FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Topics Achevés~

Aller en bas 
+34
Yin Li-Huang
Winry Rockbell
Robert G. Break
Chame
Alice James
Olivia M. Armstrong
Rajko Radovic
Roy Mustang
Lust
Elkion Harkonnen
Elyana Connor
Zina
Kurosu Cross
Ayumi Kanzaki
Willem Van Selvester
Franklin Harlock Jr.
Kyushiro
Ivo Birkin
Yuko Kusanagi
Nami Hakurei
Milovan Yaroslava
Kira
Winwin
Subaru Saeba
Wrath
Mercedes D. Cortez
Jonathan Harling
Hinoto Portman
SeiYann Kusaki
Tiky Mick
Road Shokkeru
Princess May
Greed
Big Boss au Bob
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:59

- Nom du Topic : Ne veux pas mourir

- Lien :
https://fma-world.forums-actifs.net/laboratoire-n5-f24/ne-veux-pas-mourir-t246.htm#4931

- Resultats: Yumi 6/10n hinoto 8/10


- Vu ( par l'admin seulement ) :
Jason Seagal

- Commentaire :
Bon je vais encore noté un topic de hinoto

Yumi> Une belle msie en page, meme si cette police me tue les yeux ( mais bon ça c'est subjectif), c'est bien séparé, c'est clair, net précis. Une bonne syntaxe, bonne vocabulaire, bonne qualité quoi. La longueur est convenable, mais tu peux faire mieux je pense, et aussi au niveau du dialogue. Voila, je te mets un 6/10

Hinoto> La tu te surpasse, de bons rps, bien longs, bien pleins, bien faits, tu as tenu comtpe de mes remarques en développant les dialogues, rien à dire d'autres, continue ainsi donc 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:50

- Nom du Topic : Encore et toujours....


- Lien : Encore et toujours....


- Resultats: Teery 7/10

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire :

Sa va etre assez simple de noter XD

Alors Terry, l y a 3 posts de rp, ce qui est bien, meme si ça date assez XD. Voyons, la longuer est là, bonne mise en page, syntaxe et orthographe normal. Dommage que vous n'avez aps continué le rp, cela aurait été agrébale et interessant à lire
Donc un 7/10 largement mérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue89/85~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:15

- Nom du Topic : Arrivée du Machin Rose

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/gare-f28/arrivee-du-machin-rose-t222.htm#5722

- Resultats: Naina 6/10, Mercedes 8/10

Vu (par l'admin seulement) : Jason Seagal

Commentaire :


Bon

Mercedes> Je vais pas faire dnas l'originalité, XD supers posts, bien construits, assez long, bonne syntaxe, peu de fautes meme quasiment aps, c'est agréable à lire. Donc, je te emts un 8/10

Naina> Comme dis tout à l'heure, ça a augmenté le rp, meme si comme tout à l'heur, la mise en page à revoir. Quelques fautes apr-ci aprlà, donc ej vais abréger et te mettre un 6/10 et continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:56

Nom du Topic : Revenu bredouille

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/bureau-du-generalissime-king-bradley-f35/revenu-bredouille-t288.htm#5758

- Resultats: 7/10

Vu (par l'admin seulement) : Jason Seagal

Commentaire :7/10
De bons rps, bon en longueur, avec qualité, meme si le topic est court, je n'ai rien d'autre a dire vu que ce topic est assez rapide et qu'il n'y a que toi a noter
Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue64/75~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:02

    - Nom du Topic : Repos avec ses confrères

    - Lien : Ici!

    - Resultats: Xelha : 7/10 Wrath : 7/10 Gluttony : 6/10

    Vu: Greed

    Commentaire :

    Xelha :

    De bons posts, mais un truc me gène : tu dis dans le premier post que tu vas sur une ile pour aller sur le manoir de Dante. Or, l'ile de Yock est l'ile où les freres s'entrainent et où Wrath se trouve ! Le manoir, lui, se trouve dans une forêt prés de Dublith !
    Note : 7/10

    Gluttony :

    Des posts parfois trop courts ! Pas beaucoup de détails et une syntaxe pas trés développée avec quelques fautes d'orthographe et d'accords.
    Essaie d'un peu plus développer tes posts à l'avenir Wink

    Note : 6/10

    Wrath :

    De bons posts, d'une longueur convenable, avec assez de détails, mais si tu pouvais écrire moins en "bloc" se serait mieux !
    Note : 7/10--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:13

- Nom du Topic : Réçeption du colis

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/bureau-du-colonel-mustang-f67/reception-d-un-colis-t301.htm#5839

- Resultats:

Roy Mustang -> 5/10
Kenji -> 5/10

Vu(par l'admin seulement): Julia O'brian

Commentaire : Un topic court, avec peu d’intérêt ( on aurait espérer une rencontre plus explosive, ou avec un peu plus de dialogue ) mais qui reste bien écrit et drôle ( les pensées de Mustang XD )

Mustang -> Il y a pas mal de fautes d’orthographe, et de plus tu as oublié de mettre les apostrophes. ( problème d’ordi ? :s ) De plus parfois on a du mal à te comprendre, tes phrases sont à rallonge et les virgules remplacent les points. Bref on a du mal à te suivre ! Cependant l’humour étant omniprésent dans tes rp, ça rattrape largement =)

Kenji _> Des Posts simples, sans grand intérêt mais qui restent bien écrits et assez longs. Bref, y’a rien à redire : tu joues très bien ton personnage ( tout comme Roy ).

Donc voilà un 5/10 pour vous deux. ( Topic trop court et sans grand intérêt pour la lecture )
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue87/55~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue9/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:40

( je sais c'est court u_u )

Nom du topic : Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o

Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/bureau-du-generalissime-king-bradley-f35/quoi-je-dois-m-occuper-de-qui-o_o-t303.htm#5966

Résultat : 6/10

Vu : Jason Seagal

Commentaire :

Bon mon petit subaru analysons ça. Ton rp me fait penser aa une façon de rp de quelqu'un de connu, serais-tu lié a cette eprsonne? XD Non sans rire, longueur convenable, bon, certes tu pourrais développé un peu plus, amélioré un peu ta syntaxe, evitez quelques confusions et ça serait mieux
Donc un 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:26

Nom du topic : Soirée infernale au Gusto

Lien : Un petit clic par ici

Résultat : Terry 8/10, Mercade 9/10

Vu : Jason Seagal

Commentaire :Waa c'est quoi ce topic? Il est pas beau, nul c'est des noobs qui ont fait ça ou quoi?
Je deeeeec, ça oui c'est du topic, Ze Topic of ze rp

Terry> De beaux posts, au début certes courts, qui s'agrandissent peu à peu et qui atteignent un niveau très bon. Belle forme, on distingue bien la narration et le dialogue. Bonne syntaxe, malgré quelques petites fautes par-ci par-là, rien de très grave, on lit facilement tes postes, qui reflètent un bon niveau rp. Donc 8/10

Mercedes> Qu'est-ce qu'on va faire de toi? Te jeter aux poubelles? Te torturer? Oups je m'egarde, allez, encore de beaux pavés made in Mexico XD. Sans rire, toujours aussi agréable à lire tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue64/75~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:35

    - Nom du Topic : Seul ô monde

    - Lien : Ici!

    - Resultats: 7/10

    Vu: Jason Seagal

    Commentaire :


Alors qu'une personne a noté c'est assez rapide

Wrath> De bons posts, qui pourraient etre peut etre plus etoffer à la fin, mais ne crachons pas sur le travail. Une longueuer plus que passable, une bonne syntaxe et une bonne formation des phrases etc.... La mise en forme peut aller, on distingue bien tout, il n'y a pas de grands pavés, peu de fautes, le seul hic c'estle nombre de posts
7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:58

- Nom du Topic : Le volte face de Xelha

- Lien : Le volte face de Xelha

- Resultats:

Vu(par l'admin seulement): Jason Seagal

Commentaire : Wrath et Xelha 7/10; Gluttony 5/10

Xelha> Raaa toujours de bons posts, assez long, bien construit, bon il y a des fautes par-ci par-la mais on en fait tous. Il y a assez de posts dans ce topic, un autre bon point. Une bonne mise en forme meme si tu reviens beaucoup à la ligne, ça rend peu fluide mais c'est que la forme
Dans le fond ça va bien donc 7/10

Wrath> Ba aussi de bons posts, bien en longueur, qui varie malgré cela a la longueur de tes posts. Des fautes de conjugaisons ou d'orthographe qui peuvent etre éviter ( genre c'est je retins pas je retenu). Une forme qui est suffisante 7/10

Gluttony> Ah je suis content, tu t'es amélioré de magnière significative, c'est vraiment plaisant. Donc tu as des posts de meilleur longueur, une construction plus cohérente qu'avant. Quelques fautes par-ci par-la. Dommage que tu n'aies aps un peu plus développé
5/10

Pour tous, vous auriez peut pu développer les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:07

- Nom du Topic : Une superbe journée

- Lien : Une superbe journée

- Resultats:
Jason: 6/10
Raphael: 7/10

Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaires:
Commentaire global:
C'était un topic très sympa, mais je regrette de ne pas avoir pu en lire plus, ça aurait pu être vraiment bien de le poursuivre, les joutes verbales m'ont bien amusées, dommage qu'elle n'aient pas continuées, enfin on se moque de mes cas de conscience passons aux notes.

Jason:
Alors la longueur était des post étaient bonnes, mais pas assez de post dans le topic: t'avais peut-être plus d'inspiration aussi. Le narration était fluide et j'ai bien aimé les dialogues (surtout ta déduction à la Conan XD), par contre tu oublis des accents et il y a des fautes de frappe assez présentes, mais bon: ça se corrige facilement. Tu as le droit à un 6/10


Raphael:

Bonne longueur des post, très bonne longueur même, ils se lisent avec facilité, l'orthogrape: rien n'a redire non plus. C'est juste encore une fois pour la longeur général du topic qu'il y a un hic, mais bon là je radote. Tu as un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:07

- Nom du Topic : Comme des ombres soyons

- Lien : comme des ombres soyons

- Resultats:
Julia -> 9/10
Evan -> 8/10
Kenji -> 8/10


Vu(par l'admin seulement): Winry Rockbell

Commentaire :
Konnichiwa

Un topic super, j'ai adoré les post de Juju et d'Evan, tordant =), dommage que Juju' n'est pas trop d'inspi' en ce moment le topic aurait pu être super. C'est un peu court dommage =(.
Brefouille,

Julia -> Post de très bonne longueur, beaucoup d'humour ( j'adore *x* ), bonne syntaxe, tu fais avancer l'action , tout bien *x* tu as 9/10 car rien n'est parfait héhé X') !

Evan -> De bon post aussi, avec de l'humour aussi que j'adore =). Tu ne fais pas trop de fautes malheureusement ça fait un peu pavé à certain endroits ce qui est dommage je te met en 8/10 =D continue comme ça ( le Rose est avec toi <3 )

et Kenji -> de bon post aussi, pas trop de fautes que dire que dire si ce n'est que c'est bien et qu'il faut continuer mon cher 8/10 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue14/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue2/10~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:34

- Nom du Topic : Arrivée à Resembool [PV Winry Rockbell]

- Lien : Clikou

[b]- Resultats:
7/10

Vu(par l'admin seulement): Mercedes Cortez

Commentaire : Bon Bon, vu que Zack a déserté, voilà donc ta note ch'tite Winry : 7/10 !
Malgré tes 3 Post, tu réussis à avoir une note correcte grâce donc à de bons posts, consistants et bien écrits ! On voit que tu connais bien Winry, et pas mal d'allusion à FMA y sont faîte =) Malheureusement le topic étant " écourté " par l'absence de Zack, il en devient assez inintéressant point de vue histoire =S Dommage m'enfin bon, ce topic n'est qu'un tremplin vers sûrement un topic plus intéressant point de vue RP ! Voilà continue comme ça ma patienteuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue0/65~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue12/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:44

- Nom du topic : Nouvelles recrues et histoires interessantes...

- Lien :
Nouvelles recrues et histoires interessantes...

- Résultats :

Greed-> 9/10
Hinoto-> 8/10
Kira-> 8/10
John' -> 8/10
Aethen-> 4/10


- Vu
par Winry Rockbell

Commentaire :


Donc un topic long à lire comme on me l'avait prévenu =X, il était certes long à lire mais agréable je trouve en tout cas j'ai bien aimée dans l'ensemble ='D ! Donc voici les notes ~

Greed -> De bon post d'une très bonne longueur aux début mais qui a diminué à la fin c'est dommage mais c'est bien quand même ;3 Très peu de fautes =') , post assez fluides enfin tu as 9/10 car rien n'est parfait XD

Hinoto -> De très bon post aussi =) d'une longueur très bien aussi, tu as tenu le rythme, dommage que t'as présence n'a point était plus longue enfin tout à une fin donc ceci n'est rien =). Fluide aussi avec quelque petit pavé au début mais rien de bien méchant ^^ je te mets un 8/10 =)

Kira -> De très bon post aussi =), longueur très bien aussi wala, pas grande chose à dire une syntaxe bonne aussi =) je te mets donc aussi un 8/10 ^^

John' -> De bon post aussi, fluide aussi =) très bonne longueur aussi ( ho que de répétition XD ) , très peu de fautes ^^ tu as donc aussi un 8/10 ^^

et Aethen que je compte quand même -> Un seul et unique post, d'une bonne longueur, une bonne syntaxe aussi , fluide , enfin je te met un 4/10 car tu n'a fait qu'un post =X
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue42/80~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue9/10~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:27

- Nom du Topic : Prend de l'eau rouge

- Lien :Prend de l'eau rouge

- Resultats:

Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Bon, je suis de retour et je note ce topic alors il marque TON grand retour, déjà j'étais happy de le lire vu que t'es ma meilleur amie dans le rp *larme de joie*, c'est un post unique, ça aurait été sympa de te voir massacré plus de monde *sbaf!*, l'orthographe et la syntaxe sont bonnes, c'est agréable à lire: oui j'aime bien quand les gens rendent l'âme. Bref, tu as 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue89/85~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:28

- Nom du Topic : Entretient avec Le Diable

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/qg-de-l-est-f66/entretient-avec-le-diable-3-t387.htm

- Resultats: 8/10

Vu (par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Bon Ed ayant dû abandonner son post, seul Mercedes sera noté.

Alors! Kya! Que je suis contente de noter ce topic, mais je me demande si étant total addict à tes rp, si cela n'est pas aussi facile de me corrompre... enfin après Mercedes is bad et c'est pour ça qu'on l'aime! Des post de très bonne longueur: on s'en lasse pas, j'avoue qu'a toujours passer ta main dans tes cheveux tu me rapelle trop une de mes profs, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, hein? C'est vraiment tordant à lire en tout cas Smile tu aimes tellement être une star qu'il faudrait peut-être qu'on te fasse une étoile sur Central Boulevard (vesion people de Hollywood Boulevard u_u). enfin l'ortho est bon mis à part quelqyes petites fautes mais de toute façon on est si absorbé par le texte qu'au premiers regard on n'y fait pas vraiment attention, sinon j'aurais aimé que le topic dure un peu plus longtemps, mais on a pas tout ce que l'on veut dans la vie. Tu as le droit à un 8/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:05

- Nom du Topic : Par où commencer ?

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/petites-rues-calmes-f21/par-ou-commencer-t423.htm?sid=26bae88c8752017de902c9206ec55d2f

- Resultats:
Shyrra -> 7/10
Izumi ->b 8/10

Vu (par l'admin seulement): Winry Rockbell

Commentaire :

Alors c'était un topic intéressant, dommage qu'il n'est pas continué et qu'il était donc 1h du mat' x'). Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécier de lire ce topic =3. De bon post toutes les deux, longs certes mais qui ne sont pas chiants à lire =)!

Shyrra -> de bon post, une bonne longueur, tu décris bien même si par moment tu aurais pu varier les pronoms par " la jeune fille ", "l'alchimiste " etc ... =) Quelques fautes d'orthographes par ci par là, juste des accords et des oublies, rien de grave, mais qui t'apporte un 7/10 =D !

Izumi -> Alors de trèès bon post aussi, comme d'hab' quoi XD. Amusant à lire, comme je te l'avais déjà dit =X. J'aime beaucoup la façon dont tu narres, au moins on s'ennuie pas x'). Ensuite j'ai relevé quelques petites fautes, mais c'était surement la fatigue, étant donné les événements qui se sont passé au moment du rp ^^. Sinon dommage que se soit en bloc, aères les un peu tes 'tits paragraphes ça fait pas de mal XD, mais même si c'est ne bloque, il n'est pas gênant de les lire =). Wala je te met un 8/10 =)


Dernière édition par Izumi Curtis le Mar 25 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue42/80~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue9/10~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:32

- Nom du Topic :Essaye de trouver l'homonculus blanc

- Lien : There

- Resultats:
Kira-> 8/10

et pour le fun Luffy -> 4/10 =)


Vu(par l'admin seulement): Winry Rockbell

Commentaire :

Bon est bien, un topic intéressant, long, pas lassant du tout pour mon avis personnels =3 Hihi de très bon post pour l'ex-Luffy et Kira, moyen pour l'ancien Envy, enfin l'inspi' ne devait plus être là X_x. Brefouille ...

Kira -> Alors de très bons posts, longs, avec une bonne syntaxe. Tu faisait avancer l'action ce qui est bien ^^. je plains les pauvres militaires et civils >.> ... Ma foi, rien de plus à dire =3 je te mets un 8/10 =D !

Luffy( pour le fun *x* ) -> Un seul et unique post de très bonne qualité. Une bonne longueur =D. Hihi 4/10 ~ ( ta note va pas te servir à grand chose x') )


Voilou, je demande mes points =D Et voui, j'avais jamais fait un post aussi long que celui qui m'a pris 3 pages word et quelques ><
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue43/50~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue5/10~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:10

- Nom du Topic : "Que faire dans un bar dont on ne connaît rien (ou pas grand-chose?)"

- Lien : Par ici!

- Resultats:
May -> 9/10
Yume -> 8/10


Vu(par l'admin seulement): Winry Rockbell

Commentaire :
L'ensemble du topic est très bien. Il m'a était facile de la lire, malgré le temps que j'ai mis pour noter, je m'en excuse d'ailleurs ^^. De bon posts toutes les deux. Rien de plus à dire si ce n'est que c'étont un bon topic comme déjà dit x).

May -> De très longs posts facile à lire. Tu as une bonne syntaxe, un bon vocabulaire, j'aime beaucoup. Tu ne fais que très peu de fautes voir même presque pas. Le seul défaut était au dernier post, le deuxième paragraphe était un peu long à lire, enfin il aurait été bien que tu sautes une ligne pour les dialogues ^^. Mais ceci était quand même assez facile à lire. Ainsi tu as un 9/10

Yume -> de bons posts aussi. Quelques petites fautes inévitables =P mais ce n'est pas bien grave. Posts fluides, faciles à lire. Comme déjà dit tant de fois j'aime ta façon d'écrire =) ! 8/10 =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue14/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue2/10~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:27

- Nom du Topic : " Souvenirs du passé. "

- Lien : Là ~

- Resultats:

Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Hello! Désolée pour la longue attente!

Bon Sayome n'étant plus là, et ne pouvait noter PIGEON MAN (dont je suis d'hors et déjà fan Smile ) Tu seras la seule à être notée Winry :]

Alors tu as un 7/10! L'orthogrape est bon, idem pour la synthaxe, le texte est fluide et on ne s'ennuie pas à lire. Lecture agréable donc Smile Bref, j'attends la suite de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue41/41~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue13/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:11

- Nom du Topic : "De retour en Amestris mais pas encore au bout du voyage..."

- Lien : petit rp d'intro...

- Resultats:
50/10

Vu(par l'admin seulement): Winry

Commentaire :

Alors bon, un topic solo pour intégrer le personnage et nous faire découvrir son caractère, c'est sympa =D ! Un post que j'ai bien aimé lire dans l'ensemble. Fluide, quelques fautes d'orthographes, de frappes, rien à dire ^^, tu as donc un 5/10 étant donné que c'est un topic avec un seul et unique post, la note n'est pas très élevée voilà, bon courage pour la suite =P !




comme j'en ai fait un autre entre temps je l'ajoute à la suite histoire de ne pas faire de double post.

- Nom du Topic : "Reprise du boulot, enfin"

- Lien : retour dans l'armée

- Resultats:
6/10

Vu(par l'admin seulement): Winry too

Commentaire :
Alors topic que j'ai aimé lire, avec de bon posts fluides, une bonne orthographe [ attention au pluriel et aux fautes de frappe seulement ^^ ]. J'apprécie ta manière de décrire. Dommage que le topic soit si court, enfin ceci n'était qu'une simple petite intro pour aller à Lior avec Ivo ^^. Ainsi tu as .. eto ... 6/10 ^^. Un petit 6 d'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:27

- Nom du Topic : Recherche de partenaires pour un braquage

- Lien : Rencotre entre Azai Kimblee et Develon

- Resultats:
Develon, : 6/10
Kimblee : 6/10
Azai : 6/10

Vu(par l'admin seulement): Mercedes D. Cortez

Commentaire : Un topic fort sympathique à lire ! C’est un peu dommage que le « Casting » de Develon se soit cependant avéré assez court ! J’aurais bien aimer voir par exemple des p’tits tests etc. Sinon, sur la forme (syntaxe, faute d’ortho’, longueur), il n’y a rien à redire ! On attend juste la suite avec impatience ! Wink

Note : Suite aux meurtres qui viennent d’être commis dans le Topic, vous allez être officiellement recherchés par l’armée * auréole *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:39

- Nom du Topic : Braquage. pv: Kimblee Azai et Militaires

- Lien : Braquage, la folie de Kimblee et les retrouvailles des deux frères!!

- Resultats:
Kimblee: 7/10
Azai: 8/10
Yuki: 8/10

Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaires :
Un topic sympatoche à lire! La longueur de topic était bonne, même si accentuer le côté prise d'otage et les terroriser plus aurait été fun *-* oups, je dérape moi. Pour la longueur des posts, l'orthographe et la syntaxes, y a pas à dire: c'est du bon. Bref j'attends la suite de vos aventures avec impatience: un futur duel à mort entre les deux frérots? J'ai déjà commencer à lire le debriefing et j'attends la suite Smile Avant de passer au salaire pour votre bon boulot, j'aimerais qu'on fasse une minute de silence en la mémoire de Harry (bah quoi, son passage fût furtif, certes, mais bon jl'aimais bien moi). *une minute passe* Bon on passe à la caisse!

Kimblee du gagne un 7/10, tu as fait un post de moins que les autres et tes messages étaient un peu plus courts que les leurs ça donne cette note et tu as tué Harry

Pour Azai et Yuki, vous écopez tout deux d'un 8/10. C'était plus long et j'(ai bien aimé les flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:56

Débarquement au bidonville :

- Lien :https://fma-world.forums-actifs.net/bas-quartiers-f22/debarquement-au-bidonville-t234.htm#9674

[u][b]- Resultats:

Ranfan - 6/10
Hiket - 2.5/5

Vu(par l'admin seulement): Nami Hakurei

Commentaires :
Ossu \o/

Alors topic intéressant et bon ♥ j'ai bien aimé, enfin j'suis pas compliquée en même temps /PAN/ Donc orthographe correcte, malgré quelques petites fautes d'orthographes, oublis de "s" de mots même parfois. Intrigue intéressante, une présentation agréable à la lecture, paragraphes fluides. Bref Ranfan tu obtiens un 6/10 et Hiket un 2.5/5 ~
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue41/41~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 2 Left_bar_bleue13/20~Topics Achevés~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 2:02

- Nom du Topic : Terminus tout le monde descend

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/lior-f73/terminus-tout-le-monde-descend-t496.htm

- Resultats:
Ivo: 7/10
Milovan: 7/10


Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Hello les hommes!

Alors que dire de votre topic? Et bien il était très sympathique à lire! J'ai bien aimé le parcourir, même si c'était un peu court à mon goût! Enfin, c'est pas le plus imprtant puisque votre topic était de qualité.

Donc Ivo, quqlues petites fautes de frappes et d'ortho, rien de bien grave ton collègue en a fait quelques unes aussi, mais au niveau de la sythaxe et de la facilité de lecture: il n'y a rien à dire. Tu as la note de 7/10!

Alors Milovan, bien qu'il y ait quelques petites fautes d'orthographes et de frappes, la synthaxe est bonne, de même que la longueur, le texte est fluide donc c'est un plaisirs à lire. Bref, tu as le droit à un 7/10!





Et la suite du précédent toujours avec la même équipe xD

- Nom du Topic : Propos d'officiers

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/lior-f73/propos-d-officiers-t503.htm

- Resultats:
Ivo: 8/10
Milovan: 8/10


Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Bon, c'est encore moi et c'est à nouveau pour une notation et vous avez tout les deux un 8/10! Bonne nouvelle, non? Ce topic est beaucoup plus long et les dialogues sont nettement plus développés, ce qui est vraiment cool! Bien entendu, il y a encores quelques petites fautes de frappes, mais bon, ça n'enlève rien à l'attrait de votre rp! Niveau synthaxique: c'est toujours aussi bon, de même pour la fluidité.

Donc Ivo à un 8/10 et Milovan lui aussi à ce même 8/10! Bon avez fait du bon taff!




Et enfin le dernier du Duo ^^

- Nom du Topic : Deux crocs pour une ville religieuse

- Lien : https://fma-world.forums-actifs.net/lior-f73/deux-crocs-pour-une-ville-religieuse-t505.htm

- Resultats:
Ivo à de nouveau un 8/10.
Milovan, toi aussi tu as un 8/10.


Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Bah dis donc, ce topic est plus long que le précédent, c'est agréable, non mieux: génial!! Les réponses sont plus courtes, certes, mais au moins il y a plus d'avancement dans le sujet, c'est plus vivant, je trouve! Comme pour les deux autres: des petites fautes, mais bon pas de quoi comettre un meurtre non plus! Mis à part de cela, la synthaxe est comme d'habitude très bonne et facile à lire, le texte est fluide, il n'y a aucun soucis avec vous deux pour ça. A présent, on passe à la caisse, vous recevez vos payes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Topics Achevés~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Topics Achevés~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Résultats/Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser