FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Fullmetal Nabot bon pour la casse.

2 participants
AuteurMessage
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro

Masculin
Cancer Coq
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue18/75Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue16/20Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty
MessageSujet: Fullmetal Nabot bon pour la casse.   Fullmetal Nabot bon pour la casse. EmptyMer 12 Mai - 11:42

Je récupère mon compte (je suis le propriétaire d'origine) puisque Zina n'assumera finalement pas le rôle mais je ne le reprends pas pour autant. Comme je l'ai déjà expliqué certaines raisons me poussent à rester à l'écart du forum et ce aussi longtemps qu'il le faudra et vous m'en voyez désolé, même si je suis certain que l'Edward postulant actuellement assurera le titulariat du personnage mieux que j'ai pu le faire.

Les raisons sont connues de ceux qui doivent les connaitre et je ne pense pas avoir à m'étendre dessus publiquement, sachez juste que je ne peux pas faire autrement. Cependant, je continuerai de passer de temps à autre mais je suis au regret de vous annoncer que ce ne seront rien de plus que de fugaces et fantomatiques passages : je ne me connecterai pas sur la Chatbox ni ne posterai où que ce soit. Aussi, si vous voulez me joindre, même si cela m'étonnerait, merci d'employer les MPs.

Ah ! Et j'ignore si c'est prévu mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais que celui qui va me remplacer en tant qu'Ed bénéficie à ma place du peu de points que j'ai pu accumuler sous les traits de ce personnage afin de l'encourager une fois qu'il sera validé. J'ai l'audace d'espérer que ce ne soit pas trop demander et que vous pourrez accéder à cette humble requête sans que cela ne pose de problème. Merci de votre compréhension, et surtout bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue52/115Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue19/20Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Fullmetal Nabot bon pour la casse.   Fullmetal Nabot bon pour la casse. EmptyMer 12 Mai - 16:56

huf huf, pour les points, je ne pense pas. Il faut que je vois ça avec mes collègues, mais pour moi c'est plutôt négatif comme réponse, étant donné que l'on refuse le passage de point d'un compte à l'autre lorsque les membres abandonne leur Deuxième compte ._. (je sais pas si c'est claire xD)

Enfin, je passais donc pour te demander si tu souhaitais rejoindre le groupe des Touristes ?
http://dadadoo.deviantart.com/
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro

Masculin
Cancer Coq
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue18/75Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue16/20Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

MessageSujet: Re: Fullmetal Nabot bon pour la casse.   Fullmetal Nabot bon pour la casse. EmptyMer 12 Mai - 23:33

Dommage. Au moins aurais-je essayé. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Touriste ? Pourquoi pas. ^^ Je laisse le choix du rang à votre convenance.
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue52/115Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Fullmetal Nabot bon pour la casse. Left_bar_bleue19/20Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Fullmetal Nabot bon pour la casse.   Fullmetal Nabot bon pour la casse. EmptyMer 12 Mai - 23:47

Mais je suis la pour ça (pour le peu que je bosse haha *meurt*)

Oki doki ^^. Je vais faire de ce pas, comme-ça tu sera un touriste officiel Very Happy
http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fullmetal Nabot bon pour la casse.   Fullmetal Nabot bon pour la casse. Empty

Fullmetal Nabot bon pour la casse.
Page 1 sur 1