| » Devil in me } {Muette's gallery} | |
|
+18Viktoria Elinker Kyushiro Nami Hakurei Alice James Milovan Yaroslava Mercedes D. Cortez Winwin Subaru Saeba Chame SeiYann Kusaki Kira Greed Naina Arenga Jonathan Harling Princess May Road Shokkeru Hinoto Portman Hiketsu Gishou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Sam 9 Mai - 23:14 | |
| MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ! Je te pique le troisième vava ... je m'en servirais peut être pour un new perso, mondieu que c'est beau T_T Mais comment fait-tu c'est ça la vraie question ? XD | |
|
| |
Alice James Alice in Wonderland ♥ Graphiste
Messages : 1110 Age : 32 Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~
Feuille de personnage Points: (8/25) Niveau: (1/20)
Pouvoir: *sourire niais*
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Lun 8 Juin - 0:36 | |
| Tutulutulu ♪
Une petite grosse maj parce que ça faisait longtemps <3
Par contre, contrairement à Nami, je vais pas trier par série *__* Trop la flemme >___> Je vais juste classer par catégorie ♥
Donc, nous avons d'abords les icons :
- Spoiler:
Hop là, maintenant, les avatars <3
- Spoiler:
Des trucs inutiles que je mettrais pour séparer l'histoire d'un de mes perso' *_*
- Spoiler:
Des sign' et une bann':
- Spoiler:
Et enfin, des dessins ♥ D'abord, un dessin de Ui (Perso de NamNam) et Belphegor (Reborn), encore en crayonné.
- Spoiler:
Un dessin de Kichi (mon perso' à moi <3) et Hibari (Reborn), dans dix ans (L)
- Spoiler:
Et le dessin des même personnage mais avec dix ans de moins :
- Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 1110 Age : 32 Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Mer 10 Juin - 22:18 | |
| Huhu, double post *___* Bref, voila une colo fraichement fini =) Colo de Tsukumo du manga Karneval ♥ | |
|
| |
Viktoria Elinker Impératrice de la Mode Membre
Messages : 120 Age : 31 Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D
Feuille de personnage Points: (0/45) Niveau: (5/7)
Pouvoir: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Mer 10 Juin - 22:21 | |
| Sympa la colo ^^ mais le lineart tu l'a passé en mode produit ou pas? pasqu'on a l'impression que les lignes sont pas très visibles | |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Mer 10 Juin - 22:49 | |
| Oui oui, je l'ai passé en produit. Mais si on les voit pas c'est sûrement parce que c'pas un vrai line' fait pour être mis en couleur *_* C'est censé être un scan pas beau du tout en fait x) | |
|
| |
Viktoria Elinker Impératrice de la Mode Membre
Messages : 120 Age : 31 Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D
Feuille de personnage Points: (0/45) Niveau: (5/7)
Pouvoir: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Mer 10 Juin - 22:55 | |
| Roh ouais la colo de scan c'est une vraie plaie, enfin tout dépend de la tronche du scan xD | |
|
| |
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Ven 12 Juin - 12:11 | |
| *_________________* Tout simplement Waaaaaaaaaaahh quoi!! 8D Tes vava et tes signs sont toujours aussi géniales, tout comme tes colos! Mais alors au niveau du dessin!!!!!!!!! O3O Je suis bluffée! Tu t'es drôlement améliorée, bravo! (y'a peut-être un mini problème pour les bras du troisième dessin, qui me semblent un peu trop fins, mais je suppose que c'est ton style, donc ça passe largement! ;D) Fichtre! Tu vas bientôt me dépasser, si ce n'est déjà fait! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Dim 14 Juin - 0:46 | |
| Beuh, Merci May mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à ton niveau *tombe* Une mini maj avec du FMA > Un ava' de Lust parce qu'elle le vaut bien ♥ Une sign' pour Hughes : Et bien sur, celle de May <3 pas top gomen >< | |
|
| |
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Dim 14 Juin - 11:48 | |
| (Waah le petit hommage à Hughes qui vient de décéder! :'D)
*voit la super sign qu'elle lui a faite* *________________* Toi tu vas avoir droit à un groooooooos calin! 8D *big calin spécial façon Armstrong* Franchement, elle est délirante cette sign! Un grand merci! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Ven 19 Juin - 0:37 | |
| *se fait écraser par le câlin de May*
Geuh, de rien x_X
Me revoila avec un nouveau dessin ♥ Fait en dix minutes cette aprèm' x3
J'ai nommé...Princesse BELLA !
- Spoiler:
Et le WIP fini y'a pas longtemps *_*
- Spoiler:
C'est tout pour se soiiiir <3 | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Ven 19 Juin - 12:23 | |
| Ouah c'est beau! Ta colo a des faux airs de Princess Ai un peu ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Sam 20 Juin - 0:53 | |
| Et bé dis donc! Si t'arrives à faire ça en dix minutes... Wah, quoi! Chapeau! En tout cas, la colo se présente bien... 8D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Jeu 2 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Road Shokkeru R, Criminel Reconnu Membre
Messages : 1421 Age : 34 Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.
Feuille de personnage Points: (29/90) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Jeu 2 Juil - 22:23 | |
| de gauche à droite : Road, Alice, Robert x) C'est pas dur o:
C'est joli tout ça au passage <3 Et puis remercie moi, grâce à moi tu feras pas de quadruple post *sbaf* | |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Ven 3 Juil - 0:40 | |
| Nyuuuuuuuuu.... *3* C'est beau, rien à dire... mais pourquoi dis-tu que tes dessins sont de mauvaises qualités?! >.< Ce n'est pas vrai! (les scanners et les appareils photos ça pourrit toujours tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Ven 7 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Franklin Harlock Jr. Terroriste, Chef de Liberty Administratrice
Messages : 107 Age : 36 Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~
Feuille de personnage Points: (40/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Ven 7 Aoû - 16:45 | |
| Raaa mais vous faites des colo trop génialll T_T *arrive à rien de son coté*
Brefouille, j'adore l'avatar de Lenalee *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Sam 8 Aoû - 19:18 | |
| Huhuhu, merci :3 *câlin*
Niah, mais tu fais de jolie colo o.o Qu'est ce que tu raconte D:
En parlant de colo', en voici une nouvelle :
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Sam 8 Aoû - 20:01 | |
| TROP BEAU |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Mer 12 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Jeu 13 Aoû - 1:30 | |
| Ma préféré s'est celle de Madness, les autres sont aussi bien franchement beau boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Jeu 13 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} Jeu 13 Aoû - 23:23 | |
| Encore une fois que du progrès bien que tu reste toujorus dans le même style de graphisme et de personnage.
Continue à m'émerveiller et a rendre mon arrivé des cours joyeuses avec ta galerie tout à fait sympathique^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Devil in me } {Muette's gallery} | |
| |
|
| |
| » Devil in me } {Muette's gallery} | |
|