| Galerie de la Lysouille Bridée | |
|
+9Hinoto Portman Milovan Yaroslava Princess May Nami Hakurei Mercedes D. Cortez Winwin Yuko Kusanagi Kurnous Lysouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viktoria Elinker Impératrice de la Mode Membre
Messages : 120 Age : 31 Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D
Feuille de personnage Points: (0/45) Niveau: (5/7)
Pouvoir: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Jeu 25 Juin - 17:08 | |
| En très gros c'est ça ^^ en même temps ce que j'ai posté avant c'était pas une "version", c'était juste un aperçu de la colo "loin d'être terminée" xD
merci en tout cas !
perso je préfère la fille aux oreilles de chat, mais c'est parce que c'était une colo moins longue et moins dure XD (1 semaine pour serena, une soirée + une matinée pour l'autre) | |
|
| |
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Jeu 25 Juin - 18:57 | |
| Warrgh! O__O C'est aussi long de faire une belle colo comme ça???? (la fille trop pas patiente!) *meurt sur le coup* x______x
Mais bon, quand on voit le fabuleux résultat, on se dit que ça en vallait la peine! =3 | |
|
| |
Messages : 120 Age : 31 Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| En fait c'était au moins une à trois heures tous les jours pendant une semaine XD eh oui c'est long =_= maintenant j'essaye de me mettre au dessin mais j'ai toujours du mal pour les trucs simples comme la forme du visage ._. merci en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Ven 21 Aoû - 1:50 | |
| Allez hop, MaJ parce que I'm worth it /tombe/ Euh... des colos ** - Spoiler:
Celle la c'est ma preferee, parce que c'etait la premiere fois que j'essayais le cell-shading xD et visiblement c'est pas trop mal reussi. - Spoiler:
spoiler] [spoiler]
- Spoiler:
J'ai un peu foire celle la mais bon j'ai la flemme de la refaire xD - Spoiler:
D'autres colos sont a venir (au moins 4) mais je suis pas chez moi donc... /massiveheaddesk/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Mer 27 Jan - 19:41 | |
| A la demande de Nami, ma dernière colo '_' | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Mer 27 Jan - 21:16 | |
| Elle est sublime, mon Dieu! Superbe! Tu t'es vraiment améliorée! | |
|
| |
Alice James Alice in Wonderland ♥ Graphiste
Messages : 1110 Age : 32 Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~
Feuille de personnage Points: (8/25) Niveau: (1/20)
Pouvoir: *sourire niais*
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Mer 27 Jan - 21:48 | |
| J'avais déjà vu ta colo' sur ton deviant et j'suis toujours aussi bluffée x____x
Elle est vraiment super belle T_T *jalouse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Mer 27 Jan - 21:53 | |
| Avouez c'est les cheveux qui vous éblouissent *se pend* Merci! | |
|
| |
Robert G. Break Ex-criminel Dark Smoker Membre
Messages : 619 Age : 30 Rang dans le RP : Ancien suspect R. Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame
Feuille de personnage Points: (16/65) Niveau: (12/17)
Pouvoir: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée Ven 29 Jan - 21:28 | |
| Oh que tu me fais plaisiir <33 Bon tu sais ô combien je la trouve belle 8DD Bravoo *calin* *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée | |
| |
|
| |
| Galerie de la Lysouille Bridée | |
|