| Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo | |
|
+6Lysouille Road Shokkeru Mercedes D. Cortez Zina Franklin Harlock Jr. Milovan Yaroslava 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Milovan Yaroslava Disparu Membre
Messages : 326 Age : 34 Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W
Feuille de personnage Points: (41/41) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau
| Sujet: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Dim 29 Mar - 3:28 | |
| Allez je lance le truc ! Ca me tourne trop dans la tête pour que je ne le donne pas ! Vous voyez tous ce qu'est pokémon ? oui ? Vous voyez les persos du fofo ? aussi ? Vous voyez certains rp en particuliers ? ça roule ? Maintenant, vous mixez le tout ! Ce "défi" consiste en l'action de dessiner des épisodes du rp réel ou carrément totalement déliré depuis la cb ou même de simple discussion, donc des membres du fofo, mais en version pokémon ! où alors à réaliser des ban, sign et autres dans l'idée ^^ Le must serait que ceux que ça fait triper donne à la suite leur forme poké et une illust de celle ci ^^ A vos crayons ! ^^ *va se sentir bête quand elle n'aura aucune réponse au bout d'un mois mais c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* perso : Milo est un Luxray ( a été Luxy jusqu'à ishball, puis Luxio pendant la guerre) > http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche445__Luxray.html> http://fc14.deviantart.com/fs37/f/2008/254/9/c/Test_XL_Luxray_Pillow_by_YutakaYumi.jpg (plushie version trop kawai !!!!! *va essayer d'économiser pour s'en acheter une comme ça >w< même si ses parents trouvent ça démentiel xD) LISTES DES POKEMONS ET DES PERSOS CORRESPONDANTS Milovan -> Luxray Franklin -> Raichu Tiky -----> Noctali/Mentali Zina -----> Evoli Lysette---> Aquali Mercade -> Lipoutou Road ----> Pikachu Yuki ------> Pachirisu Mustang -> Rondoudou (xD)
Dernière édition par Milovan Yaroslava le Mar 14 Avr - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
Franklin Harlock Jr. Terroriste, Chef de Liberty Administratrice
Messages : 107 Age : 36 Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~
Feuille de personnage Points: (40/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Dim 29 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Zina L'Ironie incarnée Membre
Messages : 558 Rang dans le RP : L'Ironie incarnée Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &#9829; d'Angelica --
Feuille de personnage Points: (15/75) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Changer de genre
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Dim 29 Mar - 21:07 | |
| Je prends Evolie pour Zina alors Je l'avais déjà montrer à Milo' , j'en referais une mieu plus tard j'ai fait ça hier a 2h45 du mat' :3 J'ferais mieu plus tard *hoche la tête* | |
|
| |
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| |
| |
Road Shokkeru R, Criminel Reconnu Membre
Messages : 1421 Age : 34 Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.
Feuille de personnage Points: (29/90) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.
| |
| |
Milovan Yaroslava Disparu Membre
Messages : 326 Age : 34 Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W
Feuille de personnage Points: (41/41) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 14 Avr - 12:46 | |
| On ajoute dès à présent que ce cher Roy mustang est un rondoudou, preuve à l'appui provenant de la cb du mardi 14 avril xD
[11:32:57] @ Roy Mustang : moi je joue rondoudou | |
|
| |
Lysouille Membre qui ne rp plus
Messages : 181 Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice
Feuille de personnage Points: (8/70) Niveau: (7/10)
Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 14 Avr - 12:57 | |
| Lyli' sera un joli petit Aquali voilà :] *avait gagatisé sur sa gameboy* | |
|
| |
Roy Mustang Flame Alchemist Administrateur>
Feuille de personnage Points: (58/80) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 14 Avr - 13:08 | |
| Mais euuuh, Milo, sale traitre! J'aurais du effacer la box!
Ma vengeance sera terrible, mouahahaha *prépare le marqueur noir et le micro* | |
|
| |
Yuko Kusanagi Shield Alchemist Administratrice
Feuille de personnage Points: (8/75) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 14 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Willem Van Selvester Chien de Bradley MJ
Messages : 42 Age : 70 Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;lt;3)
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...
| |
| |
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 12 Mai - 18:08 | |
| Bien bien, après maintes combat contre toshop, j'y suis arrivé X) Voila donc le dessin du club des évolis hu hu hu
- Spoiler:
Qui aura le controle du canapé ? *-* | |
|
| |
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 12 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Lysouille Membre qui ne rp plus
Messages : 181 Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice
Feuille de personnage Points: (8/70) Niveau: (7/10)
Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 12 Mai - 19:40 | |
| Yeah Aqualysette!!!!! XDDDDDDD j'adhère 100% *_______*
/me fait un gros câlin à Tiktik | |
|
| |
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Mar 12 Mai - 20:15 | |
| hu hu, <3 *est fière de son dessin*
*calin Lyly* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo | |
| |
|
| |
| Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo | |
|