Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Mer 6 Mai - 23:21 | |
|
Dernière édition par Nami Hakurei le Jeu 7 Mai - 19:43, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Jeu 7 Mai - 0:06 | |
| Moi je trouve un peut trop gai/joyeux mais c'est très bien fait... je préfère la 2nd ^^ |
|
Lysouille Membre qui ne rp plus
Messages : 181 Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice
Feuille de personnage Points: (8/70) Niveau: (7/10)
Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*
| Sujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Jeu 7 Mai - 13:29 | |
| Manque les boutons nouveau message et etc dans le design 1 ou ça s'affiche pas pour moi? X) | |
|
Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Jeu 7 Mai - 19:31 | |
| Haa ça doit être un problème de la part de l'hébergeur car y a les codes inscrits, enfin j'vais régler ça tout de suite
EDIT : c'est faiit \o/~~ | |
|
Yuko Kusanagi Shield Alchemist Administratrice
Feuille de personnage Points: (8/75) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.
| Sujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Ven 8 Mai - 20:10 | |
| Moi je trouve que le premier ne correspond vraiment pas au fow, tout simplement parce qu'il y a des personnage du film, hors nous on suit l'anime. Et puis il est très nian nian =___= | |
|
Milovan Yaroslava Disparu Membre
Messages : 326 Age : 34 Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W
Feuille de personnage Points: (41/41) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau
| Sujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Ven 8 Mai - 20:46 | |
| Yuko a très bien résumé ce que je pense, et j'avais déjà voter pour le second au premier sondage donc je continue.
De surcroit il est plus aéré et les illustrations de bases sont plus intéressantes à mon avis que la masse de chibi (chose qui ne correspond pas trop à l'univers du fow qui est franchement aps dans un ton chibi mignon je trouve). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] | |
| |
|