AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Jeu 23 Avr - 15:16

La nuit était tombée sur East City. Plus de pluie ni de vent. La tempête s’était éloignée de la ville, laissant un peu de répit à ses habitants. Roy emmena tout d’abord comme promis son subordonné visiter le logement demandé. L’armée disposait de pas mal de bâtiments un peu partout et celui-ci ferait très bien l’affaire. Il était à la sortie de la ville, à l’écart des autres maisons. Autrefois, c’était un petit manoir qu’utilisait le Général de la zone Est pour distraire les hôtes de marque de la ville. Le Général Grumman, actuel responsable, n’était pas particulièrement friand de ces fastes réceptions et préférait partir en villégiature un peu plus loin dans l’Est, dans une propriété où il pouvait cultiver tranquillement son petit jardin.

Sans surveillance particulière, le petit manoir avait été la cible de pillards et vandales en tout genre. Il ne restait donc plus grand-chose de valeur. A peine quelques meubles, la plupart ayant subi l’usure du temps. Quant au bâtiment en lui-même, il ne payait pas de mine. Sans soin depuis de nombreuses années, les murs étaient défraichis, la peinture blanche s’écaillant sur de grandes surfaces. Les boiseries d’ornementation étaient tombées par endroit, donnant un aspect lugubre à la maison. Mais Roy n’avait pas amené Raziel ici en vain… Il savait qu’en sous sol, il y avait deux énormes cuisines, pouvant tout à fait être transformées en laboratoire. Les reste de la demeure, encore vaste, était à aménager selon les besoins et l’envie du Lieutenant-colonel.


-« Je pense que vous avez assez de crédits sur votre compte d’alchimiste d’état pour aménager l’endroit à votre convenance. J’espère pour vous qu’il n’y aura aucun « accident »… Mais ci c’est le cas, ce lieu est suffisamment éloigné des autres habitations pour éviter d’éventuels dégâts. Votre logement est malheureusement assez éloigné de la ville, mais il vaut mieux rester prudent, même avec une alchimie que l’on pense maîtriser totalement. Si vous désirez que votre laboratoire soit surveillé pendant vos absences, nous pourrons faire le nécessaire au QG.»

Le tour du logement avait été rapide, Mustang était tout de suite descendu dans les sous sol pour montrer les deux cuisines. Il était temps de quitter les lieux.

-« Bien ! Voilà une journée de travail rondement mené ! Nous n’avons pas chômé ! (et non pas déchaumer XD Bref, jeu de mot pourri, mais fallait que ça sorte) Que diriez vous d’une sortie ce soir ? Je peux vous montrer certains endroits intéressants d’East City. Dans une heure, au Bar « The Falcon » ? Il est en plein centre-ville, vous ne pouvez pas le louper. A tout à l’heure donc ! »

Sur ce, les deux militaires repartirent vers le QG. Là bas, Roy prit congé de Raziel et fit croire qu’il regagnait son logement. En fait, pas du tout. Le colonel fit un détour par les bureaux jusqu’à arriver à celui des secrétaires… Elles étaient encore là, malgré le début d’heure tardive. Il fallait absolument les soustraire à cette torture qu’était le tri des papiers !!! Quelques instants plus tard, l’air très content de lui, le colonel fila dans les vestiaires afin de se changer. Délaissant l’uniforme bleu, il prit une douche rapide, enfila par la suite une chemise blanche, le col légèrement entrouvert, un pantalon noir et une veste de costume noire. Bien évidemment, il n’oublia pas une légère touche de parfum. Puis il fila à son rendez-vous…

[…]

C’est donc en bien charmante compagnie que Roy retrouva Raziel au point de rendez-vous fixé. En effet, le colonel était encadré de deux jolies jeune femmes bien vêtues, suspendues chacune à un bras de Mustang.

-« Comment imaginer une sortie sans charmante compagnie ! Impossible ! Mesdemoiselles, je vous présente le Lieutenant-colonel Wolff, nouvellement arrivé à East City. Et il compte sur vous pour visiter convenablement la ville. »

L’une des deux jeunes filles, la plus brune des deux, lâcha le bras du Colonel et vint agripper celui de Raziel, ses yeux pétillants avides d’une nouvelle rencontre. Elle était vraiment jolie, tout comme sa collègue.

-« Lieutenant-colonel Wolff ! Wooh, le Colonel Mustang nous avait parlé de vous, mais je ne vous pensais pas si grand et imposant ! Je suis vraiment impressionnée de passer la soirée avec deux alchimistes d’état ! »

Tout en parlant, le quatuor se dirigea vers le fameux bar. A la réaction du tenancier, on avait l’impression que Mustang était un habitué des lieux puisqu’il le salua en utilisant son grade et le conduisit à « sa table favorite », une alcôve un peu plus intimiste que les tables se juxtaposant sur la terrasse. Et notre jolie brune continuait à dévorer Raziel des yeux.

-« Je m’appelle Serena. Et votre petit nom, c’est… ? »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Sam 25 Avr - 4:20

Le collonel ne lui avait pas menti en lui disant qu'il allait voir pour sa futur demeure mais ce qu'il lui proposa fut plus que tous ce qu'il espéra, un grand manoir désertique éloigner des civiles mais au combien proche de la cité tout de même, tout était exactement comme il le souhaitait, loin des habitation justement pour leur protection mais aussi proche de la ville ou il pourrait se procurer du matériel en tout temps. La maison était démuni et délabrer mais avec un peut de travail le tout ne serais pas trop difficile pour que cette établissement devienne un bon endroit ou vivre. À la seul vue du batiment il se rapella quelque chose que Hughes lui avait déjà dit.

" Mustang a peut être ses défauts parfois mais il est généreux et s'est une personne sur qui ont peut vraiment compter."

*Hughes...tu a raison...généreux,amical...un peut profiteur et bizarre mais vraiment...je sens que malgré nos différence nous seront de plus en plus lier....merci Hughes de m'avoir diriger vers lui.*

Après un bref regard sur le hall d'entré ils dessendirent das le sous-sol ou ce tenait une immense cuisine, probablement que l'ancien propriétaire était du genre a avoir ses propre cuisinier et petit fête privée, ce qui voulait dire que Raziel avait bien vue avant d'entré, c'était une ancienne maison de riche et ses ancienne cuisine ferait un laboratoire parfait, il n'y avait vraiment que la décoration qui laissait à désirer sinon tout était parfait. La visite tant qu'à elle du batiment fut rapide mais de toute façon juste en voyant le hall d'entré ont pouvaient imaginer ce que le le reste devait ressembler, des boisserie ammocher, une mauvaise peinture et des tapis passé d'âge couronnner par la poussière qui c'était accumuler à quelque endroit de la maison, s'est ensuite de cette visite sans ou enfin presque sans discution que Roy lui adressa ses dernière parole du momment.

"Bien ! Voilà une journée de travail rondement mené ! Nous n’avons pas chômé ! (et non pas déchaumer XD Bref, jeu de mot pourri, mais fallait que ça sorte) Que diriez vous d’une sortie ce soir ? Je peux vous montrer certains endroits intéressants d’East City. Dans une heure, au Bar « The Falcon » ? Il est en plein centre-ville, vous ne pouvez pas le louper. A tout à l’heure donc ! "

Raziel avait du travail urgent à faire sur la maison et il devait recommencer le plus rapidement ses recherches sur de nouveux type de poison et finnaliser un plan pour celui qui serait le plus mortelle d'entre tous mais aussi celui qu'il N,uttiliserai surement jamais, cependant Roy ne lui avait pas laisser le temps de parler réelement de ses petite urgence, une fois arriver au QG ils se séparèrent, Raziel retourna chez lui après avoir fait connaiscance avec quelque membre du personnel la bas.. Malgrer tout le temps perdu il put installer ce qu'il avait deja enmener et fait les apelles nescecaire pour transformer la moitier de ses fond de recherche en ammeublement et paye pour les travailleur qui viendrait rénover cette vieille barraque. Ne se doutant pas dutout de ce qui l'attendait il ne changea aps de vêtement et garda le même costume de sortie, en grand manteau bleu très foncer presque noir qui recouvrait son habit millitaire, il repeigna un peut ses cheveux mais rien de plus sauf peut être une bonne douche et se dirigea à l'heure prévue au bar "The Falcon" qu'il ne chercha pas vraiment longtemps, Roy avait raison il était trop facile à trouver et vue la position et la décoration extérieur ce n'était pas un petit bar miteux, Roy avait du gou^ts mais il ne s'imagina pas jusqu'à qu'elle point. Lorsque Roy arriva il n'arriva pas seul mais bien en compagnie, deux filles au bras il avait vraiment l'air d'un...comment dit on déjà...à oui Casanova. Les deux filles cependant avait quelque chose de familier, il les avait déjà vue mais ou....mais oui biensur au QG d'East City elle y travaillait comme secretaire selon quelque soldat poster la bas qui pendant leur garde du batiment ne se priait pas pour tous les reluquers. Roy prit donc la parole à leur rencontre.

" Comment imaginer une sortie sans charmante compagnie ! Impossible ! Mesdemoiselles, je vous présente le Lieutenant-colonel Wolff, nouvellement arrivé à East City. Et il compte sur vous pour visiter convenablement la ville. "

*Je le savais, soirée vachement bizarre et lui qui semblait éviter de regarder les filles....enfin je me rend compte qu'il les regardes mais ne les approches qu'après le boulot...sacré Mustang.*

" Lieutenant-colonel Wolff ! Wooh, le Colonel Mustang nous avait parlé de vous, mais je ne vous pensais pas si grand et imposant ! Je suis vraiment impressionnée de passer la soirée avec deux alchimistes d’état ! "

*Greluche...*

Malgrer les bonnes intention de Mustang, Raziel N,était pas du genre à rechercher la compagnie de femme facile voir de greluche ou de tripeuse de soldat en muscle, pour lui une vraie femme doit avoir malgrer ses air sympathique un caractère solide et là ce qu'il voyait c'était deux femme facile en manque d'amour, vraiment pathétique mais bon il n'avait pas le choix que de la suporter pendant la soirée pour ensuitre dire franchement à Mustang le fond de sa penser sur elles. Ils entrèrent ensuite tout les quatres dans le bar et visiblement à peut prêt tout le monde connaiscait Roy, ce n'était pas le travail de son grade mais bien de sa présence régulière dans le coin, sa ne fesait aucun doute. Ils se dirigèrent ver le fond dans un endroit plus privé et la se fut l'horreur, la brunette était presque envouter par lui, vraiment trop facile...avait elle été payer pour faire sa ou était elle vraiment nunuche. Elle se présenta sous le nom de Serena et lui demanda son prénom, il t'étendit légèrement contre sa chaise et lui répondit les yeux fermer.

"Raziel... Raziel Zeid Wolff"

Le reste de la soirée, rien de particulier sauf des questions et encores des question, bien évidament un petit coup ici et là mais encore là rien de très intéressant, ils restèrent là un momment mais l'envie d'aller au toilette lui prit et Raziel du s'excuser pour aller se soulager laissant Mustang seul avec les filles. Il se dirigea lentement vers la porte et porta son regard un peut partout, le abr était franchement sympathique mais avec ce genre de compagnie Raziel était mal alaise et franchement il préférait la solitude ou la compagnie d'un bon copain par dessus tout, il n'était pas Gay pour autant mais les soirée de Bar pour lui était mieux entre hommes. Il se rendit donc au toilette et après s'être soulager il resta quelques minutes au toilette dans le calme et la solitude la plus totale, acoter contre le rebord des léviers il pensa à tout et à rien. Il repensa à sa mère morte depusi des années et à sa soeur toujours disparu.

*Je te trouverais bien un jour....tu doit avoir... 28 ans environ si je me souvien bien...*

Le passé était flou mais toujours présent dans sa tête, aurait t'il la chance de la retrouve un jour, surement pas mais il fallait espérer dans la vie et y croire sinon ont fii par perdre l'objectif de vue et du coup il ne se réalisera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Lun 27 Avr - 12:53

Aujourd’hui s’était son jour de congé. Les jours de congés étaient toujours d’un ennui mortel. Tout le monde le sait. De toute façon elle n’en avait pas voulu, du moins au début. Car Roy avait insisté alors elle n’était pas venu au bureau ce matin là.
Elle avait tenté fait la grasse matinée, bien que se n’était pas du tout son genre, mais Black Hayate en avait décidé autrement…

En effet, le vilain très vilain chien, avait osé lui lécher la plante des pieds. Par pure réflexe elle sortit ses deux armes à feu de dessous son coussin et les pointa sur le pauvre animal qui se mit à gémir tout en cachant sa queue entre les pattes. Mais ce n’était pas de sa faute, à vrai dire elle avait tardé à se lever et le chien avait attendu sa pâtée ainsi que son os de poulet. C’est donc décoiffé et dans le brouillard totale que notre pauvre Lieutenant fut réveillé, par cette adorable abomination, pour allait le nourrir. Après ce passage dont elle se souviendrait sans doute toute sa vie, Riza alla prendre une douche.

Pendant ce temps décrivons un peut ses appartements… S’était un studio de taille convenable qu’elle louait elle-même. Le studio étant à 5 minutes à pied du bureau du QG d’East City. Il y avait deux pièces. La première, la plus imposante, était celle qui réunissait une petite cuisine, un salon de taille convenable et un lit. La seconde était tout aussi importante que la précédente, la salle de bain. Haaa chère fille vous savez combiens une salle de bain est importante n’est-ce pas ? *sort* Le sol était par tout le même, c'est-à-dire du parquet en boit ciré. La décoration était plutôt sobre car Riza n’était pas très bonne en décoration. Il y avait un lit deux places, oui notre Lieutenant aime dormir en diagonal, et une petite table en bois massif à environ deux mètres avec les deux chaises qui va bien. De l’autre côté de la table se trouvait une petite cuisinière avec un frigo. Les murs étaient d’un blanc quelconque. Il y avait deux fenêtres dans cette pièce, l’une qui éclairait directement la table et l’autre devant un secrétaire toujours en bois bien ciré ce qui donnait une belle couleur marron. Un miroir de bonne taille était posé sur le meuble. En face il y avait, une commode, encore en bois, et une penderie à sa droite. De l’autre côté du mur, il y avait la salle de bain, petite avec encore un miroir attaché au mur cette fois-ci, une douche plutôt grande et une lampe suspendu en hauteur. Le studio n’était pas luxueux, mais Riza s’y sentait bien. Et puis elle était arrivé ici que très récemment, alors elle n’avait pas pu améliorer la déco’. De toute façon, elle avait d’autre chose à faire.

Enfin bref, quelques minutes plus tard, notre Lieutenant sortit de la douche, habillé uniquement de sa serviette de bain qui l’entourait du haut des genoux jusqu’au dessus de sa poitrine. Ses cheveux étaient cachés par une sorte de choux à la crème (houuu j’ai faim /sbaf/). S’était en faite une serviette enroulée sur elle-même pour sécher ses cheveux. Désolé pour la déception. Une fois sortit de la salle de bain, elle alla s’asseoir sur sa chaise devant son miroir posé sur son secrétaire. A vrai dire elle ne regardait pas trop le miroir, mais la fenêtre un peut au dessus qui donnait sur l’extérieur. Il pleuvait…

*La barbe… Tu parle d’un jour de congé* pensa Riza en soupirant.

Il fallait qu’il pleuve PILE aujourd’hui. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait faire. Sortir de toute évidence mais pour aller où ? Elle ne pouvait pas aller courir dehors avec ce temps… Peut-être une séance de tire au QG ? Pourquoi pas. Elle prenait presque plaisir à tirer avec ses armes à feu. Armes qui étaient d’ailleurs caché sous son coussin. Cliché n’est-ce pas ? Prudence ? Sentiment de puissance ? Elle n’avait pas de raison particulière pour les mettre ici… Elle retira finalement la serviette blanche qui tenait ses cheveux et commença à les essuyer. Puis elle se les brossa et décida de ne pas les attachés. De cette façons ses blonds cheveux lui tombait jusqu’au milieu du dos. Après cette brève séance de coiffure, Riza se releva pour trouver une tenue, dans sa penderie, plutôt décontracte. Elle trouva une chemise blanche et l’enfila après avoir fait glisser la serviette le long de son corps bien proportionné (hahum…). Une chemise blanche, sa faisait plutôt garçon mais elle s’en fichait. Elle boutonna le vêtement, en laissant le col un peut ouvert. Puis notre Lieutenant adoré enfila un pantalon bleu marine. Elle retourna près de son miroir pour mettre ses deux boucles d’oreilles habituel et se dirigea ensuite vers son lit. De là elle souleva le coussin et prit ses deux armes à feu. Elle les embarqua donc et se prépara à sortir. Elle prit une veste accrochée à son porte manteau, la veste étant en cuire et de bleu marine elle aussi. S’était une veste de bonne qualité. De toute façons quoi qu’elle mette tout lui allait à peut prêt bien. Elle l’enfila donc en mettant ses armes à feu dans une poche ventral. Pour ensuite mettre une paire de chaussette blanche avec des chaussures noires. Elle aimait les choses simples sans trop se compliquer la vie. S’il n’y avait pas eu ses longs cheveux blonds qui flottaient dans son dos, on aurait pu la confondre avec un homme. Quoi qu’il en soit elle laissa le chien manger à sa guise, pour allait faire un tour. Elle décrocha son parapluie de noire, lui aussi, et ferma la porte à clef derrière elle.

Il pleuvait des cordes, de petits éclaboussures se faisaient à chaque fois qu’une goûte tombait sur les pavés en pierre d’East City. Elle déploya son parapluie et commença à marcher. Il faisait un peut froid avec la légère brise qu’il y avait, mais s’était largement supportable avec sa veste et son pantalon. Il n’y avait pas grand monde dans les rues. Normal, avec le ciel gris souris qui était peu engageant… Les minutes passèrent et au bout de 5 elle arriva au QG. Elle évita soigneusement les bureaux, de façons à ne tomber sur personne, et arriva bientôt au stand de tire au sous-sol. Il n’y avait personne, alors que la matinée était déjà bien avancée. Ce n’en était que mieux à vrai dire. Elle s’entraina pendant une heure environ, faisant mouche comme d’habitude sur tout ce qu’elle visait. Les organes vitaux etc… Puis elle jugea bon de changer un peut d’air. Elle aurait bien aimé croiser le Colonel Mustang, mais il l’aurait sans doute sermonné sur le fait qu’elle était en congé…

Alors elle sortit du QG pour se retrouver sous la pluie battante. Elle erra sans réel but, avant de tomber sur un restaurant. Elle replia son parapluie et alla manger. Quand elle eu finit de manger un repas des plus délicieux, elle ressortit dehors. Elle était en milieu d’après-midi à présent, et la pluie n’avait pas faibli en intensité. C’est donc toujours avec son parapluie que Riza se balada dehors. En fin de compte, la pluie avait un son reposant. Et le silence qui l’accompagnait n’était pas désagréable. Les rues étaient toujours désertes depuis ce matin, au grand désespoir des commerçants. C’est alors qu’elle tomba sur une boutique qui attira son intention. Elle avait bien besoin de fleure pour décorer sa chambre. Alors elle entra et demanda des fleurs au fleuriste. L’homme, jeune et très gentil, lui donna une très belle orchidée. Il lui donna quelques conseils pour bien l’entretenir avant de l’emballer soigneusement pour que la pluie ne l’abime pas. Riza n’avait pas trop la main verte, mais elle aimait bien les fleurs. Elle ressortit donc plutôt contente et décida de rentrer chez elle.

La jeune femme retrouva Black Hayate couché en boulle sur son lit. Bien qu’il n’en avait pas le droit, elle n’eu pas le cœur à le déranger. Il était trop mimi. Elle alla finalement poser son orchidée sur sa table avant de la déballer. La fleur était vraiment jolie. Riza regarda autour d’elle pour trouver un endroit convenable. Après quelques minutes elle la posa sur le secrétaire.

Après ces quelques heures passaient aujourd’hui follement passionnante (n’est-ce pas ? xD), la jeune femme retourna dehors. Cette fois-ci la pluie avait cessé. Le vent s’était calmé, lui aussi. Le monde commençait à émerger, visiblement heureux que la tempête soit passée. Riza décida de se rendre au bar de la ville, histoire de s’amuser un peut, pour changer. A peine entrée elle repéra Roy. Ses yeux s’agrandirent de stupéfaction. Que faisait-il ici ? Et il n’était pas seul, il avait deux jeunes filles dans chaque bras… Une profonde colère prit naissance au fond d’elle. Sans doute de la jalousie. Mais elle ne laissa rien paraître au contraire. Elle respira bruyamment en fermant les yeux pour réfléchir. Elle décida de ne pas rester au milieu du passage, et alla donc à sa rencontre. Sa va barder, tous aux abris ! Alors qu’il semblait s’amuser Roy pu donc se rendre compte que son Lieutenant approchait et que son visage était impassable. Chose qui n’était pas forcément bien. S’il avait eu le temps, le pauvre homme se serait sans doute enfui. Mais pour aller où ? Riza le retrouver toujours, mouhahahaha /sbaf/.

-Bonsoir colonel, commença-t-elle froidement tout en ignorant les deux femmes visiblement simplettes. J’ai à vous parler.

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir qu’elle lui attrapa l’oreille et le traina à l’extérieur du bar. Les deux femmes ne comprirent pas tout de suite ce qu’il se passait… Une fois chose faite, le Lieutenant Hawkeye le laissa tomber par terre, avant de le toiser.

-Je comprends mieux pourquoi vous vouliez que je prenne une journée de congé ! S’était pour avoir le champ libre ! Et je vous préviens, si le bureau est un véritable chantier…

Elle ne termina pas sa phrase, laissant imaginer les atrocités qu’elle pourrait lui faire subir en le regardant simplement. Ce qu’elle pouvait se montrer effrayante de temps à autre… Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Mer 29 Avr - 18:35

Ivo avait quitté Central assez précipitemment. Il n'était pas question pour lui de perdre du temps dans la ville du Centre. Tous ces officiers d'Etat-Major qui passaient leur temps à parader l'énervaient au plus haut point, c'était étrange à reconnaître, mais seul Kimbg Bradley avait son respect. A vrai dire, Birkin était très impatient de retrouver Lior, et de pouvoir expérimenter Connelly sous forme de chimère alpha. Jusqu'à présent, les études menées par Ivo sur les chimères avaient été un échec par manque de moyen, et il s'était borné à créer des mélanges d'animaux, mais en incluant une composante humaine, les créatures deviendraient plus intelligentes, et sans doute faire de redoutables combattantes. Ces pensées hantèrent l'alchimiste durant tout le voyage en train, alors que la nuit tombait. L'officier fut réveillé alors que le train s'arrêtait.

J'ai à attendre le prochain train à East City, j'avais oublié...merde!

Ivo ne voulait pas attendre encore une nuit à East City, d'autant plus qu'il n'avait pas prévu une telle attente. Il n'y aurait de ces heures-ci aucune chambre disponible dans les hôtels. L'officier sortit tranquillement du train et chercha sur le panneau d'affichage de la gare quand était le prochain train. Le train était le lendemain matin aux alentours de 8 heures...quelle poisse, Ivo avait pensé à regarder les horaires du train partant de Central, mais pas ceux d'arrivée, ni les escales. En général les trains pour Lior ne s'arrêtaient pas à East City, et filaient directement vers le front. En fait, les trains pour Lior étaient à majorité des trains militaires dans lesquels on ne retrouvait que des militaires, et Ivo aurait du se douter que son train n'était pas direct en voyant le nombre de civils et d'enfants braillards que comportait le train. Pestant contre lui-même, l'officier se dirigea vers la sortie de la gare.
La nuit était tombée dans les rues d'East City, et la plupart des habitations étaient fermées. Inutile de chercher une chambre de ces heures-ci. L'officier rejoint vite le centre-ville et remarqua un bar qui semblait en imposer pas mal, «the Falcon». Aux vues des gens dans le bar, c'était sans doute un lieu à la mode dans la ville. Ivo considéra sa tenue, un uniforme avec les galons de Lieutenant-Colonel un peu mouillé par la pluie qui tombait et qu'il n'avait même pas remarqué. Ses bottes de cuir étaient cependant impecablement cirées et il portait un manteau long de cuir par dessus l'uniforme. Cependant les cheveux blonds en bataille, les lunettes, les joues mal rasées, les cernes, et la mallettes noire ne lui donnaient pas une apparence des plus avenantes, mais après tout c'était une nécessité, il pourrait téléphoner dans le bar.
Ivo s'avança et demanda une table en retrait. On lui donna une table isolée assez proche de celle de Mustang. La serveuse s'approcha d'Ivo.


«Qu'est-ce que je vous sert?»

«Un whisky sec, avec des glaçons et amenez-moi le téléphone s'il-vous-plait.»

La serveuse s'exécuta. Ivo attendit 10 bonnes minutes avant qu'on lui amène sa commande et le téléphone dont le fil pendait jusque derrière le comptoir. L'officier quitta sa veste, dévoilant entièrement son uniforme et son grade, et paya quelques cenz à la serveuse, ajoutant un généreux pourboire.
Ivo sortit un petit carnet de sa mallette et composa un numéro.


«Sergent Powel, oui ici le Lieutenant-Colonel Birkin...Oui»

Alors qu'il portait le combiné à son oreille, sa manche tomba un peu, dévoilant deux bracelets métalliques, sur le premier était noté : Ivo Otto Birkin, et sur le second le matricule 98772. Ces bracelets témoignaient de son statut de prisonnier.

«Je serai à Lior avec un peu de retard, c'est maintenant moi qui commande la brigade d'Assaut de Connelly, je veux que toutes les unités soient prêtes au combat pour mon retour sans exception, faites passer le message.»

Ivo n'attendit pas que Powel réponde et raccrocha directement. Il n'avait pas vu Mustang, Wolff, Hawkeye et les deux jeunes femmes, mais il n'était pas impossible que ces derniers l'aient remarqué tant il déparaillait avec les autres clients, venus là pour s'amuser. Le bracelet indiquant son nom auraient pu le faire reconnaître par un vétéran d'Ishbal, car son procés avait fait pas mal de bruit, et qu'il était condamné à perpétuité officiellement pour les massacres dont il avait été à l'origine, d'où son surnom de «boucher d'Ishbal». L'ex-alchimiste organique avait sortit une pile de documents sur la table, et commença à les remplir en sirotant son verre, autant faire son travail administratif et s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Sam 2 Mai - 18:42

Plus la soirée avançait, et plus Mustang se rendait compte qu'il s'était trompé sur son subordonné... A reluquer les jolies filles qui passaient dans la rue quelques heures plus tôt au QG, Roy avait pensé que Raziel apprécierait le moment en bonne compagnie. De plus, il était loin d'avoir proposé cette petite virée aux secrétaires les moins gâtées par Mère Nature! Bref, la pauvre Serena finit par sentir qu'elle n'avait pas la pleine attention de Raziel... De son coté, le colonel était bien décidé à profiter de cette soirée de liberté. Sa compagne du moment, la douce Michelle, était envouté par les histoires que racontaient Roy... L'arrestation d'un criminel... Une prise d'otage à régler...

Michelle s'employa par la suite à distraire notre colonel et son nouveau subordonné par les derniers potins qui circulaient au QG d'East City. Après tout, qui de mieux placée qu'une secrétaire pour laisser traîner ses oreilles dans les couloirs... Ou alors pour égarer un regard quelques instants sur un rapport confidentiel... Bref, la jeune femme, un bras autour de celui de Roy, s’évertuait à lui raconter les derniers crêpages de chignons entre secrétaires lorsqu’un militaire fit son apparition dans le bar. Alors qu’on lui donnait la table voisine de celle de la petite troupe, celui-ci occulta quelque peu les informations cruciales révélées par Michelle pour se concentrer l’air de rien sur l’homme. Lieutenant-colonel d’après les galons entraperçus en dessous du manteau. Sa tête ne disait rien à Mustang, ce gars n’était pas du QG, ou alors venait d’y être muté. Mais c’était peu probable, vu qu’aucun document récent n’avisait de ce fait… Se rappelant soudainement l’état actuel de son bureau, Mustang se dit qu’il demanderait à Wolff, un peu plus tard… Après tout, c’est lui qui avait trié les papiers, il avait plus de chance de s’en souvenir…

Tandis que Raziel prenait congé un instant de la tablée pour se rendre à un endroit qu'il ne pouvait que fréquenter seul, Mustang se retrouva en tête à tête avec les deux jeunes femmes. Les filles continuaient à lui conter comment la petite nouvelle, revenant tout juste de Lior, avait récupéré le poste de secrétaire en chef de façon plutôt étrange… Au même moment, le serveur apportait un appareil téléphonique à l’officier inconnu voisin… Roy capta quelques bribes de la conversation de l’homme au milieu de la jacasserie ambiante… Lieutenant-colonel Birkin… Remplaçant de Connelly sur Lior… Tiens, ça disait quelque chose à notre Colonel, cette histoire… Ce Lieutenant-colonel jugé comme traître envers le pays et condamné à mort… Il avait vu passer l’information…


-« Tout de même, quelle garce, cette Cameron Kinderheim… C’est une sale garce ! Je ne sais pas comment elle a obtenu le poste de secrétaire en chef mais ce n’est sûrement pas par la qualité de son travail ! A croire qu’elle a couché avec le Général de la base, ce n’est pas possible… En plus, on raconte qu’elle n’est pas innocente à ce qui est arrivé à son ancien chef… Elle avait tellement envie de partir de Lior que tous les moyens sont bons, pour une mijaurée pareil ! »

-« C’était qui, déjà ? Connerby, Connerlly ? Je ne sais plus… Mais pauvre garçon, il a mal fini… Je ne comprends pas, il avait l’air si gentil… »


Les remarques des secrétaires faisaient curieusement écho aux paroles de l’officier installé juste à coté d’eux. Mais Mustang n’eut pas vraiment le temps de croiser les informations… Quelqu’un entra dans le bar à cet instant… Quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à voir ce soir… Lorsque Riza s’approcha de la table, les deux filles se turent : elles aussi avaient reconnu la personne…

-« Hum… Bonsoir Lieutenant Hawkeye ! Mais vous m’avez l’air en pleine forme ! Votre jour de congé vous a fait du bien, apparemment !... »

La tentative de détendre l’atmosphère tomba rapidement à l’eau et Riza ne laissa guère le choix à son supérieur : soit perdre son oreille, soit la suivre RAPIDEMENT à l’extérieur du bar, ce qu’il fit, contraint et forcé. S’échouant lamentablement sur le pavé devant le bar, Mustang fut instantanément fusillé par le regard de sa subordonné. Et ses paroles claquèrent sur lui tel un fouet, s’enroulant autour de son pauvre corps pour le meurtrir encore et encore… Le bureau, les papiers par terre, le quasi trou dans la porte… Heureusement que le mur avait été réparé par Al, d’ailleurs… Se relevant tant bien que mal, le colonel essaya de se justifier…

-« Hum… Et pour le bureau, ce n’est pas ma faute ! J’ai passé une fin de journée d’enfer à cause du Fullmeta, il est venu saccager mon lieu de travail en représailles du combat perdu en milieu d’après midi ! Quel caractère, je vous jure ! »

Et voilà, c’était la faute d’un enfant maintenant… Le Colonel ne pouvait pas tomber plus bas…


_____



Pendant ce temps, dans le bar, les deux jeunes femmes restées seules à leur table continuaient à mettre à jour leur rubrique des potins de la base d’East City.

-« Pauvre Colonel Mustang, quand même ! Elle a réussi à le retrouver même ici ! Je pensais qu’elle était en congé… »


-« Ah moi, je ne suis pas d’accord, je dis plutôt : Pauvre Lieutenant Hawkeye ! Obligé de supporter un homme comme lui ! Certes, il est beau et c’est un très grand alchimiste d’état, mais sinon, on dit qu’il fait tout pour laisser du travail en quantité astronomique à ses pauvres subordonnés et qu’il file loin du QG dès qu’il le peut ! Le Lieutenant doit faire preuve d’une sacrée patience avec lui, je ne sais pas si je pourrais… »

Le regard affuté de Serena avait enfin repéré le militaire à la table à coté. Un lieutenant-colonel inconnu à East City, voilà quelque chose d’intéressant… Donnant un coup de coude à sa compagne, elles se mirent à chuchoter en jetant de fréquents coups d’œil sur l’homme au téléphone, le toute de façon assez peu discrète, il fallait l’avouer… Le but était bien sûr d'essayer de voir sur quoi il travaillait...

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Jeu 7 Mai - 3:28

Spoiler:
 


Raziel resta un bon momment dans les toilettes, il contemplait sans doute les carreaux ou bien alors comptait leur nombre car ce fut un long momment de calme et de solitude pour lui,beaucoup trop long pour une simple pissette.Il finis par en ressortir et se rediriger vers la table qu'il avait quitté mais par comble du bizzard le collonel Mustang n'était plus à sa place et les filles semblait papoter seul à seul, il y avait deux options et la première était que Roy c'était diriger vers les toilettes lui aussi mais il se serais croiser sans aucun doute donc c'était la deusième option qui semblait la plus logique, il était sortie prendre l'air mais pourquoi? Raziel se le demanda puis se dirigea vers la sortie mais finnalement son chemin croisa la table d'un homme entourré de plusieurs papier, cela aurait pu être annodin voir innintéressant mais dans ce cas là, si vous rencontrerier un ex-alchimiste condamé depuis déjà un bon momment vous figerier vous aussi et ensuite bonjour les questions troublantes. Que faisait t'il ici et surtout comment avait t'il survécu à la peine de mort? Les réponses ne viendrais pas sans action et Raziel décida de s'entretenir avec celui dont on avait affectueusement surnommer " Boucher D'ishbal" en raison des massacres qu'il avait commis la bas. Il falait dire aussi que ce n'était pas un hazard que le le lieutenant-colonnel Wolff en sachent autant sur l'individu, son procès avais vraiment fait beaucoup de bruit et dans les multitudes de dossier qui joncheait encore la table de Roy, son dossier y était apparue ainsi que plusieurs information ici et la relier à son nom. Raziel avança donc vers lui et s'arrêta à sa table.

"Comment peut'on devenir un lieutenant-colonnel en ayant été condamné à perpétuité et être présent en ses lieux? J'imagine que vous pourrer me répondre sagement, Ex-Alchimiste organique Dr.Ivo Birkin..."

Le silence se fut, tout le monde se tournèrent vers eut et chacun attendait la suite des événement, il était évident que Birkin ne répondrait pas devant tout se bon monde alors Raziel lui laissa une chance et avant qu'il ne puisse prendre parole reprit la sienne.

"Paye ton adition et accompagne moi dehors....tu me répondra a l'extérieur"

Raziel n'eut pas de difficulté à se faire entendre et réussi aisément à faire Passer Ivo devant lui pour être sur qu'il ne s'enfuirait pas, maintenant à l'extérieur les deux hommes ce firent fasse alors qu'un peut plus loin Mustang avait des petits problèmes à règler avec une millitaire qui semblait lui être familiìere. Il décida de laisser aller et de s'occuper de son suspect.

"Tout d'abord je m'excuse de vous avoir fait sortir du bar, j'ai habituellement bonne manière et je suis discret mais votre cas est spéciale alors...réponder à la question que je vous est posé à l'intérieur, je veut savoir comment une personne radier de l'ordre des chercheurs et condamné a rester au travail à central fait dans le secteur de l'est sans accompagnement?"

Raziel attendit que l'homme s'explique et s'assura de ne manquer aucune émotion voir aucun défaut dans sa réponse, il pouvait bien être un bon menteur qui sais, dut a toute ses restriction sa présence était trop bizzare et le QG n'avait pas reçu aucune missive sur lui n'y aucun document ou quoi que se soit qui donnait mention que Birkin avait quitter Central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Sam 16 Mai - 16:33

A peine Riza venait de terminer sa phrase que le Colonel Mustang tentait de se justifier… Ce qu’il était prévisible, et maladroit qui plus est !

-Ha parce que le bureau à été saccagé ?! Récria Riza.

Il venait de se trahir tout seul. Il aurait pu ranger le bureau avant qu’elle n’arrive, comme il l’avait fait une fois, pour éviter de se faire enguirlander. D’ailleurs il devait sans doute croire qu’elle n’en savait rien. Haaa les hommes…

-Ce n’est pas possible ça, il suffit que je m’absente une journée et c’est le foutoir complet, poursuivit-elle en agitant son indexe à la façon d’une maîtresse d’école. Êtes-vous un homme oui ou non ?!

Elle regarda sévèrement son supérieur qui était toujours par terre. Il n’assumait même pas ses actes… Et en plus il rejetait la faute sur le Fullmetal. Désespèrent. Vraiment, désespèrent. Les hommes ne changeront donc jamais ? Ils en sont resté au stade de la maternel à dire « ce n’est pas moi, c’est lui » ? Le Lieutenant Hawkeye lâcha un soupire et se tin la tête de sa main droite. Elle allait encore devoir passer l’éponge. Comme d’habitude. De toute façons elle ne pouvait rien faire vue que s’était son supérieur hiérarchique. Ou peut-être pas… Elle tendit finalement une main pour le remettre debout. C’est en le remettant sur ses pieds qu’elle aperçut une petite tâche de boue sur la chemise blanche de Roy Mustang. Notre chère Lieutenant, comme une vraie femme, sortit donc un mouchoir blanc pour essayer d’estomper soigneusement la chemise de son Colonel.

-Ne bougez pas, laissez-moi faire.

Elle s’approcha un peut plus de Roy pour passer sa main sous sa chemise, pour pouvoir mettre la paume de sa main sous la tâche. Cette dernière étant située au niveau du nombril. Avec son autre main elle essuya très méticuleusement la tâche avec son mouchoir. Mais elle n’était pas concentrée par ce qu’elle faisait. En effet, au bout de quelques secondes, l’odeur de Roy entêtante la prit dans un tourbillon. Riza pouvait sentir les battements de son cœur avec sa main situé sous sa chemise. Elle sentait aussi la chaleur que dégageait sa peau. Comme d’habitude elle gardait son air très sérieux et froid. Mais à l’intérieur d’elle, son cœur battait la chamade. Elle espérait juste qu’il n’entendrait pas ses battements qui s’accéléraient à lui rompre la cage thoracique. Estimant que la tâche avait presque disparue, le Lieutenant Hawkeye rangea son mouchoir, à présent sale et recula de quelques pas.

-Voilà, fit-elle satisfaite en sentant son cœur se calmer.

Elle se devait de rien laisser paraître. Strictement rien. Les sentiments étaient une mauvaise chose pour garder son sang froid si l’on voulait défendre une personne importante. Revenant à ses moutons, elle songea à ce qu’elle allait faire. Elle avait honte et d’un côté un immense plaisir sadique la prenait.

-Excusez-moi mon Colonel ! Lui dit Riza d’un ton très sérieux et respectueux.

Il y eu un blanc de plusieurs secondes avant qu’elle ne s’exécute. C’est alors qu’elle le gifla. Oui elle le gifla. Roy giflé par une fille qui est en plus de surcroit sa subordonnée ?! :O
C’était tout ce qu’elle pouvait faire après tout. A vrai dire, il n’avait rien pu faire pour l’éviter. Elle était la pro des gifles ! (/sbaf/)

Alors que la joue de son supérieur commençait à rougir, elle aperçut le Lieutenant-Colonel Wolff. Ce dernier semblait regarder quelqu’un dans le fond du bar. Riza observa donc ce qui pouvait bien intéresser Wolff. Et elle avisa finalement une personne. Le Lieutenant-Colonel alla s’assoir à la table de l’homme mystère et sembla entamer la discussion. Mais il avait parlé fort, tout le monde s’était retourné vers eux, à l’intérieur. Ainsi donc son interlocuteur était Ivo Birkin ? Elle en eu la certitude quand elle vue son visage. Elle avait eu le droit de lire son dossier à plusieurs reprises. Etant donné qu’elle jouait le rôle de secrétaire de Roy.

-Colonel Mustang, lui dit-elle en pointant du doigt la source du silence du bar.

En se retournant, il pouvait facilement voir de quoi elle voulait parler. Elle abaissa son bras et reporta son intention sur Roy, car elle l’avait complètement zapé pendant plusieurs secondes.

-Il s’agit de Ivo Birkin, que fait-il ici ? fit Riza en levant un sourcil.

C’est alors que les deux hommes sortirent du bar. Ce dernier reprenant bon train une fois que les perturbateurs sortirent dehors. Mais la discussion ne semblait pas être finit pour autant. En faite, on aurait dit un interrogatoire. Mais de là où ils étaient, on avait du mal à distinguer les mots que prononçait Wolff. Elle attrapa donc le bras de Roy, et tout deux s’avancèrent en leur direction.

-Calmez-vous messieurs! Nous pouvons peut-être vous aidez ? dit-elle d’un ton aimable.

Elle avait parlé avec un ton respectueux. Normal, lui aussi était son supérieur, même si son supérieur direct était Roy Mustang. Elle afficha l’un de ses plus beaux sourires pour détendre l’atmosphère. Riza sourire ? Profitez-en…

(HJ : Excusez-moi j’ai presque honte, 9 jours d’attente X.X)
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Sam 16 Mai - 21:09

Les jeunes femmes à côté d'Ivo n'arrêtaient pas de piallier sans cesse. Ce dernier ne leur accorda pas plus d'attention que ça, après tout, il avait du travail. Le grade de Lieutenant-Colonel impliquait un certain nombre de responsabilités qu'on pouvait qualifier d'importantes. Un homme en uniforme s'approcha de lui, apparemment ils avaient le même grade. L'homme était assez grand et ses longs cheveux blancs contrastaient avec ses yeux bleus. La petite chaine en argent pendant de sa poche indiquait qu'il était une alchimiste d'état. Ivo leva légèrement les yeux de ses papiers pour voir ce que l'homme lui voulait. Apparemment pas du bien...on l'avait reconnu. C'était prévisible, à un moment ou à un autre, un officier aurait bien fini par la reconnaître, et ce moment était venu. Ivo se contenta de sourire, avec un petit air narquois.




« Je suis en mission spéciale pour le Président, et Lieutenant-Colonel est mon grade d'origine. Une sorte de travail d'interêt général. Lieutenant-Colonel...? »




Si Ivo ne connaissait pas l'homme qui était en face de lui, l'alchimiste semblait bien le connaître. Ce n'était pas si surprenant, quelqu'un d'un peu informé pouvait avoir eu accès aux dossiers. Ces satanés dossiers le suivraient décidément toute sa vie. Ivo remonta ses lunettes sur l'arrête de son nez. Même si il n'y paraissait pas, Ivo était très méfiant à l'égard de ce curieux, car il avait évoqué son titre de docteur, jusqu'où était il au courant des vieux démons que trainait Ivo? C'était surprenant qu'un alchimiste se souvienne d'autant d'information sur un autre. Ivo mentait, et avait donné des raisons assez générales à Raziel, évidemment pour ne pas attirer l'attention. Ivo laissa quelques cenz sur la table et se dirigea vers la sortie, suivi de Raziel, ce dernier semblait le considérer comme un fugitif, ou un prisonnier, l'attitude de l'alchimiste lui rappelait un peu celle des gardiens à la prison de Central. Finalement, le passé finissait toujours par le rattraper, même dans une région qui lui était totalement inconnue. En effet, Ivo n'avait jamais visité East City, il n'y mettait les pieds en général que pour les changements de train. Un couple semblait régler ses différents un peu plus loin, et Ivo ne reconnut pas Mustang en train de parler à Riza. L'ex-alchimiste écouta ce que Raziel avait à lui dire, visiblement, ce dernier n'avait pas vraiment envie d'être courtois avec lui et semblait particuliérement récpetif à la réputation de boucher d'Ivo.




« Vous ne croyez pas vraiment pas réponse n'est-ce pas? Je vais vous expliquer en détail alors. J'ai continué à servir malgré mon emprisonnement, pour aider à remplir des papiers et à aider à la résolution d'enquête, mais tout en restant dans ma cellule. Ceci m'a valu de regagner le grade de Lieutenant au bout de deux années d'aide à la nation. J'ai été convoqué par le Président il y a de cela quelques semaines, et il m'a dit que j'étais autorisé à reprendre du service avec le manque de personnel. J'ai aidé un officier dans une mission et on m'a accordé le grade de Lieutenant-Colonel pour remplacer Connelly à Lior. Je n'ai cependant pas le droit de quitter la région Est, ni le droit d'effectuer des recherches à caractère scientifique ou d'utiliser mon alchimie. Je ne suis pas vraiment sans surveillance croyez moi, je purge ma peine et essaie de rembourser ma dette envers la société. »




Ivo passa soigneusement sous silence le massacre qu'il avait fait à Lior avec Yaroslava, et aussi la chimérisation de Connelly. Il ne voulais pas que l'alchimiste pense n'importe quoi, et la manipulation avait toujours été un fort d'Ivo. Le scientifique fit un petit sourire sincére à Raziel, les expert psychiâtres qui l'avait examiné avant son procés avait bien stipulé dans les dossiers qu'Ivo était manipulateur et certains mentionnaient même des incertitudes sur le fait que l'alchimiste puisse croire lui-même à ses mensonges tant il s'impliquait dans la falsification de la vérité. Dans le cas présent il n'y avait aucun mensonge, juste des omissions. Une jeune femme blonde et un brun endimanché s'approchèrent de la scène. Visiblement la blonde voulait calmer la situation, pensant peut-être qu'il y avait un conflit. Les têtes n'étaient pas inconnues à Ivo...mais oui! C'était à Ishbal qu'il les avait vu.




« Commandant Mustang c'est ça? Et vous vous êtes celle qu'on appelait l'oeil du faucon. Je me souviens de vous. Ne vous inquiétez pas nous discutions tranquillement. Il est vrai que j'aurais peut-être du quitter mon uniforme ce soir, mais j'ai été pris de court, mon train a eu du retard et j'ai raté la correspondance. »




On sentait une petite contrariété à l'évocation du train dans la voix d'Ivo devenue toute douce. En réalité Riza avait refusé d'intégrer la brigade d'Ivo à Ishbal, mais il ignorait les raisons. Enfin, Ivo préférait faire tabula rasa sur le passé en cette jolie soirée, même si ses interlocuteurs ne semblaient pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Ven 22 Mai - 14:21

Si Mustang avait pu rentrer dans le sol à ce moment précis, il l’aurait fait. En fait, d’après la réaction de Riza, elle n’était pas repassée au bureau depuis la tempête Elric… Oups… La situation échappait à tout contrôle. Il fallait redresser sinon c’était le crash assuré. Passant avec difficulté sur le « Etes vous un homme, oui ou non ?! », Roy reprit un peu du poil de la bête.

-« Voyons, Lieutenant… « Foutoir » est un mot plutôt fort pour la situation… Vous n’avez pas idée de l’après midi que j’ai passé. J’espère que vous avez pu vous reposer car nous aurons beaucoup de travail dès demain… »

Habile tentative de dériver l’attention de Riza. Avait-il réussi ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme soupira et se prit la tête, comme bien souvent lorsqu’il y avait quelque chose qui la contrariait. En l’occurrence, c’était plutôt quelqu’un, à savoir lui. Finalement, elle sembla passer l’éponge puisque, de part une main tendue, elle aida le colonel à se remettre sur ses pieds. Acceptant cette main charitable, Roy se releva et commença à épousseter son beau costume noir, tout couvert de poussière. C’est alors que Riza détecta une tache de boue sur la chemise du colonel. Il se l’était sûrement faîte en se faisant traîner hors du bar par Riza…

-« Heeu, ne vous embêtez pas pour une simple tache, lieutenant… »

Quelle situation gênante, tout d’un coup ! Roy n’avait pas l’habitude de ce genre de proximité avec le lieutenant Hawkeye. Ayant l’impression de piquer un fard monstrueux, Roy décida de ne pas bouger d’un poil, histoire que le contact entre sa peau et celle de Riza se fasse le moins possible. Il pria pour qu’elle n’entende pas que son cœur s’était accéléré. Calmant difficilement une envie irrépressible de fuir très loin, Mustang accueillit avec soulagement la fin du nettoyage. Mais il ne s’attendait pas du tout à ce qui suivit…

CLAC !!

Se tenant la joue qui commençait méchamment à rougir, Roy fixait sa subordonnée avec des yeux ronds. Alors elle lui crie dessus, puis elle s’occupe de lui, elle finit par s’excuser pour le gifler juste après ? C’était à se demander si elle avait vraiment passé la journée à se reposer… Tachant de démêler le sac de nœuds posé par le lieutenant, Mustang ne s’aperçut de la présence des deux hommes que lorsque Riza lui en fit part. Il s’agissait de son nouveau subordonné, le lieutenant colonel Wolff, ainsi que l’homme aperçu dans le bar, le lieutenant colonel Birkin. Tous deux semblaient avoir une discussion animée, que s’empressa de calmer le lieutenant Hawkeye en intervenant. C’est avec surprise que Mustang s’aperçut que Birkin les connaissait. Il évoqua son grade de commandant, un grade que Roy possédait notamment à Ishbal, il avait été promu peu de temps après.

-«Vous avez une bonne mémoire, Lieutenant-Colonel. Ishbal commence à dater. Mais il semblerait que vous ayez trouvé un autre conflit pour vous occuper, non ? Lior semble prendre malheureusement le même chemin... »

Pour l’instant, Mustang ne se souvenait pas vraiment d’Ivo à Ishbal. Certains souvenirs avaient tout simplement été occultés par d’autres beaucoup plus traumatisants, et celui de Birkin semblait être passé à la trappe. Peut être que Riza se rappellerait de cet homme, vu qu’il semblait la connaître également. Il ne corrigea pas l’erreur de grade, laissant Ivo penser qu’il était encore commandant, jusqu’à ce qu’un de ses subordonnés explique éventuellement le contraire. Puis il regarda Raziel, enchaînant avec légèreté.

-«Mais tout le monde se connait alors ? Quel hasard de se rencontrer ainsi dans ce bar, à East City ! Ça s’arrose ! Il se trouve que j’ai une table assez grande pour tout le monde au Falcon, nous pourrions en profiter, puisque le train pour Lior ne part pas avant demain matin. Vous pourrez ainsi nous raconter ce que vous êtes devenus depuis tout ce temps ! Et profiter d’une charmante compagnie!»

Nul doute que Mustang sentait bien que cette proposition ne plairait pas à grand monde. Il n’y avait qu’à regarder Raziel, il semblait plus préoccupé par cette rencontre avec Birkin qu’autre chose. Essayant de ne pas croiser le regard du lieutenant, qui lui reprocherait certainement sa légèreté, Roy continua. Cette rencontre avec le lieutenant-colonel Birkin l’intriguait.

-« Lieutenant Colonel Wolff, y a-t-il un problème ? Vous me semblez bien contrarié depuis le début de la soirée… »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Lun 25 Mai - 3:00

Les dires qu'Ivo avait porter à l'intérieur du bar ne lavais pas vraiment impressionner, il mentait et cela était facile à dire rien quand le regardant, cependant suite à ses propro et au fait qu'il eut payer son addition il sortir sans trop de problème et la Ivo lui dit le grand tout, ses services rendu ainsi que sa mission et ses accords passé, le tout était probable et franchement il ne semblais pas mentir, cependant Raziel allait vérifier ses dires dans un proches futur et si le tout devait être qu'une mascarade il informerais les haut placé et placerais une équipe à sa recherche. De leur côté Riza et Roy discutèrent sérieusement ou enfin Roy se fit punirent par ses actions passé à coup de giffle, Raziel eut envie de s'en mêler mais ses deux la se connaiscait depuis longtemps donc innutile de s'en mêler si la vie du Colonnel n'était pas en danger. Leur querelle scessa ou tout du moin diminua lorsque Roy changea de sujet et invita la petite bande a l'intérieur et insita avec l'uttilisation de femelle Ivo à entrer avec eut. À ce momment lèa Raziel atteind le sommet de l'ennui, rentré dans ce bar encore une fois et entendre les deux grelûches lui déplaisait beaucoup et cela Roy le remarqua tout de suite.

"Lieutenant Colonel Wolff, y a-t-il un problème ? Vous me semblez bien contrarié depuis le début de la soirée… "

"peut-être que oui, peut-être que non, je n'ai cependant aucune envie de parler de tous cela se soir, Collonel je m'excuse mais la soirée bien que courtement entamer est fini pour moi, je vous laisse donc à vos.....occupation."

Il salua respectueusement totue l'assembler et repartie vers sa nouvelle demeure, il avais beaucoup à faire et perdre son temps avec des greluches ou bien alors à écouter deux militaires en train de discuter sur tout et rien, tous ce qui importait c'était ses recherches et le bureau d'information, il avais quelqu'un a trouver et des choses è faire qui était pour lui beaucoup plus qu'un simple espoir mais bien une mission de la plus haute importance.

*Un jour vous comprendrz tous mais pour le momment rester dans l'incertitude et les ténèbres complet, vous n'avez pas besoin de savoir quoi que se soit avant un certain momment.*

Le lieutenant-Colonnel Wolff s'éloigna peut à peut de la scène en laissant les autres perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Lun 25 Mai - 23:31

Ivo sourit à nouveau, ce Mustang lui paraissait finalement particulièrement sympathique. Pour une fois qu’on ne le traitait pas de monstre ou d’assassin. Il avait fait des choses peu recommendables à Ishbal, mais c’était le passé, Ishbal c’était fini il allait bien falloir qu’ils se mettent tous ça dans le crâne, maintenant la nouvelle préoccupation c’était Lior.
Roy Mustang était vraiment dans une ambiance de fête, ce que recherchait Ivo à tout prix. C’était finalement une bonne chose de s’être arrêté dans East City et une providance d’arriver dans ce bar avec autant d’anciens d’Ishbal.


« Oui ça date un peu, mais on oublie pas ce genre de chose. J’ai été nommé pour rattraper les bourdes de Connelly, qui a mis pas mal de désordre et agité les habitants, ça sera un travail de longue haleine, mais je vais essayer de calmer la révolte pour éviter un bain de sang . »

En effet, il fallait pacifier la zone, mais Ivo ne voulait pas trop parler de ses stratégies ce soir, pas en détail du moins. Il fallait absolument qu’il se change un peu les idées, depuis sa sortie de prison il ne s’était pas détendu. C’était inacceptable venant d’Ivo qui aimait vraiment beaucoup sortir et s’amuser avant qu’il soit incarcéré, malheureusement il n’avait pas eu beaucoup de visites, car personne ne pouvait aller le voir, et qu’il était officiellement condamné à mort, heureusement, Bradley avait encore eu besoin de lui dans la brigade d’investigation, ce qui avait retardé l’exécution, jusqu’à la faire annuler. Il se tourna vers Raziel avec un sourire faussement amical, teinté d’une teinte de provocation…amicale.

« Je trouve que monsieur Mustang a une très bonne idée, et je suis sûr que la soirée sera mémorable. Arrosons ces retrouvailles d’anciens camarades d’armes. »

Voilà c’était dit, Ivo renouait ses contacts dans l’armée. Il le fallait, avoir des amis était important, et surtout se détendre. Ivo n’avait pas de maison ni de famille, ce qui le rendait en retard sur la plupart des gens de son âge, la seule chose sur laquelle il était en avance c’était le casier judiciaire. Autant profiter du temps libre, car il n’était pas sûr qu’il ne soit pas enfermé à nouveau par la suite. Le gouvernement avait besoin de lui pour la situation de Lior, mais si il ne prouvait pas son indispensabilité par un zéle particulièrement assidue, il serait vite qualifié comme un pion, et les pions sont remplaçable. Non rien à dire, il fallait qu’il soit une pièce sur l’échiquier.
Raziel quitta vite la scène et s’en alla, saluant tout le monde. Ivo se demanda si ça venait de lui, peut-être était-ce mieux ainsi, cet homme semblait particulièrement perturbé et tourmenté de toute façon. Il se tourna vers Mustang.


« J’espère que ce n’est pas à cause de moi ? Cet homme semblait me connaître mais je ne l’ai pas reconnu. »

Ivo afficha un regard gêné. Il était vrai que pour le coup il ne voulait pas gâcher la soirée de tout le monde. L’homme qui ne semblait être qu’un quidam gêné d’avoir gâché la soirée de Raziel était très difficile à imaginer sur un champ de bataille dans la…

Flashback

…terrible poussière qui s’élevait dans le désert d’Ishbal. Le village était complétement encerclé. Les rebelles s’y cachaient, et les militaires complétement recouverts par leurs manteaux de fortune pour se protéger de la tempête de sable attendaient le signal. Ivo passa devant ses troupes, il n’avait pas du tout le même regard bienveillant qu’il avait en cette sympathique soirée quelques années plus tard avec Mustang. Un Lieutenant s’approcha de lui.


« Ils vont se rendre Lieutenant-Colonel. »

« Sonnez la charge, c’est un ordre. »

« Mais ils veulent parle… »

Le soldat s’effondra dans un bruit mat, abattu par une balle de pistolet qu’Ivo avait sorti rapidement.
« Sergent Boreman, vous remplacez le Lieutenant…vous êtes Lieutenant, récupérez ses galons et sonnez la charge. Je sollicite votre attention à tous sur ce qui vient de se passer, je traiterai ainsi tous les couards et les lâches, nous avons des objectifs et je compte bien aller jusqu'au bout avec vous.»

Les militaires se leverent lorsque l’ordre fut donné, et commençèrent à charger le village. Ivo chargea aussi le village et fut un des premiers à rentrer. Un Ishbal sortit de sa maison armé d’un fusil, Ivo lui tira une balle en plein cœur, la bataille commença. Il y eut des tirs, des cris et des morts des deux côtés. Lorsqu’un moine combattant Ishbal se pointa devant Ivo avec un sourire alors que ce dernier s’était un peu éloigné de son escorte.

« J’ai compté tu n’as plus de munition, c’est toi qui les commande, tu vas avoir une punition exemplaire. »

Le moine combattant sortit une longue dague. Ivo pointa son arme et pressa la détente, un « clic » se fit entendre et Ivo se mit à rire, à l’incompréhension de son adversaire.

« Savez vous pourquoi on m’appelle l’alchimiste organique ? Voyez vous j’ai certaines affinités avec les molécules organiques. »

Ivo s’approcha du moine et lui attrapa le bras avant que ce dernier n’ai le temps de le frapper avec, un cercle s’illumina sur son gant alors qu’il parlait.

« Votre corps est formé en grande partie d’eau, mais on trouve aussi du carbone, de l’azote, du phosphore et du soufre. Les alchimistes utilisent ces éléments pour leurs synthèses. Voyez vous, en transmutant les membranes de vos cellules je peux modifier les perméabilités à certains élements…tenez le chlore, on va faire ça sur le chlore dans votre cas. Si je continue, je peux créer du dichlore, et le faire sortir de vos cellules, le dichlore est un gaz très toxique, mais rassurez vous, avant qu’il ne fasse effet la cause de votre mort sera une embolie gazeuse. »

L’Ishbal tomba à cet instant au sol, raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Mer 27 Mai - 18:38

Riza venait de tenter de calmer la situation. N’étant pas tout à fait sur non plus que le Lieutenant-Colonel allait en venir aux poings avec Raziel. C’est alors qu’Ivo Birkin les reconnue, Roy Mustang et elle. Le Lieutenant étant aussi connu sous le nom d’Œil de Faucon. Ivo avait fait une petite erreur de grade au sujet de son supérieur direct. Mais elle ne pipa mot. S’il n’avait pas réagit c’est que cela n’avait pas d’importance. Le Lieutenant-Colonel Birkin semblait vouloir calmer la situation en précisant qu’il n’y avait rien de particulier, se qui rassura partiellement Riza. Elle n’était pas naïve, il y avait quelque chose. Sans doute pour changer de sujet de conversation, il parla de son train. On sentait une sorte de contrariété dans la voix d’Ivo. C’est ensuite que les deux hommes parlèrent de leur passé commun à Ishbal, pendant que Riza et Raziel ne bougeait pas. Le Lieutenant Hawkeye écoutait cependant attentivement. Roy ne semblait pas se souvenir d’Ivo Birkin. Mais elle s’en souvenait très bien, elle. Elle avait même refusé de rejoindre sa brigade à Ishbal, préférant absolument protéger Roy. Mais ce dernier avait sans doute vécue trop de souvenirs traumatisant pour se souvenir d’un Lieutenant-Colonel.

C’est alors que le Colonel Mustang eu la bonne idée d’arroser leur rencontre dans ce bar d’East City. En temps normal Riza aurait sans doute fait la morale à Roy. Mais s’était son jour de congé et elle s’était ennuyait pendant toute la journée au moins, alors elle s’autorisa un peu d’amusement… Le Colonel demanda alors à Raziel si quelque chose n’allait pas. Ce dernier répondit d’une façon vague et disparue après avoir dit que la soirée était finie pour lui. Dommage. C’est alors qu’une idée survint dans l’esprit de la Lieutenant. Si Ivo Birkin partait lui aussi, ils pourraient peut être dîné en « amoureux » avec Roy. Amoureux, amoureux, elle allait vite en besogne. Le colonel était un manchot pas trop romantique. La soirée allait sans doute se dérouler au bar avec une bonne chop de bière… très masculin. Cependant Ivo ne semblait pas être décidé à partir. Dommage. Mais pouvait-elle désirer le départ d’un vieil ami de Roy ? Cela ne se faisait pas.

-J’accepte, fit enfin Riza après un court silence sans doute à la surprise générale, un peu de détente sa nous fera pas de mal.

Etait-elle malade ? Peut-être que oui peut être que non… Alors qu’ils entrèrent dans le Falcon, Riza alla s’installer à la table de Mustang, connaissant déjà cette dernière vue qu’elle l’y avait vue de nombreuse fois, complètement saoul d’ailleurs… Alors que Roy s’installer lui aussi elle le prévint d’un ton cassant :

-Si vous tombez dans le coma parce que vous avec trop bue, comme la dernière fois, je vous abandonne sur le trottoir.

La remémoration de ce vieux souvenir due mettre mal à l’aise le Colonel, car Ivo était ici aussi. Elle aimait bien l’embêtait, des petites étoiles de satisfaction remplacèrent pendant un court laps de temps ses yeux. Qui aime bien châtie bien, non ? xD

Soudain une serveuse arriva à leur table (la route est droite ! xD) et demanda d’une voix stupide de blonde pas fini… :

-Vous désirez quelque chose ?

-Une bière, répondit Riza d’un ton froid.

-Et vous messieurs ? Leurs demanda-t-elle en mettant soudainement ses ballons en valeurs…

C’était pour ça que Mustang aimait cet endroit, sans doute. Alors que Roy devait sans doute penser la même chose à ce moment ci, Riza fusilla du regard son supérieur. Elle fit mine de toussoter en mettant le poing devant sa bouche pour dire à l’intention de Roy entre deux fausses toux :

-Ne bavez pas.

Alors que les garçons faisaient leurs commandes la serveuse repartit derrière le bar pour effectuer leurs commandes. Le Lieutenant Hawkeye se tourna vers Ivo et demanda d’une voix intéressé :

-Que racontez-vous de beau ?

Elle ignorait que quelque secondes plus tôt, Ivo Birkin se remémorait un moment d’Ishbal…

(HJ : Court, mais je m'attendais pas à cette situation, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Sam 30 Mai - 15:23

Roy eut bien la confirmation qu’il avait devant lui le remplaçant de Connelly sur le front de Lior. Ce qu’il avait surpris de la conversation téléphonique dans le bar était donc justifiée. Le point intéressant à présent était de creuser sur la défection de l’ex responsable de Lior. Aux dires des deux jolies créatures qui accompagnaient le colonel, il y avait une histoire louche là-dessous. Et comme Mustang était ce qu’il est, il accordait toujours beaucoup d’importances aux dires des femmes, si jolies soient-elles. Wolff, sur ces entrefaites, annonça son départ et ce, d’une manière bien mystérieuse.

-« Bien, si c’est ce que vous voulez… Bonne nuit, Lieutenant-Colonel. Soyez en forme pour demain. »


Il semblait être en proie à un malaise étrange depuis le début de la soirée. Même la plus douce des compagnies n’y avait rien fait. Mais là, la rencontre avec ce Lieutenant-Colonel semblait avoir mis un terme à la résistance de Raziel. Que s’était il donc passé dans la journée pour qu’il change de cette façon ? Lui qui était si loquace tantôt juste après la correction en règle d’Edward ? Avait-il reçu une mauvaise nouvelle pendant le temps où il s’était retrouvé seul, juste avant la soirée ? Ivo s’interrogea alors sur l’origine de ce départ.

-«Hum… Il était déjà comme ça au début de la soirée, et pourtant dieu sait que j’avais prévu de quoi le distraire ! Non, vous n’avez peut être fait que lui rappeler de mauvais souvenirs… J’aimerais bien savoir lesquels, d’ailleurs…»

La discussion « animée » entre Ivo et Raziel n’avait pas échappé à Roy, puisque Riza était intervenu dans le but d’empêcher un esclandre. Que savait Wolff de cet homme, ou que lui avait il fait pour que le Poison Alchemist finisse par clôturer sa soirée… Ne se rappelant absolument pas d’Ivo à Ishbal, Roy n’était guère avancé. Peut être que la mémoire lui reviendrait au cours de la soirée. Une soirée à laquelle Riza accepta de participer d’ailleurs, au grand étonnement de Mustang. Le coup de colère était déjà passé, apparemment, tant mieux pour lui.

-« Bien, allons-y ! Lieutenant-colonel, j’ai deux personnes à vous présenter… »

Il s’agissait bien sûr des deux jolies secrétaires, Michelle et Serena, oubliées pendant un court moment à la table de Mustang, au fond du bar. Lorsque la petite troupe revint, celles-ci s’animèrent à nouveau, un peu vexées d’avoir été laissées sur place.


-« Oooh, mon colonel, vous êtes revenu !! Rien de grave, j’espère ?? Mais ou est le lieutenant-colonel Wolff ?»
-« Il est rentré chez lui, il ne se sentait pas bien, j’ai l’impression… Mesdemoiselles, je vous présente le nouveau responsable du front de Lior, qui nous fait l’honneur d’un passage à East City, le lieutenant-colonel Birkin. Voici Serena *Mustang montra la jeune fille brune* et Michelle. Vous connaissez déjà le lieutenant Hawkeye, je présume…»


Alors que Mustang s’installa, Michelle se rapprocha à nouveau de lui pour lui prendre le bras, en jetant un regard un peu froid à Riza. La présence de la subordonnée du colonel ne lui plaisait pas beaucoup. Serena, quant à elle, ne perdit pas l’occasion de se rapprocher d’Ivo, sans toutefois se jeter sur lui. Il fallait d’abord engager la conversation, ce qu’elle fit en tendant une main au nouvel occupant de la table.

-« Ravie de vous rencontrer, Lieutenant-colonel. Vous êtes aussi un alchimiste d’état ? »

Quant à Mustang, il se devait de parer l’attaque que venait de lancer Riza. Elle tentait sûrement de le punir à propos du bazar probable dans lequel il avait laissé son bureau…

-« Lieutenant, vous devez sûrement me confondre avec Havoc. Il me semble bien que c’est lui que vous avez du raccompagner la dernière fois… »

En fait, il ne se souvenait pas de la soirée… Mais bon, ce n’était pas tous les jours que Hughes venait à East City ! Ils avaient rarement le temps de se voir en vrai, il avait fallu en profiter. Lorsque la serveuse arriva, attirée par le changement de personnes à la table de Mustang, ce ne fut pas un regard froid mais trois qu’elle reçut en guise de bonjour. Michelle et Serena n’étaient pas non plus très contentes de l’attitude un brin aguicheuse de la jeune fille. Une attitude ne choquant nullement le colonel.


-« Pour moi, ce sera un autre whisky. Je pense que les demoiselles reprendront un Hot Angel. Et vous, lieutenant-colonel ? »

Roy essaia tant bien que mal de ne pas entendre la remarque de sa subordonnée, qui prenait des libertés assez incroyables ce soir. C’était plutôt rare lorsqu’elle se permettait de faire des réflexions à son supérieur de la sorte. Mais vu qu’aucun des deux n’était en service ce soir, Mustang allait pouvoir entrer dans le jeu de Riza pour éviter de perdre la face contre elle et ses réflexions…

-« Lieutenant, vous essayiez de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Il n’est absolument pas dans mes habitudes de me répandre de la sorte face à une inconnue alors que j’ai trois belles femmes à ma table, ce ne serait pas convenable… »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Lun 1 Juin - 14:29

Ivo s’était finalement bien intégré dans le petit groupe de militaire, il avait eu peur un instant que Roy et Riza ne le rejette par rapport aux casseroles qu’il trainait d’Ishbal, ou alors qu’ils lui en veuillent par rapport à ce qui s’était passé avec Wolff. Ces militaires étaient ses frères d’arme, aussi Ivo se comporterait il en frère avec eux. L’homme avait toujours eu un esprit de groupe assez développé, il était capable de tenir une position jusqu’à la mort si les ordres en avaient été donnés et que c’était bénéfique à l’armée. Certains considéraient ce trait de caractére comme du fanatisme, lui plutôt comme une assiduité envers le devoir.
Riza s’adressa à lui d’une manière toute à fait aimable, c’était la première fois depuis sa libération qu’on le traitait ainsi. Décidément, Ivo regrettait sincérement de ne pas avoir rencontré ces gens avant. Il était passé à côté de quelque chose.. Les jeunes femmes qui garnissaient la table de Mustang étaient toujours là. Ivo répondit à Riza avec son plus beau sourire


« Oh vous savez, pas grand-chose, j’ai été…mis au vert pendant 4 années, ne m’occupant que de la paperasse pour simplifier. Je ne suis revenu que récemment dans l’armée conventionnelle. J’ ai déjà participé à une mission à Lior, ce qui m’a valu de retrouver mon grade de Lieutenant-Colonel, et de remplacer Connely, qui visiblement n’a pas été assez courageux pour continuer. Je ne blâme pas Connelly, diriger une telle entreprise, comme Lior, n’est pas très facile. Pour ce qui est de Wolff, il n'a visiblement pas apprécié que je prenne la place de Connelly car je suis un vétéran d'Ishbal et qu'il a peur que la situation dégénère. Et vous Lieutenant Hawkeye, toujours tireuse d’élite ? »

Ivo n’avait pas remarqué que la serveuse avait adopté visiblement une attitude inconvenante envers Mustang. Ivo rit intérieurement en se faisant la remarque que Roy et Riza semblaient être un vieux couple. Mustang introduisit subtilement Ivo dans la situation d’ennonciation avec les deux jeunes femmes particulièrement charmantes qu’il avait visiblement invité. La jeune femme blonde, Michelle, se rapprochait déjà de Mustang en lui prenant le bras.

« Enchanté. »

Riza semblait moins enchantée qu’Ivo de rencontrer les deux jolies jeunes femmes. Ce fut Serena, la brune, qui engagea la conversation. Ivo se montra beaucoup moins réservé que Raziel et accepta la main que lui tendait la secrétaire, après tout, autant s’amuser jusqu’au bout si c’était soirée détente, et la jeune femme était d’une incroyable beauté. Après quoi Ivo sortit un gant blanc de sa poche et l’enfila doucement.

« J’ai été alchimiste d’état, mon titre était l’Alchimiste Organique. Je n’ai plus vraiment le droit d’utiliser mon alchimie car ma licence d’alchimiste a expiré, mais je peux vous faire un tour de magie, mais c’est bien parceque vous avez un sourire irrésistible. »

Ivo laissa apparaître un petit clin d’œil à Serena derrière ses lunettes et saisit un petit raisin sec dans la petite assiette de garniture pour apérétif. Ivo le déposa dans la main, et laissa passer plusieurs fois le gant devant sa main, comme si il voulait le cacher. Après quoi, il déposa le grain de raisin dans la main de la jeune fille et déposa sa main gantée dessus, lorsqu’il leva sa main, un grain de raisin frais et charnu, gorgé de jus sucré se tenait à la place du raisin sec.

« Et voilà, maintenant vous pouvez le gouter, il est aussi délicieux et frais qu’avant qu’on ne le fasse sécher. »

Ivo fit un petit sourire, l’alchimie du vivant était toujours impressionnante, bien moins offensive que d’autres alchimie, mais elle arrivait généralement à distraire les foules. A la demande de la commande Ivo resta classique.

« Je vais suivre mon collégue, et prendre un second whisky. »

Le Lieutenant Hawkeye continuait dans ses insinuations contre Mustang, qui prenait toujours tout avec plus de dérision. Cet homme avait visiblement l’habitude de ce genre de situation. Sa subordonnée le malmenait réellement pour des affaires de mœurs, Ivo remercia un instant le ciel que l’officier qui l’assistait soit un homme, il était donc à l’abris d’une jeune femme trop possessive qui jugerait chacun de ses actes comme le faisait l’ « Œil du Faucon ». Ivo ne l’imaginait pas du tout comme ça. L’officier fut interrompu par un coup de feu tiré dans les ruelles adjacentes. Evidemment, au moment où il s’amusait enfin un peu, il fallait qu’il se passe quelque chose comme ça, par reflexe le regard du Lieutenant-Colonel changea, et il récita comme un élève qui a appris sa leçon.

« Colt, modèle militaire, vu l’atténuation du bruit, quelqu’un qui a tiré en l’air. Ce modèle est distribué comme arme de poing aux hommes du rang, les officiers préférant les Luger. Apparemment, quelqu’un a décidé de nous pourrir la soirée. »

Ivo était assez contrarié, et priait pour que ça ne soit pas trop grave… à moins que… ça lui donnerait une raison de plus de fanfaronner devant Serena, d’autant plus si il était amené à utiliser son alchimie…puis il se remémora qu’il avait interdiction de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Lun 15 Juin - 0:18

[Cela fait 2 semaines. Désolé Riza, mais on bouge. Tu raccroches si tu veux, quand tu auras un peu plus de temps^^]

Toujours sous le regard inquisiteur de Riza, Mustang essayait de profiter de cette soirée, pour le moins originale. Le départ de Raziel, l’arrivée impromptue de son lieutenant et la rencontre d’un ex militaire d’Ishbal. A l’entendre répondre à Hawkeye, Roy sentit qu’il y avait eu problème… « Etre mis au vert » dans l’armée n’évoquait pas grand-chose d’agréable. Par contre, il était étrange d’associer « vétéran d’Ishbal » et « la situation dégénère ». Le colonel maudit son manque de mémoire. Il était persuadé que Riza savait déjà ce qui s’était passé avec cet Ivo Birkin à Ishbal. Ce fut la discussion suivante qui lui apporta la clé de l’énigme. Afin de charmer la jolie Serena, Ivo, tel un magicien, offrit un petit rafraichissement à ce petit raisin sec, reposant tristement dans son assiette.

Les yeux du colonel se plissèrent, le regard fixé sur le gant blanc. Etait ce un cercle qu’il avait aperçu à l’instant ? Quoi qu’il en soit, le regard ébahi de la jeune fille, croyant réellement que l’homme en face de d’elle était magicien, confortait Mustang dans l’idée que cette transformation ne venait pas d’elle. Ainsi, c’était un ex-alchimiste d’état qu’il avait en face de lui. L’ex Alchimiste organique Ivo Birkin.


-« Oooooh, c’est fabuleux !!!!! Vous êtes très talentueux, Mr Birkin !! »

Serena était littéralement sous le charme de ce magicien charmeur. Son visage s’empourpra lorsqu’Ivo lui adressa un petit sourire. Elle porta le raisin à sa bouche, et laissa le jus couler doucement dans le fond de sa gorge.

-« Et vous, Colonel ? Savez-vous faire de pareils tours ? »

Mustang fut surpris de la remarque et se tourna vers Michelle. Il avait oublié un court instant sa présence, plus intrigué par Ivo et son alchimie qu’autre chose. Mais cette question ne lui plaisait guère, il avait l’impression qu’un défi venait d’être lancé. Malheureusement pour Roy, son alchimie ne se prêtait guère à ce genre de tour. Soit ses manipulations étaient invisible, le dioxygène étant complètement incolore, soit il provoquait des explosions qui pouvaient se révéler dévastatrices. Bref, il jouerait ce coup là dans un autre registre. Prenant un air charmeur tout en serrant une des douces mains de Michelle, il s’adressa à elle avec tout le sérieux dont il était capable.

-« Moi ? Huum… Disons que j’ai le pouvoir qui vous fera brûler d’amour pour moi… »

Mustang évita du mieux qu’il pouvait de croiser le regard de son lieutenant. Elle avait un autre genre de pouvoir : celui de ridiculiser suffisamment son supérieur pour que tout tombe à plat. Mais c’est autre chose qui s’en chargea : ce coup de feu, identifié par Ivo comme une arme d’officier. Habitué à sortir le soir à East City, Roy savait que ce genre d’évènements n’était guère courant, malheureusement. S’ensuit peu de temps après pas mal de mouvement dans la rue, certaines personnes semblaient commencer à paniquer, il y avait du avoir du grabuge. Il fallait intervenir, et laisser passer l’opportunité d’une soirée en bonne compagnie… Dans l’immédiat.

-« Je crains fort que vous ayez raison, Lieutenant-Colonel. Mesdemoiselles, je crains devoir vous abandonner le temps de m’assurer de la situation. J’ai beau ne plus être en service, je reste très soucieux de la sécurité sur East City. »

En réalité, rien ne disait que Roy aurait eu la même réaction s’il avait été en train de boire entre collègues masculins… La présence des deux secrétaires n’était pas anodine. Roy se leva et s’empara de sa paire de gants, glissée dans une poche de son costume.

-« Lieutenant-Colonel, Lieutenant… Je sais que nous ne sommes pas en service mais si vous désirez m’accompagner, c’est avec plaisir. »

Sur ce, Mustang sortit hors du bar, et se dirigea vers la zone en proie à l’agitation.

[Suite au topic suivant : http://fma-world.forums-actifs.net/rues-poussiereuses-f68/le-nouveau-tueur-d-alchimiste-d-etats-frappe-encore-libre-t762.htm ]

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   Lun 1 Fév - 15:28

Hello <3

Rounet, tu seras noté sur 10 en raison de tes cinq posts, de même pour Ivo avec ses quatre réponses, et sur 5 pour Riza avec ses trois messages. Raziel étant parti n'obtiendra aucune note.

Alors que dire tu topic en lui-même mis à part qu'il est très fluide et agréable à lire. Cette petite soirée fût bien sympathique, c'est dans ces moment là où on se dit qu'il fait bon vivre d'être secrétaire célibataire *sbaf!*. Plus sérieusement, je n'ai pas repéré beaucoup de fautes, la syntaxe des réponses était bonne, les messages de même envergure, les personnages sont bien dépeint (le coup de la gifle m'a un pu choquée mais je m'en remettrais, Riza en faisant ça tu prenais le risque de périr sous les coups de fangirls, heureusement tu es sauve *-*) etc. Bien entendu à la fin du topic, on a très envie de lire la suite *_* ce que je ne ferais que ce soir en rentrant *grrr*

Alors, passons à la caisse! Ivo et Rounet ont tout deux un 8/10, Riza toi tu obtient un 4/5 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique soirée en perspective! [Raziel + Surprise XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: East City :: Rues poussiéreuses-
Sauter vers: