FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'épouse, j'adopte, je tue *-*

Aller en bas 
+22
Viktoria Elinker
Hadrien O. Conrad
Wrath
Alice James
Yuyu
Road Shokkeru
Zina
Lysouille
Roy Mustang
Milovan Yaroslava
Nami Hakurei
Kyushiro
Chame
Naina Arenga
Kira
Yuko Kusanagi
Hiketsu Gishou
Greed
Princess May
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hinoto Portman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue8/25J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue1/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 20:36

J'épouse Raven *_*
J'adopte personne
et je tue Carlos parce que je regarde pas Bob l'éponge .3.

Xerxes / Kanda / Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue29/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 20:52

J'épouse Xerxes ♥
J'adopte Chrome
Et je tue Kanda è____é

Next - Brice de Nice / Un petit chinois en plastique / Le Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue32/60J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 12:56

J'épouse le Papa Noël pour pouvoir faire plein de gâteaux, avoir plein de cadeaux et une armée de Lutins à mon service <3

J'adopte le petit chinois en platsique, il ne prendra pas de place, je pourrais le ranger sur une étagère tout droit sorti de chez Ikea <3

Je tue Brice de Nice, parce que moi jsuis pas le roi de la casse mais la reine du meurtre *_*

Next: le petit paquet de farine bien dodu qui marche tout seul dans la Belle au Bois Dormant, la maman huîtres dans Alice au Pays des Merveilles, la petite poupée du village incendié dans Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 22:25

J'épouse le petit paquet de farine bien dodu qui marche tout seul dans la Belle au Bois Dormant (ne me demander pas pourquoi)
J'adopte la petite poupée du village incendié dans Mulan.
Et je tue la maman huître (ne me frapper pas).


Prochain ==> Casimodo, Homer Simpson & Reseti dans Animal Crossing
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue8/25J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue1/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 18:27

J'épouse Casimodo parce qu'il est gentil DX
J'adope Homer :'D
et je tue Resetti

Mukuro Rokudo, Maria Kawai, Sawako Kuronama
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue16/65J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue12/17J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 21:12

J'épouse Mukuro bwahaha
J'adopte Sawako
Et je tue malheureusement Maria ~

Bluebell - Porcinet - Winny
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue8/25J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue1/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 21:36

J'épouse Porcinet =e
J'adopte Blubell
et je tue Winny

Kazehaya, Rounet, Un critérium =D
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue32/60J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyLun 30 Nov - 12:29

J'épouse Kazehaya (une fan de Kimi Ni Todoke <3)
J'adopte Rounet
et Je tue le crétarium <3

Next: Ponyo, Captaine Flamme, Le Conte de Monte Cristo <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue8/25J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue1/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 14:49

J'épouse Le Conte de Monte Cristo;
J'adote Ponyo ♥
Et je tue Capitaine Flam

Len Kagamine, Nono le petit Robot, Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 15:13

J'épouse Len
j'adopte Nono (il sera utile pour le ménage, tien !)
et je tue Gwendoline (je sais pas qui c'est, donc... XD )

Roy Mustang, pikachu, David Tennant
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Elyana Connor


Féminin
Balance Coq
Messages : 205
Age : 30
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/35J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/35)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue4/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 20:31

J'épouse Pikachu (gros délire avec des pote -_-°)
J'adopte Mustang (pour allumer la cheminée xD)
Je tue David Tennant ( j'sais pas qui c'est ...)

Robert Pattinson, Carapuce et Light Yagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 16:56



J'épouse Light, j'adopte Carapuce et je tue Pattinson =)


Suite:

Jasper ( Twlilight ) , une fourmi, Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:24

J'epouse Jasper parce que c'est le meilleure de toute façon
J'adopte la fourmie
Je massacre à la tronconneuse Bernard Werber pour l'étude qu'il a fait sur ma fille (la fourmie)


Zina, Shine, Olivia

(Noms tombés au hasard dans la liste des membres actifs; désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue5/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue12/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:30

Je m'épouse =w=
J'adopte Ziziii' >='D

Et j'tue Shine en la jetant hors de la forteresse de Briggs en petite tenue durant une tempête hivernale <3


Roy, Havoc & Lin Yao
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:35

J'me mari avec mon jumeau skywalker ! *encore à fond dans l'truc quewa*
J'adopte Havoc pour lui piquer ses clopes
Et j'tue Lin parce qu'il prend la place d'homonculus et que.. Ranfan T^T
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue5/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue12/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:39

Bon baaah

J'épouse
J'adopte

Et je tue


='D


Hinoto, Angel' et Shine again!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:45

Zut j'ai oublié TwT

J'épouse Angie dans un beau mariage tout bleu et rose
J'adopte Tata Hinoto pour devenir sa mère (bouhahahaha)
Et tue Shine l'écartelant après lui avoir arrachée les yeux.

J'avais envie.


Un chameau, Un lama , un dromadaire
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue5/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue12/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:48

J'épouse Green Llama <3
J'adopte le chameau
Et j'tue pas le dromadaire car c'est d'la cruauté animale °v°



Edwin, Royed & Edvy >:'D
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:52

J'epouse le Edvy
Adopte le RoyEd
Tue le Edwin.


Wren (soit Wrath/Envy) , Narusasu , Dante
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue5/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue12/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:56

J'épouse Envy après l'avoir séparé de Wrath D':
J'adopte Wrath *comme ça il a plus le droit de fréquenter Envy, c'est son papa <3*
Et j'tue le reste. Ha.


Ranfan, Olivia, Lust
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 4:02

J'epouse Olivia,
J'adopte Ranfan
Et j'me tape Lust.

*SOOOOORT*

Greed , Tiktik et un papillon de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue5/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue12/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 4:05

J'épouse Greed *il est marié à tout le monde t'façons*
J'adopte le papillon
J'tue Tiky '_'


Winry, Rose, Shine encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 4:22

    oh bordel ...

    J'epouse Winry pour me rapprocher d'Edward et vendre des automails inégalements
    J'adopte Rose pour profiter de sa naïveté inégalé
    Je tue Shine parce qu'elle me sert à rien

    Euh. Glutonny , Lust et euh... Noah
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue5/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue12/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 4:27

J'épouse Lust, héhéhé ...
J'adopte le gros
J'tue coconne

Et j'suis à court d'idées D':


Wrath, Nina & Selim
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 4:30

J'epouse Wrath (BOuhahahahahaha)
J'adopte la petite Nina
Et tue ce petit con de selim è_é

Vyvy, Vivi et Zizi
soit Envy, Olivia et Zina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue *-*
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser