FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une petite histoire de bureau.

2 participants
AuteurMessage
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond

Féminin
Capricorne Chien
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue0/0Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue11/20Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Une petite histoire de bureau. Empty
MessageSujet: Une petite histoire de bureau.   Une petite histoire de bureau. EmptyDim 24 Jan - 22:20

Je sais ça va peut-être sembler bête pour certain, mais au risque de me rendre ridicule *le ridicule ne tue pas* je pose la question:

Les majors n'ont pas de bureau où quelque chose d'approchant?

Je demande cela pour me premier rp. J'ai besoin de précisions pour ne pas me gourer dans mon post et raconter n'importe quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue52/115Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue19/20Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Une petite histoire de bureau.   Une petite histoire de bureau. EmptyDim 24 Jan - 23:18

Et bien, j'ai posé la question à Roy (en faites j'avais un vieux trou de mémoire xD), mais les Major n'ont pas leur propre bureau.
Enfaites il me semble que les gens en dessous du grade de Sous-officier, ont un bureau placé dans le bureau de leur supérieur. Je sais pas si tu arrives à te visualiser le bureau de Roy ? ça pourrait te donner à peu près une idée de la chose ^^

Bref, si je me trompe, ce serais bien que quelqu'un vienne répondre derrière ._.
http://dadadoo.deviantart.com/
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond

Féminin
Capricorne Chien
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.

Feuille de personnage
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue0/0Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue11/20Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir

MessageSujet: Re: Une petite histoire de bureau.   Une petite histoire de bureau. EmptyLun 25 Jan - 1:31

Ah oui je vois. Un genre comme les subordonés de Roy Mustang qui sont ogligés de travailler dans la même pièce que lui sur une espèce de grande table.^^"

Alors dans ce cas, qui sera la pauvre personne à devoir me supporté dans son bureau en tant que supérieur?...^^
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue52/115Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Une petite histoire de bureau. Left_bar_bleue19/20Une petite histoire de bureau. Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Une petite histoire de bureau.   Une petite histoire de bureau. EmptyLun 25 Jan - 1:46

Alors la, je n'en ai aucune idée xD
Qui est donc ton supérieur directe ? Sinon, essais de voir avec les autre membre du forum ? Ou alors, tu t'en inventes un ? ^^
http://dadadoo.deviantart.com/
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond

Féminin
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: Une petite histoire de bureau.   Une petite histoire de bureau. EmptyLun 25 Jan - 2:27

Je suis allé voir, et l'heureux élu est *roulement de tambour*.......le colonel Shokkeru Yuki!! Applaudissez le bien fort.^^

Au pire si il n'est plus en service, le Lieutenant Général Harkonnen fera parfaitement l'affaire étant à Central. Quoique je n'irais pas me risquer à embêter la dame.^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite histoire de bureau.   Une petite histoire de bureau. Empty

Une petite histoire de bureau.
Page 1 sur 1