FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Gallerie

Aller en bas 
+8
Mercedes D. Cortez
Roy Mustang
Franklin Harlock Jr.
Nami Hakurei
Yuko Kusanagi
Princess May
Tiky Mick
Milovan Yaroslava
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:56

Arigato mina ! et oui, les militaires rox ! xD

La pose vient de la couverture intérieure du second volume de Dogs. Je ne l'ai bien évidement pas décalquée, je l'ai refait à ma façon. Pratique comme exercice complémentaire pour comprendre comment son fait les raccourci et les pose difficile anatomiquement ^^

Et maintenant voilà l'image créée par la faute de notre cher Scarounet ! En direct des deouches militaires d'Amestris voici l'Image compromettante et totalement revendiquée et assumée ^^

"Militray Shower" MiloxIvo impleed

Petite Gallerie - Page 2 Ivomiloscarfaultcopier
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue8/70Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:00

YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAA! *applauses*

GOOD JOB MILOOOOOOO *câlin son très beau mari*

+100000000000000000000000000 =3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 3:40

héhéhé =^^=

Et bien voilà, je commence une série un peu particulière que je mettrais systématiquement sous spoil et pas à cause de leur taille.
En effet, il y a un certains nombre de couples, plus ou moins strange, plus ou moins en duo ou a plus sur le fofo.

Je m'en vais donc répondre à quelques commandes passées et plus ou moins... Hot dirons nous xD

La première est donc avec Warning PG-13, Nudité et Threesome (pour ceux qui ne savent aps ce que c'est, c'est une scène osée à trois xD)

Il s'agit de la fameuse nuit de Noce sur laquelle Lys et moi délirons depuis un certain temps à cause/grâce (?) à ce cher Greed, grand libertin et grand polygame dans l'âme !

Donc : "Nuit de Noces" un GreedxLysettexMilovan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue89/85Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:03

Mondieu mais quelle image donne t-on de la femme sur ce fow' ? * soupir *

En tout cas c'est très réussi, bravo mon fils ! A quand le dessin illustrant ta venue au monde ? ( je rappelle qu'il est sorti de ma cuisse x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue8/70Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:54

ZOMG t'es dingue XDDDDDDDD #quoi, comment ça "moi aussi je suis dingue de toute façon donc tout va bien dans le meilleur des mondes"?!# Nan sérieusement c'est super xD #n'aime pas les threesome en général mais là c'est exceptionnel :3# GoodJob mon très beau mari =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 3:26

Mercade > Image d'une femme qui sait ce qu'elle veut ? xD Et surtout qui parvient à ses fins je pense ! *SBAFFFFFFFF* Merci beaucoup xD

Pour la venue au monde ça risque 'être très dur mais j'essayerais promis ^^ Juste pour le fun de devoir dessiner Mercedes en divinité !

Lysette chwan > Bien sûr que je suis dingue voyons =^^= Contente que tu acceptes l'exception héhéhéhé et qu'il te plaise surtout !

Alors, autre image, qui est avec un rating... PG cette fois en effet pas de nudité pour cette image ou du moins partielle, donc pas choquante. par contre Warning Angst (donc violence pas très saine xD légère mais quand même) et Sadism partagé ? xDD (on peut pas appeler ça de la soumission à ce degrè)

Ce qui donne : "Discussion particulière", un Zina/Milo (oui zina en premier oui, oui vous avez compris xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue8/70Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:55

C'est officiel, tu es ma dingue préférée <3

J'avais pas capté au début quand tu m'avais seulement montré le sketch, à propos des bras de Milo... x)))
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:52

*contente du titre qui vient de lui être octroyé* ^^ Bien ça qu'il te soit "agréable" à l'oeil !

Et oui, je t'avais bien dit que c'était plus "méchant" que de de tenir par la taille fufufufufufu.

Voilà d'ailleurs, avec un rating PG limite K+ qui ne tient vraiment qu'à l'élément central de l'image xD Donc, un léger Angst sous entendu ^^

Nouvelle technique, art sur fond noir ! De ce fait le rendu est particulier, car il y a des contraintes à avoir un fond comme celui ci à l'ordi. A vous de juger *_*

"Sweet Moment" Zina/Milo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue42/80Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:23

Tu dessines vraiment bien =) Moi, je ne vais pas mettre mes nouveaux dessins, ils sont plus dénudés que les tiens XD
Sinon, j'ose pas voir vos discussions sur la CB, vu les illustrations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue8/70Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:59

Mais elles sont très saines nos conversations sur la CB... #sort#

Toujours aussi classes tes dessins Milo *_*
tu devrais en faire plus souvents des illust sur fond noir maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:19

Kira -> Thank you ^^ mais t'en fais pas pour nos conversations, on est soft sur la cb c'est en mp que ça risque de devenir vraiment une excellente source d'inspiration xD
Mais je t'en prit envoi moi tes dessins par mp *_*

Lys -> arigato ! Je pense en effet que je vais en travailler pas mal comme ça, dont le greed lysette -_^


d'ailleurs, voici comme promis, Milo en tenue de femme, il a légèrement rejeté ses cheveux sur le côté pour l'occas et mit un peu de maquillage xD Donc ça provient d'un carnet que je fais en cours quand j'en ai marre de bosser xD

Spoiler:

et deux autres du même bouquin :

un autoportrait :
Spoiler:

un rating PG pour NUDITE de mon OC de Bleach rpg. quetzal au milieu, à gauche herkal à droite shiva.
Spoiler:


EDIT > navré pour le format des images, impossibles de les rapetisser T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue8/70Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:48

Female!Milo c'est une première quand même 8D

Bon alors j'aime beaucoup xD j'me demandais justement c'que t'allais faire et donc voilà j'suis agréablement surprise ^^ (quoique le rouge à lèvre ptet un peu plus clair #sbaf#) Sinon il est très élégant
e pour un mariée #sort loin# Ah mais attends tu as oublié le voile que le marié doit soulever pour lui faire un zibou 8D

Sinon ton autoportrait est très sympa aussi ^^ (bon deux p'tites fautes en anglais mais ça on s'en fout) et l'autre dessin eeeeu... XD Voilà ça se passe de commentaire mais je l'aime bien aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:16

mdrrrrrr lysette chwan ^^ le voile h'y ait pensé mais j'ai du mal avec ce genre de chose alors j'ai préféré "oublier" de le faire xD Mais il est bien simplement travesti sur ces dessins là xD

^^; Pour les fautes, j'étais en colère alors je l'ai fait à l'instinct et celui ci est faux bien sûr xD
Sans commentaire hein ? *se marre* sur le fofo, où je joue ses "trois" là, j'aurais même pas le droit de poster l'illust *snirfl* contente que ça te plaise aussi ^^

Voici le nouveau design de milo après rush valley (avatar et sign en cours de réalisation à partir de ce dessin d'ailleurs):

Spoiler:

EDIT :

female!Milo (réaction à la technique alchimique de romeo et des jumaux de lys : OMEDETOOOO xD)
Spoiler:

chose promise chose due, voilà le greedo en sous vêtement, j'en ai un autre sur carnet mais la flemme de le scanner à cette heure xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue72/80Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:44

*/me s'aime :3*
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:42

Alors, comme promis sur la cb, voilà mes vieux dessins, datant de 2005-2006

je délirais pas mal déjà à l'époque, la plupart des images sont sur FMA parceque c'est une des grandes choses qui 'ma donné envie de me mettre au dessin? (l'anime en l'occurence)

Donc au programme, soucis de proportions, premières tentatives de colo aux crayons, visages allongés, bordel total, prémice de yaoi, vampire, gore beaucoup de gore à l'époque.

Donc délire d'histoire inventé, de projet de jeux vidéos sur rpg Maker, et des aventures se déroulant sur le forum rpg sur lequel je me trouvais à l'époque que je citerais à titre posthume le pauvre ayant décédé depuis : Alchemist Yaoitisme.


Les quatre pages d'un début de bd (sachant qu'il y a une ellipse de facile deux volumes entre les deux premières et les deux suivantes xD) où une partie du QG militaire de Central aurait été transformé en vampire, l'intrigue tournait autour de je sais plus qui, et déviait sur archer qui au début passait chef des vampires mais se faisait jarter par havock (qui était une sacré brute sans pitié d'ailleurs Oo) et Breda et du coup se retrouver avec les encore humain qui étaient Riza, Musty et Armstrong, jamais finit bien sûr xD

Spoiler:

Deux images sans histoire, la première à cause d'un rêve si je me souviens bien, ou "pourquoi archer n'a jamais aimer l'alchimie" et la seconde mon premier couple yaoi sur fma Archer/fuery. ne pas chercher à savoir pourquoi cette idée saugrenue m'était venue, je sais plus xD

Spoiler:

Deux dessins qui faisait partie d'une histoire d'heroic fantasy dans laquelle une équipe contisuté de Kimblee (sorte de van hellsing), greed un jeune loup garou a peine ado, une magicienne qui si mes souvenirs sont bon... était Riza mais avec les cheveux long et qui partaient pour tuer le vampire d'un chateau qui "terrorisait" la populace en dessous, c'était archer (comment ça pas surpris ?) au finla il se joignait au groupe parceque greed en tombait amoureux et puis finalement y'avait un plus grand méchant mais j'ai jamais sut qui c'était xD

Spoiler:

Un gros bordel d'image en vrac xD

Spoiler:

Cette image représentait mon Havock de rp de l'époque, il s'était retrouvé avec de la pierre rouge diluée dans le sang et ça lui créait un dédoublement de personnalité (au final ça a créer un homonculus, il s'est dédoublé xD). Comment c'était il retrouvé avec cette m*** dans le corps ? en ouvrant un placard à balais dans un labo et en se prenant tout sur la geule xD comme un con quoi xDDD *se sbafff*

Spoiler:

Mes premières tentatives de colo aux crayons de couleurs métalisés ou pleins de petits délires persos, j'arriverais plus à me les rapeler précisément trop compliqués à force y'en a eu trop xD

Spoiler:

je vous achève avec la première fille que j'ai jamais dessiné.... Ou comment j'ai transformé archer en femme xD j'avais trois copines qui me donnait des conseils au fur et à mesure et moi j'en chiais et je trouvais ça affreux... j'avais bien raison d'ailleurs xD

Spoiler:

Comme je suis bien lançée, je vais faire une deuxième fournée voir une troisème, soyons fou ! je n'ai aps remontrer ses dessins à quiconque depuis l'année de leur réalisation *se rapelle avec sentimentalisme sa seconde xD*
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:38

Alors, maintenant, on se rapelle du post précédant ou il y avait une image colorisée d'havock avec une "jolie" pierre philosphale en centre.

Voici l'homonculus qui en a été tiré, j'ai nommé Hate, homonculus de la Haine (sur le fofo nous avions aussi un Slow (qui a finit en couple avec Hate et on les a tous les deux laissé tranquillement vivre dans une fôret à 20 bornes de central xD) et un Vanity (un horrible sadique !!! >_< xD) qui était respectivement un illustre inconnu créer de toute pièce et un homonculus basé sur Ed xD)

Spoiler:

Voici une petite bd, complète celle là xD que j'avais fait dans le cs où Havock mourrait de la naissance de Hate au final, il a survécu grâce à son amant du moment (oui oui toujours sur le forum rp de l'époque) qui était Archer xDDDDdd *se sbafffff*

Spoiler:

Deux images délires, la première en rapport avec la dernière image de type colo du post précédent où il y avait greedo et Dorochet (mon autre couple fétiche de l'époque xD)

Spoiler:

Et voici une autre histoire jamais continué et pourtant j'avais un bon début de scénario. Univers Alternatif, Archer est un élève modèle sans histoire, Havock un punk métalleu qui est pas très apprécié dans le bahut, en perso secondaire Greed et Envy, les deux bagarreurs du bahut (et amants aussi mais c'est pas grave *sbaffffffffffffff*) qui sont potes avec Havock.

Pour les gens du bahut, H est un cas désespéré et A devrait arrêter de vouloir le remettre sur le droit chemin, en fait ils sont ensembles xD donc bien sur qu'il le laisse aps comme une vieille chaussette.

Premier chapitre entier. Sens de lecture de gauche à droite (mais parfois ça dérape un peu dans les dialogues xD) L'élément déclencheur était même instauré (sur la couv du premier chapitre) et tournait autour d'une histoire de mafia, de mémoire perdue et d'un joyeux bordel de baston et de relation compliquées xD

Spoiler:

Spoiler:


mon ordi laguant un max, je m'arrête là pour ce soir, peutêtre d'autre demain ça me trip de retrouver ses vieux dessins xD même si ça me choque pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:42

Yeah !! un autre post, parceque ces dessins là n'ont rien à voir avec les précédents qui sont de mode Flashback xD

Tout frais tout beaux ceux là ! Warning nudité totale xD

Milo de base sans ombre ni rien

Spoiler:

Milo avec automail l'actuel à la jambe et le futur au bras. Je sais aps pourquoi j'ai fait son reflet de peau si jaune, alros qu'il l'a normalement plutôt grise... Je verrais à corriger ça plus tard.

Spoiler:

Viendront ensuite celui avec les possibles trois automails et la possible version chimère qui elles ne sont pas prêtent (normalement) de se concrétiser, ni l'une ni l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:20

Alors, voici des arts officiels d'un jeu video un peu vieux (2005 en france) appeler Makai Kingdom. Je les met à titre de comparaison avec les images qui les suivents qui par contre son rettouchés entièrement par mes soins.

A noter que je suis mortellement fan du grand Overlord aux cheveux rouges *_____________________* *bave terriblement* Il est beau et classe.... *fera des arts de ce perso c'est clair*

Spoiler:

Et donc mes versions modifiées (y'aura certainement un rajout avec une autre version de coupe de cheveux si je m'en sort)
> ce sont celle ci que j'aimerais bien changer en avatars, please ^^

Spoiler:

EDIT : avec cheveux longs >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:09

Yeah ! Voici le quintuple post de ce topic *se sbafffff*

Alors deux images ce coup ci, première directement à la palette graphique, sans base ni réelle réflexion préalable. La seconde est un scan d'un crayonné pas encore liné et colorisé avec mon cher pc *va si mettre d'ailleurs*.

Il s'agit de Takeo Kamane et Maiden, deux personnages pour un forum en cours de construction (une coprod Lys/Kurnous/Me dans un univers de base tiré de mon cerveau décalé xD)

le premier étant un perso à l'origine repiqué trait pour trait d'un jeu merveilleux qui hélas n'est jamais sortit en france ni en version angl. (et la jap veut aps tourner sur nos pc T_T) son design n'est donc pas de moi à la base mais les attitudes et son caractère actuel si xD *ne sait même pas quel est le vrai caractère du perso d'origine prénommé Verugu*.
La seconde est un perso de Lysette, une poupée vivante créée par mon piti Takeo ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue58/80Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue17/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:13

Comme promis cette fois, je commente ici au lieu de la box pour t'éviter de continuer ton long monologue!XD

J'aime beaucoup le crayonné^^ Ton personnage a une coiffure qui me rapelle un peu celle de Cobra... *sors*
Ah, j'ai une question : la couleur de ton crayonné, c'est bleu? Tu dessines au crayon bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:19

thank you ! ^^ Cobra Oo moi ça me faisait à la coupe de Volkner le dernier champion de Sinnoh dans pokemon diamant xD *se prend une chaise*

Sinon en effet, je fais mes crayonnés au critérium à pointe bleu, car si je faisais un trait au crayon classique ou au stylo sur mon dessin d'origine et photocopier simplement la page (pas scanner) le trait bleu ne serait pas imprimé.
Pratique pour cleaner un dessin (sauf que j'aime trop la version bleu pour risquer de la saccager *se sbaffff*)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue58/80Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue17/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:33

J'aime beaucoup la version bleu aussi^^ et je t'avoue que c'est une question que je me suis toujours posé!
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue41/41Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:08

Version couleur du tracé au bleu !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue8/70Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Petite Gallerie - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite Gallerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:58

Bon bon bon *-----*

Alors j'adore vraiment le dessin et aussi les couleurs XD Cool c'est vraiment un joli pairing j'trouve (quoi comment ça il est bizarre? non du tout ♥), j'trouve ça sympa de faire une colo avec l'outil crayon plutôt que pinceau /me n'a jamais essayé c'est pour ça xD et surtout j'aime la couleur du fond *sort* nan sérieux j'aime le vert XD

bref la prochaine fois juste lui faire des couettes moins épaisses et puis j't'ai à l'oeil je sais qu'un de ces quatre tu vas faire quelque chose de nettement moins... net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Contenu sponsorisé





Petite Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gallerie   Petite Gallerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Gallerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite demande.
» Absence d'une petite semaine
» Une petite histoire de bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser