FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~Demande de RP~

Aller en bas 
+33
Rolando Balkman
Murnedon Ridcull
Miya De Liddel
Ayumi Kanzaki
Hans Dieter Elberich
Sai Xin-Yao
Bloody Lucy
Shine Diamond
Crystal Karuno
Subaru Saeba
Glutonny
Sin
Elkion Harkonnen
Road Shokkeru
Hiketsu Gishou
Zolf J. Kimblee
Roy Mustang
Olivia M. Armstrong
Elyana Connor
Alice James
Tiky Mick
Wrath
Chame
Willem Van Selvester
Franklin Harlock Jr.
Yuyu
Zina
Yuko Kusanagi
Kira
Kurnous
SeiYann Kusaki
Princess May
Big Boss au Bob
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Murnedon Ridcull
L'alchimiste aux flaque d'argent
Membre
Murnedon Ridcull


Messages : 11
Rang dans le RP : Général de Brigade

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue13/20~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Utilisation -abusive- du mercure par alchimie / arbalète

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 19:01

Type : Alchimiste d'état / membre de l'armée

Lien: Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe !

Niveau : Somme toutes, n'importe qui des catégories sus-mentionnées tant qu'il/elle ait un peu le sens de l'humour et ne s'attende pas à un rp hyper-sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

Rolando Balkman


Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue13/20~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie du fer.

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 19:32

Type: n'importe

Lien: https://fma-world.forums-actifs.net/centre-ville-f20/vol-a-central-t1264.htm#24171

Niveau: pareil que précédemment.

EDIT MUSTANG : RP prévu avec Lilly-Anne J Liedel
Revenir en haut Aller en bas
Colonnello Dellito
Sous Lieutenant
Membre

Colonnello Dellito


Masculin
Vierge Singe
Messages : 16
Age : 32
Rang dans le RP : Sniper/Sous-Lieutenant
Rang spécial Hrp : Glutonny arch-ennemy (qui est soi-même! *Sbaff*)

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue7/20~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

Pouvoir
: Maîtrise du fusil sniper et attitude de soldat

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptySam 10 Juil - 0:36

Type: n'importe

Lien: Pas encore

Niveau: Tout niveau sauf peut-être un humonculi...

Spécial: Comme je pars en vacance le 18-19 pour une semaine, je ne souhaite pas faire un rp tout de suite... Cependant, peut-être planifié quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue52/115~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue19/20~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptySam 24 Juil - 16:52

Type: Qu'importe :O... Tant que vous êtes actif et régulier, ça me va Smile

Lien: Pas encore fait, et je suis prêt à démarrer le pic' ^^

Niveau: M'en fiche x'D

Autre : Ceci sera obligatoirement un flashback (donc si vous avez un topic normal en cour et pas de flashback, c'est une demande qui vous sera accessible ^^) et donc ce passe à l'époque où je suis encore sous les ordres de Dante, mais peut-être placé après la mort de Greed :O (dans ce cas, le pic' se passera dans le Sud) Je suis ouvert à tout scénario, alors n'hésitez pas Wink.
Si la demande vous intéresse contactez moi par mp (ou sur la box si j'y suis ^^)

Merci !

Edit -> Demande terminé :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

Rolando Balkman


Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue13/20~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie du fer.

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 23:43

Type: Membre de l'armée, alchimiste d'Etat ou non ayant fait Ishbal ou un Xingois. Et quelqu'un qui va avoir accès internet ces prochains jours (pas toujours évident avec les vacs).

Lien: pas encore fait

Niveau: peu importe

Autre: J'ai un RP en cours mais ma partenaire est en vacs poru le moment, donc plutôt que de rester inactif durant cette période, je préfére faire un autre RP à côté.
Ce sera donc obligatoirement un FLashback Exclamation
Je posterai le RP une fois mon partenaire trouvé, car ce sera en fonction de ce qu'il est.
Si c'est un militaire le Flashback prendra place lors du conflit d'Ishbal, si c'est un Xingois ça pourrait être entre la fin de la guerre (7 ans) et quelques mois avant le présent du forum, à ce moment le RP serait à Xing.

Voila contactez moi par MP, merci.
ps: un RP à trois ne me dérange pas.


Exclamation Trouver avec Roy Mustang Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue11/20~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 20:44

Type: Membres de l'armée, ou tout simplement des humains en voyage ou résidant à l'Est.

Lien:Pas encore fait.

Niveau: Qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 30
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue16/65~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue12/17~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 1:11

Type : Membre de l'armée, sur central. ( Pas le bon feeling Shine ~ )

Lien: What? No.

Niveau: osef. \o/

Autre: A noter que ça ne sera sûrement pas dans la rue mais plus du genre en prison ou à l'hosto. ( Plus l'hosto de préférence. \o/ ) Et aussi j'aimerai que ça soit rapide ... sinon, ça va prendre plus de temps pour la finir pour ma part dès le 3 septembre. ( vive l'internat. ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue37/37~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
~Demande de RP~ - Page 4 Left_bar_bleue7/10~Demande de RP~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 9:37

Type : Peu importe. Ivo est à Lior en ce moment, donc ça serait bien de le faire à Lior, où au moins à l'Est. Petite préférence pour un homonculus (je n'ai pas RP beaucoup avec eux).

Lien: Le RP n'est pas commencé.

Niveau: de préférence pas trop mauvais (histoire qu'on ne se retrouve pas avec des posts de 10 lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Ayling
Alchimiste
Membre
Gemma Ayling


Féminin
Messages : 16

~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:59

  • Type: J'avoue que c'est comme bon vous semble ^^
  • Niveau: Là encore, c'est comme vous voulez =)
  • Autre: Gemma commence tout juste son voyage. C'est une alchimiste de l'eau qui ne ressent pas la douleur et qui cherche à devenir alchimiste d'Etat ^^. Pour plus de précisions, mp moi Wink !


Edit: Ma demande n'est plus d'actualité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Demande de RP~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de RP~   ~Demande de RP~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Demande de RP~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~Demande du PNJ~
» Demande pour un kit
» Petite demande.
» ~Demande d'arbitre [uniquement pour les combats]~
» Pension Fantasy - Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Résultats/Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser