FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Carnet de Nikita ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Duncan
Infirmière
Membre
Nikita Duncan


Féminin
Messages : 47
Rang dans le RP : Infirmière au QG de Central.

Feuille de personnage
Points:
~ Carnet de Nikita ~ Left_bar_bleue0/0~ Carnet de Nikita ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~ Carnet de Nikita ~ Left_bar_bleue0/0~ Carnet de Nikita ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: aucun~
~ Carnet de Nikita ~ Empty
MessageSujet: ~ Carnet de Nikita ~   ~ Carnet de Nikita ~ EmptyMer 23 Juin - 22:10

Nikita Duncan

Histoire -Résumé

« Aussi loin que remonte mes souvenirs, aucun évènement de ma vie n’est à inscrire dans les annales. Ma était composée de Mr Et Mme Duncan, un homme et une femme donc. Tous deux médecins, l’un chirurgien et l’autre psychiatre. On peut dire que j'étais prédestinée à exercer la médecine, ce qui n’a jamais été mon but, loin de là. Enfant, j'opposait souvent des difficultés à ses parents faute de mon caractère colérique et lunatique, car l'éducation d'un enfant n'est jamais simple, vous savez ? Mais après tout, je n’était qu’un enfant comme les autres, qui allait à l’école, étudiait après la classe, jouait avec ses amis. D'ailleurs, je n'avais pas beaucoup d'amis. Encore à cause de mon caractère insupportable.
Aujourd'hui, je vis à Central pour y exercer mon métier d'infirmière au Q.G militaire, avec un soutien financier de la part de mes parents. »


Suivis rp - Bienvenue! Approchez! N'ayez pas peur voyons... Non toi! Ne part pas! Je t'ai vu! *le retiens par le col* Ahem...

En cours

/

Terminés

Au infirmière vraiment déjantée {Subaru & Lily}
Autorisation de sortie ! {Roy}


Prévus

1 avec Roy
1 avec Suba
1 avec Lilly



Caractère - Petits trucs à savoir~






Autre - Indications supplémentaires

  • Âge: 24 ans
  • Métier: Infirmière
  • Lieu de naissance: Central

  • Aime: Être respectée - La cuisine épicée - Les blouses d'infirmière
  • Détèste: Le manque de respect - La saleté - Être dérangée
  • Double compte: /



  • Relations - Don't be shy... 8D


    Subaru SAEBA~ ?? ans ~ Militaire
    Ce fut le premier patient de Nikita au QG. Nikita ne le connaît que très peu, mais qui sait, peut-être deviendront-ils plus proches ?
    © Suba'




    Lilly-Anne J. LIEDEL~ ?? ans ~ Militaire

    Une jeune fille bien étrange rencontrée avec Subaru à la cantine. Qui est-elle vraiment ? Elle intrigue quelque peu Nikita.
    © Lilly-Anne




    Roy MUSTANG~ ?? ans ~ Militaire

    Roy, voilà un gars bien étrange.
    Nikita ne le connait aussi que depuis peu depuis qu'elle ait dû le soigner. Il l'a invité à dîner un de ces jours, peut-être en adviendra-t-il une amitié ? Enfin, quand je dis amitié, je dis surtout "relation relativement stable et positive n'engendrant aucun conflit".
    © Colonel

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ~ Carnet de Nikita ~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Carnet de Robert .:. Wonderful Bad Boy.
    » Carnet de Winry
    » Carnet de bord de Sai ~
    » Carnet de bord d'un terroriste

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser