| Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 511 Age : 31 Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante. Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu
Feuille de personnage Points: (42/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Dim 6 Juil - 15:27 | |
| Vala, cadeau =D J'espère que tu aimes bien le noir et blanc... | |
|
| |
Messages : 511 Age : 31 Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante. Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Wrath La Colère Incarnée Modo PNJ/Event
Messages : 174 Age : 31 Rang dans le RP : Homonculus de la Colère
Feuille de personnage Points: (64/75) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 16:05 | |
| Ouah!!! C'est jolie! Ta des belles créations! Tu peux me faire une signature S'il-te-plait? Merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 17:07 | |
| MDR Okay, je m'occupe de vous n_n - Spoiler:
T'inquiètes pas, Wrath, je dirais rien parce que t'es le favori de Môman In RP xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 18:31 | |
| Merci Beaucoup Subaru =D Voilà pour les commandes, j'ai fait deux kits : Wrath: Gluttony: | |
|
| |
Greed L'Avarice incarnée Modérateur
Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice
Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 18:57 | |
| WHouah, toujours aussi douée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Wrath La Colère Incarnée Modo PNJ/Event
Messages : 174 Age : 31 Rang dans le RP : Homonculus de la Colère
Feuille de personnage Points: (64/75) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 20:30 | |
| Waah *__* J'aime =o !! C'est superbe, j'adore l'ambiance sombre qu'viens d'l'image <33.
M'ciih, awh =) *HUUG* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Mer 20 Aoû - 22:28 | |
| De rien n_n *calin aux deux homonculus* Contente que ça vous plaise! La commande pour Greed, j'ai fais deux kits, pour le premier que tu m'as demandé, si tu pouvais me donner des images par mp, ça serait sympa n_n Toshiro: Eshi: J'espère que ça te plait =/ | |
|
| |
Greed L'Avarice incarnée Modérateur
Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice
Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Jeu 21 Aoû - 12:10 | |
| Whouha *tombe à la renverse*
J'adore le kit avec Hitsugaya !
Pour le kit avec Yukimura, c'est le perso que tu avais fait une fois pour Light, si je me souviens bien. | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Jeu 21 Aoû - 12:30 | |
| *_* j'adore celui de Eishi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! Jeu 21 Aoû - 19:42 | |
| Merci n_n Greedo => Je sais paaas, j'avais trouvé une image au hasard xD Vais essayer quand même n.n Mais si tu pouvais me passer une image de lui... n_n' J'ai enfin eu assez d'envies de dessiner pour faire ma perso xD J'ose pas faire des fan-arts fma, je risque de donner honte aux vrais =/ Si quelqu'un doué en dessin pouvait me dire ce qui va mal, ça serait bien n__n Je sais, je loupe toujours le ventre xD Greedo => Ton Kit: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! | |
| |
|
| |
| Kits: vava + sign, si vous en voulez, demandez-moi! | |
|