FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

» Devil in me } {Muette's gallery}

+18
Viktoria Elinker
Kyushiro
Nami Hakurei
Alice James
Milovan Yaroslava
Mercedes D. Cortez
Winwin
Subaru Saeba
Chame
SeiYann Kusaki
Kira
Greed
Naina Arenga
Jonathan Harling
Princess May
Road Shokkeru
Hinoto Portman
Hiketsu Gishou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava

Masculin
Poissons Cheval
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue41/41» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue13/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 9:55

Alors, mon problème c'est que le graphisme et moi ça fait 42 facilement, donc faire des critiques constructives en dehors "je trouve celle là superbe" et "celle là moins ou les teintessont pas à mon gout" bein je peux pas xD

Alors je dirais simplement : sur la page les 2, 8, 11, 12, 18, 23-24 (le kit), 26 (rahhhh il est beau sur ce fond bleu ce perso même si je sais pas qui c'est xD)

Sont celles que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue8/25» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue1/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 23:47

Milo > Niah Merciii =)

Hihihi, j'ai été prise, ce soir, d'une folle envie de modifier des images :3 Du coup, voila ce qu'a donné l'une de ses modifications :3

Bon, je vous montre pas l'image d'origine parce que j'ai la flemme de l'héberger ♥

Spoiler:

*sort avant de se faire frapper* ><

Bon, pour ceux qui ne l'aurait pas deviner, c'est Nami (bon c'pas trop difficile ça :3) et Yuki (si si, j'vous jure ><)

Niah, j'avais fait un kit mais... flemme d'héberger x3

MOUAHAHAHA

(Oui oui, j'ai que ça à faire de mes soirées ><)

Edit : Voila le kit :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 672386namnam » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 954749yuyu

Edit² : Hihi, voila la sign :3

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 100295namyuk_copie

Bref, voila l'autre image =) A vous de devinez qui sont les personnes dessus ♥

Spoiler:

Dernière édition par Alice James le Sam 4 Avr - 19:10, édité 2 fois
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez

Scorpion Chèvre
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue89/85» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue15/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:01

YUUUUUUUUKIIIIIIIIIII ???????????
FILS INDIGNE !
* le tabasse *

TU AS ENCORE TROMPE SARAH !
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue32/60» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue13/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptySam 4 Avr - 13:19

XD C'est vraiment super beau! Alrs cette donc cete image qui t'as causé bien du soucis à mofifier *-* le résultat est extra!
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei

Féminin
Lion Chien
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue8/45» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue3/10» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:12

MOUHAHAHAHAHA

Aliceee je t'aimeeeee <3 [ Phrase inutile normal, tu l'sais déjà 83 ]
* Tabasse Mercade * chut, coucher ><

C'est trop beauu <33 Je Love-Love <3 ( désolé pour les ch'veux j'aurais quand même pu avoir les ch'veux verts x.x ) Enfin bref tu sais déjà tout :33 * biiig câliiin et re-part en trans' <3 *
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez

Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue89/85» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue15/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:15

Nami Hakurei a écrit:

* Tabasse Mercade * chut, coucher ><

Tss, espèce de moche ! Tu fais pas le poids face à Sarah de toute façon <3
T'es vulgaire toi, Sarah est classe * idolatre Sarah *
Pourquoi Yuyu a si mauvais goût T_T

Pour alice : bien vu le dessin avec Tiktik & Alice, j'adhère Grave <3<3 * calin la muette *
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue8/25» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue1/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:17

xD *câlin Namii*

*tabasse Mercade* è_é

Niah, mais Tiktik a pas les yeux rouges :O Hihi, try again x3
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez

Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:20

Ah beh c'est Road ><
An tu me tabasses alors que je t'ai donné une rose et 'ai fait un calin !!!!

Je vous boude na!
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:02

Ah gomen j'avais pas vu que tu m'avais donné une rose ;____; *câliiin*

Bref, voila un nouveau kit ♥

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 725313alice1_copie » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 807469road1_copie

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 239646roadalice_sign_copie

Enjoy' ~
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei

Féminin
Lion Chien
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue8/45» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue3/10» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:04

Love ♥
tout ce que j'ai à dire <3 Un 'tit couple tout mimi <333 c'est si Kawaiiiii ♥
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May

Féminin
Bélier Serpent
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue43/50» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue5/10» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:20

Comment c'est tout trognon! =3
Rah, comment fais-tu pour faire d'aussi joli kit... je suis jalouse...
>3<
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue32/60» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:26

Il est vraiment superbe *_*
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:14

Niah, merci vous deux *câlin*

May > Han, mais faut pas être jalouse T_T y'a pas de raison ><

~

Hihi, et voila un dessin que j'ai fais dans la soirée :3 Bon, il est pas de bonne qualité mais j'ai pas mieux ><

Spoiler:

Nihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 10:38

Est ce que je peux te demander un avatar ?
Ce serait sympa ^^ L'image est dans le spoiler, J'aime bien le style que tu as utilisé pour tes avatars de la page 07. Mon image est très foncé, ça risque d'être difficile de l'éclaircir sans l'abîmer. Mais tu as du talent ^^ je compte sur toi =D

Spoiler:
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 23:18

Hihi~

Jonas > Je te ferais ça quand je pourrais ^^'

Et voila un ava' tout frais de quelques minutes *_*

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 542379road_copie
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue29/90» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 23:44

Muwahahahaha j'suis trop beau Cool Alice je veux la sign qui va avec *_*

T'es toujours aussi douée, j'adore ce que tu fais *calin*
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 0:24

x3 Nyah, mais oui t'es beau ♥ *câlin*

Han, okay, je la ferais demain. Peut-être *tombe*

Thank's >///<
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez

Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 0:53

C'est magnifique !
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 16:33

Nihihihi, merci Mercade *câlin*

Voila la sign =) enfin les x____x

V1 : » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 181511roadv1_copie

V2 : » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 175884roadv2_copie

Hinhinhin *sort*
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 0:26

Bwahahaha !

Un double post *tombe*

Bref, voila peu de nouveauté x___x

Donc déjà, mon kit :3 Mais aussi un ava' pour Mercade et un kit pour Kris' :3

Kris' :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 271235kris

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 433597krisign

Et Mercade :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 266100mercade_copie

Si vous aimez pas, j'essairais de vous en refaire un :3 Sans garantie qu'il soit mieux *tombe*
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 20:42

Triple Post *meurt* parce que je le vaux bien *sbaaf*

Tout d'abord, une colo d'Uni :3

Spoiler:

Pour celle-ci... Je vous faire un kit (et encore, c'tait même pas sûr ><) Mais l'image était de si mauvaise qualité que j'ai décidé que j'allais la recolorier *sbaf*

Voila donc l'image de base :

Spoiler:

Et le line que j'ai fini y'a...quelques minutes x3

Spoiler:

Maintenant, je m'attaque à la colo >_<

Dernière édition par Alice James le Lun 4 Mai - 14:45, édité 1 fois
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue29/90» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 13:46

Tu m'avais pas dit que tes colo étaient moches ? *tombe*
Celle d'Uni est super belle \o/ celle d'Hibari un peu moins à cause d'un défaut de qualité (qui vient de l'image originale, certes *se tue*) mais elle est très bien quand même XP j'arriverais pas à faire le dixième de ce que tu fais ><
Et pour la dernière eh beh que dire, vivement la colo niark niark niark *_*
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 21:17

Ben c'est le cas *meurt*

Bref >.<

Tout d'abord, un ava d'Alice que j'ai mis...20 minutes seulement *meurt*

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 742025alice_bwaha_copie

et ensuite... la colo *tombe*

Spoiler:

Sans commentaire *___*
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro

Masculin
Cancer Coq
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue18/75» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Left_bar_bleue16/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 7:04

Ca moche ? Je suis époustouflé par la qualité du rendu de tes colorations qui sont extrêmement bien faites, et j'en ai rarement vu d'aussi belle qualité. Pour les kits, j'en connaissais déjà une petite partie et j'aime toujours autant le style qui va avec, qui reste original et acidulé, original par rapport à ce qu'on voit d'habitude. En bref, j'adhère et je suis curieux de voir la suite.
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James

Féminin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:

Pouvoir

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 EmptySam 9 Mai - 20:10

Beuh merci ><'

Hu, voila des créa' en vrac parce que je m'ennuyais aujourd'hui >3< Y'en aura peut-être d'autre au cours de la soirée.

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 273688close_eyes_copie

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 941757dear_copie » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 899376shampoo_copie » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 863276perroquet_copie » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 360327Supprimer_le_calque_copie » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 565229icon_copie
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 968035flower_copie

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 539344fulldream_copie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 5 Empty

» Devil in me } {Muette's gallery}
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant