FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'épouse, j'adopte, je tue *-*

Aller en bas 
+22
Viktoria Elinker
Hadrien O. Conrad
Wrath
Alice James
Yuyu
Road Shokkeru
Zina
Lysouille
Roy Mustang
Milovan Yaroslava
Nami Hakurei
Kyushiro
Chame
Naina Arenga
Kira
Yuko Kusanagi
Hiketsu Gishou
Greed
Princess May
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hinoto Portman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptySam 8 Nov - 23:23

j'épouse Maes =) il est sympa et charmant quand même et puis il va mourir dansj e l'aurais pas sur le dos très longtemps :3
J'adopte un Lapin Crétin car c'est mignon =D
Je tue Dino car j'sais pas qui sait !

Next : Patrick Juvet, Grimmjow, Frodon Saquet
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue8/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 3:25

J'EPOUSE GRIMMJOW !!!!!!!!!!!!!!!! A MOI !!!! *chope Grimmy et le sert fort*

Grimmy: A L'AIDE !!! *se sens asservit*

Yuko: ... j'en connais un qui va pas être content -___-

*les ignore et continu* J'adopte Frodon parqu'il est mignon et que je pourrais l'utiliser pour aller dans les endroit petite et étroit :3

Pi je tue Patrick Juvet parqu'il est mieux à l'état de Dieu légendaire que mortel idiot avec une cadiac rose *sourire niais à la Steph*


NP (narrateur de plafond pour ce qui le connaisse pas), NF(narrateur fou) et un palmier U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue42/80J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue9/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:56

J'épouse le palmier (Envy, par iciiiiii ºº)
J'adopte le NF
Et je tue le pauvre NP

Ulquiorra, un poisson bleu et Edward Cullen =D
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:31

J'épouse le poisson bleu comme ça je crérais une race de dark sirènes pour conquérir les océans et couler les marins qui font du dégazage sauvage <3
J'adopte Ulqui (faut toujours un joyeux luron dans la famille, hum hum) et je tue Edward, paix à son âme.


Bob l'éponge, Elga Pataki (de hé Arnold) et un nounours haribo.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:09

J'épouse Elga car c'est mon modèle dans la vie *_*
J'adopte Bob car il est aussi intelligent que moi :3
Je tue le nounours haribo pour le manger XD

Next : Robin ( le compère de Batman ), Bruno Vendelli , Le père d'Elga Pataqui ( de Hey Arnold, big up à ceux qui se souviennent de lui )
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 22:54

J'épouse Robin (je peux pas résister à un gars en collant) j'adopte Bob comme ça quand il vendra des voitures je récupèrerais les bénef et on dit tous adieu à Bruno ! ADIEU BRUNO!!!!!

Lino Ventura, Zorro, Francklin (la tortue)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue42/80J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue9/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:45

(HAaaan j'étais Fan de Hey Arnold quand j'étais petite =D Et comment tu OSES Tuer Edward Cullen, le sex symbol? 0_0)

J'épouse Zorro, le moins moche de tous, j'adopte Lino et je tue Francklin, que je haïssais quand j'étais petite 8D

Ikki Minami, Kazu et Spit Fire 8D

(Voyons qui est fan de Air Gear ici \0/)
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue13/35J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue4/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:03

J'épouse Kazu par qu'il a un bonnet et que je suis fan des hommes aux bonnets *-*
J'adopte Ikki parce que c'est le héros et qu'il a la classe :3
Et je tue spit Fire parce que c'est le seul choix qu'il reste :3

Sloth, Mercade, Kira
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:10

Je suis une dark Kira, une dark u_u

J'épouse Mercade parce que c'est mon idole dans la vie, j'adopte Kira parce qu'elle est mimi et je bute la feignasse.


John Rambo, un yaourt danone et Vin Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue42/80J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue9/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:15

(Ouaiiiis enfin une qui connaît ºº Pourquoi tu tues Spit? T_T Heureusement que j'ai pas mis Agito/Akito xD L'est à moi ºº)

J'épouse le Yahourt Danone, j'adore Rambo parce qu'il peut toujours servir et je tue le Vin Diesel =D

Eikichi Onizuka (22 ans, célibataire et libre comme l'air...), Nemo (le poisson 8D) et le bocal de Nemo...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:29

J'épouse le Bocal de Nemo, parce que c'est celui qui me plaît le plus ...
J'adopte Nemo, histoire de pouvoir le foutre rapidement dans mon assiette et je tue Onizuka car c'est un pervers :3

Kira comment peux-tu oser tuer Vin Diesel ? *_*

Next : Mya Fry, Carlo ( le calamar de Bob L'Eponge ), Ursula.
List Spéciale Poulpe :3
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue14/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue2/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 15:31

J'épouse Ursula <3
J'adopte Carlo =P
et je tue Mya Fry X_x

Etoile de mer, huître et poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue13/35J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue4/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 15:41

j'épouse le poulpe (tête de poulpe -> Gokudera)
J'adopte l'étoile de mer
et je tue l'huitre >.<

Du rose, du orange, du vert
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue72/80J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue9/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 16:13

J'éleve le orange pour lui apprendre à devenir rose,
J'épouse le rose
et je Tue le vert car il n'est pas rose :3

Le bandeau de King Bradley, La pipe à Pinako, le panda de May Chang
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:27

J'épouse Xiao Mei car il est trop miignoon =) ( pourquoi je me marie toujours aux filles moi ? >< )
J'adopte le bandeau de Brandley, bien que Bradley n'est pas de bandeau mais un cache-oeil tu voulais dire non ?
Et je tue la pipe de Pinako car c'est ringard les pipes ... ( sans double sens x_x )

Next : Le musicien Mozart, Le Chien Beethoven, Javotte.
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 1:24

J'épouse le musicien de Mozart parce qu'il me jouera des morceaux :3 j'adopte Javotte parce que c'est mon idole niaise et méchante et j'envoie le chien dans un monde meilleur parce qu'il a mangé des boîtes chinoises à la mélamine et que de toute façon il va crever.

Dr House, Allyson Cameron et Lisa Cuddy (spécial dr House <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue14/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue2/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:32

J'épouse Dr House <333
J'adopte Cuddy x')
et le tue Allyson Cameron, j'l'aime pas X_x ...

Dr Mamour, Alex and George,( Vive Grey's anatomy XD )
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:07

Bon je sais pas qui est qui mais comme ça stagne...

J'épouse Alex, j'adopte george (parce que c'est le nom de mon grand père) et je suicide Dr Mamour parce qu'il a un nom de Blaireaux et qu'il faut en sacrifier un... Une piqûre de morphine un peu trop dosée et hop, Dr Mamour ira draguer les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 1:10

t'a oublié de faire une list ma dark Grrr ... allez j 'en fait une rien que pour vous :

Jack Sparrow, Le Père d'Elga Pataqui ( avis aux connaisseurs ) , Emmanuel Chain
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 13:29

Damned, désolée....
J'épouse Jack *_* on vivra d'amour, d'eau fraiche et d'aventures. J'adopte le père d'Elga (ça fait pas déjà deux fois que je l'adopte celui-là ? O_O ) et je tue Manu (L)

Edward aux mains d'argent, Elle Woods (la revanche d'une blonde) et Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:09

J'épouse Potter ( OMGGG je le déteste mais bon )
J'adopte la pouff blonde, et je tue Edward aux mains d'argents ... ( j'irais le revendre à un antiquaire )

Next : Eve Angeli, Lisa Simpson, Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 2:26

J'épouse Lisa Simpson mais je l'aime pas donc je la mange

J'adopte Dumbledore qui meure ensuite d'une crise cardiaque

Et Je tue Eve Angeli car je la connais pas.

Next: Un chat, Un chien, Un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 13:31

Je suis pas zoophile m'enfin bon, soyons fou *_*

J'épouse le cheval comme ça ça fera des petits centaure, j'adopte le chat parce que je les adore, en plus c'est tout doux.

Et enfin je tue le chien parce que je suis une dark et que je m'en servirais comme chair à saucisses pour notre futur chaine de fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:52

MDR Naina =P Enfaîtes tu rend folles tu oublies toujours de donner une autre liste Grrr ... Tu veux saboter le jeu c'est ça avoue ?

Bon Next List : Un Anarchiste, Le Père Fourra, Alain Delon
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue14/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Left_bar_bleue2/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 5:55

J'peux tuer les 3 <3 ?

Bon j'adopte un anarchiste
J'épouse Alain Delon
et je tue le père Fourra Oo

News list -> Satan , démons et Ishbal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue *-*
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser