FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New pour les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
New pour les vacances Left_bar_bleue8/75New pour les vacances Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
New pour les vacances Left_bar_bleue15/20New pour les vacances Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

New pour les vacances Empty
MessageSujet: New pour les vacances   New pour les vacances EmptyDim 21 Déc - 1:11

Bonsoir tout le monde !!

Comme c'est enfin les vacances et que du coup on a un peu plus de temps pour le forum, le Staff va tenter (j'ai bien dis tenter ...) de faire quelque modification pour amélioré encore le forum (si c'est possible) et comme Mercedes est partit pour le moment, Scar sera son suppléent pour les vacances et nous aidera :3.

Voili, voilou !!!

Si vous avez des idée n'hésite pas à nous en faire par dans la partie Suggestion

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
 
New pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un kit
» Pour m'excuser...
» L' est pour yvan
» Commentaires pour VOICI FMA-W1
» Une autre absence pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser