FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD

Aller en bas 
+14
Tiky Mick
Yuko Kusanagi
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hiketsu Gishou
Chame
Roy Mustang
Wrath
SeiYann Kusaki
Hinoto Portman
Greed
Road Shokkeru
Kira
Princess May
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue42/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 0:06

Waaa toujours aussi bonne dessinatrice Wink
Comme ça, Greedo donne envie <3 *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 0:10

Greed fait encore des siennes XD
Trop beau le dessin Yaoi, et surtout le maître de May Chang ! Sérieux, tu l'as trop trop bien faîte ! Elle est sublimeuh !
J'esprèe qu'elle débarquera bientôt ici !
Sinon FF, je connais pas trop mais bon les dessins sont vraiment trop bien fait, comme d'hab quoi !
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue36/90Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue18/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 1:02

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


C'est trop beauuuu !!!
J'adore l'aquarelle. Même si le scan a du un peu modifié les couleur c'est trop beau *_*

Et le dessin Yaoi ... Ouyaya XD !! Il y va fort le Greedo ^^ !! VIVE LE YAOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 14:55

*_* C'est toujours aussi beau!!! Kimkim est superbe en aquarelle et la prof de May est d'une classe! Monstre! Le yaoi est MA-GNI-FI-QUE! Je m'incline! Les dessins de FF sont sympas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue72/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 21:10

WOUHAOU

J'adore, comme d'hab, it's beautiful.

Spoiler:

Bon au risque de répeter ce que tout le monde dit :

T'es super douée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 17:22

Prise d'une envie de dessiner cette après-midi malgré la chaleur (rendant les mains moites, ce qui est très chiant pour dessiner), voici la commande pour Kira!

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Kiraxy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 17:49

*_* C'est trop beau! Décidément tu es trop douée!
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue13/35Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue4/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 18:20

*w*

Nyuuu c'est trop beau >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 18:29

Trop beauuuuuuu! Franchement je suis béatte! Sont trop classe.

Ma fille, je suis émue!
*efface des larmes d'émotion. Que voulez vous, c'est ça les mamans poules!*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue89/85Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 20:02

Sublime, vraiment trop trop beau ( surtout Kira ! )
Je suis jalouse * sbaf *
HS : May je sais pas si tu as vu mais l'avatar de ma fiche Perso est ton ancien dessin de Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 20:34

Mercedes>> En effet, j'ai été voir ta fiche perso et j'ai vu ce vieux dessin (tout pourave d'ailleurs ><), tu me fait trop d'honneur! ^^

Et voici le petit dessin de la soirée:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Mydear10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue42/80Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue9/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 21:17

Ouah *regarde son miroir, puis le dessin de May*
Chuis trop jolie <3 Miciii May, c'est trop beau!
Sloth: Mômaaaan (L) *méga calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue8/40Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue4/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 14:57

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP MAGNIFIQUE !!!

Franchement, fais-en ton métier XD. Non mais ils déchirent tout tes dessins^^.


P.S : ça me donne envie de poster mes dessins de vachettes Hiromu Arakawa :-P
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue36/90Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue18/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:57

Waaaaaaaaaaaaaaaa *____*

C'est crooooooooop beauuuuuuuu

Encore !! Encore !! *pompom boy*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 11:10

Encore? O_o Oki, en voilà un autre! Seulement, comme c'est à l'aquarelle on ne voit pas très bien les nuances à cause du scanner, c'est dommage le rendu réel était plutôt chouette ;____;

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Alchem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 11:51

Il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 14:46

May c'est trop mignon *w* dans le rendu réel il doit être ultra beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 22:05

Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas poster ici, mais je reviens en force avec une floppée de dessins!^^

Voilà une petite May parce que ça faisait un bail que je ne l'avais pas dessiné:

Spoiler:

Après, une série de dessins un peu différente. Ces temps-ci j'ai eu la folle (et même suicidaire) envie de faire des illustrations pour chacun des chapitres de chacune de mes fics. Un boulot bien tordu, d'autant que j'ai écrit pas mal de fics (avec pleins de chapitres) et que j'ai encore pleins d'idées en tête. Bref, voilà mes débuts:

On commence avec les illustrations pour ma fic du nom de "Deep secret".

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et la toute première illus. du chapitre 1 de "Art du meurtrier".

Spoiler:

Voilà, j'espère que cette série vous aura plu malgré les nombreux défauts qui ornent ces fanarts! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 22:35

Franchement ? C'est trop beauuuu !! ^^

Continue sur cette belle route, qui peut-etre un jour t'apportera la fortune !!! *-*
Je t'envie là, c'est pas justeuuuh ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 22:37

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trooooop beauuu May :3
Sublime !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 9:02

*_* Ah! C'est encore et toujours superbe!
Revenir en haut Aller en bas
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue8/40Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue4/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 10:23

PURÉEEEEEEEEEE !!! Mais c'est juste Magnifique quoi !!!


Que ce soit Kimblee en femme, la petite May ou autre, c'est tout simplement

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!


Jte jure que tu devrais inventer un manga à toi et en faire ton métier O_O ^^


Continue comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 22:05

Merki beaucoup tout le monde, ça me fait supra plaisir! ;____;
*petite larme à l'oeil*

SeiYann>> Mais tu sais l'idée de faire une manga inventé entièrement par moi m'a traversé l'esprit! =D A dire vrai, l'idée flotte et se développe depuis environ six mois; l'histoire commence à prendre forme mais je n'ai pas encore le grand fil directeur. Le monde dans lequel mes persos évoluent est déjà encré dans mon esprit, tout comme les protagoniste de cette histoire (enfin je n'en ai pas encore assez pour mettre en marche l'histoire et je n'ai fait que deux trois croquis de quelques uns). Et puis je me demande si je ne devrais pas mettre l'histoire par écrit en premier, seulement je pense que j'aurais la flemme pour cela. Bref, j'y pense à cette hypothèse de créer ma propre bd, mais elle n'est pas encore assez abouti pour que je la mette sur papier (il faudrait déjà que je trouve le courage de faire des sketchs des persos que j'ai inventés et qui se bagarrent dans ma tête). x)

Edit du 9/09/08:
Voilou la colo de l'illus. du premier chapitre de "Art du meurtrier" (j'y ai d'ailleurs passé un bon bout de temps):

Spoiler:

Et un petit dernier que j'ai fini hier:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 23:20

C'est toujours aussi magnifique May :3 !!!
* sous le charme de tout ces merveilleux dessins *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 EmptySam 27 Sep - 19:16

Grrrrrrrr... J'ai trop la rage... Obligée de refaire mon ancien post... Allez c'est parti, comme ça je mettrai ce que j'ai fait cette semaine.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLTE DU PEUPLE DE LIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser