FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Graphisme de Fma-W {Vote}

Aller en bas 
+4
Tiky Mick
Milovan Yaroslava
Mercedes D. Cortez
Hiketsu Gishou
8 participants

Quel Design pour FMA-World ?
Design 1
Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_lcap11%Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Design 2
Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_lcap16%Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Design 3
Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_lcap5%Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Design 4
Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_lcap37%Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Design 5
Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_lcap31%Graphisme de Fma-W {Vote} Vote_rcap
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue13/35Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue4/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyLun 30 Mar - 17:37

Oyez Oyez !

Désolé pour le retards, mais voici enfin les votes pour le design du Forum :3 Vous aurez deux semaines pour voter, après ces deux semaine, le sondage se terminera automatiquement :3

Bon, je ne vais pas m'attarder sur de longs discours =)

Place aux créations \o/

Design 1 :
Citation :
V1: Graphisme de Fma-W {Vote} Bannirewl5

V2 : Graphisme de Fma-W {Vote} Bv2

V3 : Graphisme de Fma-W {Vote} Bannirejdm

(et ouais, 3 versions pour la bann :3)

Graphisme de Fma-W {Vote} Lockea4 Graphisme de Fma-W {Vote} Newmessagewg2 Graphisme de Fma-W {Vote} Oldpj7

Graphisme de Fma-W {Vote} Wiobleuhi0

Design 2 :
Citation :
Graphisme de Fma-W {Vote} Bannie12

Graphisme de Fma-W {Vote} Whoson10 Graphisme de Fma-W {Vote} Lock0110 Graphisme de Fma-W {Vote} New0210 Graphisme de Fma-W {Vote} Old0210

Design 3 :
Citation :
Graphisme de Fma-W {Vote} 805205ban

Graphisme de Fma-W {Vote} 464806lockGraphisme de Fma-W {Vote} 424002new Graphisme de Fma-W {Vote} 953330old Graphisme de Fma-W {Vote} 302874Who

Desgin 4 :
Citation :
Graphisme de Fma-W {Vote} Xy34077887069

Graphisme de Fma-W {Vote} Zq80086387014 Graphisme de Fma-W {Vote} Ai39037123816 Graphisme de Fma-W {Vote} Gj59367377027 Graphisme de Fma-W {Vote} Lj57544638808

Design 5 :
Citation :
Graphisme de Fma-W {Vote} 252486fma

Graphisme de Fma-W {Vote} 261042lock Graphisme de Fma-W {Vote} 36514new Graphisme de Fma-W {Vote} 424910nonew Graphisme de Fma-W {Vote} 317405emmenez

A vos votes \o/ N'hésitez pas à commenter dans la suite du topic :3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue89/85Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue15/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyLun 30 Mar - 19:47

Tout abord Félicitation à tous les participants ^^
J'ai voté pour le 5 parce qu'il est pour moi le design idéal pour ce forum :
- original
- festif
- Rose & Bleue, ce qui permettra de changer l'ensemble du fow, à commencer par le mettre en blanc ...

Bref, j'adore vraiment le 5 ! Particulièrement la Ban' ! Ca change des fow traditionnels avec perso et fond " design ", bref je veeeuuuxx ce Dessiiiignnn'' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue41/41Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue13/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyLun 30 Mar - 20:22

J'ai voté pour le 4 après une très longue réflexion. Parceque tous ses graph sont très intéressants, chacun avec leur particularités.

Mais le quatrième avec ses coulerus légèrement pastel, une légèreté de ton vraiment rafraichissante (comme la pastèque xD)
Le choix des petites icones aussi, Vovock et Rounet, et surtout le petit clin d'oeil au chat trop mignon... M'ont fait craquer fufufufu
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue52/115Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue19/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyLun 30 Mar - 22:16

Yosh !

Alors pour ma part, ce sera le 5, parce qu'il présente des couleurs clair, ce qui prévois un ensemble de forum clair (je vais pouvoir reposer mes yeux :') )
De plus, comme le dis Mercade, il est festif, ce qui représente assez bien l'ambiance général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue72/80Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue9/10Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyLun 30 Mar - 22:55

J'ai voté le 1, j'ai trouvé le 5 trop coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue32/60Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue13/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyMar 31 Mar - 11:55

Tous les designers ont fait un super bon taff, chaque thème est différent, ça a été dur de départager. J''ai finalement choisi le 4, il est vraiment très lumineux et rafraichissant! Et l'allusion au jeu de la pastèque est sympatoche (vous savez où on l'éclate et on la mange tous ensemble!) et conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyMar 31 Mar - 16:38

Je trouve les designs 4 et 5 beaucoup trop clairs. Je préférerais que l'on reste sur du design foncé car je trouve que ça rend mieux et ça m'embêterait de devoir changer mes couleurs d'écriture (ex : le jaune pour Rounet) de tous mes posts pour que ça continue à être lisible. Je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue89/85Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue15/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyMar 31 Mar - 16:58

Scar a écrit:
Je trouve les designs 4 et 5 beaucoup trop clairs. Je préférerais que l'on reste sur du design foncé car je trouve que ça rend mieux et ça m'embêterait de devoir changer mes couleurs d'écriture (ex : le jaune pour Rounet) de tous mes posts pour que ça continue à être lisible. Je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas-là.

Je pense justement que changer totalement l'ensemble de couleur du fow', ferait du bien ^^
Car rester dans un ton noir, ça devient lassant :s
En ce qui concerne les couleurs d'écriture, la couleur de base ici est le blanc, on transformer toutes les couleurs de base en noir d'ici le panneau d'admin. Quant aux couleurs spécifiques des Posts, (genre les dialogues en jaune ), il suffira de les surligner pour les voir ^^'
C'est sûr c'est pas pratique, mais ça permettra de faire une vrai v2 au fow et pas simplement 2/3 images qui auront changé ^^
Ca nécessitera aussi beaucoup de taff au passage, mais ça fera un vrai changement ^^

Enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyMer 1 Avr - 1:28

De naturel j'aurai voté 1 mais vue que sa serais sympathique de changer les couleurs du forum j'ai choisi la 4, sa fera moin sobre et disont que la 5 pour moi.....jvais le dire franchemet jdéteste ce genre de design "enfantin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue8/75Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue15/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyJeu 2 Avr - 13:35

Moi je dis le 4 !!
Il est plus clair ! On va enfin sortir de la noirceur habituelle U.U
J'avais aussi le 5 en tête, mais Rounet est trop ridicule T-T. (Comment ça c'est pas un argument de choix ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyLun 6 Avr - 19:50

And the winner is?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue8/75Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue15/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyDim 12 Avr - 21:03

Puisque personne d'autre n'a l'air de vouloir voter. Je dirais qu'on peut arrêter le sondage et mettre le desing 4
sinon on est encore là dans 100 ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 30
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Points:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue18/75Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Graphisme de Fma-W {Vote} Left_bar_bleue16/20Graphisme de Fma-W {Vote} Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} EmptyLun 13 Avr - 11:01

Intervention inutile, simplement pour dire que je partage l'avis de Scar.

Non seulement des tons sombres (noir en avant dans mes propres préférences) sont bien plus reposants pour les yeux, mais en plus ça me semble quand même plus en adéquation avec l'univers de FMA qui tend quand même dans le très, très sombre par moment. Quoi de plus adéquat, donc ? De plus, il y a effectivement le problème des couleurs, des kits pas fait pour des couleurs de fond diamétralement opposées, etcaetera. Personnellement, j'ai les yeux extrêmement fragile puisque très clairs et je préfère donc en toute logique avoir un thème qui me permette de les reposer. Après, je ne dis pas qu'il ne fait pas changer, mais je pense juste utile de mettre en avance ces divers points, bien que mon avis n'ait au final que bien peu d'importance. Vous êtes seuls maîtres à bord et mon opinion ne pèse pas grand chose au final, mais je tenais quand même à en faire part.

Voilà, merci de votre attention. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme de Fma-W {Vote} Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Fma-W {Vote}   Graphisme de Fma-W {Vote} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme de Fma-W {Vote}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser