FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyLun 30 Mar - 22:29

Andrew était assis à son bureau, les mains sous son visage, un rictus se dessinait sur son joli visage. Il était 8h du matin, et il avait convoqué le lieutenant Saeba qui était en pleine mission à Lior. Le pauvre… Il avait du voyager toute la nuit pour ne pas être en retard à 8h30 dans le bureau du général Kristiansen *__* Andrew en avait marre de la guerre, étant un agent de la paix =) Il aimait les fleurs, la paix, et le canabis et surtout la justice… Et en ce moment, il y avait du laisser aller à Central…
Devant son café encore chaud, il regardait avec impatience sa pendule qui avançait étonnement d’une heure… Son subordonné étant en retard de 5 minutes, comment voulez-vous qu’Andrew travaille sérieusement s’il a du faire son café tout seul et donc, a perdu du temps sur son temps de glandouille ? Ils étaient vraiment pas sérieux dans cette armée. Heureusement qu’Andrew redressait le niveau *__*
Bouuuh, les soldats de 2e classe, ça servait à rien =D enfin… c’était des jolis majordome. Ce fut à ce moment précis que le colonel entra dans son bureau à la hâte.

« Veuillez excusez mon retard mon général… »

Le général ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase.

« J’en ai rien à foutre de vos excuses vaseuses, vous êtes en retard et puis c’est tout. Encore un retard non excusé et je vous envoi sous les ordres de la générale Cortez., vous allez pas faire long feu dans l’armée… Bref, servez à quelque chose, soufflez sur mon café pour le refroidir >_< »

Le général posa son café brûlant sur le bord de son bureau tout en regardant avec un regard noir son subordonné..
Manquait plus qu’il se brûle avec son café… Naméoh…

« Vous avez des nouvelles de mon major qui doit arriver ? »

« Pour la dernière fois mon général, c’est un lieutenant. »

« C’est exactement la même chose, alors répondez à la question. »

« Il ne va pas tarder à arriver je pense… »

Tsss, ils ne respectaient plus rien maintenant les moins gradés que vous…Prenant le café des mains de son subordonné, en en renversant au passage quelques gouttes sur les doigts du colonel, il but rapidement la petite tasse. Le café amer lui brûla la gorge tout en le réveillant. C’était partit pour cette journée de boulot. Qu’avait-il à faire aujourd’hui ? Voir ce fichu major, lui refiler une mission merdique mais qui ferait avancer la situation, aller faire les courses pendant son service en mettant tout sur la note de l’armée, manger avec un bouche trou, et s’occuper des dossiers toute l’après midi. En ce moment, son travail n’était pas passionnant : aucune prise d’otage dans le QG de Central, pas de révolte, rien à taper et à mettre en prison… C’en était presque déprimant… En plus…. Le pire… C’est que se travaille ne lui apportait rien à part un petit salaire convenable pour une vie à deux avec son poisson rouge bubulle. Pas de belle filles ou autres à séduire ou à mettre dans son lit ou à inviter (avec l’argent de l’invité, naturellement) à un café..
D’un côté, Andrew n’allait pas voir les petites stagiaires du bureau de Mustang pour aller séduire, il attendait qu’on venait à lui, le beau général du QG =)

« Restez pas planté là comme un glandu, allez m’en refaire un, tout de suite, avec la bonne dose de sucre et de lait cette fois, pas comme l’ignominie que vous m’avez faite hier >__< »

Lançant sa tasse à son « ami » en tenant compte des réflexes incroyable de son subordonnée qui aurait du mal à attraper une plume lancée du rez-de-chaussée, il la fit s’écraser à terre.

« Espèce de manchot… vous pouviez pas faire attention ? Vous nettoierez ça aussi… »

Andrew s’aimait =) Envoyant un câlin par ondes magiques à son subordonnée avec une ébauche de sourire, il se mit à ronfler sur son bureau.

Trois petites minutes plus tard, son café préparé avec amour rapidement fut très bien accueilli, il n’était ni trop chaud, ni trop froid, et avait la couleur de la bonne dose de lait =)

« Merci. »

Comme le précédent, il siffla la tasse avec une vitesse effarante et se leva. Mettant en place tout ses dossier, il entendit qu’on tapait à sa porte.
Se rasseyant à la 4e vitesse à son bureau, il lança d’une voix rauque :

« Entrez. »

Assis à son bureau dans une position très formelle et très professionnelle, il vit rentrer le major Saeba dans son bureau.

« Ha, major Saeba =) Je vous attendais, j’espère que votre voyage à Lior s’est très bien passé… La situation avance bien là-bas ? »

Tout en parlant, il fit signe à son subordonné de quitter son bureau pour qu’il vaque à ses propres occupations. Andrew posa sa main sur son bureau tout en cherchant quelque chose. Essayant de ne pas quitter des yeux le major blond, il tâtait un peu partout sur son bureau.
Après trente longues secondes de solitude, il se mit à chercher frénétiquement dans son bureau, ouvrant tiroir après tiroir.
Désespérant, il fit appel au petit major.


« Dîtes, au lieu de vous asseoir et de servir presque à rien, auriez vous la présence d’esprit de m’aider à trouver mes lunettes ? »

Ce qu’aucun deux ne savait, enfin… Si, Andrew le savait, mais avait juste tendance à l’oublier, c’est qu’il n’avait jamais possédé de lunettes…
Ce serait une longue course qui ne servirait presque qu’à ne gagner du temps pour ne pas bosser =)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue87/55Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue9/20Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyLun 30 Mar - 22:58

Subaru avait finalement quitter Lior pour revenir à Central, au QG de tout les militaires, là où les uniformes pullulaient et là où les garde-à-bous étaient aussi nombreux que des mouches devant un morceau de viande pourrie. Le lieutenant avait été rappelé peu de temps après qu'il avait rejoint le camp à Lior juste après cette interaction entre son supérieur dont il ignorait pas mal de chose, ce fameux Scar tueur amateur friand de tête vide et de cervelet, une civile innocente qui n'avait surement rien à faire sur un champ de bataille si ce n'était que de tenter de stopper cette guette inutile et un autre alchimiste aussi froid qu'un glaçon et aussi étrange qu'une mouette en pleine savane. À peine avait-il rejoint le camp qu'on lui avait aussitôt dit d'aller prendre le train pour Central. Un ordre d'un supérieur qui l'avait convoqué pour on ne sait qu'elle raison. Résultat des courses, le buveur de lait invétéré s'était retrouvé dans un nouveau train en direction de Central. Le voyage étant de nuit, semblait plus long, mais cela ne dérangeait pas Subaru qui finalement prit une ou deux brique de lait pour passer le temps en repensant à la seule personne qui avait la même habitude que lui : une si charmante fille qu'il avait rencontré à Dublith, Hinoto. Il y avait repensé un moment avant de reprendre une contemplation d'étoiles toute plus magnifiques les unes que les autres avant de s'endormir ...

Lorsqu'il se fit réveiller, il s'était retrouver à Central, le machiniste lui avait demander de descendre du train car c'était la fin du trajet pour lui. Ce fut alors à moitié réveillé que Subaru alla jusqu'au QG de central. Il fouilla dans son sac et eu la chance de trouver une brique de lait. La prenant alors, il se dirigea vers le bureau du général qui l'avait convoqué, son nom ? Il n'en avait aucune idée. Il sirotait sa brique en marchant au hasard des couloirs en se réveillant petit à petit. Lorsque finalement il trouva quelqu'un qui lui indiqua où il avait sa convocation, il y alla sans tarder et frappa en attendant une réponse, réponse qui ne tarda pas.
Il entra rapidement et put entendre le général l'appeler en le nommant major et en lui demandant comme s'était passé son voyage à Lior. Commençant alors une réponse un peu approximative dut à la dureté du matin et de la lenteur de réflexion :


Et bien euh ... Je pense que ça se passe bien, enfin je crois ...

Il ne tarda pas à remarquer que son interlocuteur semblait chercher quelque chose sur son bureau. Et mieux encore, il lui ordonna presque de l'aider à chercher ses lunettes, Subaru ne refusa pas et alla poser sa brique mi vide sur le bureau de son supérieur avant de chercher dans les alentours pour finalement se baisser pour regarder en dessous du bureau. Mais lorsqu'il se releva, il eu la maladresse de renverser sa brique de lait sur le bureau et par terre. Regardant alors avec un peu de gêne, il laissa simplement sortir un :

Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyMer 1 Avr - 16:39

Alors que le subordonné d’Andrew faisait de la place en quittant le bureau pour laisser le major Subaru Saeba entrer dans l’antre du général Kristiansen,, Andrew l’accueilli comme il le devait : à son bureau, droit comme un i, et très professionnellement. Bon… Elles étaient où, ces fichues lunettes inexistantes ? Le jeu du cache prit fin lorsque le major fit tomber sa briquette de lait.

« Raah… Vous venez de saloper mon beau bureau… Espèce d’incompétent >__< ! Enfin… Les accidents arrivent à tout le monde. Asseyez vous et ne touchez plus à rien. »

Le général se rassit à son bureau et sortit une cloche comme on en sort à Noël pour faire croire aux imbéciles que le Père Nowel arrivait vriament. Il la secoua tout en criant :

« DIRILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING »

Le colonel ne se fit pas attendre et apparu sur le seuil du bureau à peine quinze secondes de dringation :3

« Oui mon général ? »

« Comme je sais que vous aimez la propreté autant que moi, vous pouvez nettoyer ce que notre invité à fait ? Vous serez mignon… »

Pendant que Cendrillon faisait la tâche pour laquelle elle était payée, les discussions reprient.

« Major Saeba… »

« Lieutenant, mon général. »

« La ferme, Lieutenant Saeba, comme je le disais, je vous ai rapatrié de Lior pour une bonne raison. Au lieu de tuer des bouseux du fin fond de l’Est, vous allez aider la ville de Central. »

Le but du général Kristansen était d’une part fait pour enlever des effectifs de Lior, bon… un seul homme ne représentait pas beaucoup, mais pouvait toujours sauver quelques vies, aussi bouseuses soient-elles *__*/

« Enfin, en parlant de la brousse, comment se présente la situation à Lior ? J’aimerai avoir votre point de vue, puisque vous y avez participé. Le témoignage de personne l’ayant vécu est toujours plus émouvant et informant que n’importe quel récit d’un militaire lambda. »

C’était vrai que maintenant qu’il en parlait, Andrew ne s’était absolument pas tenu au courant de ce qu’il se passait là-bas, il savait que l’origine du conflit venait du Fullmetal Alchemist, mais il ne savait absolument pas d’où venait la révolte et comment tout ceci avait dégénéré.

« Et puis… Vous devez être fatigué d’un si long voyage, au lieu de rentrer tout de suite dans la formalité des missions de l’armée, racontez moi tout ce que vous avez vécu là-bas. »

Il se leva et alla dans son armoire pour sortir des biscuits qu’il installa sur son bureau. Ne pouvant résister comme un enfant, il en prit trois qu’il s’enfourna aussi rapidement que les cafés.

« Enfin bref, nous n’allons pas passer cent sept ans dessus, je n’ai pas toute ma journée. Abrégeons et allons directement à l’essentiel »

Les histoires à dormir debout qui ne mettent pas en scène de beaux et jeunes héros n’intéressaient nullement Andrew. Ça le gavait à un point en fait… Ce qu’il préférait, c’était la tranquillité, les beaux blonds, dormir, manger, et faire chier le monde.

« Vous n’êtes pas sensé ignorer e qu’il se passe dans Central en ce moment, n’est-ce pas ? Ou peut-être que Lior est un cul-de-sac tellement isolé que même les pigeons voyageurs ne viennent pas ? »

Si bien sûr… Andrew devrait rentrer dans des discussions abracadabrantes sur le braquage qui s’était produit l’avant-veille… Enfin bon, c’était ça de travailler avec des gens pas cultivés *__* Andrew aime les gens =), ça se voit non ?

« Enfin bon, à votre tête, vous avez l’air vachement au courant et cultivé, donc laissez moi éclaircir votre peetite lanterne. »

En effet, ce major avait l’air réveillé et dynamique, c’était fou =)

« Bref, il y a deux jours, il y a eut un braquage dans Central. Je suppose que vous connaissez Kimblee, non ? »

Rien qu’à dire ce nom, des frissons firent trembler l’échine d’Andrew, mais de façon discrète.

« Cette fois-ci, il s’est allié de deux individus louches : Azai Nagamasa, une chimère oiseau, et d’un homme dangereux inconnu, d’après des rumeurs, il ressemblerait à un clown… Enfin bref, en plus de leur braquage, ils ont commis des meurtres. Donc bref, si vous avez suivi jusque là, votre mission c’est de les trouver, les ramener pour les juger. »

En espérant qu’il avait tout compris, Andrew n’avait pas envie de répéter plusieurs fois la même chose, de plus qu’il n’aimait pas parler à des lents d’esprits… Mais bon que voulez vous, le commun des mortels étaient tellement simple…
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue87/55Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue9/20Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyDim 5 Avr - 16:35

Après sa vulgaire bêtise de renverser du lait sur le bureau de son supérieur, le lieutenant préféra rester immobile en attendant de voir la réaction de son interlocuteur survolté et bavard tel une pie en chaleur. Ce dernier finit par le traiter d'incompétent et de lui dire de s'asseoir et de ne toucher à rien. Ce que Subaru ne tarda pas à faire. Il ne tarda pas à voir le général sortir une cloche comme celle des réveillons de Noël et à la faire sonner en l'accompagnant d'un cri aigu douloureux pour les oreilles. Son subordonné mais restant un supérieur pour Subaru arriva et rectifia son supérieur sur le grade du convoqué alors qu'il s'attelait à la tâche de sa venue. L'interlocuteur du lieutenant Saeba ne tarda pas à enchainer et à expliquer qu'il était revenu de Lior pour aider Central City et pour continuer son blabla incessant, on lui demanda aussi comment la situation se déroulait à Lior et il se répéta même, une maladie chronique significative de vieillesse ?

Subaru allait entamer sa réponse quand il fut stopper avant même qu'il n'eusse prononcer la première syllabe. Enfin bref, le blabla continuait et le jeune buveur de lait écoutait l'essentiel, en gros, un braquage avait eu lieu et avait eu fait référence au nom de Kimblee, un nom pas étranger à l'oreille de Subaru mais la personne si. À vrai dire, en entendant ce nom, le militaire avait plus l'habitude de comprendre crumble. Enfin bon passons, on mangera plus tard. Le final fut donc l'énoncer de la mission : retrouver ces deux types louches et le gâteau pour les ramener à Central pour qu'on puisse les juger. Intéressante comme mission mais si ce Kimble était si connu et si y avait encore deux zigotos, c'était pas qu'un lieutenant qu'il fallait envoyé à part si y avais personne d'autre. Enfin bon, le général avait enfin fini de parler, il était temps de riposter et de blablater tel un chameau hydraté :


Et bien alors euh, pour Lior, je dirais que la situation est plutôt stable enfin ça dépend où, sinon je sais que mon supérieur, le colonel Strange et un de ses subordonnés dont j'ai oublier le nom ont eu une confrontation directe avec le Scar que l'armée recherche. Sinon je pense aussi que le lait d'ici reste plus sucré mais moins déshydratant que leur lait de là-bas. Enfin c'est qu'un avis. Sinon pour la mission, faudrait pas envoyer plus que moi ? Si sont trois, jvais pas faire long feu et puis comment je les trouve moi ?

Les trouver était peut-être sa mission mais il était pas un chien qui avait un excellent odorat et puis on pouvait bien lui simplifier la tache en l'aidant un peu non ? Après tout, c'était qu'un militaire pas un de ses alchimistes qui faisait joujou avec des cercles. Enfin bon, en espérant que ce général n'allait pas répondre en faisant un long monologue car la vision de ses gâteaux avec donner horriblement faim au lieutenant qui commençait déjà à être en manque de lait. En parlant de lait, peut-être qu'il en restait dans la brique renversée. Tel un chat sauterait sur une ficelle, le buveur de lait jeta sa main sur la brique de lait en espérant qu'il en reste. Et oui ! Il en restait, mais qu'une gorgée .... Regardant alors son interlocuteur, il lui demanda d'un air naturel et presque déprimé :

Vous auriez pas du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyMar 7 Avr - 21:54

Blablabla et blablabla et blablabla… Le général Kristiansen n’en finissait pas de raconter sa vie. Et quelle vie intéressante en plus *__* Enfin bref… Tout en blablatant, Andrew regardait le beau jeune homme en face de lui tout en mangeant des biscuits qui avaient coûtés bonbons à son subordonné. Alors qu’il posait deux fois les mêmes questions afin de couper la parole du major Saeba et surtout de remplir les blancs fmsiens (prononcez « éfémésiens ») avec des questions sans importances, il se leva et fit les cent pas dans son bureau.
Le lieutenant lui répondit à ses questions en une longue petite tirade. Il avait osé zappé la question sur les pigeons voyageurs, la plus importante !
Alors qu’il abordait le fait qu’il ne serait peut-être pas assez fort et intelligent pour les retrouver, Andrew se rassit et fit pivoter son fauteuil à roulettes dans le but de regarder les petits zozios qui passaient dans le ciel matinal de Central.

« Et là, c’est une tourterelle. »

Il prononça cette phrase dans un ton tout à fait naturel dans un air tout à fait sérieux, il pointait même du doigt la petite tâche noire qui salopait le beau bleu ensoleillé du firmament de Central.

« Comme si j’en avais à faire de la productivité des vaches laitières de Lior… j’aime pas le lait d’abord >__< Enfin bref, avant que vous me distrayez sur l’ornithologie, sachez que si je vous ai fait convoquer, vous et pas un autre, c’est que je crois en vous ! Avoir un tel manque de confiance en soi… Vous me décevez ! Si vous êtes lieutenant, c’est que l’armée croit en vous ! L’armée vous aime Major Saeba ! Faite lui honneur et donnez le meilleur de vous ! »

Andrew sortit de sa transe.

« Bref, pour vous aider, vous prenez tous les militaires qui ont un grade en dessous de vous que vous voyez, vous avez carte blanche. Tout ce que je vous demande, c’est de ne pas faire exploser Central. »

Le militaire posa ensuite une question qui avait autant sa place dans cette discussion que les pigeons dans le ciel. Irrécupérable…

« Comme je vous l’ai déjà dit, depuis que je me suis engueulé avec Géraldine, je boycotte les vaches. Donc le lait très peu pour moi >_< »

N’avait-il pourtant pas demander plus tôt au colonel un café avec du lait ? Cherchez l’erreur…

« Pour revenir à ce que je disais il y a quelques secondes avant que vous ne me remettez ma Géraldine en tête, vous avez tout à votre disposition pour réussir cette mission, vous n’avez qu’à enquêter et trouver leur repaire, et si jamais vous ne vous sentez pas capable de les interpeller, vous vous débrouillez ou vous appelez quelqu’un de compétant. Avez-vous compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? »

Alors que sa voix faisait des miracles en sautant d’octaves en octaves, il sauta sur son bureau en montrant le monstre qui avançait par terre.
Beurk >__< fichues arachnides.


[désolé pour la petitesse de la rep =D]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue87/55Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue9/20Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyDim 12 Avr - 12:02

Le lieutenant restait immobile écoutant simplement son supérieur en écoutant ce qu'il avait encore à dire. Pas de lait ? Boycotte le lait ? Mais c'est une injustice ! Il n'empêchait que son supérieur était bien bavard et excité, avait-il bu trop de café ? À 8 heures du matin ? Que serait cette journée alors ? Subaru n'aimait même pas imaginer. Au moins avec le lait, y avait pas de problème, bien fait pour vous bande de lactophobe !! Enfin bref, Subaru écoutait et attendait encore que son supérieur finisse de parler. Apparemment il avait un carte blanche pour se servir dans tout les militaires dont le grade était inférieur à celui de lieutenant. Mais la question restait de savoir ce qu'il pouvait prendre si ce n'était que de simple militaire ? Des sous lieutenants ? Apparemment il n'y avait que ça. Bah ça suffirait, après tout, c'était que deux malheureux malfrats qui avaient attaqués une banque et qui s'en était sortit. Un espèce de clown psychopathe et une chimère volatile qui allait s'associer à ce Kimble que Subaru ne connaissait pas. Bref une mission banale qui allait peut-être ressembler à celle de Lior avec ce Scar et le colonel Strange.

Enfin bref, l'heure du départ allait sonner quand ce général bavard cria de tout ses i en voyants une araignée se balader simplement. Face à la réaction de son supérieur, le lieutenant ne put s'empêcher de rigoler doucement. Il s'abaissa et prit l'araignée sur son index en la regardant simplement. Avoir peur de cette chose était compréhensible mais assez bizarre. Bref, il était temps pour Subaru d'y aller. Il se leva alors laissant l'araignée sur son doigt et déclara alors à son supérieur :


J'ai compris, je me charge de cette mission.

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte en souriant. Il allait accomplir du mieux cette mission, enfin si il le pouvait. Mais avant il allait se fournir en lait ! Car sans lait il pourrait pas aller bien loin. Enfin bref, tel le cowboy solitaire, il se dirigea vers la sortie en fredonnant un petit air joyeux laissant son supérieur seul dans son bureau ou plutôt sur son bureau à se remettre de la vue d'une de ces huit pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyMer 15 Avr - 18:09

Il faisait bon en fait en haut de son bureau. Avec les 10 degrés de différence entre le sol et le bureau, Andrew se demandait pourquoi il ne s’installait pas plutôt en haut : il dominait tout le monde de cette place ! Enfin bref, le général regardait toujours avec dégoût le petit truc muche à huit pattes qui trottait dans son bureau tandis que le militaire Saeba l’attrapa avec sa main. Quel preux chevalier *-*

« Vous êtes mon héros ! »


Il sauta sur le sol pour entendre prononcer les phrases d’acceptation de la mission qui étaient prononcées par un lieutenant qui sortait rapidement du bureau. Il s’arma de sa tapette à mouche, à la recherche d’une autre arachnide au cas où elle n’était pas venue seule pour faire la guerre.

« Très bien. Et réussissez cette foutu mission ! »

Que lui restait-il à faire aujourd’hui ? Signer des papiers, aller faire ses courses, manger, faire sa sieste, et sa ronde :3
Bouh… Fatigué… Quelle dure matinée, à peine 9 heures…

« COLONELLLLLLLL ! Un café ! »


Il avait crié dans tout le bâtiment avec sa petite cloche direling dring :3



[direction dans Central :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue8/45Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Left_bar_bleue3/10Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] EmptyLun 20 Avr - 17:27

Ossu \o/

Mwahahaha Sulli est un mini Greed * tombe *! Bref topic amusant, j'ai bien aimé les monologues à longue durées de Sulli, et un Baru' très à l'ouest on va dire (a) ~ Bref pas la peine de faire un gigantesque topic pour s'amuser, la preuve. * tombe *

Sulli/ Baru ( y aura les même chose à dire alors bon ) - Des bons posts, fluides tout les deux! Sulli quelques petites fautes de conjug' et de frappes, bref vous avez tous les deux un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty
MessageSujet: Re: Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]   Poor thing... [PV Subaru Saeba =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor thing... [PV Subaru Saeba =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Subaru Saeba
» Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]
» Carnet d'bord de Subaru Saeba
» Ouvrons le bal, Tiky contre Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: QG de Central City :: Bâtiment principal : bureaux des hauts gradés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser