FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!

Aller en bas 
+2
Hinoto Portman
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue42/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:27

Vala, cadeau =D

J'espère que tu aimes bien le noir et blanc...

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Mayuri10


Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Mayuri11
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue42/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:55

Déso pour le double post, mais je fais de nouveaux kits ces temps.ci, et je poste donc deux commandes faites sur d'autres rpg =D
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Miku10
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Miku_s10

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Carrie10
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Carrie11
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue64/75Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:47

  • Huuwn, c'vraiment beau *__* Grraah, t'crois qu'ce serait possible d'faire un kit pour ton p'tit frère, quand tu en auras l'temps? I love you Les quelques fois qu'j'ai essayé ça a donné un résultat affreux =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:05

Ouah!!! C'est jolie! Ta des belles créations! Tu peux me faire une signature S'il-te-plait? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue42/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:07

MDR Okay, je m'occupe de vous n_n
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue42/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:31

Merci Beaucoup Subaru =D

Voilà pour les commandes, j'ai fait deux kits :

Wrath:

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Wrath_10
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Wrath10

Gluttony:

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Glutto10
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Glutto11
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue72/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:57

WHouah, toujours aussi douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:17

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue64/75Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:30

    Waah *__* J'aime =o !! C'est superbe, j'adore l'ambiance sombre qu'viens d'l'image <33.

    M'ciih, awh =) *HUUG*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue42/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:28

De rien n_n
*calin aux deux homonculus*
Contente que ça vous plaise!


La commande pour Greed, j'ai fais deux kits, pour le premier que tu m'as demandé, si tu pouvais me donner des images par mp, ça serait sympa n_n

Toshiro:

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Hitsug10
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Toshir10

Eshi:

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Eshii_10
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Eshii_11

J'espère que ça te plait =/
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue72/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

Whouha
*tombe à la renverse*

J'adore le kit avec Hitsugaya !

Pour le kit avec Yukimura, c'est le perso que tu avais fait une fois pour Light, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue32/60Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue13/20Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:30

*_* j'adore celui de Eishi!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue42/80Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:42

Merci n_n Greedo => Je sais paaas, j'avais trouvé une image au hasard xD Vais essayer quand même n.n Mais si tu pouvais me passer une image de lui... n_n'

J'ai enfin eu assez d'envies de dessiner pour faire ma perso xD J'ose pas faire des fan-arts fma, je risque de donner honte aux vrais =/
Si quelqu'un doué en dessin pouvait me dire ce qui va mal, ça serait bien n__n

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Dessin10

Je sais, je loupe toujours le ventre xD

Greedo => Ton Kit:

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Vava_s10

Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Shuich10
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!   Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne vous inquiettez pas...
» Je vous dis n'aurevoir =)
» Vous en South Park? Si, si!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser