FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD

Aller en bas 
+14
Tiky Mick
Yuko Kusanagi
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hiketsu Gishou
Chame
Roy Mustang
Wrath
SeiYann Kusaki
Hinoto Portman
Greed
Road Shokkeru
Kira
Princess May
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 23:48

Yuko>>> Mais non faut pas dire ça, elle sont très bien aussi tes colos aux Tria! =D
Alors toi aussi tu craques pour le vagabond???!!!!!!!!! O_____________O Mon dieu, je l'ai à peine dessiné deux fois et il n'a toujours pas de nom et pourtant il a déjà gagné des fans! *0*
(Pour Orion, je me suis rendu compte après coup qu'il lui ressemblait un peu... --" Mais à la base j'étais surtout inspirée par Kimblee, mais comme l'ambiance de l'histoire c'est les années 1850, il devait porter des vêtements un peu d'époque tout en faisant un peu heroic fantasy, d'où la rediongote et le chapeau haut de forme noir. ^^")

Edit 1/01/09:

Voilou deux dessins à la tablette graphique que j'avais réalisé dans la semaine:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 19:17

Héhé, je les ai vu sur DA, ceux là! Ils sont magnifiques!

Tu as changé de signature, au fait?

Et j'ai une question : tu utilises quoi comme tablette graphique?? et comme logiciel associé à la tablette?
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue8/70Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue7/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 21:24

♥ J'adore vraiment tes dessins, continue x3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptySam 7 Fév - 0:12

Merci beaucoup Lysette! 8D

Scar>> J'utilise une Bamboo Fun A6 de la marque Wacom. Et sinon je fais mes dessins sous Photoshop Elements 6.0, logiciel qui était avec ma tablette (car le photoshop CS 2 que j'ai sur mon PC bugue un peu trop --").
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptySam 7 Fév - 21:47

I love-love *w* <3 It's awesome *w* <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 12:48

Quelques dessins tout vite fait, tout pas beau et tout pas cleané, tout pas fini quoi! 8D (au milieu d'autres dessins finis quand même! ;D)

Une colo au Tria et Copic de Magic House
Spoiler:

Des crocs tout moches direct aux feutres de certains de mes persos
Spoiler:

Un fanart d'un personnage inventé par une très bonne amie à moi (pas touche, je suis sa deuxième plus grande fan! XD)
Spoiler:

Un pitit Pride pour l'anniv' de ma soeurette
Spoiler:

On passe à la partie yaoi,
un Greed/Kimblee à la tablette
Spoiler:
Un Envy/Kimblee pour changer un peu
Spoiler:

Et deux autres couples que je dédicace à Milovan! 8D
Archer/Kimblee
Spoiler:
Kimblee/Dolchatte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:08

Même quand tes crocs tous moches ne sont pas finis, ils restent 100 fois mieux que ce que je suis capable de faire... *est tenté de redessiner, en ce moment, ça doit être l'effet vacances...*

Il en a de la chance Milo, 2 dessins dédicacés!^^ Il nous fera peut être Dolchatte , un de ces jours, comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue42/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:49

Owiiii Il nous faut un Dolchatte =D Et pas fan de yaoi, pitié <3
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 17:38

Yop! Deux dessins fini et un autre tout rapide!

Un portrait d'une amie fait à ma façon et en 5 minutes pour lui montrer comment marche une tablette graphique.
Spoiler:

Un dessin pour l'anniversaire d'une amie sur deviant. J'ai complètement raté Kimblee sur ce coup! >.< *se pend et se repend*
Spoiler:

Et enfin un dessin spoilant une scène du chapitre 91 de FMA (je crains que ce combat soit trop injuste, elle est combattive et déterminée mais je en pense pas qu'elle fasse le poids contre son adversaire... ;____Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue58/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue17/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 18:00

Excellent le dernier dessin!!

Mais si, May va y arriver! Le père d'Edward n'est pas loin, il l'aidera au besoin (enfin j'espère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue89/85Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 20:16

C'est beau ... * est jalouse de may *
NA ! * tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue8/45Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue3/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 21:38

Kiaah magnifique *o* !
( Comment ça t'as raté Kimblee >.< ?! Pas du touuut ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue8/75Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 17:09

...... des crocs .... tout moches .... *attache May à un buché* Sorcière !!!! Comment fais-tu pour faire du moche qui est aussi beau TT_TT

Même moi je suis pas foutu de faire DIRECT au feutre et que ça soit aussi MOCHE *allume le feu sous May*

Pour te faire pardonner .... j'veux des dessins >.< !!!! Plus de Rounet !!! Plus de Milesouille (et pas de Kimblee avec sinon je mords) !!! Plus d'Olive Jaune !!! Plus de .... *réfléchissement* Gnnnnn ! Tu connais Eyeshield 21 ? Si oui je réclame un Hiruma et un Jumonji (Kazuki de son prénom) *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 16:42

Roy>> Ouaaaaiiiss, on est tous avec toi May!!!! :'D

Mercade>> *lui tire la langue à son tour* Beuh!

*se fait lentenment carboniser par Yuko la pyromane*
Non mais c'est quoi toutes ces exigences?????!!!! O______O Grmf! Ouais bon je verrais ce que je peux faire, mais cela risque d'être dur... (surtout que quand tu me dis que tu veux pas de kimblee avec ce cher miles, tu me donnes encore plus envie de les faire ensembles...!!!! Mwhahahaha! 8D)
Quant à Eyeshield 21, je connais seulement de nom, je n'ai jamais lu ni regardé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue8/70Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue7/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 19:26

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu pourrais faire un Greed x Lysette? #sort loin#
En passant toujours aussi cool tes dessins **

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:07

Lysette>> C'est à voir, si j'ai le temps et l'envie ça devrait pouvoir se faire! ;D

Et iop, des dessins et colos tout frais d'aujourd'hui! (enfin seulement deux... :d)

Bon tout le monde la connaît celle-là, surtout que j'ai posté le crayonné un peu plus avant dans ce topic, mais enfin voilou la colo aux feutres à alcool.
Spoiler:

Et le WIP du dernier de mes dessins en date, représentant un Zachary qui se la pète!
Spoiler:


Dernière édition par May Chang le Jeu 5 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue89/85Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:12

Mondieu Ta Hatch' ets vraiment trop bien faîte, c'est encore plus beau que dans les mangas * désespère *

Bon, t'a intérêt à me faire un nouveau dessin de ma Steph', enfin de Mercade XD ! * la menace avec du houx *

D'ailleurs j'ai toujours ton ancien dessin datant de fms ! XDD * calin *
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:22

Bon le WIP est corrigé, on peut le voir correctement maintenant! ^^

Mercade>> Ooooh Grand Merci!! :'D Cela me fait tellement plaisir!! Mais je suis quand même ouverte à toute critique! Wink

*est menacée par du houx* Aïe ça pique! Bon, euh... je verrais ce que je peux faire... --" Mais je t'en prie, enlève ce houx!!!

Comment??!! O_o Tu as toujours cette horreur? Poulala, il faut vraiment que ej t'en fasse un plus joli avec une Mercade plus pouffe que jamais! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue89/85Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:26

Nan mais May, là y'a aucune critique possible Suspect
* enlève le houx *

Nan mais c'est vrai qu'avant ma Mercade faisait encore assez classe, mais depuis quelque temps elle est tombé dans la pouffité la plus absolue *_*


Spoiler:

Mercade avec les cheveux courts *_* c'était l'époque ça XDD,
8D

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue8/75Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 22:18

Groua !!! *met de l'huile pour que ça flambe mieux* A la limite du RounetxMiles mais pas de KimbleexMiles ..... *idée soudaine* A moins que tu face un triangle .... *fuis pour pas être tué par Rounet*

(Tu est dispensé d'Hiruma vu que tu connais pas les perso d'Eyeshield U.U)

Mais question .... j'aurai droit un jour à un YukoxScar qui ne serait pas un dessin à la tablette graphique?? *nyeux de chapoté*


Sinon pour les deux new dessin .... TROP BEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUU !!!! Et dit pas le contraire ou je trouve une nouvelle façon de te torturer U.U
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptySam 7 Mar - 23:16

Mercade>> mais si, je suis sûre qu'il y a des critiques qui sont possibles! *voit tous les défauts de ses dessins*
Alala... Mercade avec les cheveux mi longs, c'était le bon temps! u_u Ah, je vous jure, la génération d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était! Cool

Yuko>> Un triangle????????????!!!!!! OMFG!!!!!! O______________O
Mais c'est que c'est une bonne idée! 8D
Je l'avoue, je ne m'étais pas appliquée lorsque je t'ai fait ton scar/yuko, mais je peux faire des trucs bien mieux à la tablette lorsque je prend mon temps.
*est accro à sa tablette en ce moment*
J'ai du mal à m'en décrocher, mais comme pour les autres commandes, je verrais ce que je peux faire! X)

Hop, un truc fait ce soir en vitesse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue41/41Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 3:52

*veut se flinguer*

Comment arrives tu à faire une colo aussi belle au feutre !? Pas de traces de traits entre les différents coups de feutres, des ombres splendides et des lumières à tomber. Le tout dans un très bel ensemble de couleur, la petite pointe de mauve de la fleur du chapeau réhussant les couleurs chaudes du reste de l'image. bref, j'adore *_*

Pour le wip, avoir l'évolution est vraiment très intéressante. Car on saisit vraiment dans quel ordre ce très beau dessin prend vie et forme. Et ce paquet de serviette posée sur le côté, un détail totalement annodin mais d'un rendu superbe, on sent son épaisseur et la matière ! *reste à gagatiser*

Le petit dernier est sympathique, plus je regarde les visages comme tu les fais plus je pense à l'allongement de l'auteur Et Cetera dans les traits des personnages. ce n'est pas pareil mais ça le rapelle malgrès tout. La compo est très sympa, la diagonale creud des cheveux de selim/Oeil de celui ci/oeil de kimblee/épaule de ce dernier structure franchement bien l'image.

Après je le déprécie forcément plus que les autres puisqu'il y a Selim et que je l'aime asp ce mioche >_< encore moins dans le manga !

Bref ! Très belle fournée de dessins comme toujours. On s'en lasse aps de regarder ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 13:51

Milo>> Encore et toujours des commentaires longs et très bien construits, j'adore ça! X)

Ah, mais on les voit parfois les traits de feutres, mais moins qu'avec des feutres normaux, je te l'accorde. u_u C'est cela la magie des feutres à alcool! 8D

Elle est bien la petite pointe de mauve n'est-ce pas? ;D Je viens d'acheter quatre nouveaux feutres afin de remplir ma collec'!

Je suis contente que l'idée et l'utilité du WIP te plaise, c'est une amie qui m'a montré à quel point cela se révélait intéressant. Et les serviettes moelleuse... Moi je gagatise plus sur l'apparence musclé que j'ai donné à Zachary *.* (Culture Dragon Ball oblige!)

Quant au dernier, je l'ai pourtant fait à la rache. Au départ, je devais faire un croquis avec des traits bleu pâle puis repasser avec des traits noirs propres; mais finalement j'ai joué les flemmardes et je me suis donné comme excuse que j'aimais bien la couleur bleutée du dessin! Cool
Il est vrai que mon trait rappelle souvent celui d'Arakawa (il faut avouer que je baigne constamment dedans) mais j'essaye aussi de me démarquer, c'est pourquoi il y a quand même quelques nets différences (j'ai aussi une grande part de culture Gunnm!).
Haha! Serais-tu un non appréciateur de Selim/Pride?!.... T'inquiètes, je ne te mangerai pas, car moi non plus je ne l'aime pas particulièrement (et encore moins depuis le dernier chapitre, grrrrr... >.<), c'était juste sur une demande de ma soeur... qui en ait fan! 8S

Bon j'ai fait quelques dessins ces derniers temps mais soit ils ne sont pas finis, soit je ne les ai pas scannés. En particulier, j'ai enfin réalisé la première page de ma BD, mais il faudra attendre le week-end que j'ai un scanner sous la main pour la voir. =) Enfin, voilà un dessin pour patienter, où je me suis atteler à faire une colo plus fouillée! (fier du rendu de la peau! 8D) (a ce moment là, j'écoutais une chanson de Dream Theater nommée Innocence Faded pour les connaisseurs)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue8/70Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue7/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 14:41

Jconnais Dream Theater mais pas cette chanson 8D
En tout cas j'adore ce dessin aussi ^_^ (quoi comme d'habitude? comment ça je radote? NOOOOOOOOON T_T)
Juste peut-être les larmes plus 'transparentes' mais à part ça je vois rien à redire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 10:18

Oulala! Il y avait fort longtemps que je n'étais pas passé à ta gallerie! Avant c'était déjà super beau, mais à présent, c'est tout bonnement: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLTE DU PEUPLE DE LIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser