FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnet de Bord d'Envy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Petit Nouveau *_*
Invité

Envy


Messages : 21

Feuille de personnage
Points:
Carnet de Bord d'Envy. Left_bar_bleue0/0Carnet de Bord d'Envy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Carnet de Bord d'Envy. Left_bar_bleue18/20Carnet de Bord d'Envy. Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Métamorphose, force, agilité, rapidité.

Carnet de Bord d'Envy. Empty
MessageSujet: Carnet de Bord d'Envy.   Carnet de Bord d'Envy. EmptyMar 3 Aoû - 0:06

| E n v y - Homonculus. |
Le désir, Le péché, Une simple Envie.
Carnet de Bord d'Envy. 110

» W h o ?
  • History.
    Citation :
    Envy, Homonculus, être humain artificiel, naît de l'erreur et la stupidité de l'être humain il y a de celui 400 années prêt. Le plus ancien des créations de son père. D'hohenheim. Hohenheim, celui qui a péché aux yeux d'Envy. Créé puis abandonné par cet homme, il le considère désormais comme son ennemi et rêve d'en finir avec lui. En fait, pour être plus clair, Envy était au départ un enfant d'Hohenheim et sa femme. Un enfant qui vécu jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Tragique chose pour son père qui est l'un des plus grands alchimistes de l'histoire. Croyant à la résurrection de son seul fils, il échoua lamentablement et créa un être qui ne pouvait pas être quelque chose d'humain. Après avoir donc été lâchement abandonné par Hohenheim, il fut récupéré par ce qui était sa mère. Dante, Dante, Dante... Celle aux plans machiavéliques, celle qui ment et qui trompe. Après avoir donc été en quelque sorte sauvé par cette femme, il devient certainement l'Homonculus le plus dangereux qu'il n'y ait jamais existé. Ayant en quelque sorte déclenché la guerre en Ishbal, ayant aidé et contribué au massacre es Ishbalites en fournissant, à des alchimistes d'Etat, la Pierre Philosophale par l’intermédiaire du Dr Marco. Mais également d'autres conflits, comme celui de Lior où il a prit la place du prêtre Cornello en enclenchant la révolte. Tout cela ce sont les ordres qu'il suit de Dante, mais Envy n'a qu'une seule chose en tête: Tuer Hohenheim. C'est son but, ceux pourquoi il est encore en vie. Il s'en fiche d'être sous les ordres de sa "mère", car si on lui laisse le droit de tuer quelques personnes entre temps, il n'en demandera pas plus.
  • Mental.
    Citation :
    Si, un jour vous auriez la curiosité de chercher des informations sur moi, Envy, l'homonculus du désir, vous tomberez sur une définition de ma personnalité par les mots : colérique, impulsif ... Oui, ce sont bien là les deux mots qui doivent le mieux me décrire. Je suis sans pitié, je tue et m'amuse avec les humains comme un gosse et son jouet fétiche. Sadisme est l'un de mes mots favoris. J'aime les faire souffrir, contribuer à leur massacre et à leur destruction. Les faire hurler de douleur, jusqu'à la dernière larme. Car, malgré que la plupart des homonculus « rêve » de devenir des humains grâce à cette fichue pierre philosophale, moi c'est un rêve bien plus probable et réaliste. Il existe de nos jours et de plus en plus d'êtres humains immondes et qui ne méritent en aucun cas la vie sur cette terre. Mais bon... Revenons à ce qui nous intéresse de plus prêt : moi. Oui moi, le premier sujet homonculus qui n'ai jamais existé ... Mais là n'est pas la question. J'aime être un mauvais garçon, agressive, vulgaire et tout ce qui suit. Rendre tout le monde misérable et surtout, ne jamais se soucier des autres, toujours de moi et de moi seul. Si vous essayiez de m'arrêter dans n'importe lesquelles de mes activités, je vous tuerais. Je sais ce que je veux et j'ai l'habitude d'avoir le savoir faire suffisant pour l'obtenir. J'ai tendance à être le plus dur de tous les homonculus et je possède plus de dextérités et de rapidité que les autres. Mon pouvoir est pour moi la chose que j'ai la mieux en moi et je m'en utilise alors autant que je peux. Je m'irrite vite lorsque j'entends le nom de « Elric ». Comme mon nom l'indique, je suis jaloux, envieux de tout le monde, envie de tout être humain. Mais surtout jaloux des deux autres fils de cet enfoiré Hohenheim. Parce qu'ils ont tout ce que jamais je ne pourrais avoir.
  • Anything E l s e ?
    Citation :
    Homonculus de l'envie et du désir. Son seul pouvoir est de se transformer en ce qu'il souhaite. Il se défend physiquement remarquablement bien. Son tatouage de l'Ouroboros se trouve le plus généralement sur la cuisse droite.








Dernière édition par Envy le Mar 3 Aoû - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Petit Nouveau *_*
Invité

Envy


Messages : 21

Feuille de personnage
Points:
Carnet de Bord d'Envy. Left_bar_bleue0/0Carnet de Bord d'Envy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Carnet de Bord d'Envy. Left_bar_bleue18/20Carnet de Bord d'Envy. Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Métamorphose, force, agilité, rapidité.

Carnet de Bord d'Envy. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Envy.   Carnet de Bord d'Envy. EmptyMar 3 Aoû - 1:39

Carnet de Bord d'Envy. 210

» R e l a t i o n s .

    Alliés.

    Dante.
    La mère. La seule qu'il écoute et qui a le droit de lui donner des indications et des ordres.

    Lust.
    L'une des Homonculus qu'il affectionne le plus. Il l'aide dans ses tâches, malgré le fait qu'il l'aide en sachant pertinemment que ça ne sert à rien.

    Glutonny.
    L'un de ses plus jeunes frères et en partit un de ses alliés car il aime l'utiliser et jouer avec son esprit simplet.

    Wrath.
    Stupide petit être qui ne cause que des ennuis. Malgré ça, on ne peut pas définir Wrath comme un ennemi d'Envy. Il s'en fiche un peu à vrai dire.


    Ennemis.

    Hohenheim.
    Il ne souhaite qu'une chose, le tuer.

    Les frères Elric.
    Il les hait. Premièrement ce sont les fils d'Hohenheim. Deuxièmement, ce sont tous les deux des nabots pathétiques.

    Tiky Mick.
    - Histoire de l'ancien Envy. -

    Tous les autres.



Dernière édition par Envy le Mar 10 Aoû - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Petit Nouveau *_*
Invité

Envy


Messages : 21

Feuille de personnage
Points:
Carnet de Bord d'Envy. Left_bar_bleue0/0Carnet de Bord d'Envy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Carnet de Bord d'Envy. Left_bar_bleue18/20Carnet de Bord d'Envy. Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Métamorphose, force, agilité, rapidité.

Carnet de Bord d'Envy. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Envy.   Carnet de Bord d'Envy. EmptyMar 3 Aoû - 1:44

Carnet de Bord d'Envy. 310

» T o p i c s .



Discussion entre frère. » En Cours.
Mère a besoin de vous. » En Cours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord d'Envy. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Envy.   Carnet de Bord d'Envy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord d'Envy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Sai ~
» Carnet de bord d'un terroriste
» Carnet de bord - Roy Mustang
» Carnet de bord d'une ourse
» Relation de Chame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser