FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Devil in me } {Muette's gallery}

Aller en bas 
+18
Viktoria Elinker
Kyushiro
Nami Hakurei
Alice James
Milovan Yaroslava
Mercedes D. Cortez
Winwin
Subaru Saeba
Chame
SeiYann Kusaki
Kira
Greed
Naina Arenga
Jonathan Harling
Princess May
Road Shokkeru
Hinoto Portman
Hiketsu Gishou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMer 26 Mar - 16:19

Ohayo mina !

Comment aller vous ? Bien? Tant mieux :3 *lis sa feuille*

Alors, euh *toussote* Nous sommes réunis ici pour célébrer...Ah non c'est pas ça ! Ah oui, euh, si vous lisez ce texte (j'espère que vous le lisez è.é) c'est que vous êtes venus voir ma galerie (il n'est pas encore assez tard pour cliquer sur la petite croix rouge) ! Alors, je vous souhaite une bonne visite :3


/!\Attention, galerie dangereuses pour la santé, si il vous arrive quoi que ce soit, nous ne sommes en aucun cas responsable (bon d'accord, un peu quand même)/!\

Allez, on commence (viiite cliquer sur la croix rougee X )

Tout d'abord, une galerie de Bleach :

En premier, une signature de notre Grimmy international :
» Devil in me } {Muette's gallery} Grimmy10

Face de plâtre *SZBAF*

» Devil in me } {Muette's gallery} Ulqui_10

Une de Ruru :

» Devil in me } {Muette's gallery} Rukia_10

Inoue-Chan :

» Devil in me } {Muette's gallery} Orihim10

Et Ichi-nii :

» Devil in me } {Muette's gallery} Ichi_c10

Bientôt sur vos écrans, des signs (et peut-être même des kits :O) de Fullmetal =)

Enjoy !


Dernière édition par Hiketsu Gishou le Lun 5 Avr - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue32/60» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMer 26 Mar - 18:14

OUHA!! Trop beau! J'adore!
Tu utilises quel logiciel? Les fonds, tu les faits toi même ou tu les prends sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMer 26 Mar - 18:17

C'est vraiment très beau ce que tu fais ma muette :3
J'suis amoureux de la sign' d'Ichi-Nii <3
Continue comme ça =D'
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMer 26 Mar - 18:36

Nyah Merci beaucoup <3

Hinoto > j'utilise photoshop CS3 et les fonds je les fais moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyJeu 27 Mar - 15:23

NIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA !!! Trop beau !!!

Je peux prendre celle de Grimmy pour bleach-world *.*
Et en avoir une pour Rounet ?? Je peux ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyJeu 27 Mar - 20:04

* Bave en intégrale *
Que j'aimerais avoir ton talent Hiketsu T.T !!
Tes création sont super fluides et les fonds que tu fais sont tout aussi géniaux, moi il suffit de regarder mon avatar grossièrement découpé pour voir quel est mon niveau en graphisme xD...
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyJeu 27 Mar - 20:33

Rounet => Bien sûr que tu peux prendre la sign de Grimmy =) Et oui, je vais en faire une de Rounet ^^

Aeden => Nyah, merci beaucoup :3 Mais c'est toi qui as fait ta sign non ? Elle est vachement jolie o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyJeu 27 Mar - 20:51

Oui en effet j'ai fait ma sign, mais bon xD...
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyDim 30 Mar - 23:14

Hihi, chose promis, chose du =) (oui bon, j'avais rien promis ><)

J'ai commencé les signs de FMA après avoir récupéré photoshop !!

Donc voila, j'ai tout d'abord fait une sign pour ma sœurette adoré... ROSE !

» Devil in me } {Muette's gallery} Rosine10

Et une dernière pouuuur .... mon papa adoré alias ROUNET !!!

» Devil in me } {Muette's gallery} Scar10

*sors et ferme la porte derrière elle*


Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !


Ah, et avant de partir, une colo d'un dessin de May chang =)

» Devil in me } {Muette's gallery} Abby10

(Celui de Riza X Kim arrive :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue32/60» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyLun 31 Mar - 7:40

Yeah!! J'adore le fond de la sign de Rose! Celui de Scar est top aussi!
Trop classe! Bah vivement la suite de ta galerie alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMar 1 Avr - 17:56

C'est trop beau ce que tu fais ma muette <3
Tu peux m'en faire une aussi ? S'te plaîît ... *_*
* SOURIRE NIAIS *
La colo est vraiment magnifique et les sign's sublimes, franchement j'aime trop =3

( j'ai des images à te refourguer, si tu veux bien faire ma sign :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMar 1 Avr - 18:07

Mercii Hinoto et ma Gae =)

Bien sûr que je peux t'en faire une !!

Il faut juste que tu m'envoies les images X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMer 2 Avr - 16:52

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Elle est trop belle !!! Merci ma fifille X) *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptySam 7 Juin - 17:08

Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours!
Moi ! Moi !

*SBAF*

Trève de blabla, voila deux signs. L'une pour Yuurei et l'autre pour Mercedes (l'incarnation de Steph *w* )

Mercedes :

» Devil in me } {Muette's gallery} Merced10

Yuurei :

» Devil in me } {Muette's gallery} Yuurei10
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue29/90» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue15/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptySam 7 Juin - 21:12

Nee-saaaaaan *saute sur Hiketsu*

Ma frangine chérie adorée que j'aime super fooort *Sbaff*

C'est trop beau ¤_¤ Y a pas de mot pour dire à quel point c'est magnifique. C'est simple, mais tellement ... tellement beau (et oui j'me répète). Personne peut égaliser ma frangine en matière de grapheuuuh ! ♥

*caliiin*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue43/50» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue5/10» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptySam 7 Juin - 21:23

C'est tout simplement sublime!^^ Surtout celle de Mercedes!
Dis tu pourrais me faire une sign pour ma petite May? Si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue0/65» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue12/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyDim 8 Juin - 19:53

Eh Hiketsu tu pourrais me faire une signe stp,quand t'auras le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyDim 8 Juin - 19:58

MA MUETTEEEEEEEEEEEEE' !
Trop cool que tu sois revenu ! :3
En espérant de tout coeur que ça aille mieux ! En plus gros merci car ta sign' est vraiment trop belle =) C'est une double bonne surprise, je vais la mettre de ce pas =)
Niiaaaa muette hihi * calin-calin *
En espérant vraiment te revoir sur la box, flood et autre RP !
Gros Bizoux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyLun 9 Juin - 14:49

Hihi Mercii =)

Vii je suis de retour ^^

May - John => Je prends note, j'essairais de vous faire ça très vite ^^

Yuu - Julia => De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMar 10 Juin - 13:27

Nya, désolé du double-post ^^'

Mais voila les signs !

May chang :

» Devil in me } {Muette's gallery} May_ch10

Jonathan Vortex :

» Devil in me } {Muette's gallery} John10

Et la signature cadeau... celle du beau, du charmant du *SBAF* ok ok celle de Tiky Mikk !! :

» Devil in me } {Muette's gallery} Tiky10

N'est voila, c'est fini pour aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue29/90» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue15/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMar 10 Juin - 17:58

Yeaah ma muette *-*

Celle de May est tout simplement sublime :3 j'adore l'harmonie entre le blanc et le violet *_* les deux autres sont magnifiques aussi, ça va de soi... trop forte ma frangine !!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue43/50» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue5/10» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMar 10 Juin - 20:01

Merci beaucoup Hiketsu!^^ Cette sign est tout simplement magnifique!
*s'empresse de la mettre en signature*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptyMer 11 Juin - 9:20

C'est trop beau! Yuurei a raison pour la sign de May: le blanc et le violet créer un super effet!

Celle de Jonathan est superbe: j'adore la police que t'as utilisé et le colle super bien ><

Et Tiky: bah... euh... Kyaaaaaa (je sais pas quoi dire d'autre alors mode fan girl powaa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptySam 21 Juin - 17:52

Ben voila, en attendant de réussir ce que j'essaie de faire, voila une sign pour Naina : (j'espère que le perso ira u_u)

» Devil in me } {Muette's gallery} Naina11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} EmptySam 21 Juin - 17:55

oua c'est super beau ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Devil in me } {Muette's gallery} Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Devil in me } {Muette's gallery}
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Gallery ~
» Devil Devil
» Sin's Gallery | Quelques dessins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser