FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD

Aller en bas 
+14
Tiky Mick
Yuko Kusanagi
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hiketsu Gishou
Chame
Roy Mustang
Wrath
SeiYann Kusaki
Hinoto Portman
Greed
Road Shokkeru
Kira
Princess May
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:48

Attention, long, très long post... Wink
Voilà l'une de mes BD sur FMA, ça fait un peu genre histoire pour gamins naïfs, mais je dois avouer que je me suis bien amusée à la faire!^^ Bon seuls les trois premières pages ont été coloriées, j'ai été un peu flemmarde pour les dernières, mais je les terminerai!!! xd

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend10

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend11

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend12

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend13

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend14

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend15

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend16

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Friend17

Il y a des fois où je ponds des trucs vraiment c *bip* , j'ai honte... >_>'


Dernière édition par May Chang le Dim 15 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 0:31

*mort de rire derrière son écrat*

Trop fort ma petite May !! C'est vraiment trop ta petite BD!! J'adore.
En plus t'as bien respecter le carractère de chacun. Bon sauf Kimblee et Greed, mais c'était pour le besoin du film !! X3 *PAF*

Au faite j'attends toujours le dessins que j'ai commander moi *.*
Un Rounet et un Miles en sous-vêtement avec une Yu et une olive matteus *.*
Je e veux !! Et je te lâcherais pas avant de le voir X)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:20

Kyaaa! J'adore^^ surtout Miles >< il est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue8/40Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue4/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:34

Encore une fois, tu montres l'étendue de ton talent *_*... Tu ne cesseras jamais de m'étonner... Mamamilla !!! Comme c'est beau T_T

Vivement de voir la BD FMA-World... ça donnera pire bien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:38

Rounet le caractère de Greed est totalement respecté ! On voit ses attirances sexuelles !
* Sort *
( Greedo va me tuer quand il va revenir clown )
Nan sinon j'adore aussi ta BD, c'est marrant et le petit rounet est super mignon =)
On a envi de lui faire un caliin !
Bref, trop bien dessiné, bien marrant quoi :3 T'a vraiment du talent !
( la prochaine fois, Steph pourra mettre un blanc aussi à Kimblee ? * Sbaf * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:06

Géant!!! Même si Kimblee se fait martyriser, enfin Greed en prends aussi alors ça va! Toujours aussi bien franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:20

Juju>> Si Greed te tue alors il m'achèvera aussi pour avoir dévoilé ses préférences sexuelles! XD

Ainsi pour le plus grand plaisir de Scar, voici deux dessins de la série "Caleçon"!!
Scar>> au fait c'était qui déjà l'olive matteus?? (j'ai des pertes de mémoire ces temps-ci...)

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Scarmi10

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Kxg46010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:59

J'ai peu de chose à dire: J'ADORE >< c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue42/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:58

nyuuu trop joli
et un Yuu/Kira ça se peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 22:36

Greed Rolling Eyes
Oh my God, tu revèles des dossiers très compromettants ma petite May ... Je crois que tu as largement ta place au Voici FMS * Sbaf *
Enfin sinon c'est merveilleusement bien dessiné, comme d'habitude enfaîte :3
A quand un portrait de famille Juju' et Evan ? * Sbaff *
Je rigolais niarkk' ... sinon mmhh je taterais bien le corps de rounet ( à faire dans le prochain post RP =D Arrow Et morris tu l'a oublié espèce de vache nympho ? Pourquoi je m'insulte moi-même ? Fin de la paranthèse. )
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:39

Kira>> Je pense que ça peut se faire en effet.^^

Juju>> C'est d'accord je veux bien que tu me donnes le poste de la presse à scandale dans le voici FMS, je crois que c'est mon truc! XD Si tu le souhaites vraiment, je veux bien te faire un protrait de famille comme tu dis, j'avais envie de dessiner ton perso récemment, alors pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptySam 14 Juin - 0:22

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Trop fort pitite May X)

Et l'olive matteuse c'est Oliia voyons U.U

En tour cas ils ont trop la classe et ils assume les mecs XD
Et si c'était au trous des filles *.* (ben quoi y a pas de raison U.U)

Vivement l nouvelles forné de dessins *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptySam 14 Juin - 1:01

May Chang a écrit:


Juju>> C'est d'accord je veux bien que tu me donnes le poste de la presse à scandale dans le voici FMS, je crois que c'est mon truc! XD Si tu le souhaites vraiment, je veux bien te faire un protrait de famille comme tu dis, j'avais envie de dessiner ton perso récemment, alors pourquoi pas? Wink

Niaaa Un portrait de famille, rien de plus émouvant !
Envi de dessiner Julia ou Mercedes ? :3 Que c'est gentil may ! * caliin *
En tout cas, c'est vrai j'en veux bien un en plus tu feras plaisir à Evan et moi hihi ... Une Pierre 2 coups ! Si t'en fais un, oubli pas Morris ( mon mari ) ... pas d'indication précise à son sujet, il est juste beau :3
XD
Sinon pour le titre de paparazzi, faudra voir avec le morpion =) vu que c'est lui qui détient le pouvoir de la presse dans ce monde cruel qu'est fma-w.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue42/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:20

Meeerci May *Big Calin Very Enormous*
Waaah j'ai hâte de voir la photo de famille =D *Big Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Alors donc, voici la commande pour scar:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Yuoliv10

C'était ma première tentative avec photoshop (le fond est très mauvais mais c'était juste pour tester)...

En voici un autre parce que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre, je le trouvais assez marrant!^^

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Kxg42010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:22

Trop exellent le preums avec Yuko :3

Le deuxième est ouhaaaaa! Kimkim et Greed <3 et SATURNAIN! On t'aime!

*s'incline devant saturnain*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue72/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:56

Very Happy
*est éclaté devant son ordi*

Comme toujours, superbement dessinés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:08

*_* SATURNAIN! SATURNAIN! SATURNAIN! YOU ARE BEAUTIFUL!

C'est toujours aussi bien fait... la qualité: ça n'a pas de prix XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:42

Les vacances sont là et comme de bien entendu je suis plus feignasse que jamais... Une véritable loque! -__-" C'est là la raison pour laquelle je ne dessine et n'écrit plus autant qu'avant, d'ailleurs cela m'agacé, il faut que je m'y remette! ><

J'ai quand même réussi à trouver le courage de faire un tit dessin et sa colo pour prévoir mes vacances. Et oui à partir de dimanche je m'en vais, donc pour les commandes de Kira et Juju, il faudra attendre encore un peu... Désolé! ^^"

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Kxg49010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:39

HUuuuuuuuuuum !!! Sont trop meugnon :3 !!!

Je voulais encore faire une demande mais que tu as toujours pas fais les dessins de Juju et Kira je vais m'abstenir et te laisser tranquille :3.

Courage petite May !! Le dessin t'as ça dans le sang *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue72/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:17

/me a l'impression d'être gay dans tous les dessins de May

Sont trop bôooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue42/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 14:32

Pas que dans les dessins de May =D Mais reconnait que tu es très mignon x)

Très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:17

C'est trop chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:24

Trop mimiiiiiiiii! Tien Greed a déjà son sourire de requin! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:45

Hahem ... j'ai eut une idée soudaine de commande assez farfelu et rigolote :3.

May je te met au défit de faire des perso de FMA dans des tenue fantasmatique.
Je m'explique. Toute personne en ce monde rêve de voir un jour dans sa vie une belle femme ou un belle homme dans des tenue particulière, genre les uniforme ou en diable et diablesse etc !! Et toutes femmes rêve de beau strip teaser, comme les homme rêve des strip teaseuse.
Mon défit est donc de faire le max de dessin dans le style, en restant "sage" bien sur :3. Sinon c'est plus drôle du tout. Et faut respecter le caractère du perso déguisé *_*

Perso j'en ai déjà fait pas mal avec Yu et une autre perso XD

Voilà, voilà :3

Alors May tu accepte le défit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLTE DU PEUPLE DE LIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser