FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3

Aller en bas 
+2
Road Shokkeru
Princess May
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 0:50

Désolé mais ... quand j'ai vu ça ... j'ai posté à toi :3



Et enfin notre mythe ... les 15 premières secondes sont un condensé de bonheur ... cheveux aux vents, 4x4 dans l'eau, et surtout la petite arrivée sur la plage ...
Enfin voilà les paroles pour que vous puissiez chanter devant votre ordinateur :


Spoiler:



Je t'aime Jean Pierre François.
Merci pour tous Ces Inoubliables fou rires ...
( Une pensée à Larusso, Sandy Valentino, Benoit, Frédérique François, Didier Barbelivien, Phillipe Risoli, et tous les autres de ce grand monde ... sans oublier mon maître spirituel : Gilbert Montagner )
Hésitez pas à mettre vos tubes du grenier !
Enjoy :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue43/50MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue5/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 1:38

TERRIBLEEEE!!!!! XD
*chante comme une folle devant son ordi*
JE TE SURVIVRAIIIIIISSS!!!! etc...

Pour la peine, je vais mettre moi aussi un vieux tube de derrière les fagots Wink



Allez tous ensembles!!^^

"Puisqu'il faut choisir, un monde où je peux le dire
Sans contrefaçon, je suis un garçon
Et pour l'empire, je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon, je suis un garçon"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue29/90MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue15/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 8:22

Mouarf x'D

Mon grand père c'est celui du milieu *o*



···

Raaahh. La chanson commence pas du début, mais j'ai pas trouvé mieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 10:59

Tout d'abord, je ne saurais que trop dire ma surprise quand j'ai vu le titre du topic. Surprise à laquelle s'est mêlée une soudaine excitation. Et là, comment dire... j'en ai été toute émue. Déjà j'ai vu Jean-Pierre François mon pote de toujours, avec cette chanson beaucoup trop culte pour que je ne puisse pas y penser une fois par jour *sors* et comble du bonheur, sérieux, ma Gae des bois, t'es la plus forte ! Mais cette chemise rouge à paillette (assorties aux chaussures de Dorothy dans le magicien d'Oz) ces cheveux épais et blond flottant dans le vent, cet effet de rêve avec la caméra et cette voie à deux doigts des Bee Gees... Et j'espère que tout le monde aura apprécié à sa juste valeur ce petit effet "disco" avec des lumières de toutes les couleurs... Où sont les femmes ? Des paroles profondes en plus, pleines de sens ! Où sont les femmes ? Avec une chanson pareil à n'en pas douter elles auront certainement fuis en courant...
Bon et ensuite, JPF, mon héros, qui a mes yeux, mérite la place de number one du top 50 de la chanson has been. JPF, cheveux aux vents, façon le prince charmant dans shreck quand il ôte son heaume parce qu'il le vaut bien (ouais je sais, super référence culturelle) cette chemise en jean (un incontournable des années 80/90) petit côté romantique avec la plage, façon "je suis beau gosse, mais pas macho", un JPF plein de sentiment, en proie de toute évidence à une rupture douloureuse pour son petit coeur de rugbyman qui essai de se recycler ! Et JPF, c'est pour lui aussi des paroles profondes et modestes *playback* JE TE SURVIVRAI D'UN AMOUR VIVANT JE TE SURVIVRAIS DANS DES YEUX D'ENFANTS
Personnellement, je ne peux m'empêcher de mourir de rire à deux phrases : -je te survivrais comme un revenant
-je te survivrais et tu m'entendras
Enfin bref, tout ça pour dire, déjà, ma Gae des îles, que je t'adore fort, j'adore aussi ce topic dont je rêvais tant, JPF je te kiff tout simplement, et merci à tout ceux qui enrichiront ou ont enrichis ce topic de leur petit clip de la cave, bourré de grands moments, de fautes de goût vestimentaires (cette chemise... culte), de coupe de cheveux rebelles, et de paroles profondes. Merci :3
et le mot de la fin : BENOIT TOURNE TOI !!!!!!! x)

Edit : la vidéo de Benoit, pour les fans u_u

https://www.dailymotion.com/video/xh8n3_benoit-tourne-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 15:06



Un vieux délire avec des amis qui nous a fait bien rire ^^

*Eve leve toi et danse avec la vie,
l'écho de ta voix est venu jusqu'à moi
Eve leve toi tes enfants ont grandis
...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 15:43

*__* Jean-Pierre François! Quel charisme! >< trop nice avec les cheveux ><

Bon alors, un chanson pleine de philosophie nous portant à réfléchir sur la vie!^^

Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue72/80MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue9/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 18:15



Dernière édition par Greed le Jeu 5 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue43/50MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue5/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 18:31

Oh Larusso! XD

Et voilà le best of the best!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 18:42

Kyaaa! Auteuil Neully Passi!!! Les purs délires qu'on se paye avec mes copines^^ surtout Gwendoline ><
Salut! Tu! Vas! Bien!
J'adore!

Sinon, pour Larusso, ils ont fait une parodie, CHOUM intitulé "tu pourriras" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue43/50MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue5/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 18:49

Ranfan>> Ah, j\'en avais entendu parler de cette parodie, tu pense pouvoir trouver une tite vidéo?^^

Bon allez, toujours dans le même registre:
"Isabelle les yeux bleus"XD



Dernière édition par May Chang le Mer 4 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 18:52

Je chercherais au pire, je la mettrait sur youtube^^

Ah! Les Inconnus! Ils sont mythiques!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue43/50MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue5/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyMer 4 Juin - 18:58

Allez une ptite dernière pour la route avant de partir:

"Cé ton destain"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyJeu 5 Juin - 1:47

Bon, ben, puisqu'on en est aux chansons débiles, une réponse au "où sont les femmes" de P.Juvet :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyJeu 5 Juin - 14:18

XDDD' Al' *_*
Merci de me l'avoir fait écouté en exclu, c'est d'la patate ! =P'
Ma dark', Jean Pierre François est trop fort, On peut pas Test !
Je cite : ' Dans le regard d'un chat '
Putain mais fouuu' il est trop fort ce type, s'pa possible. Les secondes 7-8 sont mythiques ( celle où on voit la femme cheveux aux vents )
C'est Jean pierre françois quoii ... Je te survivrais d'un amour vivant ... Bref, je suis fan y'a rien à dire.
D'ailleurs y'a une parodie des inconnu sur Jean pierre françois mais impossible à dégotter su youtube et daili ... Apparemment elle existe que sur le coffret collector ( Oui je suis fan des inconnus pig )
Merci à Greed, d'avoir mis Larusso, et dire que j'étais fan de ça quand j'étais petite ... * sbaf *

Bon alors là je vous mets le tube de mon enfance : Partie Un Jour ...
Tant de déhanché sur ce Hit ... Perso j'aime bien ( eh oui, mdr la nostalgie envahit mes pensées ), même si c'est de la soupe ! Trop de souvenirs s'te chanson sériieux ! tant de remix : aller à carrefour ... Fouu', sérieux c'est notre jeunesse ça ! Nostalgie Powa.





* fait la danse des 2b3 devant son écran *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyJeu 5 Juin - 15:10

*___* Les Boys Band! Ah que de souvenirs! Je pense sincèrement que sans eux: le monde aurait et bien différent, mais dans le mauvais côté -___- Ces mecs nous on sauvé la vie: je vous l'affirme!

Sinon je suis comme Julia: sans Jean Pierre François: la vie n'aurait pas valu le coup d'être vécue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyJeu 5 Juin - 15:45

Julia> Ce n'est pas les inconnus, mais les nuls et farrougia ^^



PS : Je ne suis pas responsable de la définition... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyJeu 5 Juin - 15:48

XD j'avais déjà vu ça dans le dvd: toujours aussi exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyJeu 5 Juin - 17:19

Nan nan Al' il existe une parodie des inconnus ( en plus de celle des Nuls ) sur Jean Pierre françois. C'estu n mélange de Jacque Brel et de Jean pierre François c'est : Ne me quitte pas remixé sur le clip de JPF ... Bref, dommage que vous pouvez pas la voir car elle est véritablement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue72/80MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue9/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyJeu 5 Juin - 19:37

2 be 3 ^^

Mouhaah il y avait pas une série avec eux dedans il y a une dizaine d'année ?
(me souviens que je devais regarder un truc du genre avec les dessins animés aprés ><)
*sors*

Mais .. Larusso, qui n'est pas fan ? Cette jolie voix, des paroles frappante d'une vérité flagrante (Tu m'oublieraaaaaas *You will forget*)
Et puis, Lorie ... La blonde sensuelle qui détrona Pricillia *sbaaf*
Pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=uJomTZQR_3w
A écouter absolument ... Mieux que JPF !

*se fait brûler pour blasphème*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyVen 6 Juin - 10:48

*explose Greed*
Commel'ont dit mes comparses: JPF c'est sacré!

Vous vous souvenez des marionnetes de la 3. Je me rapelle plus leurs noms, mais ils faisait des chansons trop fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue32/60MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue13/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyVen 6 Juin - 11:25

Kimkim: comment t'as pu les oublier?! C'est les minikeums avec en excu: MELISSA!

http://fr.youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw&feature=related

Mais au moins ça rassure: on a tous les même référence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyVen 6 Juin - 13:51

Moi ça me rassure dans un autre sens : On a tous plus ou moins le même age XD

C'est plus une affaire de génération que de références en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyVen 6 Juin - 19:18

y'avais aussi c'est nonoel, et dans le même registre y'avais : c'est Waka made In TF1 avec Bob, Scott et Vanessa ( les petites souris ) Ô que de souvenirs *_*
Digimon, petit monstre, tu es le champion ! ... * sbaf *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyVen 6 Juin - 20:28

Julia, t'as oublié:
" un jour je serais le meilleur dresseur
je me battras sans répi
les pokémon et leurs mystère
... (la je me souviens plus)
POKEMON ATTRAPER LES TOUS"
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue72/80MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Left_bar_bleue9/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 EmptyVen 6 Juin - 20:44

Hoo *voit que tout le monde regardait les mêmes programme que lui ^_^*

Les petites souris de TF1, qui ne les a jamais regardé ?
Ils étaient tous mignonsss ^^
Remplacé par des trucs en pâtes à modelé aprés ^^

et puis, les Minikeums (MNK pour les intimes) et leurs chansons Melissa (que tout le monde confond quand je veux parler du premier opening d'fma ... ^^)

Et Digimon et Pokémon, que de souvenirs ^^ je passais mes samedis et mercredi matin (dans la mesure du possible) pour pouvoir les regarder ^^

Mais si on sort tous les dessins animés que je regardais, on n'aurait pas le temps ... (Jimmy Neutron, Bob l'éponge, Arnold, ......................) Enfin, c'était le bon temps, et pas les trucs débiles qu'on peut voir aujourd'hui : *truc truck et truque, c'est pas le même truc*


*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de commande.
» Topic de demandes de Lili'
» So dark [PV Mercade/Naina]
» BOon' Anniiv' Ma Dark'
» Partenariat - Pokemon Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser