pauvre toutou quand même! T3T
Mais j'adore également le petit gif!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue40/55~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue9/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyJeu 15 Jan - 13:39

Allez, je revient donc sur mon pitit topic, avec deux nouveauté :3

La première étant une colo (et dessin, puisque tout est de moi :3) avec photoshop (la première version que j'ai eu :3)
~*Les folies d'Edward*~ First_colo_with_Toshop_by_DadadoO

Et donc, par la suite, avec mon nouveau toshop, voila un Kit que j'ai finalement réussi à faire pour Manji Kogoro (un perso na moi sur BW) :3
~*Les folies d'Edward*~ 309-26
~*Les folies d'Edward*~ Fist_s10

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyJeu 15 Jan - 15:17

il rend bien ton dada!!!!

Et le kit, c'est fait avec toshop CS3?^^
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue40/55~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue9/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyJeu 15 Jan - 17:14

ouai, mais les crins sont trop pixélisé :O

Enfin, sinon oui oui, c'est fait sur toshop CS3 :3

D'ailleurs j'ai fait ça aussi ce matin même :3
~*Les folies d'Edward*~ 5974-49
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue29/90~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue15/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyJeu 15 Jan - 18:52

Moi jtrouve pas qu'ils sont pixelisés les crins... ou j'ai la berlue xD
Enfin elle est belle la colo' (et le dessin en lui-même aussi Very Happy)
Le kit il est bien aussi, simple mais sympa x3 et la dernière créa est un peu petite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue40/55~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue9/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyJeu 15 Jan - 19:03

ce que je voulais dire, pour les crins, c'est qu'on voit un peut trop de traits, je devrais flooter un peu tout ça, mais j'ai dut mal, alors j'ai laissé tombée XD

Pour la dernière créa, c'est normal, c'est un avatar, je peux pas faire plus grand, au risque de me faire taper sur les doigts :O
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue52/115~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue19/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 1 Fév - 20:19

double poste, pour une colo :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 1 Fév - 20:52

ça rend quand même sacrément bien, au final... Je suis impressionné!!
J'adore toujours autant les crins type feu en couleur dégradé, ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue52/115~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue19/20~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyDim 1 Fév - 21:14

héhé, merci beaucoup :3 je vais finir par rougir :3

Edit for Vénus :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue8/45~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
~*Les folies d'Edward*~ Left_bar_bleue3/10~*Les folies d'Edward*~ Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ EmptyMar 3 Fév - 1:23

Tu sais déjà ce que je pense de ta colo ... <3333 wala 8D ~
*calin*

Huhu Pokémoooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Les folies d'Edward*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~   ~*Les folies d'Edward*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Les folies d'Edward*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser