FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galerie de la Lysouille Bridée

Aller en bas 
+9
Hinoto Portman
Milovan Yaroslava
Princess May
Nami Hakurei
Mercedes D. Cortez
Winwin
Yuko Kusanagi
Kurnous
Lysouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyMer 28 Jan - 22:52

Voilà, voilà, comme je ne sais pas dessiner (mais vraiment pas du tout), je suis devenue amie avec Photoshop x)... Et voici quelques unes de mes créations sur différents thèmes (Oguri Michiyo = moi)
Spoiler:
Galerie de la Lysouille Bridée Siggyks4

Galerie de la Lysouille Bridée Siggy-kira-type-2-79809d

Galerie de la Lysouille Bridée Siggy-shinigami-7a9ead

Galerie de la Lysouille Bridée Siggy-l-type-2-7a8ff7

Galerie de la Lysouille Bridée Near-mello-7a93b0

Galerie de la Lysouille Bridée Fenderstratolkpsq0

Galerie de la Lysouille Bridée Lisettewallpaperrp4
(oui à l'origine c'était pas un Y mais un I. ^^)

Galerie de la Lysouille Bridée Hanacopiecopietb1

Galerie de la Lysouille Bridée Planteroseie3

Galerie de la Lysouille Bridée Bg3mt9

Galerie de la Lysouille Bridée Siggywz7
(un autre de mes pseudos)

Galerie de la Lysouille Bridée Tetriscopiesb4

Galerie de la Lysouille Bridée Skinotikcopiens9
(encore un autre... ^^)

Galerie de la Lysouille Bridée Dorotheaiisipodminiay6

Galerie de la Lysouille Bridée Hdnw4


Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Sam 25 Avr - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Kurnous
Major
Membre

Kurnous


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 93
Age : 32
Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist
Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue17/0Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (17/0)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue12/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyJeu 29 Jan - 19:20

J'adore!

Franchement, je trouve qu'il y a beaucoup d'originalité dans tes créations, un style différent à chaque fois, des créations généralement assez simples, mais super bien réalisées!

Chapeau l'artiste!

(j'ai une petite préférence pour la ban "shinigami" avec l'oeil rouge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyJeu 29 Jan - 19:52

Merci x]
J'éditerai le premier post si jamais j'ai de nouveaux trucs à rajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/75Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue15/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 30 Jan - 18:34

On voit tout de suite la fan de DN -.-

M'enfin c'est pas mal du tout, moi qui suis nulle en graphisme j'aimerai pouvoir faire pareil T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 30 Jan - 20:34

x) tu n'aimes pas Death Note?
J'ai fait ces graphismes pour un forum qui traitait ce thème mais bon maintenant ils ont mit un tout nouveau thème ^^"

Sinon je me demandais si quelqu'un ici s'y connaissait en vectoriel, parce que j'aimerai bien en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 13 Fév - 0:23

Double post pour mon up x) j'ai fait mon nouvel arrière plan tout à l'heure ôo (redimensionné)

ps: le header "Lysette ... A few words" est le même que dans mon myspace, mais ça, à la limite, osef.

Spoiler:

et un avatar en bref =)
Galerie de la Lysouille Bridée Zimagedossierwk3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Invité
Invité




Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 13 Fév - 14:00

Too Cool for school? Que veux tu exprimer par là... XD Un raz le bol de l'école?^^

En tout cas, très sympas tes effets! Tu t'y connais un peu en gimp ou pas du tout, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 13 Fév - 14:25

Le Too Cool for School c'était juste un délire xD en fait une amie m'avait montré une plaque d'immatriculation ou c'était "2QL4SKL" et c'est de là que c'est parti (surtout que la plaque disait vraiment ça) et en fait j'ai créé une partie "études" dans mon PC ou j'classe quelques uns de mes cours, et voilà... ^^

Sinon désolée, j'y connais absolument rien en GIMP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyLun 23 Fév - 1:37

Et voilà x) une petite colo pour montrer une Lysette de 12 ans en robe de soirée 83 (attention c'est grand!)

Image originale
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue14/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue2/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyLun 23 Fév - 1:43

* entre deux paragraphes *
Kawaiiiii <3 *w*
*simple, net et précis x3 *
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 1 Mar - 22:08

Hop! Des bannières que j'ai réalisées pour un forum x3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Kurnous
Major
Membre

Kurnous


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 93
Age : 32
Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist
Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue17/0Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (17/0)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue12/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 1 Mar - 22:16

J'suis vraiment fan de ton style *_*

J'adore ce que tu fais, c'est propre, bien fait et super classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue89/85Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue15/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 1 Mar - 22:16

Scar a écrit:
Too Cool for school? Que veux tu exprimer par là... XD Un raz le bol de l'école?

Rounet, fais gaffe à toi ta tête va sauter ! A BAT L'ECOLE ! * sors *
Très sympa au passage tes créa' particulièrement celle avec la petite Lysette avec une salle de danse derrière *_*

* veut avoir la même image avec une chibi-mercade ... *

* est d'humeur a envié tout le monde ce soir >< *
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 1 Mar - 22:19

xD une chibi-mercade? *is that even possible? xDDDD*

La première image c'était juste un screen pour montrer l'image d'origine avant la colo =3

Sinon j'ai oublié de te le dire mais j'aime beaucoup la Mercade de ta signature o/

Edit: Thx Kurnounours o^^o
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/45Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue3/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 1 Mar - 22:21

Hoooooooo Kawaiiiiii :33
Perso' J'adore celui avec Konataaa et Haruhi :33 ( étonnant xD ? )
[ tiens des images des scans des mangas que tu m'as fait lire :33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyLun 2 Mar - 0:21

Bon, une autre colo, avec toujours la mini-Lysette **

Galerie de la Lysouille Bridée Colo222

Deuxième version, en mode "Luminosité"
Spoiler:


Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Ven 13 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue43/50Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue5/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyJeu 5 Mar - 16:44

Une colo simple mais sympathoche comme je les aime! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue41/41Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue13/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyLun 9 Mar - 3:55

Décidément, j'aime beaucoup comment tu gère les ombres dans tes colos. et les dégradés que cela provoque sur ce type d'image. Sur celle ci surtout les yeux et le rapport de couleur entre le foular orangé et l'attache des cheveux violettes. L'effet est très agréable, léger, qui rend bien un aspect un peu enfantin qui va avec la bouille du personnage.

Great Job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 13 Mar - 17:01

J'ai encore fait une colo! xD #on m'arrête plus u_u"#
Ca m'a permis de découvrir que Photoshop était vraiment cool xD j'ai pu améliorer certaines choses et j'pense que ma dernière colo est la plus réussie n.n enfin c'est à vous de juger après =)
► Manga: The World God Only Knows
► Personnage: Elsea

Image originale:
Spoiler:


Galerie de la Lysouille Bridée Elseacolo


Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Dim 22 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue32/60Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue13/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 13 Mar - 17:57

Elles sont vraiment superbes tes colos Lysette! Une artiste de plus sur le Fow'! Dis tu connaîtrais pas Ludwig Revolution des fois, un perso de dedans s'apelle exactement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 13 Mar - 18:05

Hinoto> 8D merci ^^

Aaaaaaaaaaah Ludwig Revolution **
Laisse moi te raconter l'histoire de mon pseudo XD (enfin juste le prénom).
J'suis devenue fan de ce manga avec une amie et il semblerait qu'on se soit reconnues dans deux personnages, elle dans Dorothea (maso? euh ouais un peu 8D) et moi dans Lisette ^^
Avec mon prénom qui commence par un Ly- (8D) j'ai fait un mélange et ça a donné
Lysette *_________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue32/60Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue13/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyVen 13 Mar - 18:19

XD il est trop géant ce manga *-* j'ai tous les tomes, j'ai découvert car je bossais dessu en tpe, je les relis en boucle! Ca m'avait fait trop de peine pour Friedike à la fin T.T Par contre j'ai trouvé mortel la réécriture de Cedrillon! Dorothea... ah elle est géante celle-ci! J'aimerais trop la suite des avaetures de Ludwig, mais avec les contes d'Andersen *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue41/41Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue13/20Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 22 Mar - 13:48

Bon première chose.... KAWAIIIIIIIIIII =^^=

Autrement, comme toujors couleurs très bien agençées sur la composition de la page, choix harmonieux le rouge ett le rose font d'autant plus ressortir l'aspect mignon de la petite fille. (même si elle a une tête de mort dans les cheveux et un balai de sorcière xDDD )

Les effets développées sur le drapé volant sont très agréables, étonnants d'ailleurs. Ca inssufle un bon mouvement et un volume au dessin, avec l'association des autres ombres c'est vraiment très agréable. Un magnifique boulot.

Allez, on peut pas être parfait *se dit qu'elle doit d'ailleurs elle même faire encore beaucoup beaucoup de progrès -_-" *

Je ne repère que deux erreurs de colos, mais largement excusable :
-sur le drapé qui flotte, à gauche au niveau du petit noeud solaire, il y' a une petite partie blanche pas colorée.
-légèrement plus bas mais à droite, le petit écusson doré déborde très légèrement sur la manche.

ENCORE ENCORE !!! ON VEUT D'AUTRES COLOS DIGNES DE CELLE CI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue8/70Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée Left_bar_bleue7/10Galerie de la Lysouille Bridée Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 22 Mar - 17:06

Merci Milo *__________________*
Bon ben des colos (enfin une xD) en veux-tu, en voilà *_*


► Manga: Deadman Wonderland
► Personnage: Shiro


Image originale:
Spoiler:

Colorisation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Invité
Invité




Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée EmptyDim 5 Avr - 15:39

Un p'tit double post pour cette colo que j'finirai sans doute jamais XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de la Lysouille Bridée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la Lysouille Bridée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ayu' ^^
» Galerie d'Aeden ~ E t h e r
» Galerie d'Angie
» . Galerie d'une enfant de 9 ans_
» Galerie Jean jean Vovoc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser