Ayumi Kanzaki Alchimiste aux lames de feu Membre
Messages : 180 Age : 33 Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre. Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*
Feuille de personnage Points: (39/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)
| Sujet: Commande ^^ Sam 22 Aoû - 20:44 | |
| Coucou les graphistes *o* J'aimerais mettre votre talent à mon service xD J'aimerais une signature (et pourquoi pas un avatar avec ^^) pour Ayumi, avec pour modèle Cloud Nine de D. Gray man pas de demandes particulières sinon, à vous de voir pour les couleurs et le reste ^^ Mercii! | |
|
Zina L'Ironie incarnée Membre
Messages : 558 Rang dans le RP : L'Ironie incarnée Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --
Feuille de personnage Points: (15/75) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Changer de genre
| Sujet: Re: Commande ^^ Sam 22 Aoû - 21:35 | |
| Hm je veux bien essayer ! Je peux te faire plusieurs truc et tu choisirais celui qui te plait ... ? M'enfin si d'autres veulent essayer aussi hein xD | |
|
Messages : 180 Age : 33 Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre. Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*
| Sujet: Re: Commande ^^ Sam 22 Aoû - 21:37 | |
| Oui bien sur j'aime bien choisir xD merci <3 | |
|
Viktoria Elinker Impératrice de la Mode Membre
Messages : 120 Age : 31 Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D
Feuille de personnage Points: (0/45) Niveau: (5/7)
Pouvoir: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime
| Sujet: Re: Commande ^^ Dim 23 Aoû - 2:42 | |
| Mon dieu, mais qu'est-ce que tu fais avc un avatar de Galatea de Claymore XD je veux bien essayer, mais faudra attendre. Genre, longtemps. A tes risques et perils xD | |
|
| Sujet: Re: Commande ^^ Lun 24 Aoû - 0:34 | |
| Beeen, j'ai pris le premier vava d'une blonde avec une cicatrice à l'oeil xD
Chouette, merci <3 ne t'inquiètes pas pour le temps, je ferais des roulements de toute façon ^^ | |
|
| Sujet: Re: Commande ^^ Mer 2 Sep - 0:32 | |
| p'tit up | |
|