FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 So dark [PV Mercade/Naina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue0/0So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue0/0So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

So dark [PV Mercade/Naina] Empty
MessageSujet: So dark [PV Mercade/Naina]   So dark [PV Mercade/Naina] EmptyLun 13 Avr - 1:31

C'est dans le fort dark, perdu entre deux mexicains ivrent recouvert de sombrero miteux, que comme chaque jour, deux darks, sommité du monde démoniaco-darko-chaotique échafaudaient des plans toujours plus machiavéliques afin de CONQUERIR LE MONDE !
Là, dans une salle sombre mais rose à paillettes, dont les murs sont ornés des posters des plus grands de ce monde (Patou, JPF, Brigitte et même Nicolas Hulot, bref que du lourd) deux darks projettent de réduire en esclavage une population de vitaanistes dans le sud de l'Amérique afin de les faire travailler à l'œil dans leur usine de diamant en Afrique.
Dans une pièce voisine on entend aboyer les labradors à poils blonds dont la précieuse fourrure est rasée avec soin afin de fournir des faux cheveux de JPF revendu à prix d'or sur e-bay. Car bien sûr, tout le monde ayant le Q.I à peine plus élevé que celui d'une huître défraichie sait que e-bay est un site de vente en ligne contrôlé par les darks (L)
Mais nous nous écartons du sujet principal, à savoir CONQUERIR LE MONDE !
Sur une table sont étalés des plans noircis de crayons, sombres reflets des noirs desseins de darks bien décidées à écraser les vaines lamentations de ce monde.

-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ça y est ma Gae, on les tiens ces chouineuses en folies ! Avec un plan pareil, elles auront de bonnes raisons de pleurer pour une fois hé hé. Avec ces mouchoirs ultra-absorbant, produits par l'usine de sopalins okay, les sopalins ultra-absorbants, capables d'assécher l'océan indien en trois secondes (L) elles sont plus chialer bien longtemps. Un coup de Okay kleenex et hop, plus un goutte d'eau dans ces yeux Cool elles vont se déshydrater comme des momies hé hé hé hé ! T'en penses quoi ma Gae, avec ton esprit diabolique tu vas bien nous trouver un truc *_*

Avec les sous que rapportait la culture du pois sauteur mexicain, elles auraient de quoi acheter des stocks de kleenex félons.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue89/85So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue15/20So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

So dark [PV Mercade/Naina] Empty
MessageSujet: Re: So dark [PV Mercade/Naina]   So dark [PV Mercade/Naina] EmptyLun 13 Avr - 23:35

So so dark, la devise de toute dark en ce bas monde qui se respecte. Direction donc le Mexique, le lieu idyllique de toute dark un tant soit peu honorable. Et c’est ici qu’on retrouve Gae & son acolyte Juju, la Dark Sidious de Gae. Mentor, mais aussi fidèle compagnon de la Vache Folle. Toutes deux rêvent bien entendu de conquérir le monde et d’installer leur dictature mexicaine sur l’ensemble de la planète <3 Tel le Che & Fidel Castro, nos deux dark élaborent les plans les plus insensés pour mettre en œuvre leur rêve démoniaque niark niark. Cependant plusieurs obstacles leur font face à commencer par Vitaa, grande prêtresse du Vitaanisme. Après avoir converti la populace en fontaine sur patte, et avoir fait fortune en tuant sa tante entre autre, la Demeurée avait transformé la population en déprimés compulsifs.

Cela ne correspondant pas aux attentes des Dark, et encore moins à la philosophie Darkisme dont l’un des préceptes est le FAMEUX MODE BALLECK, (bat les couilles pour les non marseillais, éventuels lecteurs ), les Dark se retrouvent donc en croisade contre vitaa, depuis la nuit des temps.

Dans leur QG, cette sublime salle rose à paillette à l’effigie des Dark, avec les posters de leurs idoles accrochées ( JPF, patou & tant d’autres ), les Dark se retrouvent et s’installent près de la table rose <3 CAR oui, on vous a menti cher lecteur. Ce n’est pas les 12 chevaliers de la table ronde, mais les 12 mexicains de la table rose ! C’est un peu comme Larusso qui était censé être rousse mais qui est brune ! Tant de secrets, de mensonges, que les Dark doivent percer …

Suite à la déclaration de Juju la Dark, Gae, assise sur son tabouret en forme de visage de gae, remis ses lunettes à leur place, fît un moon-walk en souvenir d’emile et de Barbosa en train de moisir dans la cale du Black Pearl, puis s’exclama :

« nan ma dark … ce n’est pas la bonne solution … SEULE UNE CROISADE POURRA ABATTRE CE FLEAUT ! »

un rire diabolique se fît entendre. Gae se dirigea vers la chaîne stéréo, puis mit Maritima, la radio marseillaise que toute dark cagole se doit d’écouter bien entendu afin d’écouter Katy Perry.

« I KISSED A GIRL I LIKE THIIIIISSSS »

Euh non … enfaîte car gae n’aime que Emile, digne fils d’Edouard Toulouse. <3 Et dont Didier est le senseï ( TRILINGUE MA DARRRKKK )

« Non, ma dark j’ai trouvé un plan bien mieux car Sopalin est l’allié de Klenex, on peut pas leur faire confiance. N’oublions pas que Klenex fait tout son chiffre d’affaire grâce à Vitaa donc bon … il faut revenir à des valeurs traditionnelles. J’avais pensé à dresser une armée de clone de Nicolas Hulot et de Brigitte ? qu’en pense-tu ? Bien entendu on les relookera <3 J’ai fait appel à Cristinna, pour qu’elle leur fasse la coupe de Mireille Mathieu <3 Jangot Fet peut aller se rhabiller, (L) »

Une fois son plan lancé, Gae s’empara de son fouet, pour maltraiter un mexicain et poivre-blanc (oui oui celui sur les trousses & tailles crayon ). So SO DARK FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue0/0So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue0/0So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

So dark [PV Mercade/Naina] Empty
MessageSujet: Re: So dark [PV Mercade/Naina]   So dark [PV Mercade/Naina] EmptyVen 17 Avr - 1:35

Tout en parlant, Julie dansait en remuant des hanches, tel qu'elle l'avait appris en regardant les drôles de dames à la télé (L) le son de Maritima avait envahit toute la pièce et Gae chantait à tue tête sur ce tube so cagole en crise existentielle.
Gae exposa son plan digne des plus grands génies diaboliques tels que Minus (de minus et cortex) dark vador, laurence Boccolini ou José Bovet <3

-Ma Gae t'es géniale ! le "faut être sexy chérie" de Cristinna viendra à bout de pas mal de problèmes. C'est une arme de destruction massive ! Si Bush le buisson avait su qu'on l'avait il aurait déjà envahit le Mexique pour nous la voler (L)
Je vais devoir utiliser le téléphone d'urgence, le téléphone rose <3 pour appeler des partisants de Nicolas Hulot pour nous aider. Rien de tel que des cars bondés d'écolos en colère pour terrasser des membres du Vitaanisme. Parce que les Vitaaistes chialent tout le temps donc ils usent des mouchoirs et pour les fabriquer il faut beaucoup d'énergie ce qui pollue la planète.
Les écolos pourront pas laisser faire ça (L) ça va faire des membres en plus dans notre dark armée. On leur donnera des faux en or pour faucher les Vitaa transgéniques.



A la radio passait un tube Ô combien célèbre de Jennifer Lopez "Una noche mas". Julie pris alors Gae par le fouet et l'entraina dans une dark danse endiablée. Car comme toute bonne dark cagole le sait, il faut s'entretenir, et quoi de mieux pour garder la ligne que de danser toute la nuit ?
Puis à la Biatch academy, Gae et Julie avait suivis les cours de Mya Frie, une pointure dans son domaine. Tout ceux qui ont vécu dans les années 90 le savent. A cette époque, le comble du bon goût était d'avoir un tee-shirt Fido dido, un cycliste (qui grandissait avec vous, le genre de vêtement qu'on achète à 5ans et qu'on fini par donner à 10 parce qu'on le supporte plus et qu'il vous va toujours, défiant ainsi les lois du textile) et bien entendu ces baskets qui devaient coûter un oeil et qui s'allumaient dans le noir. Trop la classe.

-Gae, faut revêtir nos tenues de combat achetées chez H&M pour réussir à vaincre le Vitaanisme. Rien de tel qu'un bon look pour un bon moral. Et comme le dirait Cristinna, sois sexy chérie ! Bon voyons voir, où est passé mon poum poum short digne de Kylie... Bon le mien est noir mais c'est pour mieux aller avec mon haut rose (L)
GAE SORS TES CREOLES!!!! Avec le soleil ça va les aveugler mouhahahaha. On devrait peut être aller chez Bijoux Brigitte pour faire des stocks. M'enfin bon, le trajet doit revenir aussi cher que les boucles. C'est ça les joies du bus....


C'était ça d'être une dark, on était overbookée et feignante, donc le permis.... Heureusement que la Cadillac de Patou est une voiture discrète.... On peut rouler sans permis et sans se faire remarquer. Enfin au Mexique en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue89/85So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
So dark [PV Mercade/Naina] Left_bar_bleue15/20So dark [PV Mercade/Naina] Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

So dark [PV Mercade/Naina] Empty
MessageSujet: Re: So dark [PV Mercade/Naina]   So dark [PV Mercade/Naina] EmptyMar 5 Mai - 0:03

L’idée qu’évoqua Juju enchanta au plus haut point Gae *_* Ann le téléphone rose … ça c’était le progrès ! Qu’il est beau, qu’il est magnifique, non didiouuuus ! Le plan de sa compère sonnait juste ! Nico’ et sa troupe allait se révolter contre ces consommateurs sans scrupules ! Héhé, Vitaa n’avait qu’à bien se tenir. Okay elle avait peut être Shy’m dans sa Team, mais les Dark avait Nico & José elles! Et puis étant pote avec Nicolas hulot depuis leur tendre séjour à Edouard Toulouse, les Dark bénéficiaient d’une réduc d’un euros sur chaque gel douche Ushuaia acheté. C’était ça la classe <3 Mais bon vous me direz bien que Vitaa pouvait se procurer des Klenex et du prozac gratuitement … Chaque camps avait finalement ses propres avantages. Alors que Juju se déhanchait comme une chaudasse sur le rythme endiablé de una Noche Mas de J.Lo, l’idole de toute dark espagnol qui se respecte un tant soit peu, Gae la rejoint de force *_*

On se serait cru à la Biatch Academy, m’enfin que voulez-vous … on est cagole ou on ne l’est pas ! Alors qu’elles dark-dansaient entouré de mexicains tous contaminés par la grippe porcine ( mais les dark sont immunisé car elles ont inventé le vaccin !! N’oublions pas que Gae a suivi des cours de Gaebio dans le Gae World ), Naina se mit à énoncer une nouvelle idée tout aussi intéressante que la première !

Gae, toujours en train de se déhancher sur le dance-floor entouré de mexicains poilus, répondit à sa dark :

« Euh Wé mais le mini short de Kylie, il est or d’abord ! Et puis bonne idée pour les boucles d’oreilles, niark ! Elles sont tellement grosses que peut être qu’un hiboux pourra se percher dessus. Je vais l’apprivoiser et l’appeler Archimède <3 Et il crèvera Arthur et enfin la légende de la table ronde s’éclipsera pour faire place A LA LEGENDE DE LA TABLE ROSE ! »

Alala, une Dark ça a toujours plein d’idées machiavéliques en tête. Ca culmine, ça chauffe dans la tête d’une dark, et c’est Didou qui l’a prouvé *_* D’ailleurs Didou aussi soutenait le mouvement Darkiste, puisqu’il était le senseï des deux dark <3 Maritima enchaîna avec un autre tube tout aussi muy caliente que celui de J.Lo … C’était parti pour Bailando, Bailando de Loona ! La soirée n’était pas prête de se terminer ! Gae sortit son sublime T-Shirt roadsign avec le panneau « attention passage de Kangourou » dessiné dessus, et se dirigea vers la barre de Streap-Tease <3 Après tout qu’y avait-il de plus de sexy qu’un T-Shirt Roadsign mis à par un Taille crayon poivre-blanc ?!

Tout en faisant un véritable chaud, elle chanta à tue-tête :

« BAILANDOOOOO, BAIIILANNNDOOO »

gae continua à danser, en réalisant moon-walk et autre écart facial devant une foule de mexicain contaminé, prêt à rendre l’âme à tout moment <3 Gae, avait d’ailleurs bien envi de se faire une petite virée à Mexico City avec la cadillac rose de Patou histoire de faucher les mexicains les plus moches, et les quelques adeptes de Vitaa traînant dans le coin.

« Ma dark, on va à Carrefour le Merlando (la version de Carrefour le merlan au Mexique) ?? Et sur le chemin on fauchera des geeeenns ? hein promis ? Et puis Brigitte m’a appelé, elle nous attend pour sauver des bébés phoques en Alaska ! »

Les dark n’avaient plus de temps à perdre ! Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So dark [PV Mercade/Naina] Empty
MessageSujet: Re: So dark [PV Mercade/Naina]   So dark [PV Mercade/Naina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So dark [PV Mercade/Naina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOon' Anniiv' Ma Dark'
» MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3
» Partenariat - Pokemon Dark Age
» Dark Wood Circus - Demande partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: RP Déliire ! :: Rp Délire Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser