FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3

+2
Road Shokkeru
Princess May
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue72/80MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue9/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:19

https://www.youtube.com/watch?v=XABgPo1o4tk

Faite attention à la variété des paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez

Scorpion Chèvre
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue89/85MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue15/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:13

MDRRR Greed m'en rappelle ^^ !!
C'était la musique qu'il y avait tout le temps à carrefour ... * triste référence => /meurt *

POP THE MUSIC POP POP THE MUSIC
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez

Scorpion Chèvre
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue89/85MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue15/20MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:11

Alors oui même en vac & loin de toute connnexion internet je pense à vous XD surtout quand en soirée j'ai retrouvé cette chanson qui dépasse Patou & JPF réuni ...

ma dark je te dédicasse complètement cette chanson : cheveux rose, tenue de Shagass, chanson pour danser, ESPAGNOL !!!!

/me lui fait un gros gros gros calin

je pensais pas trouver une chanson qui nous correspondent autant que ça :

Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue72/80MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue9/10MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:42

https://www.youtube.com/watch?v=wE2OS9x0wN4

Je voulais me la dédicasser à moi-même (L)

Mais bref, je la dédicasse à tout fms <3
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga

Feuille de personnage
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 0:22

Du pur concentré de cagolite ! Mais ... que demander de plus ? ( HS je précise que c'est ma chanson du moment ... lol ! Oui, car après Shy'm, je suis passé aux déesses mdrr )

T'inquiète les fonds vont servir pour notre campagne de 2012 Wink Moi je vais me lancer dans le traffic de nez de Michael Jackson ! On devrait aussi se lancer dans le traffic de cheveux de Michael Jackson après ceux de JPF ... faut diversifier les activités ma dark !
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

MessageSujet: Re: MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3   MA DARK ... JE TE DEDIE CE TOPIC :3 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:02