FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galerie de la Lysouille Bridée

Aller en bas 
+9
Hinoto Portman
Milovan Yaroslava
Princess May
Nami Hakurei
Mercedes D. Cortez
Winwin
Yuko Kusanagi
Kurnous
Lysouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue0/45Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue5/7Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:08

En très gros c'est ça ^^ en même temps ce que j'ai posté avant c'était pas une "version", c'était juste un aperçu de la colo "loin d'être terminée" xD

merci en tout cas !

perso je préfère la fille aux oreilles de chat, mais c'est parce que c'était une colo moins longue et moins dure XD (1 semaine pour serena, une soirée + une matinée pour l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue43/50Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue5/10Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 18:57

Warrgh! O__O C'est aussi long de faire une belle colo comme ça???? (la fille trop pas patiente!) *meurt sur le coup* x______x

Mais bon, quand on voit le fabuleux résultat, on se dit que ça en vallait la peine! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue0/45Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue5/7Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:01

En fait c'était au moins une à trois heures tous les jours pendant une semaine XD eh oui c'est long =_= maintenant j'essaye de me mettre au dessin mais j'ai toujours du mal pour les trucs simples comme la forme du visage ._. merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue0/45Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue5/7Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 1:50

Allez hop, MaJ parce que I'm worth it /tombe/

Euh... des colos **

Spoiler:

Celle la c'est ma preferee, parce que c'etait la premiere fois que j'essayais le cell-shading xD et visiblement c'est pas trop mal reussi.
Spoiler:


Spoiler:


J'ai un peu foire celle la mais bon j'ai la flemme de la refaire xD
Spoiler:



D'autres colos sont a venir (au moins 4) mais je suis pas chez moi donc... /massiveheaddesk/
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue0/45Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue5/7Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:41

A la demande de Nami, ma dernière colo '_'
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Bc398e2b62fbb4f9b6270ccc830e67ff
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue32/60Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue13/20Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:16

Elle est sublime, mon Dieu! Superbe! Tu t'es vraiment améliorée!
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue8/25Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue1/20Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:48

J'avais déjà vu ta colo' sur ton deviant et j'suis toujours aussi bluffée x____x

Elle est vraiment super belle T_T *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue0/45Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue5/7Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:53

Avouez c'est les cheveux qui vous éblouissent *se pend*

Merci! Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue16/65Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Left_bar_bleue12/17Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:28

Oh que tu me fais plaisiir <33
Bon tu sais ô combien je la trouve belle 8DD
Bravoo *calin* *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Lysouille Bridée   Galerie de la Lysouille Bridée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la Lysouille Bridée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ayu' ^^
» Galerie d'Aeden ~ E t h e r
» Galerie d'Angie
» . Galerie d'une enfant de 9 ans_
» Galerie Jean jean Vovoc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser