Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Topic de commande. Sam 5 Juin - 20:31 | |
| Hello hello chers Staffiens! : D
Je viens de remarquer qu'il y avait donc quelques topics pour des demandes graphiques diverses et variées. Ainsi, je me suis dit que ça serait plus pratique d'avoir un topic -en annonce ou post-it- pour que les membres viennent demander les trucs. Comme ça, ça éviterait d'avoir 10 000topics pour les commandes.
Enfin ce n'est pas très grave ou important mais plutôt d'ordre pratique. Voilà voilà. : ]
| |
|
Chame La Zizanie incarnée Administrateur
Messages : 341 Age : 34 Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3
Feuille de personnage Points: (36/90) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire
| Sujet: Re: Topic de commande. Sam 5 Juin - 21:37 | |
| J'avoue ça serai une bonne idée U.U
Je pense qu'on va rapidement le mettre en place :3 | |
|
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| Sujet: Re: Topic de commande. Sam 5 Juin - 22:35 | |
| Je ferais ça demain matin surement ^^ Mais je te cacherais pas que j'y pensais depuis un moment x'D | |
|
Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Re: Topic de commande. Sam 5 Juin - 23:17 | |
| Bwahaha même longueur d'onde. ♥ Voilà c'est tout je pense. : D - Je crois que j'ai zappé un truc, mais qui n'est lui aussi pas d'ordre de survie x') - Thanks. ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de commande. | |
| |
|