Elkion Harkonnen Lieutenant Général Membre>
Messages : 299 Age : 31 Rang dans le RP : Spitfire Alchemist Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D
Feuille de personnage Points: (26/80) Niveau: (13/20)
Pouvoir: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps
| Sujet: Absence de Subaru Saeba Mar 27 Oct - 12:23 | |
| Hey,
Il m'a envoyé un texto ce matin me disant qu'il n'avait plus Internet... j'ignore donc si on le reverra aussi souvent qu'avant (ce qui m'étonnerait fortement) mais espérons qu'il fasse quelques apparitions de temps en temps >.>
Voilà voilà je suis l'apporteuse de mauvaises nouvelles (nonnemefrappezpas) | |
|
Subaru Saeba Lieutenant Modérateur fiche
Messages : 579 Age : 32 Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité" Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld
Feuille de personnage Points: (87/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles
| Sujet: Re: Absence de Subaru Saeba Mar 4 Mai - 11:37 | |
| on va ré-exploiter ce topic vu que ça porte mon joli nom ♥ (même si c'pas moi qui est posté ma première absent *tombe*)
Bref donc c'est pour signaler mon absence de jeudi après midi jusqu'à dimanche dans la journée ._. Cause : un anniversaire fraternel, pas très cool vu que c'est lui qi m'a supprimé le net donc si mon séjour se prolonge c'est que je serais soit en prison pour fratricide, soit à l'hosto et que j'aurais échoué *meurt* non je plaisante
bref donc absence de jeudi à dimanche, je me mettrais à jour dans mes rps et répondrait le plus vite possible
PS : si jamais je passe, faudra pas dire "ah tiens je pensais que tu venais pas" parce que mon frère est pas au courant que j'ai récupéré le net *meurt*
Edit => c'est peut-être annuler ♥ *aime la vie* mais bon, je vous donnerais des nouvelles en temps réel via l'édition de ce topic ou sur la bobox
Edit du 6 mai à 17 h => absence annulée ou reportée, suppression du post à venir, peut-être *meurt* | |
|
Messages : 579 Age : 32 Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité" Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld
| Sujet: Re: Absence de Subaru Saeba Jeu 16 Sep - 10:25 | |
| Yosh yos Ré-exploitation du topic niveau 2
Je préviens de mon absence de demain à dimanche après midi. Cause : anniversaire de ma grand-mère, 83 ans, ça se fête /o/ Je pars donc vendredi dans l'après midi, vers 14h, mais j'ignore si je pourrais me connecter le matin donc ...
Voili voilou, bisou ♥ | |
|
Lilly-Anne J. Liedel Sous Lieutenant Membre
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0)
Pouvoir:
| Sujet: Re: Absence de Subaru Saeba Mar 21 Sep - 15:47 | |
| Alors-alors~
Suba m'a demandé de prévenir qu'il ne pourrait pas venir pendant au minimum une semain (au mieux, au pire un mois), son internet l'a lâché.
Voili~Voilou | |
|
| Sujet: Re: Absence de Subaru Saeba Jeu 21 Oct - 13:02 | |
| Niop niop merci Lilly d'avoir prévenu ♥
Donc bah me revoila pour quelques temps au moins (j'espère T.T )
Encore désolé de m'être absenté pendant aussi longtemps .__. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Subaru Saeba | |
| |
|