FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3

Aller en bas 
+2
Road Shokkeru
Princess May
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:57

Owai, arnold ! XD

(ce post flood vous a été présenté par Myjasu Rebald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:37

les dessins animés, ça c'était le bon temps ! Le jour où ils ont arrêté les minikeums c'était jour de deuil... mais bon, mettons un peu d'ambiance avec une autre chanson culte et un maillot qui l'aura été tout autant. Aussi je vous demande d'acclamer haut et fort la célèbre Sabrina Salerno et son "boys boys boys".
Sabrina a rendu un service à toutes les femmes, grace à elle, elles savent que quand on a une poitrine généreuse on ne porte pas de haut de maillot bandeau, ça glisse, surtout quand on gesticule, alors on dit "merci Sabrina" les filles !
Et bon vive les années 80 quand même
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sabrina/video/xv0ti_sabrina-boys-boys-boysoriginal-vide_music
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue43/50MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue5/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:13

Les minikeums, digimon et toute la clique, ça c'était le bon temps! u_u Je regardais aussi les razmoket, vous savez les bébés en couches culottes... >_>'
Dans le même genre qu'Evan, voici "la" bombe que tout le monde adore et que tout le monde connaît, j'ai nommé: Barbieeee!!! XD En avant première: Barbie girl par Aqua, ahhhh... que de souvenirs! ^^
"Hi Barbie!
Hi Ken!
I'm a barbie girl, in a barbie world..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:50

XD les razmoket... Pour une raison qui m'échappe encore j'ai jamais pu les supporter mais j'ai toujours regardé... va comprendre ! Quand à Barbie girl :3 j'adore, c'est culte.
Dans un autre genre je propose Didier Barbelivien et Félix Gray pour une chanson, terrible... le clip on dirait Thelma et Louise en mec. Et admirez ces femmes tellement aguicheuses... si ça ça reflète pas la réalité hein ! C'est vrai que quand tu vois Didier et Félix de suite, y a un frisson dans le coeur, bon ça va JPF notre idole mais y a de l'idée.

https://www.youtube.com/watch?v=hZKyxmSrUug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:58

Et on a oublié une super chanson -__- OURAGAN:

http://fr.youtube.com/watch?v=HrJ1Ldwz62M

Comme un ouragan
la tempête en moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue72/80MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:47

MDRR ma Dark :3
Didier Barbelivien ... Tu crois qu'on pourrait faire du profit avec lui aussi ?
Bon allez un vieux truc comme on les aime ( même si jamais rien ne pourra égaler Jean Pierre François )




En ce qui concerne les dessins animés : Qui se souvient d'albert le cinquième mousquetaire ? de la Grosse Pathy de Hey Arnold ? De Elga Pataqui ? ( je suis fan :3 ) Des dinojuniors ? Roohh c'est trop de souvenirs là ... Je suis submergé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue43/50MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue5/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:03

Moi je me souviens d'Albert et de ses spaghettis dans un tromblon, c'était chouette comme dessin animé ça! Il y avait aussi les tortues ninja (yeaahhhh trop fan *0*), denver le dernier dinosaure et babar quand j'étais haute comme trois pommes!^^

Et voilà une vieille chanson culte comme je les aime, qui ne connais pas les Beatles avec leur coupe au bol qui déchire tout?!
Je n'aurai plus qu'une seule chose à dire: "All you need is love"^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:21

Bon, c'est pas super vieux, mais personne n'a pu oublier les chapeaux de Laam...

https://www.dailymotion.com/video/x12amj_laam-je-veux-chanter-pour-ceux_music

Comme l'a si bien dit ma très chère maman adorée, elle a volé le chapeau de celui qui prend le thé dans Alice au pays des merveilles... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:29

>< kyaaa! Mais dites, vous rapellez vous de ça:



Vous remarquerez le super début du clip avec la bouche qui a une voix de vieux programme défectueux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:33

hey je suis re (encore^^)
Malheur, que de bonheur sur ce topic! Que des trucs que je connais... des incontournables! Un peu déçue que vous n'ayaez pas mis ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo
Avec un clip réalisé pas par steven spielberg^^" et des paroles pleine de... philosophie? Nan! D'érotisme >< trouver par vous même XD


Dernière édition par Lumière le Mer 11 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:34

Pour une fois je vais pas me moquer car j'aime beaucoup le personnage de Dorothée et tout ce qu'elle a fait pour la Télévision Française. C'est beau les femmes de caractère, et on manque cruellement ces temps-ci Rolling Eyes En plus la voix de Dorothée, ça me fait penser à trop de générique : Dragon ball Z, Cat Eyes ... Bref, j'aime trop Dorothée :3



Voilà une autre chanson culte pour tous ceux de notre Génération ! Perso j'adore cette chanson même si on y comprend rien =P Trop de souvenirs Wink ( Admirez Mya Fry dans le clip ! )

XD Lumière ! D'la tuerie s'te chanson !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:49

J'ADORE CE TRUC même si je m'en moque un peu! Mais comme l'a dit une sage nommée Hinoto: "c'est mal de se moquer, mais c'est tellement drôle" (va savoir pourquoi j'ai casé ça ici)!
XD le mec se prend pour simba dans le roi lion sur son rocher et notre poulpe de pop star seprends pour elle XD
Bon voilà pour ma part, vu que cette chère Hinoto m'a envoyé THE VIEILLE CASSETTE VIDEO de cette star planètaire de mon univers, je me suis dit qu'il fallait lui rendre hommage (à la star):
http://fr.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
POUM! Le chat botté derrrière en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:58

aaaahhhhhhh Chantale TT_TT
Je t'aime Chantale (L)
( Mais pourquoi j'aime tout le monde aujourd'hui ? )
Rolling Eyes
Nan sérieux, j'adore Chantale Goya. ( Mais je m'en moque aussi lol! )

Et voilà en exclusivité l'ancêtre officielle des Tragédie : ( J'espère que vous vous en souvenez )


Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:21



Je ne ferais même pas de commentaires, les images et la chanson se suffisent à elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:07

Francis le rebel <3
Forever Francis, :3
Qui se souvient de l'émission de TV réalité avec Francis & Joey Starr ? C'était trop drôleuh ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue32/60MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue13/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:16

Bon j'ai réécouté ça en cours *-* viva Youtube en cours de math <3

Spoiler:



Ya même la version ''french dallas'' avec les figures politiques u_u

Spoiler:

Que de souvenirs, ça passait le matin et quant t'allais pas à l'école, tu regardais avec maman *-*
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue72/80MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue32/60MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue13/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:40

Kya! Père Castor *-* c'est vieux mais qu'est-ce que j'adorais ça *_*



Sunstar *_* merlin et les arbres magiques! Ah que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue89/85MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue15/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:15

mdr dallas :3
Faut ouvrir un fan club de JR !
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue32/60MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue13/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:39

Trop Smile lui et toutes ses magnigances *-*

Bon, je poursuis avec TADAM!



Vous vous rendez compte que ça existant avant nos naissances *-* j'ai mis l'opening de 1992 puisque c'est le premier que j'ai vu *_* en plus, juste pour culture poeple bas marcher (lol) Lorie va jouer dedans, mais elle, elle se fera pas remarquer par la production de Desperate Housewives u_u oh je suis méchanteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue89/85MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue15/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:16

Ma dark, je sais que tu viens plus trop sur le fow' mais alors que je me proménais sur Youtube, je suis tombé sur cette chanson, qui a en moi provoqué un remou d'émotion ! XDDDD

Du Pur bas marché, ! Il me semble qu'on en avait même déjà parlé, mais j'ai regardé on l'a même pas foutu dans le topic :



Herbert Leonard - Pour Le Plaisir.
Je t'aimeeeeeeeeeee ma darrrkkk' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:44

hé hé hé du Grand Kitch !!!! Et tout spécialement pour toi ma Gae, cette chanson, version karaoke !!! la classe.
https://www.youtube.com/watch?v=1eswNazumH4
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:53

pas vraiment de rapport soit, mais c'est un rappel pour les membres de FMS, perso j'étais accro à cette vidéo (L)



https://www.youtube.com/watch?v=FNr6zRpEW3I




un classique, mais on s'en lasse pas. I love Patou.
Les deux shagasses qui se trémoussent derrière c'est ma dark & moi : les Patettes <3

Te Quierrooo mi Muchacha Mexicaaaanaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de commande.
» So dark [PV Mercade/Naina]
» BOon' Anniiv' Ma Dark'
» Partenariat - Pokemon Dark Age
» Topic de demandes de Lili'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser