Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculusRang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10) Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
Sujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Lun 13 Avr - 18:19
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~ Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20) Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
Sujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Lun 13 Avr - 19:13
MDRRR Greed m'en rappelle ^^ !! C'était la musique qu'il y avait tout le temps à carrefour ... * triste référence => /meurt *
POP THE MUSIC POP POP THE MUSIC
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~ Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20) Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
Sujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Mar 28 Avr - 22:11
Alors oui même en vac & loin de toute connnexion internet je pense à vous XD surtout quand en soirée j'ai retrouvé cette chanson qui dépasse Patou & JPF réuni ...
ma dark je te dédicasse complètement cette chanson : cheveux rose, tenue de Shagass, chanson pour danser, ESPAGNOL !!!!
/me lui fait un gros gros gros calin
je pensais pas trouver une chanson qui nous correspondent autant que ça :
Greed
L'Avarice incarnée Modérateur
Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculusRang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10) Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
Sujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Lun 4 Mai - 18:42
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0) Pouvoir: alchimie liée aux plantes
Sujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Jeu 28 Jan - 0:22
The dark never die !!!!!!
J'ai juste fini caissière pour récolter des fonds pour la lutte...
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_* Invité
Sujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Jeu 28 Jan - 21:53
XD la vidéo ! Je like la zik ! M'a fait plaisir de te papoter hier ^^ ça faisait super longtemps TT_TT Mais notre dark life va reprendre son cours ! Tient, pour te mettre un peu au courant de l'actu cagole, je te conseille de looker ça :
Du pur concentré de cagolite ! Mais ... que demander de plus ? ( HS je précise que c'est ma chanson du moment ... lol ! Oui, car après Shy'm, je suis passé aux déesses mdrr )
T'inquiète les fonds vont servir pour notre campagne de 2012 Moi je vais me lancer dans le traffic de nez de Michael Jackson ! On devrait aussi se lancer dans le traffic de cheveux de Michael Jackson après ceux de JPF ... faut diversifier les activités ma dark !
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0) Pouvoir: alchimie liée aux plantes
Sujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 Ven 29 Jan - 0:02
Pas encore eu l'occasion de regarder cette vidéo de chaudasse, mais voici und e mes groupes favoris x) avec une chanson phare !!!
On pourrait même vendre des boites à Ihiiiii, tu sais le cri de Michael mais version boite à meuuuh. on aurait notre petit succès au près des fans qui n'ont toujours pas fait leur deuil. Pourtant cette horrible cérémonie aurait du les achever...
Punaise tu vas quand même de daube en daube ma dark.... Un jour tu finiras par créer tes propres chansons cagoles x)