AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

avatar

Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
8/75  (8/75)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

MessageSujet: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Lun 8 Déc - 13:56

Ce matin là dans l'une des plus grande maison de la ville, un bruit caractéristique d'un réveil rendant son dernier soupire se fit entendre. En effet son propriétaire n'avait pas apprécier qu'il sonne aussi tôt. Le soleil était à peine levé et surtout il faisait encore trop froid en dehors des drap pour qu'un levé soit envisageable au yeux oursiens du lieutenant Général qui vivait là. C'est ainsi qu'au lieu de se lever à sept heure du matin, Yuko Kusanagi ne se leva que deux heures plus tard quand la température de sa demeure fut plus propice à son réveil. Si ça n'avait dépendu que d'elle nul doute que la jeune femme serait rester jusqu'à midi dans son lit, bien au chaud. Il était de notoriété publique que le grader en place au QG de South City n'était pas des plus alaise lors des période de froid et qu'elle ne se levait qu'une heure après le soleil. Mais heureusement pour les habitant de cette grande ville, un animal poilu et surtout têtu veillait à ce que ça maîtresse se lève toujours avant que neuf heure ne sonne. Et donc, après les cris d'agonie du réveil se fut les miaulement affamé d'un chat aux rayure orangé qui résonnèrent dans les oreille de notre ourse préférée.

Après quelques grognement de protestation, un lancé de chat sur le pied du lit et une séance d'acuponcture féline (il fallait bien une petite vengeance), Yuko fini par se lever. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle était réveillé. Tel un zombie, le Lieutenant Général alla donner à manger à son chat et se préparé un petit petit-déjeuné ... En somme, une tartine de miel, du jus de fruit et quelques morceaux de chocolat. Toujours en mode zombie, la jeune femme s'habilla, puis alla prendre une douche ... Voyez la logique dès le matin U.U.

A neuf heure trente, la militaire était ENFIN réveillé, du moins suffisamment pour ne pas faire tout à l'envers et se souvenir que son chat avait déjà eu sa ration du matin. L'animal était rusé et surtout jamais rassasié comme il le voudrait. Bref !! Après ce levé des plus dantesque, Yuko se dirigea vers le QG ou tout le monde devait l'attendre. Mais comme elle était déjà bien en retard... Et puis que de toute façon c'était elle qui commandait, pi ils étaient tous habitué, l'ourse se permit des petit détour.


- Ils m'en voudrons pas de toute manière ...

Forte de sa pensée, la jeune femme entra dans une boutique qui vendait des réveil. Ayant cassé le sien, il fallait bien le remplacer. Elle aurait pu le réparer à coup d'alchimie vous me direz, mais c'était bien trop compliqué ces rouage et tout le bordel... C'est donc ainsi qu'elle se mit à chercher un jolie réveil qui rejoindrait sûrement bientôt son prédécesseur.

_________________

Thème1/Thème2

A eu une rose de son Rounet *pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 29
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
40/55  (40/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Mer 14 Jan - 1:38

Et voila une nouvelle journée qui se présentait dans la ville du Sud. Le soleil se levait lentement, réchauffant l’atmosphère peut à peut, alors que déjà, notre jeune femme sortait de chef elle. Vétu d’une longue robe noir, en dessous d’une veste de la même couleur, afin de combattre la fraicheur du matin, les cheveux lâchés, et un panier sous le bras, la miss se jeta directement dans l’enfer qu’est la rue. Sans vraiment attendre quoi que se soit, elle se précipita rapidement en direction de quelque magasin, avec en tête une seule idée. Finir rapidement l’approvisionnement de son frigo, afin de rester le moins longtemps à découvert, bien que pour le moment, personne savait véritablement qui était Franklin Harlock Jr… Si ce n’est un ancien militaire mort au combat à l’époque Ishbal u_u. Enfin avait-il seulement vérifié ? Falone n’était pas tellement certaine que le QG ai prit cette lettre pour du sérieux de toute manière, étant donné qu’aucun journaux n’en parle, pour le moment… A moins qu’ils eu envient de garder cela sous silence ? Alors autant pas en parler, et faire semblant d’être étonné si on lui pose la question. « Hein ? Liberty ? Ça existe encore ?! » … non, plutôt « Liberty ? C’est quoi ??? » Autant dire qu’a l’époque ce n’était pas tellement connu non plus. Combien de temps déjà ? Ha oui, trois ans que tout ceci était terminé, et avait reprit un nouveau chemin… D’ailleurs, l’ancien chef devait soit croupir en prison, soit avait été exécuté. Si il était mort à présent, ça ne serait pas étonnant, de toute manière, le gouvernement supprime d’office ce qui s’oppose à lui.

Elle marcha pendant un long moment, avant de finalement entrer dans un magasin qui vendait un peu de tout. Balais, casserole, horloge, réveil et autre décoré les rayons, attirant les clients, non seulement avec leur utilités, mais aussi par leur look tous différents les uns que les autres. Enfin, notre jeune femme était habitué du magasin, étant donné qu’elle venait souvent ici pour ramener la marchandise que l’homme aurait commandé à son père, lorsqu’elle partait en week end dans ce petit village perdu qui fut son lieu de naissance, mais aussi par le faites, qu’elle venait souvent voir, si l’homme n’avait pas de nouveau objet loufoque, comme il aimait le dire…


- Bonjours Falone ! Ça faisait un moment qu’on en t’avais pas vu par ici, me dis pas que tu as étais voir ton père sans me l’avoir dit !
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserez pas en plan comme cela


Une réponse qui fut presque Timide… Autant dire que parler avec ce genre de ton l’agaçait plus que tout… Cependant, elle se força à ne pas paraître blasé, et s’enfonça dans l’un des rayons pour échapper au regard du tenancier.

Après un bref tour du petit magasin, elle voulut remonter pour aller attraper une petite horloge qu’elle avait trouvé parfaite à installer dans son repère, mais elle manqua de tamponner une personne qui venait de rentrer… une femme, toute habillé de noir, au cheveux ondulés, et à la peau mate. Une femme un peu trop bronzé ? Humph, faut dire qu’avec le soleil par ici, c’était pas compliqué u_u.


- Je suis désolé…


Qu’elle détestait devoir s’excuser… Aussitôt fait, il remonta vers les horloges, et attrapa celui qu’elle désirait avant de passer à la caisse, sans même demander son reste. Plus vite elle quittait ce bâtiment, moins elle risquait les questions qui pouvait la faire craquer… Par ici ils n’étaient pas encore habituer à l’entendre hurler de rage sur quelqu’un, alors autant éviter les contactes trop long avec la population… Cependant, il ne fallait pas non plus rester trop innocente, ce genre de chose pouvait éveiller encore plus de soupçon… Ce fut donc pour cette raison, qu’elle fronça les sourcils, lorsqu’elle s’apperçu que le commerçant avait oublié une pièce dans le rendu de sa money….

- L’argent ne se trouve pas tout les jours… Ce serait bien d’avoir la totalité de la money…


Bien sûr, voyant qu’il avait raté son coup, le commerçant s’excusa platement, inventant un manque d’attention, et rendit la pièce manquante… Sur ce, Falone tourna les talons et s’apprêta à sortir.

_________________

~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

avatar

Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
8/75  (8/75)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Sam 17 Jan - 21:02

La vérité sur dans toute cette histoire, c’est que le général Kusanagi, en plus de ne pas aimer le froid, adorait flâner à ne rien faire. Et ce n’était pas une chose à faire quand elle était au QG… D’où ses nombreux retards en hiver. Car on ne peut pas dire que dans le Sud le froid était si mordant… Bref ! Toujours est-il qu’elle entra dans le magasin direction les horloges. Sur sa route elle manqua de percuter une jeune femme brune portant une simple robe noire. Notre ourse pensa toute de suite que cette demoiselle était folle. Porté quelque chose d’aussi léger alors qu’il fait froid dehors …

- Y a pas de mal.


Ce fut tout ce qu’elle répondit quand l’inconnue s’excusa de l’avoir heurté, puis elle se concentra sur les horloges et les réveille. Il lui en fallait un qui tienne la route et surtout qui ne la sorte pas du lit trop brutalement… Ce qui était presque mission impossible vue que notre alchimiste avait la fâcheuse tendance à trouver tout réveil trop brutal. Les « dring » étaient ceux qui tenaient le moins longtemps la route avec elle. Généralement, la jeune femme frapper un grand coup dessus pour les faire taire. Une fois un de ses subordonnés lui avait proposé d’en mettre plusieurs et à bonne distance pour être sûr de ses lever. Mais le résultat ne fut pas beau à voir… Les pauvres réveils s’étaient tous retrouvés transmuté en couvert. En suite il y avait les boite à musique réglable … Belle invention mais pas toujours très efficace ou d’un timing douteux… Genre s’activé en plein milieu de la nuit… Enfin pour tout dire, aucun style de réveil ne durait longtemps avec elle…

- Ho ! Général Kusanagi ! Quel plaisir de vous revoir ? Alors que venez vous acheter ? Encore un réveil ?
- Hum… un solide cette fois si possible …
- Je n’est que tu solide c’est vous qui les maltraité…
- Ils font trop de bruits …
- C’est le but d’un réveil U.U
- Possible …


Le gérant du magasin était un bon ami du Général, même si ça ne se voyait pas trop. Il n’était pas rare qu’elle papote avec lui, ou lui demande quelque renseignement. L’homme eut un rire franc et grave quand à la réponse de la jeune femme sur le but d’un réveil. D’accord ça devait faire suffisamment de bruit pour réveiller les brave travailleur, mais pas au point de réveiller les morts >.< !!

Regardant dans les rayon d’horlogerie, Yuko prenait parfois les articles pour les secouer un peu et vérifier que ce n’était pas préalablement cassé pour être sur que l’acheteur revienne le plus vite possible. Mais comme à chaque fois, rien ne semblait clocher…

- Et si vous preniez une grande horloge cette fois ?
- Hein ? ça va pas non ! C’est truc là ça fait « tictac » tout le temps et à chaque heure de la nuit ça fait un boucan infernale !
- Mais non ! Faut savoir les régler !!
- … Si c’est comme les boîtes à musique …
- Non ! non Général !! Rien à voir ^^‘


C’est avec une moue mi-boudeuse mi-suspicieuse que l’alchimiste regardait le gérant. Ce dernier devait se demander comment on pouvait être militaire avec une capacité à se réveiller aussi médiocre que ce Général.

_________________

Thème1/Thème2

A eu une rose de son Rounet *pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 29
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
40/55  (40/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Mer 21 Jan - 2:57

Pourquoi fallait-il toujours que les gens viennent dans le magasin qu’elle fréquente… Oui bon, ok, elle choisi pas les ptit magasin perdu dans les ptites rues déserte, et ce contente des magasins de bonne qualité, bien que parfois le patron soit parfois de mauvaise fois. Surtout en rendant la money. Ha si seulement il savait qui était Falone, il ferait moins le malin, pour sûr u_u. Un petit braquage peut-être ? Histoire de mettre les choses au point ? Nan… C’était un civil après tout, un de ceux qu’elle empêche de se salir les mains, sans doute. Elle soupira discrètement et leva la main pour pousser la porte, lorsque soudainement, le tenancier parla à ce qui semblait être la général Kusanagi. Quoi elle était dans la boutique ?! Celle qui à réussi à faire main basse sur son ancien patron, le géant de Liberty ? Ha ! Mais c’est qu’elle était pas encore prête la Falone, ou devrais-je dire, la Franklin… Elle se contenta donc de se retourner sur elle-même, afin de pousser la porte avec son dos, pour pouvoir voir son adversaire du moment… Seulement, elle put apercevoir de dos, celle qui devait, dans l’imagination de Falone, ressembler à cet alchimiste à Central city… le Armstrong… En un peu plus chevelu certes u_u… Seulement c’était une femme, tout ce qu’il y avait de plus « normal », habillé tout de noir, au cheveux ondulé, dans la même coloration… WTF ? C’est l’embrouille la ?! C’Est-ce truc qui à foutu le gros gugusse en taule ?! Inutile de préciser, que la nouvelle chef de Liberty, ne put s’empêcher de bloquer littéralement, en fixant la général… Et ce, pendant tout le temps qu’ils discutaient.

Puis, le tilt lui parvint enfin, alors qu’elle ne pouvait retenir un léger sourire…


*Lui ? S’être fait battre par ça ? *


La pensé ne put résister à l’envi de faire écho dans la tête de notre tireuse pro’, alors que dans la réalité, elle commençait à rire légèrement… Et oui, son autre elle reprenait le dessus, mais disons que dans un cas comme celui-ci, c’était assez compliqué, de garder sa couverture…
Rapidement, elle mit sa main devant sa bouche, ce qui la fit pouffer de rire… Puis, lorsqu’elle se rendit compte que son fou rire, n’attendrait pas, elle décida de quitter le magasin, pour aller s’adosser contre un mur en éclatant littéralement de rire… Bien entendu, c’était un spectacle assez effrayant, compte tenu qu’elle était incapable de sourire de façon amicale… Mais c’était un rire franc, donc qui cachait à peu près, se sourire sadique non voulut. Mais ce n’était pas le pire… Disons que son rire n’était pas tellement commun, n’ayant pas vraiment l’habitude de le faire…

Bref, tout ce qu’il faut retenir de ce passage, n’est que le faites qu’elle ne sut ce retenir, et qu’en quittant le magasin, elle laissa un gérant complètement stupéfait par le simple fait de l’avoir vu rire. N’oublions pas, que la plupart des gens, pensent que c’est une dépressive général, qui n’attend qu’un salle événement dans sa vie pour se jeter d’un pont… Alors la voir rire ainsi, était plutôt assez choquant pour un brave petit commerçant tel que lui… Heureusement finalement, qu’il n’y avait pas grand monde pour voir ce spectacle affligeant… Mais même si c’était une petite ville (enfin, pas si petite que ça), le fait même qu’elle eu rit, risquait de faire le tour des oreilles de ceux qui la connaissent. Pas tellement réjouissant n’est-ce pas ? M’enfin… Celui qui parle le plus de lui, est parfois celui qui à le moins de soupçon, étant donné que la plupart des gens normaux qui boss dans l’ombre, essaient de ne pas ce faire voir…

Bon, une chose qui pouvait la sauver, l’arrestation du chef de Liberty, était un événement qui avait fait le tour, et qui avait été noté dans les journaux du coin. Résultat, tout le monde connaissait l’identité du monstre. Résultat, son excuse pouvait être valable, sans même se prendre un soupçon. Suffisait de jouer les civil modèle qui déteste tout ce qui touche de près ou de loin, le non respect de la loi. Si jamais cette général ne sorte subitement pour lui demander pourquoi elle rit en tout cas u_u…

_________________

~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

avatar

Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
8/75  (8/75)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Sam 21 Fév - 17:39

Le gérant c’était lancé dans une explication sur comment bien régler une horloge quand soudain il s’arrêta comme tétanisé. Yuko haussa un sourcil, impatiente de connaître le fin mot de l’histoire, avant de se retourner pour voir la jeune fille qu’elle avait bousculé un peu plutôt sortir en pouffant de rire. Puis une fois qu’elle fut dehors, on entendit un éclat de rire. Le gérant du magasin eut un sursaut de recul ce qui intrigua encore plus notre alchimiste. Elle regardant alternativement le gérant puis la porte du magasin avant de se décider à en savoir plus.

- C’est si effrayant que ça les gens qui rient pour vous ?
- Hein … euh nan pas vraiment, mais disons que …. C’est la première fois que je vois Falone rire comme ça …
- Ho ?
- Moi qui la croyais dépressive cette petite.
- Bah les nerfs lâchent parfois ! Et puis comme on dit l’habit ne fait pas le moine ^^ !
- C’est sûre que …. En vous regardant le dicton devient tout de suite vrai U.U


Un regard mauvais fut la réplique de la jeune femme. Comme ça elle n’avait pas l’air d’une militaire ? Ou alors vu les vêtements qu’elle porte elle n’était pas une personne si effrayant que ça … Dans tout les cas, le sous entendu ne lui avait pas vraiment plu. Yuko fini par désigné une horloge et un petit réveille en fer forger et demander au commerçant de les livré ce soir à son domicile, puis elle sortie du magasin. En sortant quelle ne fut pas sa surprise de voir les quelques passants tout aussi effaré devant le spectacle de la jeune femme du magasin en plein fou rire.

- Mais ils ont quoi ses gens ? Même les dépressifs on plus le droit de rire ? lâcha-t-elle sans se soucié de savoir si la dépressive en question entendrait ou pas.

Elle tourna alors la tête vers la cause de toutes ses têtes effaré, et essaya de trouver ce qui pouvais bien déranger les passants outre la rumeur de dépression. En y regardant bien … la brune avait un étrange sourire… à la limite du sourire sadique, légèrement déformer par les éclats de rire. Hum …. Non. Yuko devait voir des sadiques partout. Entre son Major et son lieutenant qui tentaient tout les jours de la noyer sous les papiers … D’ailleurs en parlant des loups …. La Général en vie les queues !

- LIEUTENANT GENERAL KUSANGI !!!
Crièrent en cœur deux militaires qui arrivaient en courant.
- Beuh … c’en est fini de ma matinée à glander T_T, gémit la jeune femme.

Sur ses paroles Yuko tenta de prendre l’air le plus étonné et soulager que lui permettait sa flemme hivernale. Les deux militaires étaient maintenant arrivés au magasin. Il y avait une femme de taille moyenne, 1m68, les cheveux noirs de jais tressé en une natte et avec un regard énigmatique légèrement voilé par une frange, ainsi qu’un homme d’une vingtaine d’année, les cheveux coupé à rat, à l’exception de quelques mèches sur le devant, arborant une expression renfrogné. Tout deux tiquèrent un instant sur la jeune femme qui riait.

- Yo ! Les salua l’Ishbal.
- Y a pas de « Yo » qui tienne ! Il est presque dix heure et les papiers s’accumulent ! Grogna le jeune homme.
- Désolé mais je me suis pas réveillé ce matin, mon réveille n’a pas sonné, se justifia l’accusé d’un air faussement peiné.
- Après avoir était jeté contre un mur, c’est sur qu’il ne pouvait pas sonner, affirma la militaire.
- Est-ce ma faute si ces trucs ne tiennent pas la route.
- OUI !!!/Oui !
, répliquèrent en même temps les deux subordonnés.

Yuko prit alors son air d’enfant prit la main dans le sac. Elle songea un instant à changer de subordonner, mais y renonça en se rappelant les papiers supplémentaires qu’il lui faudrait remplir… Finalement le jeune militaire la prit par le bras et entreprit de la traîner jusqu’au QG, encouragé par sa collègue. L’alchimiste se laissa trainer en arrièrent, ne faisant aucun effort pour facilité la tâche au pauvre garçon, ni pour la lui compliqué.

- Bye, Mam’zelle Falone ! s’exclama-t-elle dans un élan de politesse et faisant un signe de la main à l’interpelé.
- Raaaa !! Arrêter d’embêter les habitants ! En plus faire semblant de connaître cette jeune fille ne vous sauvera pas !
- Beuh … méchant …


Alors que son tortionnaire jurait dans un vocabulaire coloré, sa collègue riait discrètement. Ce trio avait la réputation de ne jamais faire comme tout le monde au sain de l’armée.

_________________

Thème1/Thème2

A eu une rose de son Rounet *pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 29
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
40/55  (40/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Ven 6 Mar - 11:07

Bon et bien, comme ça c’est fait. Elle qui voulait rester tranquille avait fini par se retrouver avec tout les regards fixé sur elle. Elle risquait surement de se faire taper sur les doigts par ses seconds, juste avant de piquer une crise dans le QG, en hurlant à tue tête que c’était sa vie, et que de toute manière, si elle se faisait prendre, c’était elle qui était dans les problème et pas les autres… Et généralement sa partait sur une grande conversation à haute voix, sur le faites que le QG à besoin d’elle ou pas. Et sa terminait par des coup de feu, parce que Madame à la gâchette facile une fois énervé. M’enfin, on y est pas, et pour l’instant personne n’était au courant… Enfin, elle l’espérait. De toute manière, d’ici la fin de la journée, un petit casse devait être effectué. Une petite bombe posé près d’un rempart, loin de la civilisation, afin de prévenir, afin de mettre la menace plus au sérieux. M’enfin, la, on y est pas u_u.

Lorsqu’elle fini par se calmé, elle remarqua bien rapidement que certain des passants l’observait, et que la général venait d’être interpellé par deux militaires. Ha… Ils l’avaient vu… Et ils venaient de tiquer un peu sur la scène… Groumph… Si on peut plus rigoler… Quoi ? Oui elle à un sale sourire, et alors ? >.> C’est un droit d’avoir un sourire pas comme tout le monde…
Bon bref, il fallait reprendre ça. Elle secoua la tête, laissant ses deux mèches masquer son visage durant un temps qu’elle passa à jurer tout bas. Lorsqu’elle releva la tête, elle fut témoin de la fin d’un « affrontement » verbale entre la général et ses subordonnés…


* Ce sont les subordonnés qui engueulent leur supérieur maintenant ? Ôo*


Peu habitué à ce genre de scène, elle ne tilta même pas quand Yuko lui lança un « Bye, Mam’zelle Falone » accompagné d’un geste de la main. Machinalement elle leva la main pour dire Bye à son tour avant de se rendre compte de la situation. Ce fut donc avec étonnement, qu’elle revint parmi les vivant, observant cet étrange trio s’éloigner.

Enfin, son regard se porta sur son panier, puis elle se redressa complètement et se remit en route, reprenant son air morne que tout le monde connaissait si bien. Faire semblant de rien ? Non… Mettons une once de honte la dedans… Elle baissa donc la tête, et commença à raser les murs pour se faire toute petite. Cependant, la curiosité la rongé… Est-ce que malgré les apparences ils se méfiaient de Liberty ? Ra, si elle n’avait pas cette robe, elle serait bien passé par les toits, pour suivre le trio… Et puis, si elle se mettait à les suivre comme ça, sa ne ferais pas naturel, puisqu’elle habitait dans l’autre direction… Bon et bien tant pis, autant prendre le journal…


* Le journal ! C’est ça ! *


Le petit vendeur de journaux était sur la route pour le QG, Si elle prenait cette direction, finalement, c’était pas si étrange que ça. C’est donc en restant dans sa fausse timidité, qu’elle bifurqua, semblant avoir oublier quelque chose, et suivi le trio, avec en tête, le faites de s’arrêter au petit vendeur de journaux. Et autant dire, qu’elle n’était pas la seule à emprunter ce chemin.

_________________

~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

avatar

Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
8/75  (8/75)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Jeu 2 Avr - 13:28

Quand la jeune femme répondit à son au revoir, Yuko ne manqua pas de le faire remarquer à ses subordonné. Ils durent malgré eux donné leur approbation. Fière de sa victoire, l'alchimiste poussa un cris de joie digne d'un enfant en bas âge.

L'Ishbale c'était remise sur ses pieds et marchait maintenant entre les deux militaires. De loin ont aurait pu croire à l'escorte d'un quelconque suspect, mais en se rapprochant on voyait bien qu'aucun des trois semblait nerveux. Kusanagi avait les main dans les poches et se tenait relativement droite. Quand à ses deux subordonnés, ils scrutait les environs. Sûrement pour vérifié que leur supérieure ne trouverait pas d'occasion pour se soustraire au travail.


- Général... Votre "amie" nous suit, déclara le lieutenant au bout de quelques minutes.
- J'avais remarqué. Mais sa m'étonnerais que se soit nous qu'elle suive. Elle faisait ses courses.
- Il n'y a pas beaucoup de boutique autour du QG, fit remarqué la Major.
- Le vendeur de journaux alors ? Proposa la jeune femme en haussant les épaule, indifférente au fait d'être suivit.

En réalité, Yuko avait tellement l'habitude de se faire suivre pour des raisons diverse et variée, notamment par ses subordonnés, qu'elle ne se souciait plus vraiment des raisons. Temps que l'individu n'était pas menaçant ou qu'elle ne se dirigeait pas à un endroit "sensible", être prit en filature lui était totalement égal.

Finalement il arrivèrent devant le marchant de journaux. Yuko s'y arrêta, prétextant ne pas avoir lu les nouvelles récemment. Ce qui était à moitié faux. Tout ce qui ne concernait pas la population lui était étranger, mais le reste elle était mieux informé que quiconque. Le but de cette arrêt n'ayant pas était révélé à ses subordonnés, le lieutenant recommença à rabroué la Lieutenant-Général. Cette dernière fit la sourde oreille. Pourtant le jeune homme avait de la voix U.U.


- Raaaaa!! Général c'est pas le moment de vous arrêter ! Les dossiers vous attendent !
Grogna-t-il exaspéré.
- Dites je pourrais pas avoir un condensé des dernière nouvelles *_*? Demanda Yuko en minaudant.

Voyant ses effort vain, le Lieutenant alla pleuré sur l'épaule de sa collègue qui restait d'un calme olympien. Elle semblait avoir comprit le but de la manœuvre, ELLE !

_________________

Thème1/Thème2

A eu une rose de son Rounet *pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 29
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
40/55  (40/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Ven 3 Avr - 13:12

Pourquoi avoir fait ce détour finalement… Tout ce qu’elle risquait c’est de se faire taper sur les doigts par son bras droit, et de finir la dispute par une bagarre général entre les deux énergumènes. Oui oui, la cache était souvent sujette à de grande discutions à coups de poing qui finissait régulièrement par le KO d’un des deux, ou parce qu’une bonne âme se fit mettre KO à la place d’un des deux autres… Bon bon, tant pis, une dispute de plus ou de moins, c’est pas la fin du monde u_u. La tête basse, elle ne vi pas le trio s’arrêter… Cependant, elle put clairement entendre quelqu’un dire haut et fort, ce qu’il pensait de l’arrêt soudain de la miss Kusanagi. Falone ne put s’empêcher de relever la tête et de les voir arrêté au marchant… Arg, se méfiaient-ils d’elle ? Il manquerait plus que sa… >.>… En plus de se faire remonté les bretelle pour être passé ailleurs, elle se ferait tapé dessus pour s’être fait repéré… Enfin… En faites elle se fera déjà tapé dessus pour ça…

Bref, elle accéléra le pas et arrivé rapidement au niveau du marchand de journaux… Une fois à bonne hauteur, elle jeta un coup d’œil vague vers Yuko et ses deux accolyte dont un qui pleurait sur l’épaule de l'autre, avant de fouiller son petit porte money et de donner les pièces nécessaire pour avoir le journal. Ravis, le petit marchand récupéra son dût et refila le papier de news.


- Merci…

Voila… Elle n’ira donc pas plus loin u_u. Sans vraiment prêter plus attention au trio, elle rebroussa chemin avec son journal dans une main, et son panier dans l’autre. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus u_u. La robe qu’elle portait commençait vraiment à l’agacer en plus. A quoi ça rimait de porter de tel vêtement… Graaa qu’elle déteste la logique des gens…

*~Flashback~*

- Hey Junior ! Maintenant que tu es parmi nous, il va falloir que tu changes un peu tes vêtements de ville ! Lança le recruteur.
- Hein ?! Mais pourquoi ! Mon jean te dérange c’est ça ?!
- Pas du tout, mais les soupçon arrive vite, sur les fortes têtes. Tu as la chance de ne pas encore être connu par les habitants de la ville, alors crée toi une image « gentille », met une robe :3
- Une robe ! Une robe !
- Ne vous foutez pas de ma G*****e ! Je mettrais pas ce genre de truc ! Dans vos rêves !

Seulement, au vu des regards peu amicaux de ses compagnons… La miss se retrouva bien rapidement affublé d’une robe, qu’elle dut mettre de force…

*~Fin du Flashback~*

Une grimace sur son visage, fut la seule réaction devant ce souvenir désastreux… On lui avait pourtant bien dit que le groupe était un groupe soudé, mais ce n’était pas noté, que la majorité n’était qu’une bande de pervers sans honte >.>. Si elle n’était pas une petite news incapable de se servir d’une arme, ils en auraient bavé ce jour la u_u… Mais bon, passons, il s’agissait la du passé, et malheureusement, de ce petit groupe de joyeux lurons… Aucun n’étaient encore libre. Une partie même, avaient été tué lors d’un affrontement agressif… Dire qu’ils étaient entré la dedans, pour suivre leurs idéaux, pour changer ce pays, et qu’au final, ils n’ont fait que suivre les ordres peu joyeux de l’ancien dirigeant. Lui, il s’en fichait éperdument si des civils étaient impliqué ou pas… Finalement, c’était bien fait pour lui de s’être fait choppé u_u. Et avec sa, notre comédienne de quartier, savait que son adversaire était tout, sauf tendre.

Par contre, ce qui la préoccupait vraiment, était le faites que depuis l’envois de la lettre, aucun écho se propagea dans la ville. Aucun journaux annonçait le retour du gang, aucune rumeurs n’avaient prise la liberté de se propager… Rien, le silence total… Il était grand temps, d’allumer les mèches.
C’est avec un sourire sadique sur son visage, caché des regard u_u, qu’elle tourna au coin de la rue, pour filer directement chez-elle… La journée s’annonçait remplis.


[je quitte donc le topic Je te laisse clore et demander la notation ^.^]

_________________

~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

avatar

Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
8/75  (8/75)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Dim 19 Avr - 23:34

Bénissons la société d'avoir une mauvaise image des Ishbal et d'obligé la notre à porté des lunette de soleil en toute circonstance, car cela nous évite bien des traquas. En effet, en voyant la réaction de la jeune Falone, notre ourse laissa passer une lueur calculatrice dans ses yeux. La réaction de la jeune femme avait déclenché la pire des choses dont pouvais faire preuve la Général du Sud. L'intuition. Rare étaient les militaire à en avoir assez pour déceler les toute petites hésitation dont pouvais faire preuve les personnes qui avaient quelque chose à cacher. Son Major était de la même trempe. Son Lieutenant aussi d'ailleurs mais il était trop occupé à se lamenter sur son sort. C'est d'ailleurs à cause de cette grande qualité que ces trois là étaient craint par tout les criminels.
Bref. En un regard les deux femme c'étaient comprise. Cette jeune femme était suspecte.

Une fois la demoiselle partie, ils reprirent leur discution.


- Et voilà ! Juste pour le journal ! Pas besoin d'en faire un fromage ^^
- Groumph !


La Général offrit à son subordonné masculin le sourire le plus idiot qu'elle pouvait produire. Puis ils se dirigèrent vers le QG. Une fois hors de porté des oreilles civil, Yuko finit par aborder les sujets sérieux du moment.

- Au fait on en est où avec ce groupe de Terroriste ? On a eut confirmation que c'est du sérieux ?
- Appartement ça le serait. Les hommes qu'on a envoyer en éclaireur n'ont pas réussit à savoir grand chose, mais visiblement votre taupe est plus efficace.
- Et ? Ils vont recommencer comme la dernière fois ?
- Non ! D'après ce qu'on a appris le nouveau chef n'est pas du genre à s'en prendre au civil où à ses propres hommes. Par contre la sélection est rude.
- Comment ça ?
- Le chef est très soupçonneux. Enfin soupçonneuse
- Je vois ... Alors c'est une fille ... Intéressant...


Yuko eut un de ses sourire carnassier qui étaient si rare chez elle. Pour une fois que le chef n'était pas un macho de première, brutal et sans scrupule.


- Et pour l'autre affaire ?
- L'autre affaire ?
- L'entraînement avec le Nord è___é
- Ho ! Euh on a reçu la réponse ce matin, il semble que Le Grénéral de Division Armstrong soit d'accord.
- Tan mieux. Il va me falloir des appuis pour la suite...
- Vous comptez vraiment faire ça ... T-T ?


Un sourire angélique répondit au pauvre Lieutenant. Bien sûr c'était risqué, mais Yuko en avait assez de rester à ne rien faire pendant qu'à Central l'état Major magouillait toujours plus. Il était temps que quelqu'un dans l'armée réagisse. C'était toujours les civil qui se mouillaient ces dernière années...

[Fin du topic :3]

_________________

Thème1/Thème2

A eu une rose de son Rounet *pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   Mar 5 Mai - 18:51

Konban Waaaaaaaa
Bah oui, Je reprend un peu de poil de la bête, vous êtes mes cobayes sur le nouveau Barème *niark niark*
Donc alors j'ai trouvé ce topic assez original car c'est un topic où les personnages ne se parlent pas ! Bref, c'est aussi la première fois que je lis un rp de Fran et de Yuko... Tout ça pour dire que malgré quelques petites fautes d'orthographe chacune (qui n'en fait pas ?), le topic est trés attrayant.
Donc, vous avez toutes les 2 un joli petit 8 puisqu'il y a 4 reps pour Fran (j'ai compté 2 fois) et 5 pour yuyu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues... X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Cavalcade et carambolage dans les rues d'Ambroisie
» Tir à Chaos dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: South City :: Rues ensoleillées-
Sauter vers: