FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Topics Achevés~

Aller en bas 
+34
Yin Li-Huang
Winry Rockbell
Robert G. Break
Chame
Alice James
Olivia M. Armstrong
Rajko Radovic
Roy Mustang
Lust
Elkion Harkonnen
Elyana Connor
Zina
Kurosu Cross
Ayumi Kanzaki
Willem Van Selvester
Franklin Harlock Jr.
Kyushiro
Ivo Birkin
Yuko Kusanagi
Nami Hakurei
Milovan Yaroslava
Kira
Winwin
Subaru Saeba
Wrath
Mercedes D. Cortez
Jonathan Harling
Hinoto Portman
SeiYann Kusaki
Tiky Mick
Road Shokkeru
Princess May
Greed
Big Boss au Bob
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Big Boss au Bob
Petit Nouveau *_*
Invité

Big Boss au Bob


Masculin
Gémeaux Cheval
Messages : 34
Age : 33

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue0/0~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue0/0~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Zam   ~Topics Achevés~ EmptyJeu 7 Fév - 2:24

Toutes les demandes qui ne seront pas présentées comme suit, ne seront
même pas analysées.

Code:


[b][u]- Nom du Topic :[/u] [/b]

[b][u]- Lien :[/u] [url=LIEN DU TOPIC]NOM DU TOPIC[/url][/b]

[u][b]- Resultats: [/b][/u]

[b][u]Vu[/u][/b](par l'admin seulement):

[b][u]Commentaire :[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-world.forums-actifs.net
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMer 26 Mar - 22:03

  • Nom du Topic : Une rencontre incongrue

  • Lien : Une rencontre incongrue

  • Résultats :

    - Aeden : 8/10
    - Greed : 6/10


  • Vu : Julia O'brian

  • Commentaire :
    Alors c'est un très bon Topic, perso je suis totalement Fan de ce Cher Aeden =)
    Tes posts sont super bien écrits, c'est long, on entre facilement dans la peau du personnage, tes actions sont réalistes, bref franchement c'est génial j'adore :3 L'idée de la fiole d'Ether, le fait que ce petit Alchimiste modèle voit Greed comme son modèle ... Enfin perso j'suis fan :3 Donc mis à part ça, y'a juste un petit défaut : la fin du topic est baclée. Vous sortez un peu vite du labo', on a moins de détails mais sinon j'suis fan donc Aeden je te mets :
    8 / 10 ( Tu as perdu des points sur le nombre de Posts totaux car il faut comprendre que c'est injuste qu'un joueur qui fasses 15 Post' aient la même note qu'un joueur qui en fait 3 bien que développés =) )

    Pour Greed, tes RP sont longs, c'est sympa à lire même si y'a des phrases qui ne veulent rien dire et défois il manque des mots aussi. Enfin rien de grave, par contre un truc choquant c'est qu' à un moment tu dis que Aeden détruit la roche or lui enfaîte la stabilise avec son alchimie mais ne la détruit pas :s
    Si j'ai bien compris :s
    Brefouille, sinon ça va tes Posts sont longs, fourmillent de détails mais c'est pas exceptionnel non plus. On apprend pas grand chose sur la nature de greed, mis à part qu'il veut se venger.
    Tu as donc 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue72/80~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue9/10~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMar 8 Avr - 11:25

- Nom du Topic : Une nouvelle

- Lien : Une nouvelle

- Resultats:
Greed : 7/10
Hinoto : 6/10
Kira : 8/10
Aeden : 8/10

Vu(par l'admin seulement): Julia O'Brian

Commentaire :

Alors tout abord c’est un très bon topic. Perso j’ai adoré le lire =)
Bref, y’a quand même quelques petits défauts :
Tout abord j’ai du mal à comprendre ‘pourquoi’ seulement en s’observant Hinoto et Kira sont devenues amis à ce point sachant que Kira est censée être une Homonculus ( c’est-à-dire une poupée sans âme ). Bref, sinon Kira tes posts sont pas assez espacés et parfois ça devient gênant. Et enfin ultime question qui m’a plus que turlupiné : Greed comment peux-tu sentir l’odeur, la trace de Kira ? :O Bref c’est dommage que donc dans ce topic, il y est un peu de choses déroutantes car sinon c’est vraiment très bien ! Particulièrement Aeden, tes posts fourmillent de détails sur ton personnage, sur Amestris … Bien que tes posts soient longs, ils sont vraiment très bien écrits, bref j’adore :3 C’est un plaisir de lire tous tes Posts !

Voilà vos notes :
Alors Kira, j’aime vraiment bien ton perso et ton passé =) Je la trouve attachante et surtout le fait que tu ne sois pas si proche que ça de Greed, est surprenant ! ( A prendre justement dans le bon sens ) On peut dire ensuite dans le topic que c’est toi qui mène la danse ( Hinoto te suit la plupart du temps tout comme Greed qui te rejoins au Bar ), donc tu mérites une belle note malgré que tu ne fasses que 5 Posts :
Tu as donc 8/10, félicitation ! ( Tu t’es drôlement amélioré depuis l’époque sur Stone )

Pour Hinoto, comme je l’ai dit un peu plus haut, généralement tu suis Kira =) De plus parfois tu cites trop souvent ses paroles. A force ça devient lassant =) Sinon, tes posts sont un peu plus courts que ceux du reste du groupe mais ça reste néanmoins de bonne qualité. Ton personnage reste attachant ( de part son passé et la relation qu’elle entretient avec Kira ) :
Tu as donc 6/10.

Greedo, beh de bons Posts comme d’hab =) Rien à rajouter, perso attachant, on voit bien que t’es un homonculus ( héhé utilises Kira, abuses d’elle * sbaf * ) et ton petit combat avec la blonde, fait palpiter le lecteur tant l’action est intense ! Bref, j’aime bien cependant tu n’as fait que 3 Posts :s :
Tu as donc : 7/10

Enfin Aeden, malgré tes 2 Posts, tu es un excellent rpgiste. Je vais arrêter de faire ton éloge, bref rien à redire, j’suis fan de ton perso :
Tu as donc : 8/10 ( c’est le nombre de Posts qui te pénalisent )

Bref, bon topic =)


Dernière édition par Greed le Jeu 10 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyVen 9 Mai - 16:33

-Nom du topic : La paresse pertirbée.

-Lien :
La paresse perturbée

-Résultat :

Sloth : 8/10
Xelha : 7/10

-Vu (par l'admin seulement) Greed

Commentaire :

Sloth :

Bonne qualité Rp et de bonnes idées. Il y a juste quelque fautes d'orthographes, mais rien de bien méchant (puisque tout le monde en fait toujours un petit peu).
Note : 8/10

Xelha :

Pareil, tu rp bien mais tu te trompes dans tous tes imparfait/infinitif/ participe passé. (n'oublis pas la règle remplace par un verbe en -ir pour voir si c'est infinitif ou autre chose).
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptySam 10 Mai - 15:04

  • Nom du Topic : La Fuite Ou le Grand Départ.

  • Lien : La Fuite Ou le Grand Départ -_-'

  • Résultats :

    Julia O'Brian : 9/10
    Evan O'Brian : 9/10

  • Vu : Greed


  • Commentaire :

    Julia O'Brian :

    Exellente qualité Rp, pas de fautes d'orthographe, topic assez long, ...
    Rien à dire à part que se serait parfaitsi tu faisais juste des paragraphes, lire tout d'un bloc, c'est pas attrayant.
    Note : 9/10

    Evan O'Brian :

    Rien a dire non plus, a part la même chose que Julia : fait des paragraphes, on s'y retrouve plus en lisant.
    Note : 9/10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyLun 12 Mai - 14:08

NOM DU TOPIC: BOUM ou comment on parvient à s'échapper quand on s'appelle Zolf J. Kimblee

- Lien: BOUM ou comment on parvient à s'échapper quand on s'appelle Zolf J. Kimblee

- Resultats:

Kimblee : 6/10

Vu(par l'admin seulement):
Greed

Commentaire :

Kimblee : Alors, quelques fautes d'orthographe et si je me souviens bien, les mains de Kimblee sont menottés par des planches de bois qui l'empêchent de joindre ses mains ... Mais sans ça, t'aurais pas vraiment pu sortir donc ...
Et tu aurais pu devellopper ta sortie, disant où tu allais, ...
Note : 6/10


Dernière édition par Zolf J. Kimblee le Dim 25 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue43/50~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue5/10~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyVen 16 Mai - 22:48

- Nom du Topic : Sous un soleil de plomb

- Lien : Sous un soleil de plomb

- Resultats:

May Chang : 8/10
Vendetta : 7/10

Vu(par l'admin seulement): Greed

Commentaire :

May Chang :

Alors juste des petites fautes d'orthographe, ton perso et attachant et tu fais de bonne rep aec beaucoup de détails(j'aime bien l'épisode du rêve), et j'adore le personnage de May.
Note : 8/10

Vendetta :

Pareil, plusieurs fautes d'orthographe,mais tu perds tes points au nombre de posts. Tu fais de bonnes rep, et j'aime aussi le personnage. Rien d'autre à dire !
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue72/80~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue9/10~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptySam 31 Mai - 15:43

Julia, t'as du boulot ! *sors*
Le post de xelha est supprimé, il sera dans un nouveau topic

- Nom du Topic : Amenage sa nouvelle planque

- Lien : Amenage sa nouvelle planque

- Resultats:
Hinoto : 6/10
Greedo : 6/10
Kira : 6/10
Aeden : 6/10

Vu(par l'admin seulement): Julia O'brian ( Mercedes )

Commentaire :

Topic sympa malgré qu’on y apprenne pas grand choses contrairement au précédent. ( les fameuses retrouvailles ) Généralement les Posts sont bien écrits même si vous reprenez trop souvent les paroles des autres, alors on a l’impression de lire 4 fois la même chose. Parfois ça devient lassant. Kira divulgue pas mal d’informations … fait attention à pas trop en dire non plus, mais comme là tu es en présence « d’amis » ou du moins de partenaires de confiance, c’est crédible. Aussi on a l’impression que vous êtes pas des homonculus, vous avez l’air d’avoir un bon fond, vous avez l’air de pouvoir comprendre les humains, c’est étrange comme impression m’enfin bon ça se comprend. Enfin le topic se finit bizarrement … Kira sort logiquement du topic mais les autres, on sait pas pourquoi vous arrêtez le topic, bref c’est bizarre. Malgré ça c’est un long topic, et assez bien écrit vous avez donc un 6/10 chacun.


Dernière édition par Greed le Jeu 10 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMer 4 Juin - 15:23

- Nom du Topic : au taquet pour la pierre XD la traversee hardue

- Lien : au taquet pour la pierre XD la traversee hardue

- Resultats: Ranfan: 7/10
Lin Yao: 7/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Ranfan

Une écriture belle à lire, un contenu honnete, peu de fautes d'orthographe. Le seul hic c'est l'organisation de tes posts qui laissent a déplorer et des dialogues peu développés a mon gout
7/10

Lin Yao

Belle écriture, structuré, lisible, un surplus de couleurs peut etre un post bien trop long, avec un surplus d'informations peut-etre inutiles ( premier post je parle^^)
7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMer 11 Juin - 14:57

- Nom du Topic : des doutes avant le départ

- Lien https://fma-world.forums-actifs.net/manoir-perdu-dans-la-foret-f58/des-doutes-avant-le-depart-t132.htm

- Resultats: 5/10

Vu(par l'admin seulement):
Julia O'Brian

Commentaire :
Alors un Bon Post sympa, un peu court mais très réaliste, bien écrit. L'histoire est bien développé, l'esprit FMA est respecté, c'est très crédible bref j'aime bien ! Petit soucis : il n'y a qu'un seul post donc forcément tu mérites une note plus faible par rapport à quelqu'un qui a fait 10 Posts dans son topic.

Je te mets cependant 5/10.

Je pense que tu vas faire malheur dans un topic plus long !
A bientôt à Lior donc
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue43/50~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue5/10~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyJeu 12 Juin - 11:19

- Nom du Topic : "Un petit village appelé "Resembool"."

- Lien : Un petit village appelé "Resembool"

- Resultats:

May Chang : 8/10
Vendetta : 7/10

Vu(par l'admin seulement): Greed

Commentaire :

May Chang : Perso attachant, bien joué, avec de bons posts bien construits. Quelques fautes d'ortographe, mais presque rien. L'histoire est bonne mais ce qui me gène, c'estque ton personnage sait que Vendetta est un homonculus, mais que tu n'as pas peur, enfin ... tout va bien.
Note : 8/10


Vendetta : Bonnes reps, tu perd tes points car tu es encore moins de post pour aver le maximum des points. Ton perso est paradoxale, une fois il s'attache à May, de l'autre il s'en lasse ...
Note : 7/10

Pour les deux : essayer de mettre plus de choses dans vos reps pour les agrandir un peu, plus c'est grand et interressant, plus c'est attrayant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyDim 15 Juin - 18:45

- Nom du Topic : Direction : Central

- Lien : Direction : Central

- Resultats: Ranfan: 6/10
Lin: 7/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Ranfan> Une organisation et une mise en page peu reluisante, peu agréable a l'oeil. Des fautes d'ortographes, une syntaxe qui s'améliore néanmoins et une longueur assez convenable. Continue ainsi. 6/10

Lin> Mise en page agréable, certes simple, mais efficace. Une longueur convenable aussi, et un rp meilleur qu'avant (d'apres moi). Il y a quelques fautes, mais moins qu'avant
Continue ainsi 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue29/90~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyLun 23 Juin - 15:08

Piiiing


Nom du topic: Arrivée au Devil's nest u_u'

Lien: iciiii

Resultats:
Jonathan Vortex : 5/10
Yuurei : 7/10
Kira : 6/10

Vu (par l'admin seulement): Greed

Commentaire :

Suite à la news d'Ed, j'applique le malus de deux points ici, car, les homonculus ne révèle pas leur nature à tout le monde ! Et le bar vient juste d'être créé !

Jonathan : Bonnes reps d'une longueur satisfaisante, mais qui manque de crédibilité (les premières, avec les groupies, surtout que le bar vient juste d'être créé dans les topics précédents ! Il n'y a donc presque personne !). Tes reps manquent de lisibilités (met des espaces aprés ta ponctuation !! *sbaaf*)
Note : 5/10

Yuurei : A part le soucis de crédibilité avec le fait que tu trouve le bar grâce à sa renommé alors qu'il vient d'être créé et qu'il essaie d'être discret, il n'y a rien de gênant.
Note: 7/10

Kira : Rien à dire non plus à part le fait que tu as mentionné dans une rep le fait que tu as révélé notre identité à tous les ivrognes du bar alors que justement, on essaie d'être discret.
Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue52/115~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue19/20~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMer 25 Juin - 2:32

- Nom du Topic : Une vieille connaissance

- Lien : ici

- Resultats: Dante ( peux pas la noter huhu)
Tocky: 8/10

Vu(par l'admin seulement):
Jason Seagal

Commentaire :

Tinky> Une longueur croissante, de la belle longuer, de beaux pavés quoi. Une belle presentation, on disttingue bien les differentes parties.
Passons au contenu: il y a peu de fautes d'orthographe ce qui est déjà bien hein. Ensuite, tu varies ton vocabulaire, je n'ai pas vu d'énormes répétitions qui m'aient marqué. Une bonne syntaxe, tout ce suit parfaitement et est cohéérent. Donc voila ta petit note de 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue8/40~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue4/10~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMer 25 Juin - 9:33

- Nom du Topic : L'arrivée du fin fond de l'Est.

- Lien : Just click and fun :-D

- Resultats: Tiky> 8/10, Seiyann> 8/10

Vu(par l'admin seulement):
Jason Seagal

Commentaire :

Seiyann> Un rp agréablle à lire, bien mis en forme et sympathique à lire pour le correcteur. Ton style est proche de celui de Tiky je trouve XD. Néanmoins, il a quelques fautes assez recurrentes, les oublis d'accord, ce genre de chose. Une syntaxe, ma foi convenable, avec une utilisation judicieuse des temps qu'il faut. Des dialogues rodement menés, ce qui est bien et qui ne se limitent pas a deux lignes de conversation. Néanmoins, evite a l'avenir de répéter les paroles de ton interlocuteur, on pourrait penser que tu vueilles gagner de la longueur ou bien la flemme de redire a ta manère ce qui a été dit, je te conseille donc de le dire a ta manière avec tes mots^^.
Une longueur qui au début est convenable mais qui à la fin est excellente. beau travail, fais attention a l'orthographe, varie un peu plus le vocabulaire, essaie de travailelr ton eprso pour gagner de la longueur et ça sera parfait. 8/10

Tiky> Une excellente longuer que tu as su garder durant tout le topic, ça c'est bien. Quelques fautes par-ci, par-là, souvent l'oubli d'un "s" ou bien une faute grammaticale sur un verbe, mais rien de méchant. Une syntaxe qui est bonne, une organisation simple mais efficace comme pour Seiyann, ce qui faut où il faut. néanmoins je trouve tes dialogues moins développés que ceux de Seiyann, mais pour ma aprt je pense que c'est du au caractere de ton personnage^^. Une bonne diversification du vocabulaire, comme pour Seiyann, voila un excellent topic. Allez pour le 9/10, il faudra améliorer la longueur peut-etre^^
Tu as donc 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMer 25 Juin - 11:14

Entretient avec un humain:

Lien : Entretient avec un humain

- Resultats: 6/10

Vu(par l'admin seulement):
Jason Seagal

Commentaire :

Lumière> Alors la mise en page est a revoir car utiliser deux couleurs quasi-similaires pour le dialogue et la narration c'est pas terrible. De plus, evite de centrer tes propos, cela ne rend pas bien
Ensuite tes rps sont assez bien développés meme si on pourrait attendre mieux, un vocabulaire assez varié, une bonne orthographe, une syntaxe convenable. Je te conseille donc de revoir la mise en page et de peut-etre développer d'avantage certains point
6/10
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue32/60~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue13/20~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMar 8 Juil - 15:21

- Les points sur les "i":

- Lien :https://fma-world.forums-actifs.net/chambre-f109/les-points-sur-les-i-t218.htm

- Resultats: Kimblee: 4/10
Hinoto: 6/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Kimblee: Des posts moyens, courts au debut et à la fin, une mise en forme moyenne et peu attirante au niveau des couleurs. Il y a une syntaxe raisonnable, une orthographe agréable et un vocabulaire un peu varié. Néanmoins, un dialogue un peu trop simpliste a mon gout. 4/10

Hinoto> Une mise en forme deja plus agréable, des posts plus long, m'enfin c'est dans tes habitudes. Un bon vocabulaire, une bonne orthographe, pas de graves erreurs de syntaxe, enfin a ce que je vois. Des dialogues pas assez développés a mon gout car il y a tant a dire sur le sujet d'Ishbal ou autre.
6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMar 8 Juil - 21:55

Retour au QG après un nouveau meutre... (Fini, prématurément, mais là on est bloqué..)

Lien :
ICI

Résultat : Maes: 5/10--------Sloth 7/10


Vu :
Jason Seagal

Commentaire :

Maes> Peu de posts dommages,d es posts moyens, bien presenté, assez agréable a lire, je ne me rapelle aps avoir vu d'enormes fautes d'orthographe hormis quelques accords du pluriel ou autre. Voila un 5/10

Sloth> Plus de posts, un peu plus long, bien presenté, une bonne orthographe et une syntaxe correcte. Un bon 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyMer 9 Juil - 21:59

- Qu'allons-nous faire? :

- Lien : 7

- Resultats: Gishou 7/10-----Ranfan 6/10------Lin Yao 6/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Lin> Comme le précédent topic que 'avais noté, il y a une longueur convenable, une qualité qui est là, une orthographe quasi parfaite, hormis quelques petites fautes de frappes ou d'oublis peut-etre. mais peut-etre pouvait-tu developper un peu plus?. 6/10

Ranfan> Une longuer semblable et conveanble, de meme l'orthographe et la syntaxe reste dans le domaine de l'acceptable. 6/10

Gishou> une mise en forme qui rend agréable la lecture, une longueur convenable, bonne orthographe, excellent syntaxe, de bons dialogues. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue32/60~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue13/20~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptySam 12 Juil - 16:11

- Nom du Topic : Une xinoise à Central (en fait deux)

- Lien : Une xinoise à Central (même si on était deux *_*)

- Resultats: May 9/10--------Hinoto 7/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaires:


May> De tres beaaaaaaaaaux rp. Eh oui, une superbe longueur (j'adore), une orthographe soignée et excellente, une syntaxe a toute épreuve, que dire de plus? Heu rien, donc une bonne note a la clé
Hinoto> Une belle mise en forme, un peu moins long que May, mais la longueur est plus que convenable, bonne syntaxe ainsi qu'orthographe. Une bonne note pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue0/65~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
~Topics Achevés~ Left_bar_bleue12/20~Topics Achevés~ Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyVen 18 Juil - 18:51

- Nom du Topic : Le glaneur et les glanés

- Lien : Le glaneur et les glanés

- Resultats: Kenji et Greed: 7/10---------Jonathan: 6/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Kenji> posts de longuers convenables, syntaxe satisfaisante, quelques fautes d'orthographe, beaucoup de rp, bons dialogues: 7/10
Greed> Beaucoups de rps aussi, bonne longueur assez constante, une bonne orthographe, une syntaxe qui ma foi bonne aussi, donc de bons rps d'ou la note: 7/10
Jonathan> moins de rps que les autres, une longueur similaire a tes compères, une mise en forme peut etre a revoir, une orthographe comme Kenji, avec des petites fautes par-ci par-là, bonne qualité aussi, mais vu que tu as fait moins de rps que les deux autres: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptySam 19 Juil - 14:28

- Nom du Topic : A la recherche de Greed

- Lien : A la recherche de Greed

- Resultats: Greed et Xelha: 8/10----Hinoto:7/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Hinoto> Une belle mise en forme, un beau rp, bien long, beau a l'oeil, une bonne orthographe et syntaxe meme si ta derniere rp laisse un peu à desirer au niveau de al forme et de la fin mais bon, beau travail: 7/10
Greed> Beaucoup de rps avec des hauts et des bas, autant des fois tu as de supers rps, agréable à lire, sans fautes d'orthographe (du moins presque), bien développé, interessant quoi, alors que des fois, c'est un peu bâclé, vite fait, mais nénamoins, le travail est là: 8/10
Xelha> Que dire a part waaaaa? de supers rps, bonne longueur, bonne syntaxe, même si quelques fois tes rps sont un peu brouillon ( sur la forme et le fond) et il y a quelques fautes d'orthographe à éviter du genre " il avait osait", c'est un participe passé. Voila corrige moi ça pour l'avenir et ça sera bien donc une bonne note aussi: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptySam 26 Juil - 15:01

- Nom du Topic : A Vos Ordres Generale Mercedes

- Lien : A Vos Ordres Générale Mercedes

- Resultats: Eleven et Mercedes=>8/10

Vu(par l'admin seulement): Scar

Commentaire :

Eleven=> Poste d'une bonne longueur, narration fluide et agréable à lire. Ce pendant quelque petite fautes de frappe vienne gacher tout ça. Sinon rien a redire ^^

Mercedes=> Même chose que pour Eleven en ce qui concerne la calité du poste, cependant tu répéte beaucoup ce que tu as déjà dit et ça devient redondant. J'ajouterai que tu nous a changer le vin en champagne X) et comme j'aime titillé sur les détails je titille :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyLun 28 Juil - 0:26

- Nom du Topic : L'impitoyable contrarié

- Lien : L'impitoyable contrarié

- Resultats: Wrath: 7/10.........Xelha: 8/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Wrath> Il y a assez de posts, longuer convenable, mise à page peu agréable à l'oeil, une syntaxe correcte ainsi que l'orthographe. Meme si je pense que tu aurais pu développer plus à certains moments tu as un: 7/10
Xelha> De beaux posts, il y a ce qui faut, il y a la longueur, la mise en page, il y a tout donc un beau 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ EmptyDim 10 Aoû - 23:56

- Nom du Topic : La Gare de Resembool

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/resembool-f70/la-gare-de-resembool-t104-15.htm?sid=1bbd4660e91b15d220cea1c2f605547d#5701

- Resultats: Evan: 7/10-----Julia: 9/10-------Scar: 8/10

- Vu ( par l'admin seulement ) : Jason Seagal

- Commentaire :

Waaa *_* n'un bon rp que ça. Je vais essayer de faire court sinon il y en aurait des choses a dire XD

Alors on commence par

Julia> Bon toi vraiment, faut te couper les mains, les doigts au cas ou, et te lobotomiser. De sueprs rps, bien long, en grosse quantité ( comme les deux autres d'ailleurs). Une syntaxe qui est satsifaisante meme s'il y a meilleur. Il n'y as pas beaucoup de fautes d'orthographe, sauf peut etre des fautes un peu bebete, du style un "s" ou il faut pas, des fautes que l'on fait un peu tous, une bonne mise en page, c'est donc agréable à lire.
Donc, rien à dire, mais je te mets aps 10 car tu as fais bien pire donc un beau 9/10

Evan> Des rps qui s'améliorent, ça c'est bien, tu as rp autant que tes compères, bon point, avec une régularité, autre bon point. Néanmoins tu fais quelques petites fautes assez embetant, des fautes comme je l'ai dit, un peu bete, et de frappes je pense. mais à la fin du topic, j'entrevois un haussement du niveau d'orthographe qui devient qausi parfait. Ensuite qualité qui est proche de julia, plus axé "trip" que séérieux, mais bon je ne me prononce aps sur ça, c'est assez subjectif, meme si je trouve que c'est assez vulgaire d'utiliser le mot "clebs" plein de fois u_u. Le seul bémol, c'est la mise en page peu plaisante, en effet c'est assez en bloc, et meme s'il y a les couleurs, vaut mieux sauter une ou deux lignes entre les pensées ou dialogues de la narration. Donc pour t'encourager sur la voie de la Force du Rp je te mets un 7/10 cette fois-ci, pour t'encourager à continuer^^. 7/10

Scar> Que dire? Nya *_*, de beaux rps aussi, certes moins impressionant que Julia, mais tout aussi bon. J'ai quasiment tout dit pour tes deux confrères, je vais me répéter mais bon, ça apsse mieux en le disant. Donc de la bonne longuer, qualité qui y est et donc syntaxe satisfaisante, quelques petites fautes, donc une bonne note. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Topics Achevés~ Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Topics Achevés~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Résultats/Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser