FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Denzel, adieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Denzel, adieux... Empty
MessageSujet: Denzel, adieux...   Denzel, adieux... EmptyLun 17 Aoû - 20:39

Début de l'année scolaire 2009-20010 je ne serais plus actif du tout. Je passe en 3ém avec une moyenne pas si bonne que ça, donc j'ai besoin de bosser. Je suis dans l'obligation de me retirer de mes jeux ainsi qu'internet, MAIS j'ai encore le droit d'y aller seulement pour les boulots demandés ainsi que pour voir mes messages.

PNJ (Jack) et homonculuse avec qui je joue, j'espère finir au plus vite notre rp !
Malgrés ma faible présence ici, je reste encore actif en fin d'Aout et ceux jusqu'au début de Septembre. Ce fût un moment agréable que j'ai passé avec vous, mais que je pesse encore mes touts derniers jours comme mes toutes dernières secondes qui s'écoule dans un sablier. ^^

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Denzel, adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adieux officiel de raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser