FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD

Aller en bas 
+14
Tiky Mick
Yuko Kusanagi
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hiketsu Gishou
Chame
Roy Mustang
Wrath
SeiYann Kusaki
Hinoto Portman
Greed
Road Shokkeru
Kira
Princess May
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 22:12

Rounet en tentateur, Rounet en tentateur !
Le brandon de fma * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 16:43

-__- Julia, tu mattes pas l'île de la tentation quand même?
XD en tout cas! Tes dessins sont toujours aussi fun!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 1:19

Greed>> C'est seulement maintenant que tu le remarques??! lol! Surtout que j'en ai encore pleins en réserve de ce genre de dessins... Nyark! XD

Scar>> je crois avoir compris ce que tu veux me dire et... Je relève le défi!!! XD Je ne me déroberais jamais! Seulement, il faudrait me donner des idées... Alors, comment verriez-vous certains personnages? A moins que vous ne vouliez tous des strip-tease...? (Pour ma part, j'ai toujours rêvé de voir un Kimblee en tenue de french cancan... *paf* Aïe! =_=")

Enfin, en attendant que les idées fusent, v'là une 'tite fournée de dessins dont la commende pour Julia,
que voici:

Cela a été une véritable épreuve, car j'ai fait le dessin sur une feuille A3 (j'aime voir en grand! XD), alors je vous dis pas pour le scanner! Il a fallu que je recolle tout ça correctement sur l'ordi, une vraie torture, mais je suis assez contente du résultat!^^

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Toxico10

On repasse à mon couple chéri, parce que je dessine quasimment que ça (petite voix: Toxico!!!). Quelqu'un connaîtrait-il un très bon asile qui puisse m'accepter pour commencer une cure de désintox?
En tout cas, je sens que Greed risque de m'en vouloir... =_=" Je lui fait une de ces réputations! XD

Allez en voilà un que j'ai fait vers une heure du matin (oui mes idées viennent très tard dans la nuit, et encore ce n'est rien là):

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Balade10

A ce moment là j'étais en train d'écouter l'OST de Final Fantasy 9 et je suis sur le "battle theme" qui m'a donné envie de faire ce petit cosplay: à vous de deviner en quoi sont déguisés Greed et Kim.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Cospla10

J'ai quand même réussi à trouver un moment pour dessiner durant mes vacances et voilà ce que ça donne:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Haunte10

Enfin un petit délire avec ma chère May Chang, mais qu'à-t-elle donc vu???? O_o

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Kxg50-10

Vous le saurez en cliquant sur le spoiler! Attention les yeux, c'ets aveuglant (pour certains^^)!

Spoiler:

La prochaine fois je vous montrerais les gribouillis de la petite BD FMA dont je vous avait parlé il y a un moment déjà, ce soir j'ai trop la flemme de poster les dix pages après cette longue série de dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 10:34

kyaaa! C'est extra! *__* j'aime beaucoup le tout, mais mention spécial au portait de Julia et Evan :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 15:21

Lulu > Beh si attend j'suis pas une cagole pour rien :3
May >Niaaaa * Roow Caalin *
Il fracasse le portrait de famille, merci * calin *
Greed <3 Gayzou Power XD
Pour le défi que t'a lancé Rounet je propose : greed en requin, Steph en Vache, hiketsu en arbre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 15:29

Et moi en vrai chat *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 20:16

May=> je savais que tu allais accepté !!! :3
Sinon super tes dessins comme toujours *_*. VIVE LE YAOI !!!! *PAF*

Juju=> alors toi t'as rien compris à mon défit XD !! C'pas des vêtement ridicule qui faut leur mettre, mais des vêtements sexy roooo !!

Bon alors moi je propose de faire toute les nanas de FMA en maillot de bain ou lingerie de luxe :3
Pi pour les Nanas du forum ça serait Amazone pour Julia (pas taper X3), chemise pour Naina :3(juste ça pi c'est tout) ou alors tenue de sorcière avec décolté plongeant (quoi que ça serait bien pour Mercade ça XD) et pour Hinoto en catwoman X) (après les autres je sais pas)

En suite les mecs .... Tous avec un uniforme de nos fanstasme pour les perso de FMA (pompier, policier, militaire, homme de chantier et j'en passe)

Et les mec du forum ... bah à vrai dire à par pour Kei que je verrai bien en serviette sorttant de la douche ou alors pentalon ouvert tors nu ... pour les autres je voit pas =_= ... y aurai bien Jason en salopette mais je doute qu'il soit d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 20:40

Désolé mais un arbre c'est sexy rendeer
* sort *
x_x
Je veux steph déguisé en cléopâtre en string panthère avec des bijoux de partout :3
* sort *
Greed en string par contre aussi avec une rose dans la bouche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptySam 26 Juil - 0:34

Scar>> YAOI POWAAAAAAA!!!
Je comprend de mieux en mieux ton idée et ça me fait rêver!!! *3* Il faut vraiment que je m'atelle à ce beau petit projet...
On s'en fiche que ça ne plaise pas à Jason d'être en salopette, moi je trouve que c'est une tenue qui lui conviendrait à la perfection! XD
Des pompiers.............. *en plein fantasme*

Juju>> Ouais c'est vrai qu'un arbre c'est sexy, c'est nu! XD
Greed en string????????? O_o Mais c'est que c'est une très bonne idée...!
*son ego la frappe*
Seulement, je ne suis pas sûr que ça lui plaise non plus......... (je risque de finir en pâté pour chien après tout ce que je lui ai fait subir =_=")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptySam 26 Juil - 2:38

*en pleine insomnie*

Juju=> Steph n'a pas besoin de ce genre de tenu c'est un fantasme à elle toute seule voyons *PAF*

May=> T'inquiète pas pour le contre coup, avec edichou on va monter une association protectrice des dessinateurs :3
Et Dieu seul sait qu'on en a besoin.... j'ai déjà tout mes perso qui font grève à cause de cette idée de fantasme XD
Mais bon le somome sera la tenu d'Adam et la tenue de Eve :3 (un ch'tit feuille de vigne pour caché les partie pi c'est tout X3)

bon je retourne tenter de dormir moi *va dans son lit* Oyasumi 3)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptySam 26 Juil - 16:43

Scar>> C'est vrai que la tenue d'Adam et Eve fait rêver! Wink

Bon v'là le brouillon de la BD FMA dont je vous ai parlé, 10 pages de conneries pures et simples et trop moches... Quelqu'un aurait-il un titre à proposer pour cette BD car je sèche de ce côté là. =_="

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch10

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch11

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch12

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch13

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch14

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch15

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch16

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch17

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch18

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Fmasch20

Si vous n'arrivez pas à lire certains trucs, prévenez-moi je mettrai les dialogues par écrit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptySam 26 Juil - 19:08

Kimblee a l'air sympathique! Extra! C'est géant, mais pourquoi t'as mis deux fois la page où les couples se galochent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:36

Scar: Chauffeur de bus .... pourquoi je suis chauffeur de bus ... *outré*


*regarde Scar du coin de l'oeil* May je crois qu'il aurait préféré un autre job ....

Enfin sinon ta BD est trop forte.
Sinon pour le titre un titre à l'anglaise comme FMA_School *PAF* Enfin tu vois quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue64/75Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 3:52

C'tout simplement sublime *__*
*Viens tout juste de faire le tours du topic*
J'adore tout, t'as vraiment du talent, s'fou. Ils sont même pas différents d'leur original O.O Meh, pis j'adore tes BD x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 10:12

Moi en salopette Oo
Mdr ça me tarde de voir ça, ça devrait etre marrant XDDD

Vous avez appelez un plombier?
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 11:39

Un plombieerrrrrrr..... *w*
Ce serait bien pour Raphael, vous en pensez quoi? XD

Scar>> Allons monsieur Scar vous n'allez pas frapper une petite fille innocente... ^^"
*fait ses pures chibi eyes*
Je trouvais cette idée de chauffeur de bus râleur assez marrante... =_="
Effectivement pour le titre de la BD j'avais pensé exactement à ça, je pense que ce sera le titre qu'il y aura au final (surtout ne pas se casser la tête, ça ne sert à rien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:18

C'est super sympa! J'adore Envy, surtout le moment où il s'énerve! Du grand art! C'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:47

Ha oui Raphael en plombier XD !!
On va faire tout les costumes de WMCA X) !!
Village people powa !!!! XD

Scar=> Grrrr !! *voit le regard de May et se renfrogne* ... Hrumf !! Bon ok ça passe pour cette fois, mais je veux une augmentation de salère -___-

O.o Rounet s'intéresse à l'argent maintenant ... Oula mes autre perso ont une mauvaise influance sur lui =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 14:23

(vien de tout regarder) CA ROX *___* xD
t'est vraiment super doué ^^ puis la bd est mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue58/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue17/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:48

Ta BD est magnifique!
ça me rappelle beaucoup un de tes anciens dessins qui ressemblait à une photo de classe avec les élèves et les profs!!!
Les professeurs sont vraiment bien choisis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 13:09

En fait la BD est née en même temps que le dessin dont tu parles!^^ C'est pourquoi les deux premières pages font vieilles, la suite je l'ai dessiné en février-mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 17:44

May *-* t'es la plus forte ! (oui je sais temps de réaction : vingts jours) ce portrait il est trop génial *-* c'est tellement Ju. et ta BD, un grand chef d'oeuvre, j'étais pliée de rire x) sérieux, continues comme ça tu fais de vraies merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue72/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 18:21

Pourquoi je suis avec le prof de chimie ? (j'avais pas vu la BD ! Honte à moi ! honte à moi !)

J'ai adoré la BD ! Tu dessines vraiment bien (c'est pas nouveau !)

Continu à nous faire des productions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:42

C'est vraiment super beau !!!
Pourquoi ne pas faire un coin BD de May sur ce forum !
Comme sa tu nous fais des mangas très drole et pleins de conneries, quelques fois quand ils sont tous petits ! sa serait mimi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:50

Toujours pas les commandes mais ce sera pour la prochaine fois (je vais faire ce que je peux en même que les idées qui filent dans ma tête ^^").

Donc pour l'instant voilà une petite floppée de dessins que j'ai fait avant et pendant mes vacances:

Tout le monde sait à quel point j'adore ce perso, mais là c'était surtout pour tenter des techniques à l'aquarelle, l'ennui c'est qu'avec le scanner on ne voit pas toutes les nuances...

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Crimso10

Un sketch du maître de May Chang que je jouerais prochainement sur FmaW (j'ai encore toute l'histoire à broder et rédiger).

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Hcstra10

Pour les amateurs de Final Fantasy VII, je mets ces deux petits dessins (car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de fanarts sur cette magnifique compil =D).

Zack and co (Cloud et Sephiroth):

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Zackan10

Et mon Sephy-chou *w*:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Sephir10

Enfin, pour les amateurs de yaoi, un dessin en colo (j'y ais passé environ 6 heures, je me suis surpassée! XD). Je le mets en spoiler car c'est pour les adeptes, il est assez osé on dira... ^^":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLTE DU PEUPLE DE LIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser