| ~*Les folies d'Edward*~ | |
|
+11Willem Van Selvester Milovan Yaroslava Roy Mustang Yuko Kusanagi Nami Hakurei Road Shokkeru Franklin Harlock Jr. Mercedes D. Cortez Winwin Tiky Mick Princess May 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Jeu 20 Aoû - 23:28 | |
| Des créa toutes simples mais très ravissantes! =D J'adore la petite chauve-souris par ailleurs, elle est toute trognonne! *3* | |
|
| |
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Sam 22 Aoû - 22:16 | |
| Ouai, elle est trop classe ma chauve souris, je me suis étonné moi même mdrrr
enfin, voila une suite, je ne dirais rien XD
- Spoiler:
*fuit très très très très loin* | |
|
| |
Chame La Zizanie incarnée Administrateur
Messages : 341 Age : 34 Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3
Feuille de personnage Points: (36/90) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Dim 23 Aoû - 0:44 | |
| Yuko : GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! *saute sur Tiky et l'écharpe*
.... toi .... tu vas morfler ! Non seulement tu as donné l'idée à May ... MAIS EN PLUS TU LE FAIT AUSSI ! Tu vas voir !
Chame: oula .... Mais il est rigolo comme ça le balafré ^^
| |
|
| |
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Dim 23 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Dim 23 Aoû - 1:06 | |
| Ca lui va si bien. <3 xD Scarounette-choupinette. <3 |
|
| |
Chame La Zizanie incarnée Administrateur
Messages : 341 Age : 34 Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3
Feuille de personnage Points: (36/90) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Dim 23 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Lun 24 Aoû - 16:06 | |
| Bwahahaha .... Aheum... Bref, voila un petit croquis pour May ^^ Tu me dira si il est bon ou non :3 Après je le mettrais en couleur (mais je sais pas encore comment X.x)
- Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Lun 24 Aoû - 19:59 | |
| Scar en fille... Quels hérétiques on fait quand même! XDDD
Kyaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!! Mon Orion n'à moi que j'adore!! 8D *sbaf* Et bien, c'est un bon croquis d'après moi (des difficultés sur le chapeau, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur!)! <3 J'attends impatiemment la petite colo (et pendant ce temps je vais essayer de m'atteler à faire Ramuthra...)! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Lun 24 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Lun 24 Aoû - 23:21 | |
| Ah, c'est vrai j'avais pas vu l'épaule sur le coup!
*se pend en voyant le vava et la sign*
Bwaaaah, c'est trop beau....!! TT3TT Sans parler de vous cher Prince Théodore qui êtes somptueux (serait-ce ce qui embellit autant ce kit??! 8D) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Lun 24 Aoû - 23:29 | |
| l'épaule je l'ai vu qu'après avoir scanné X.x... je trouvait que ça faisait louche XD
Enfin, merci ! <3 Maintenant que j'ai découvert comment on fait des bord rond, ça vas y aller 8D | |
|
| |
Ayumi Kanzaki Alchimiste aux lames de feu Membre
Messages : 180 Age : 33 Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre. Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*
Feuille de personnage Points: (39/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Lun 24 Aoû - 23:58 | |
| *fais une crise cardiaque devant tant de splendeur *
Dernière édition par Ayumi Kanzaki le Mar 25 Aoû - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Mar 25 Aoû - 0:01 | |
| MAGNIFIQUE ! <3 Bravo mon martien préféré. x3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Mer 26 Aoû - 0:57 | |
| hé ho, pas de mort sur mon topic hein ? XD Bref, merci à vous deux ^^
Sinon, voila le fan art :3
- Spoiler:
J'espère qu'il te plais May ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Mer 26 Aoû - 10:53 | |
| *meurt sur le coup*
(je pense que ça résume tout! 8D) Un gros merci quoi! <333 |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ Mer 26 Aoû - 11:06 | |
| Ha non meurt pas ! XD Ravis qu'il te plaise alors ^^ Je le mettrais sur Deviantart en fin d'après-midi :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*Les folies d'Edward*~ | |
| |
|
| |
| ~*Les folies d'Edward*~ | |
|