| The Cave . « Nami's Gallery » | |
|
+8Milovan Yaroslava Mercedes D. Cortez Naina Arenga Hiketsu Gishou Hinoto Portman Chame Princess May Winwin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winwin Membre qui ne rp plus
Messages : 345 Age : 30 Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô
Feuille de personnage Points: (14/20) Niveau: (2/10)
Pouvoir:
| |
| |
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Dim 7 Sep - 23:15 | |
| *0* *w* O_o *may est bluffée*
Mais tu dessines vachement bien!!!!!!!!!!!! Road est tout simplement magnifique!^^ Z'en veux encore!! XD
(j'ai vraiment bien fait de te forcer à les mettre =D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Lun 8 Sep - 0:21 | |
| Mais se n'est par horrible! C'est 100 fois mieux que moi! T'es une mécanicienne mais aussi une artiste!( Et aussi un maitre pokémon mais bon...^^) |
|
| |
Chame La Zizanie incarnée Administrateur
Messages : 341 Age : 34 Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3
Feuille de personnage Points: (36/90) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Lun 8 Sep - 7:53 | |
| Si ça c'est des horreur alors les miens sont des oeuvre d'art et ceux de May les 7 merveille du monde !!
Arrête de te dévalorisé artistiquement ma nièce mouelleux !!! Tu dessines très bien !
(Si tu pouvais remettre ton speudo normal hein -.-... c'est quoi cette manie de les changer franchement U.U) | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Lun 8 Sep - 9:04 | |
| Tu dessines extra bien! Comparé à moi qui n'est fas fichue de faire une fleur u_u
Ils sont tous trop mignon, mais Road est vraiment trop jolie *_* | |
|
| |
Messages : 345 Age : 30 Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Lun 8 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Hiketsu Gishou Thief Ishbale Membre
Messages : 285 Age : 32 Rang dans le RP : Voleuse Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami
Feuille de personnage Points: (13/35) Niveau: (4/20)
Pouvoir: Se bat avec une petite dague
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Mar 9 Sep - 23:02 | |
| haaaan elle est trop mimi *o* J'aime !
Continue comme ça ! *c*
| |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Mar 9 Sep - 23:04 | |
| Merchii *rougis*
Comme je te l'avais dit je mettrais mon autre dessin tout à l'heure voir même demain ^^ :p
*câliiin* | |
|
| |
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Mar 9 Sep - 23:09 | |
| Elle a l'air toute sympa pour une membre de la grande famille des Noah. =D Très jolie!
Heures d'études rarissimes, la seule solution: dessiner en plein cour! (oui j'avais l'audace de le faire, mais pas tout le temps quand même) XD *sbaf* Non, ce n'est pas bien, ne m'écoute surtout pas wiwi!
En tout cas continue comme ça! ^^ | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Mar 9 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Sam 20 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Sam 20 Sep - 17:43 | |
| *_* Trop beau! Tout! J'adore ton Kanda, il est hypra ressemblant à celui de la page du chapitre *_* | |
|
| |
Naina Arenga Membre qui ne rp plus
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0)
Pouvoir: alchimie liée aux plantes
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Sam 20 Sep - 23:07 | |
| EDICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *bavouille* Il est trop mignon en tout petit *-* Cette mini frimousse et ces yeux curieux *deviens gâteuse* tu l'as trop bien refait Wiwi <3 t'es trop douée, bravo. | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Ven 24 Oct - 19:50 | |
| merci ^^ ( un peu tard je sais X_x )
Enfin il y a du news' <3 et ceci n'est tiré que de mon imagination avec quand même un mélange de plusieurs perso' hein X_x !
Bref wali walou <3
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et le dernier =')
- Spoiler:
| |
|
| |
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Sam 25 Oct - 17:15 | |
| Qu'est-ce que Tu dois te faire chier en cours :3 ( les bonnes vieilles feuilles à carreau *_* ) Mignon les Dessins <3 Bizzouuu' La Patienteuh | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Sam 25 Oct - 19:12 | |
| Comment t'as deviné *x* ? nan c'est pas ne cour c'est en études, le seul dessin fait en court j'les paumé j'vais le chercher et j'éditerais ce 'tit post pour le mettre *x* vive les élections des délégués <3
Edit-> - Spoiler:
| |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Lun 22 Déc - 18:07 | |
| kheukheukheu, voici les derniers dessins en date x). Vous admirerez la qualité de mon portable hein xD !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Chame La Zizanie incarnée Administrateur
Messages : 341 Age : 34 Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3
Feuille de personnage Points: (36/90) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Lun 22 Déc - 23:52 | |
| Nia !!!
Sont pas mal pour ceux que j'ai réussi à voir. Tu dois encore travailler les profil (un peu comme moi qui les réussit une fois sur 10) mais sinon c'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Ven 26 Déc - 21:16 | |
| C'est pas mal tout ça! =D J'aime en particulier le personnage de trois quart (le troisième) qui est très bien réussi! En ce qui concerne les profils, Kei a raison il faut encore les travailler! Un profil c'est toujours difficile à faire. Le problème avec ton premier dessin, c'est que le perso a la mâchoire trop avancé, comme nos ancêtres! 8D Mais sinon tu te débrouilles bien, continue comme ça! ^^ | |
|
| |
Pouvoir:
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Mar 20 Jan - 19:50 | |
| Merci =D Homme de cromagnon *o* ! xP
J'viens donner des nouvelles même si c'est pas important du tout >.< Et non je n'ai pas fait de dessin, enfin mon scaneur marche plus alors bon xD enfin wala les dernières nouveautés ^^
Ceci peut nuire à la santé de vos yeux faites gaffe ...
- Spoiler:
| |
|
| |
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Mar 20 Jan - 20:58 | |
| TRop Beau, c'est le même style qu'Hiket', tu t'es vachement amélioré ma patiente !!! Gros biz' | |
|
| |
Milovan Yaroslava Disparu Membre
Messages : 326 Age : 34 Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W
Feuille de personnage Points: (41/41) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Mar 20 Jan - 21:06 | |
| très classe, les effets sont super bien gérés O_O Ta un sacré coup de graphisme n'empêche *admirative* (mon préféré c'est le centrale, les verts sont vraiment trop beau *_*) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Jeu 22 Jan - 0:12 | |
| ...... ;___________; *veut savoir faire pareil* La deuxième c'est la plus belle!! XD | |
|
| |
Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Jeu 22 Jan - 23:06 | |
| Arigatô >.< Meuuh c'est rien, ch'uis qu'une débutante >.< !! 'Pis c'est simpliste j'trouve quand je vois ce que j'utilise seulement x33. Enfin wala des news x3 oui j'avais " que ça à faire " .
C'était un défi que j'avais à faire x33 j'aime pas beaucoup c'que j'ai fait xDD
- Spoiler:
- Spoiler:
W'la * part se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » Sam 24 Jan - 16:12 | |
| Les deux dernières sont très sympatoches! Mais il ets vrai que la première semble moins élaborée que celles d'avants. :s Moi en tout cas je ne trouve pas cela simpliste, je ne sais jamais ce qu'il faut ou ne faut pas utiliser... --" Tu as donc le mérite de savoir faire d'aussi jolies choses! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery » | |
| |
|
| |
| The Cave . « Nami's Gallery » | |
|