FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue *-*

Aller en bas 
+22
Viktoria Elinker
Hadrien O. Conrad
Wrath
Alice James
Yuyu
Road Shokkeru
Zina
Lysouille
Roy Mustang
Milovan Yaroslava
Nami Hakurei
Kyushiro
Chame
Naina Arenga
Kira
Yuko Kusanagi
Hiketsu Gishou
Greed
Princess May
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hinoto Portman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue58/80J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 18:27

Hin hin hin, le choix n'est pas difficile!

J'épouse Rounet (of course!)
J'adopte Carachat (et je fuis très loin pour éviter que Yuko me poursuive parce que je lui vole son chat par la même occasion)
Je tue Rikichi (que je ne connais pas...)

Next!! On va voir la popularité de certains...
Ivo, Milovan, Lust!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 18:42

Groumph !!

Euh ... J'épouse Milovan parce que la joueuse est une fan de Rounet
J'adopte Ivo parce que c'est Lust que je tuerais et qu'il est hors de question de l'adopter è___é


Next: Petit papa Noël, Petit Chaperon rouge et petit Poucet U.U
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 0:00

J'épouse le petit papa nöêl car j'aime les hommes mûrs :3
J'adopte le Petit chaperon rouge pour qu'avec petit papa noël on soit une vraie famille.
Je tue le petit poucet parce qu'il laisse traîner des miettes, et que j'aime pas passer l'aspiro x_x

Next : La Harley Davindson de Brigitte , La Cadillac Rose de Patrick, Le 4x4 de Walker Texas Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 0:08

j'épouse la harley sans l'ombre d'une hésitation
j'adopte la cadillac rose parcequ'elle représente une époque
je tue le 4X4 parcequ'il pourrit le paysage >_<

(ouaiiiiiiiiiisssssss yuko je t'aime !!!!! *a été épousé xD*)

next > un kabutops, un arcanin et un raichu
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 1:14

J'épouse l'arcanin parce que des trois c'est lui que je préfére.
J'adopte le Raichu pour pas à avoir à payer l'électricité
Et je tue le kabutops parce qu'il est pas beau !



Next spécial Eyeshield 21 X): Musashi, Gaou et Riku
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue14/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue2/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 20:44

Etoo j'épouse au pif Gaou o.o
J'adopte toujours au hasard Musashi
et je tue Riku, le ou la pauvre, je sais même pas qui c'est T_T

Next ~ un chasseur / une chimère / une association pour Ishbals et Chimères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 18:12

J'épouse la chimère (ouais j'ai toujours eu des gouts bizarres)
J'adopte le chasseur (pour pas avoir a payer les courses)
je tue l'association (ouais, je suis sûr qu'elle garde les fond pour les ishballs et les chimères pour sa pomme comme la majorité des assoc. >_< )



Next > un dopellganger / Susano Wo / un champignon magique
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/45J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue3/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 21:17

J'épouse un champignon magique xD
J'adopte Susano Wo oo
Et je tue un dopellganger oo

Etooo ... Kurnous / Kimblee / Lyli =D
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 21:42

J'épouse Lyli
J'adopte Kimblee
Je tue Jurnous (gnéhéhéhéhéhé)

next ----> piou / pion / poui (navré fallait bien que j'arrive à la caser un jour celle lç)
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/70J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue7/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 22:09

*Tu veux qu'on se marie Milo 8D?*

J'épouse Piou
J'adopte Pion
Je tue Pui x')

Prochain: Un prof d'anglais, un Tigrou magique, une Elfe des Forêts =3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue14/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue2/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 2:27

J'épouse un tigrou magique
J'adopte une Elfe des Forêts
et je tue le prof' d'anglais xD

Next ~ Une catin / un psychopathe / un masochiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 12:16

J'épouse une Catin
J'adopte un Psychopathe
Je tue un Masochiste


Winry/Lysette/Nami
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 16:51

Oula compliqué O.o

Bon j'épouse Winry pour la récompenser d'avoir eut le courage d'épouser Gaou (et Dieu seul sait qu'il en faut)
J'adopte Lys parce qu'elle est fan de yaoï X)
Et pi bah .... je tue Nami, enfin je fais en sorte qu'on croit que je la tue X)


Next du Nord: Bucanneer, Olivia, Miles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 10:41

J'épouse personne je connais pas! xD

J'adopte Bucanneer et Miles

Je tue Olivia parce qu'elle veut me cuisiner!!! >.<


Chimère chat / Chimère oiseau / Chimère ours
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue36/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue18/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 14:33

J'épouse la chimère Ours (logique je suis aussi une chimère ours :3)
J'adopte la chimère Chat (parce que j'adore les chat j'en ai trois chez moi X3)
Et je tue la chimère oiseau U.U


Next the animal: Tora, Hyou, Shishi (c'est du japonais X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 14:50

J'épouse Shishi (voir ma bio! ^^ )

J'adopte Tora

Je tue Hyou



Kei / Azai / Hinoto xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/70J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue7/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 15:22

J'épouse Hinoto
J'adopte Kei
Je tue Azai u_u

Neeeext:
Dr. House, Abby (NCIS), Misa Amane x3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue36/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue18/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 16:30

Pour Hyou XD

J'épouse Dr. House même si c'est légèrement masochiste psychologiquement
J'adopte Abby comme ça on fera tourner en bourrique mon mari *_*
Et je tu Misa Amane parce que je sais pas qui c'est ^^'


Next: Musty, Rounet, Bradichou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 16:57

J'épouse musty

j'adopte rounet

je tue bradinou


Méchante Lysette!! xD


Alchimiste national / Ishbal / Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue36/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue18/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 17:04

J'épouse l'Ishbal (Fan d'Ishbal oblige)
J'adopte la chimère (parce que je prend soin de mes semblable)
Et je tue l'alchimiste National (L'esprit de Rounet me contrôle @_@)


The nexts: Un tanuki, un Renne, Tony Tony Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:02

J'épouse Tony Tony Chopper
j'adopte le Tanuki
je fais croire que le renne c'est fait écrasé sous une voityure alors que se sont les occupants de celle ci qui sont mort et que lui est repartis dans sa harde.


next > un prof de sculpture geulard/un prof de dessin blageur/une prof d'Archi dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/70J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue7/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 15:02

J'épouse le prof de dessin blagueur
J'adopte la prof d'archi dans la lune
Je tue le prof de sculpture gueulard =3

Next >> Un joueur de golf + Un militaire + une infirmière <<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 21:16

j'épouse le militaire
j'adopte l'infirmière
je tue le joueur de golf

next -------------> deux yaourts/une barre de céréale/ Un portable antique mais valeureux
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 22:03

J'épouse les deux Yaourt dans l'espoir que les manger, me fasse grandir x3
J'adopte Un portable antique mais valeureux parce qu'il a du mérite.
je tue la Barre de céréale, car ça fait grossir donc c'est le mal !

Next : La Grand-mère du Petit Chapon Rouge, Orlando le frère de Dalida, Laure delâtre (finaliste de Loft Story 1, on voit les adeptes du bas marché )
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue8/45J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Left_bar_bleue3/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 14:24

J'épouse Orlando
J'adopte la grand-mère :3
Et je tue Laure x3

Next - Jean-luc / La bête / La belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue *-*
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser