FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Devil in me } {Muette's gallery}

Aller en bas 
+18
Viktoria Elinker
Kyushiro
Nami Hakurei
Alice James
Milovan Yaroslava
Mercedes D. Cortez
Winwin
Subaru Saeba
Chame
SeiYann Kusaki
Kira
Greed
Naina Arenga
Jonathan Harling
Princess May
Road Shokkeru
Hinoto Portman
Hiketsu Gishou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyMer 3 Fév - 20:03

Tes colos sont très sensibles, j'aime beaucoup ^^ (et pourtant je suis extrêmement difficile concernant la chose, et la critique très facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue5/75» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue12/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 3:38

Waah! Shocked

Rien que l'avatar, j'adore déjà! Merci, c'est vraiment superbe! <3 *Hug*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue58/80» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue17/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptySam 6 Fév - 1:39

Merci beaucoup!!

J'aime bien l'effet avec des cercles brillants en tout cas! Je mets ça vite^^

PS : Pourquoi mon avatar s'affiche plus petit que ce qu'il est en réalité U____u quelqu'un a une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptySam 6 Fév - 14:07

Moi j'ai!
C'est bien simple, lorsque l'on envoie une image à partir de son ordinateur, le site le redimensionne en plus petit ^^ il me semble que pour éviter ça, il faut héberger son image, cliquer droit dessus, faire propriété, copier l'adresse de l'emplacement de l'image et la coller sur la troisième ou la seconde option d'envoie d'image dans le profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue58/80» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue17/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 23:09

Héééé, ça y est, ça marche!!

Merci Vitany, ça rend bien mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue8/25» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue1/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 3:08

Merci pour les compliments ><'

Hop là, une maj pour Bébert 8D

Icons :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2vn5jy8 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Wa3e52 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 S2a4o8 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 24lq5c9 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Mry5oo » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 70jg8w » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2dbmck9 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 A9pxzk » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2rfvy53 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2llyhqg » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Okzpxx » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 10sgh0y » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2chkenc » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2w227bc » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2pos5kp

Avatars :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Zwdbbs » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2mpzhpe » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 K1f1hw » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 33ufxn7 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2dhv8r5 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 R0ui6f » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2oc1t

Kit + autre :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2us7nub » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 34e7u47
Spoiler:
Spoiler:

Colos :

Spoiler:
Spoiler:

Carte dresseur pokémon (sans commentaire ♥) :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2wrojk4 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Fbwztz
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue89/85» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue15/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyLun 15 Mar - 23:58

Coucou ma muette !
Ca fait une éternité T_T mais tu restes ma fifille hein ?!
Bon pourquoi je viens poster iciii ? x) Parce que j'ai un service à te demander ... enfaîte j'aimerais bien un nouveau Kit pour ma Mercade et j'ai trouvé l'image que je VEUX ! ( oui enfin ! )

Le truc c'est que j'ai l'impression que le vava sort un peu mal sur cette trame grise du fow' ... j'veux dire qu'avec tes retouches, j'suis sûr quelle sera parfaite quoi ♥ * je confirme² *

Voilà l'image : http://grandiose.centerblog.net/rub-fantasy-princesses-disney-.html

C'est Cendrillon version Hot /SE TIRE UNE BALLE/
Si l'envi te vient aussi, je suis par contre pour avoir le Vava de Belle Hot mais en blonde avec la rose noire ♥ ._.
M'enfin celui de Cendrillon retouché sera parfait !

Voilàààà j'espère que tu me le feras quand t'auras le temps et l'envie, c'est pas pressé du tout !
De très gros bisous en attendant * calin *

* laisse une rose noire en partant qui explose dans le topic *
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 23:42

OMG OMG je t'ai complétement oublié Mercade >< J'te fais ça de suite !

En attendant~

Avatars :

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 11qk4f7 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Mlsew9 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Ddkmq8 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2l87u9u » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 1zi2oi » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 23ww2np » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Jpeauf » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2818zua » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 11l1ufd » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 334m8p2 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 34ijy2q » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2rn7q74 » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 2ce3gns

Autre :

Spoiler:
Spoiler:

Colo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 23:46

J'aime ton style ! Très lumineux et léger !
Sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue13/35» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Left_bar_bleue4/20» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 23:53

Merci >3<
Mais mes créas sont encore loin du sublime D:

*rajoute une colo qu'elle a oublié l'air de rien*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery}   » Devil in me } {Muette's gallery} - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Devil in me } {Muette's gallery}
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fantasy Gallery ~
» Devil Devil
» Sin's Gallery | Quelques dessins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser