AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Docteur Ivo Birkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Docteur Ivo Birkin   Ven 30 Avr - 21:58

Nom : Birkin
Prénom : Ivo
Age : 30


Résumé de l'histoire :

-1884-1907 :Ivo Birkin fut un jeune prodige durant son enfance et son adolescence, il entra à l'université de Central à 12 ans. Après un doctorat de biochimie à 21 ans, le jeune homme s'intéresse aux chimères et aux molécules biologiques qui permettent à ces êtres d'exister comme part de différents organismes différents. Ivo se mit à apprendre l'alchimie de la vie, se rendant compte qu'elle peut servir dans de nombreux cas, notamment la création de chimères et aussi comme arme de défense.

-1907-1910 : Lors de la guerre d'Ishbal, il est recruté par un Colonel qui voit en lui un créateur de chimères potentiels. Le scientifique est nommé Lieutenant après une rapide formation et suit les entraînements militaires. Birkin s'intéresse peu à peu aux stratégies militaires et combat régulièrement avec les troupes et est promu Commandant fin 1907, réussissant son test d'alchimiste d'Etat brillamment. Le Commandant Birkin ne cesse de remporter des victoires à Ishbal, prenant de nombreux villages, le menant rapidement au grade de Lieutenant-Colonel (1908). L'Alchimiste Organique fait alors la rencontre de l'homonculus Lust qui réussit lui mettre en tête qu'il doit créer la pierre philosophale, s'en suit alors une série de massacres de rebelles sous les ordres de Birkin, ses supérieurs ferment les yeux, ces massacres permettant de gagner du terrain sur les rebelles. Ivo Birkin est arrêté pour crime de guerre en 1910.

-1910-1914 : Ivo Birkin est jugé pour ses crimes, et frôle la peine de mort, la sentence est prononcée en faveur de la prison à perpétuité. L'Etat-Major laisse cependant secrètement le grade de Lieutenant à Birkin, le forçant depuis sa cellule à continuer un travail d'investigation afin d'aider l'Armée à traquer les nombreux criminels d'Etat qui pullulent en Amestris. En 1914, King Bradley libère l'ex-Alchimiste Organique et lui donne pour mission d'anihiler un QG de rebelles à Lior, ce qu'il fait avec brio, et lui vaut de retrouver son grade de Lieutenant-Colonel après avoir chimérisé Terence Connelly, un officier ayant déserté à Lior.


Affinité :

Vie sentimentale passée :

L'homonculus Lust : Je souviensde la ravissante jeune femme que je fréquentais à Ishbal. Mais cette dernière semble m'avoir oublié, il ne l'a plus vu depuis longtemps...je crois que je devrais passer à autre chose.

Connaissances militaires avec bonne affinité :

Commandant Milovan Yaroslava : un alchimiste d'Etat que j'ai rencontré à Lior. Il s'agit de quelqu'un de relativement intéressant, mais il se laisse trop aller à ses pulsions. Ce genre de mecs finit au trou très vite.

Colonel Roy Mustang : un gradé d'East City plutôt sympathique. J'espère qu'il m'invitera à nouveau dans un bar avec les secrétaires de sa connaissance...j'ai oublié d'ailleurs de lui demander le numéro de celle avec qui j'ai passé la soirée...je crois que j'avais trop bu.


Lieutenant Riza Hawkeye : une jeune femme distante qui rappelle toujours à l'ordre le Colonel Mustang. Je me demande s'il n'y a rien entre eux-deux, ils se comportent comme un couple.

Connaissances militaires avec affinité médiocre :

Généralissime King Bradley : le chef de l'armée et du pays...il semble se plier à la convenance et n'a rien fait pour me secourir lorsque je suis tombé en disgrâce. Je ne l'aime pas beaucoup, mais pour le moment il semble bien m'apprécier et m'a donné une seconde chance...ne la gâchons pas bêtement.

Zolf J. Kimblee : un psychopathe qui s'est servi d'Ishbal pour cristalliser ses fantasmes de destruction et de massacre...j'ignore ce qu'il est devenu et ne veut pas vraiment le savoir.

Chimères :

Eika Nagima : rencontrée à East City, alors qu'elle errait dans la rue. Nous ne pouvons pas tolérer ça, la procédure demande à ce que ces êtres soient emprisonnés ou éliminés afin de contrôler la population de chimères.


Ennemis :

Terence Conelly : ce salaud a plombé ma carrière de chercheur quand j'étais à Central, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. En plus d'être fourbe, c'était un traître et un déserteur, je lui ai donc dispensé un châtiment en conséquence...

Victoria Hill : une alchimiste que j'ai rencontré à East City avec Mustang, elle a attaqué le QG militaire avec tout un groupe terroriste. Je m'occuperai personnellement d'elle, je le jure...elle comprendra qu'on n'humilie pas impunément le Docteur Ivo Birkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Docteur Ivo Birkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: